Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer

Aller en bas 
+3
Emile Laluie
A.B
Uzy
7 participants
AuteurMessage
Uzy
Admin
Admin
Uzy


Messages : 3238
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Paname Beach

Football-Life
Club: AFE 1e • Daniel VB
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue0/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyJeu 14 Oct - 20:42

Voici le topic officiel du tournoi d'été où tous les joueurs pourront poster ici, essayez par contre de faire en sorte que ça ne soit pas trop le bazar!
Ceux qui le désirent pourront également créer leur propre topic pour ce tournoi !
Voilà faites vous plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue16/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptySam 16 Oct - 16:08

Peu de temps aprés ma signature au LOSC, j'avais reçu une invitation. J'étais invité à participer à un tournoi d'avant-saison. Beaucoup de joueurs de mon nouveau championnat y participaient et je voulait montrer la tendance à quelques semaine du début du championnat. J'avais appelé l'organisateur pour lui confirmais que je viendrais et il m'avait envoyé mes billets d'avion. Il y avait tout de même quelques heures de vol pour aller à Argeles-sur-Mer, la ville organisatrice, qui se trouvait quasiment à la frontière espagnole.



Aprés ces heures de vol, j'atterrissais à Argeles-sur-Mer, accueillis par quelques supporters. Un mec m'attendait avec une pancarte et mon nom dessus. Aprés cela, il me conduit au stade d'Argelès où avait lieu les tirages au sort des équipes. En arrivant, j'avais vu quelques joueurs dont j'avais vu des informations sur diffèrents sites de foot. Koenraad Maviily dont j'avia spas lu grand chose, que je connaissait de nom. Oscar Santana, un joueur à l'ego surdimensionnée parait il. Ou encore Bobby Bobb, il se prend pour Dieu d'après les journaux mais vu ses performances à Istres il l'est ... mais seulement la bas. Derrière ces joueurs habituée des divisions inférieures francaises ou de la L1 Junior, je passais incognito.

Le tirage commenca, le premier nom qui sortit fut ... le mien. Et aprés, ils dirent que je devais jouer gardien de but. (:O). C'est à ce moment là que je m'exclamai:

Comment ca gardien de but ? J'ai une tête à jouer au goal ? Moi j'suis là pour mettre des buts et pas pour en arrêter.

Le type qui faisait le tirage au sort me regarda quelques instants, avant de reprendre son tirage au sort.

*Quel bande de connard...*

C'est comme ça que le tournoi commenca pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue50/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyDim 17 Oct - 9:54

Tom Hegery avait été invité à participer à un tournoi de foot durant la trêve estivale. Il accepta l'invitation avec plaisir, car lui et son clan, enfin surtout son clan, avait dans l'idée que de rencontrer pleins de jeunes gens du même âge que Tom Hegery, enfin un peu plus jeune que Tom Hegery, parce que Tom Hegery est vieux déja, serait bon pour le plan qu'ils avaient mis en place pour les années futures. Mais le clan de Tom Hegery avait eu vent d'une menaces contre leur joueur durant ce tournoi donc tout le monde était sur le qui vive...

A peine débarquer à Argeles-sur-mer, que déjà le tournoi avait commencé. Même pas eu le temps de faire connaissance avec tous les participants, car on m'avait prévenu qu'il y aurait du beau monde. Franchement si Tonton Fred ne connaissait pas bien l'organisateur, j'aurais pu ne pas le croire en voyant l'équipe avec qui je jouais. C'est pas que d'habitude mes copains de mon équipe ils paraissent bien malin, mais là quand même, même mon copain Kenny, il fait plus footballeur qu'eux...
Mais bon, j'étais là pour une mission, comme il m'a dit le Barbu, donc il fallait que je m'y mette de suite, et de toute façon, j'avais pas le choix puisqu'il était derrière moi à me le rappeler toutes les secondes. N'y une, ni deux, j'entrais en action...

Le tirage au sort à peine terminé et l'annonce des matchs faites, je me ruais sur le podium pour m'emparer du micro pour faire une annonce de la plus haute importance. J'allais me lancer quand j'entendis sortir de la foule un "Chouette, un karaoké !!!". Apparemment, c'était un petit gros avec des cheveux orange qui m'avait confondu avec un oiseau, quand je disais qu'il était pas bien malin les joueurs présents dans ce tournoi, parfait pour moi tout ça...
J'enchainais alors :

"Bonjour, je m'appelle Tom Hegery, vous voulez être mes copains?"

Apparemment j'avais réussi à attraper l'attention de tout le monde, et je pense même qu'ils étaient tenté par ma proposition. Mais bon apparemment c'était pas le cas du Barbu qui m'attrapa par le bras pour m'attirer hors du podium...
Revenir en haut Aller en bas
Khader Yev
Joueur Professionnel
Khader Yev


Messages : 1943
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 38
Localisation : Benito Villamarín

Football-Life
Club: Grenoble
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue34/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (34/200)
Nationalité(s): Russo - Hispano - Egyptien

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyLun 18 Oct - 18:23

Après sa rencontre fulgurante avec Wahiba, Khader Yev' n'avait pas réellement envie de se rendre sur à un tournoi de bitches-soccer, vu qu'il venait de trouver chaussure à son pied et qu'en terme de bitcherie, ce qu'il avait à la maison dépassait toutes ses attentes. Mais parmi les valeurs que lui avaient enseigné ses rigoureux (sanguinaires?) parents, il y avait le respect de la parole donnée. Il avertit donc sa nouvelle campagne de sa décision d'aller jouer pieds nus au bitche-soccer sur la côte roussillonne.

"Vas-y là-bas y'a que des pauvres en caravanne, t'as vu. On va à Saint-Trop t'sais quoi, c'est grave mieux de sa race... Même y'a mon teu-po Joey Starr il y va avec sa bitche et son chimpanzé, z'y vas, tu veux pas ?"

Difficile de dire non à une femme. Et le chimpanzé de Joey Starr attirait toute la curiosité de Khader. Mais non, impossible. Il expliqua donc à "Bouboule" - surnom que Wahiba elle-même lui avait affectueusement demandé de lui donner en hommage à sa période pré-Franck/Billel - qu'après tout Argelès, c'était pas si mal, que même Guy Novès avait un mobile-home là-bas. Wahiba finit par accepter quand Khader lui promit un arrêt au KFC de Perpignan-sud, sur la route...


Arrivé à Argelès, Khader fut d'abord surpris. Pas de bitches à l'horizon. Juste quelques vieux couples échangistes-nudistes qui se demandaient dans quelle direction était le cap d'Agde, et des familles en camping-car. C'était pas la Californie....
Khader se présenta, retira son dossard, et fut accompagné par un des membres de l'organisation jusqu'à la buvette assignée à son équipe. Un grand écriteau vert marquait : "EQUIPE FRISBEE".

"Euh s'cusez moi là, ho ! Je suis pas joueur de frisbee, je joue au football moi" réagit Khader, qui fut immédiatement rassuré par son interlocuteur. Frisbee était le nom de l'équipe, rien d'autre.

Khader commanda un pastaga à la buvette de son équipe, et prit le temps de regarder autour de lui. Wahiba, elle, prenait le soleil à quelques mètres sur la plage, affichant un topless complètement opéré à base de silicone mais néanmoins agréable, même s'il contredisait ses propres pratiques de bonne "muslim" comme elle aimait le dire. Si seulement le monde savait ce que Khader avait fait entre ces deux monts de plaisir durant les dernières nuits....

Quelques mètres sur la gauche de Khader, un autre type assez jeune était assis, en train de contempler son pied gauche d'un air totalement concentré. Un black avec des dreads qui à cette distance, paraissaient ne pas avoir vu un shampooing depuis la guerre de 1914. Khader allait s'approcher pour tenter d'entamer une conversation avec le rasta quand une voix s'éleva derrière lui :

"Equipe frisbee !!! Un pour tous, tous pour un !!! Allez, cul-sec sur le whisky-oraaaaaaannnnggeeeeeuuuuhhhhh !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzy
Admin
Admin
Uzy


Messages : 3238
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Paname Beach

Football-Life
Club: AFE 1e • Daniel VB
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue0/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyLun 18 Oct - 19:40

Alors qu'il était sur le point de partir en vacances à Punta Cana avec quelques biatchs amies, Uzy reçut un coup de téléphone d'un mec qui avait dû oublier de muer à sa puberté.

- Allo Monsieur Van Perso?
- Oui Madame c'est moi! Vous voulez goûter au plaisir intense?
- Euh non merci pour votre proposition, et je suis un homme !
- C'est ça fait la moi à l'envers, tu crois que je t'ai pas reconnu Laura?
- Mais non, je vous dis, je m'appelle Jean Louis !
- Ah ok au temps pour vous alors, vous devez mal le vivre je vous laisse bye mon chou.


Quelques minutes plus tard un message arriva dans la boite mail d'Uzy:

Monsieur Van Perso,
Je suis Jean Louis, l'homme qui vient de vous appeller mais que vous venez de rembarrer au téléphone en lui raccrochant au téléphone.
Permettez moi de vous dire que je suis outré par votre attitude mais les instances du tournoi d'Argelès sur mer comptent sur votre présence qui semble indispensable quant au bon rendement du tournoi.
Je vous envoie donc les infos nécessaires en pièce jointe.
Peu cordialement,
Jean Louis Labite.

Réponse d'Uzy:

Merci, tu sens bon.

-------------------------------------------------------------------------------

Et voilà qu'Uzy dû annuler ses vacances à Punta Cana pour ce tournoi. Il se dit que c'était peut-être pas une mauvaise idée que de voir autre chose qu'Auxerre footballistiquement parlant. Et essayer de jouer avec des mecs moins pourris qu'Enrico Lopez.

Il se retrouva dans l'équipe Chocolat avec des mecs bizarres. Y'avait un type qui parlait comme un autiste. En plus il avait une coupe moche et il était noir. Il avait rien pour lui en gros. Un autre type avec une coupe aussi dégueulasse que l'autiste qui arrêtait pas de faire des devis et qui avait une truelle tatouée sur l'avant bras, un mec qui joue à Toulouse et 2 chips.
Le premier se dirigea vers Uzy avec conviction :

- Tu veux être mon copain? Viens on devient copain comme ça j'aurais un autre copain et je pourrais noter ton nom sur ma liste de copains.
- EH EH EH! C'est pas mieux quand tu la fermes? Bon elles sont où les biatchs là?

Un des mecs de la team les coupa:
- J'te fais un devis gratuit si tu veux pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Pittsons
Joueur Continentale
Matt Pittsons


Messages : 2854
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1e •
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue4/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (4/200)
Nationalité(s): Américain

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyLun 18 Oct - 20:16

Alors que j'étais en train de repeindre les murs de ma caravane aux couleurs du Portugal, avant c'était les couleurs de Sedan, mais j'ai voulu innover un peu, le facteur ma déposé une lettre, c'était une demande d'un certain Jean-Louis qui me demandait de venir à Argelès-sur-mer. J'étais fier car ma renommée en tant que maçon s'était propagée jusqu'au sud de la France, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai appelé quelques copains portugais. L'un d'eux était routier, il avait une cargaison à transporter jusqu'à Argelès-sur-Mer, donc je suis parti avec lui... c'était cool comme voyage, moi, mon pote Joseph, ma caisse à outil, nos chemises à carreaux, la touffe pour moi, la moustache pour lui, et Tony Carreira pour mettre l'ambiance.

Dès que je suis arrivé sur place on m'a tout de suite dis que j'étais dans l'équipe chocolat, j'ai tout de suite précisé que je n'étais pas suisse, je ne travaillais pas le chocolat mais le ciment... Mais j'avais même pas eu le temps de mettre mon casque que je devais déjà commencer à travailler. On m'a dit que je devais rejoindre mes collègues sur la plage, arriver sur place j'avais déjà compris que j'avais affaire à des amateurs, un noir avec une coupe de cheveux ressemblant à un poulpe, c'était de la main d'oeuvre pas chère et de mauvaise qualité, il allait falloir encore repasser derrière lui, et plusieurs fois pas jour. J'en profitais aussi pour donner quelques devis, faire un peu de publicité pour Pereira Construction...

- Tu veux être mon copain? Viens on devient copain comme ça j'aurais un
autre copain et je pourrais noter ton nom sur ma liste de copains.
- EH EH EH! C'est pas mieux quand tu la fermes? Bon elles sont où les biatchs là?
- J'te fais un devis gratuit si tu veux pour en trouver.

Tout de suite je vis qu'ils ne comprenaient pas de quoi je parlais. Je soupirais en me disant que j'allais encore devoir tout faire moi-même, je sorti de ma sacoche porte outils en peau de sanglier, un plan détaillé d'un bar-hôtel que je montrais à la tête de babouin et à l'autre...

-Moi j'avais pas penché qué la main d'oeuvre cherait de moins bonne qualité. Mais jé crois que nous pouvons faire cha cette semaine, après les biatchs vont arrivés avec le bar et l'hôtel. Regardes j'ai à peine chorti le plan qu'il y en a déjà une.

Je lui montrais du doigt une femme en topless sur la plage... quand soudain un gros criant "On voit qu'il y a pas de juif ici, ça manque d'argent". C'était l'arbitre du tournoi, un certain Georges Frêche, il débarquait sur la plage habillée d'un joli maillot d'arbitre dévoilant son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue16/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyLun 18 Oct - 20:28

Bon aprés ce tirage au sort triste à mourir et l'annonce du calendrier, j'étais dans l'équie Chocolat. C'est quoi ces noms à la con, ces organisateurs des vrais débiles. Pourquoi me suis je ramené ici ? Aprés ce tirage au sort donc, un gars qui ressemblait à un homme de cro-magnon en moins évolué, monta sur scène, prit le micro et dit:

"Bonjour, je m'appelle Tom Hegery, vous voulez être mes copains?"

Aprés çe grand moment de solitude du dénommé Tom, qui était dans mon équipe comme par hasard, il fut attrapé par un gars barbu qui le fit descendre - de la scène. Ensuite, je vis ce Tom s'approché d'un autre de nos futurs coéquipiers. Il était grand et avait un nez à en faire palir Cyrano de Bergerac. Quand il se retourna, je le reconnus, c'était Uzy Van Perso, le joueur de l'AJ Auxerre. On ne pouvais que bien s'entendre, il avait un melon pas croyable comme moi. Je décidais donc de m'approcher d'eux, quand je l'entendis dire:

EH EH EH! C'est pas mieux quand tu la fermes? Bon elles sont où les biatchs là?

Le seul mot que j'avais compris était biatch, bien évidemment. Je décidais d'engager la conversation avec lui. Mais en me voyant arriver, la seule chose qu'il trouva à dire ce fut:

Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux un autographe ou tu veux juste ma photo ?

I don't understand, can you speak in a fucking language who I speak !? Fuck the french, fuck the frenchman, love the frenchgirl and the frenchkiss...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue15/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyMar 19 Oct - 10:27

Y'a du soleil et des nanas, tcha-la-di-da-da-da. C'est super top cool, pendant les vacances j'ai été inscris à un tournoi de foot sur la plage à Argeles sous mer. sisi c'est vrai. C'est Cave et Nagui qui m'ont inscrit mais ils m'ont dis:" Tu peux nous dire merci, pour t'inscrire il a fallu user 3 bar hic". Ca doit être cool les Bar hic n'empêche, une fois que tu rentre dedans, tu ressort comme Obélix. Plein, et à vie ...
Dans mon équipe y'a un grand bête qui s'appel Bobby Bob. Le gars il se ramène et il nous dit: "I'm God and I am the best". Depuis quand les tournois français sont ouvert aux espagnols ?
Avec Kenny Smith ils font bien la paire, toujours à remettre leur cheveux en place après chaque duel de la tête ...
Le goal c'est une passoire il prend pleins de but et on peut pas gagner avec lui. Heureusement qu'il y a moi dans l'équipe je fais tout le boulot avec Juliana Lolita. Voila c'est l'équipe au complet. Comment ? il y'a un Buffard dans l'équipe ?


Bref, l'autre soir y'avait soirée d'intégration avec les autres équipes et tout. On dansait sur " un rayon d'soleil" de william baldé. Mais faut faire attention parce que Kenny il fait les gestes pêndant la chanson et quand dans la chanson c'est "la main sur ton ptit c** cherche le chemin" il fait pas dans la dentelle le Kenny. Il y aurait des rumeurs comme quoi il serait pas catholique ... Kenny serait donc juif ?May be.
Après avoir bien bu y'a un vieux type, limite 25 ans quoi qui monte sur la scène à poil et nous dis" Je suis Tom et je ris, vous voulez être mes copains". Là y'a trois hommes noirs qui lui ont sautés dessus et qui l'ont fait descendre. Moi j'étais tout seul dans mon coin. Ba ouai j'étais pas là pour jouer à autre chose qu'au foot, alors j'avais rembarré la meuf qui m'avait dit: " tu viens jouer avec moi ?". Non mais oh moi je joues pas ! Alors le mec là Tom et je ris je suis aller le voir à l'infirmerie. Ils l'avaient pas loupé les gars. Lui par contre il l'avait été ... Je lui est donc dit qu'il devrait avoir allez voir Ted il rit cher à Sochaux comme ça il pourra se détendre. Il tirais toujours la tronche. Alors je lui ai dis que je voulais bien être copain avec lui. Là il m'a sourit et il m'a parlé du Rwanda, de Mrs Kalash et Nikov et tout. Alors moi j'ai dis que c'était comme sur la PS2 et j'étais près à aller jouer à Call of duty avec lui au Rwanda.
Revenir en haut Aller en bas
Uzy
Admin
Admin
Uzy


Messages : 3238
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Paname Beach

Football-Life
Club: AFE 1e • Daniel VB
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue0/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyMer 20 Oct - 13:30

Quoi tu veux me frenchkisser? T'as craqué ton slip j'suis pas un PD moi, le PD ici c'est Kenny le moche, il est là bas.

Pendant ce temps on voyait au loin les différents acteurs du tournoi qui restaient pour la plupart en équipe. Mais d'autres préféraient la solitude (imposée pour certains) comme Enrico Lopez qui enfilait admirablement les rateaux sur la plage. Pour dire, même Kenny a pas voulu de lui. Il me faisait un peu de peine mais je l'avais déjà supporté toute la saison, fallait que je pense un peu à moi maintenant. Bref, il était temps pour moi de voir mon zizi travailler.


Max tu m'as fais des devis pour les biatchs?
Oui tiens Uzych, pour 2 soeurs t'as la 3e à moins 12,85% HT avec les frais de ports offerts!
Ouai mais elle est grosse la 3e, elle va plaire à personne !
Siiiiiiiiiiiii moi elle me plaît Uzy !!!!
Oh dégage Enrico, va te trouver des nouveaux potes.
Uzy, c'est ton copain lui? Copain d'Uzy pourquoi t'as pas de copains? Moi en tout cas je veux pas être ton copain car tu sens pas très bon.

CHOUCHOU, BEIGNETS, BOISSONS 2€ !!!!! 5€ SI VOUS EN PRENEZ 2 !!!!!!!!

Puta*n les mecs il vient de me donner une idée de dingue ce type!

BRUNES, BLONDES, ROUSSES 50€/h !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue1/100[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyMer 20 Oct - 18:59

Une belle blonde, se faisant bronzée sur les plages, apperçut au loin un jeune homme semeblant être habile avec un ballon. Malgrès le nombre de relou sur la plage, Francesca pu passer un après midi tranquil, tout en ayant un petit bout de temps pour partir à la recherche d'une star potentiel. On le sais bien, certains grand footballeur ont été déniché sur les plages brésiliennes de Copa Cabana.

Enfin bon, les recherches furent plutôt désastreuses, si ce n'est un petit homme avec un maillot d'arbitre qui criait...
"J'ai perdu les chocolat, j'ai perdu les chocolaaaaat..."
En passant à côté de Francesca, il s'arrêta pour lui dire qu'il en avait besoin pour le match. "Encore un petit un petit vieux qui a forcé sur la binooz" se dit-elle. Etrangement, elle l'observa et au bout de quelques minutes, alors qu'elle allais tourner son regard. Elle s'apperçut que ce bonhomme venais de dénicher quatre ou cinq mec sur la plage. Le ballon de foot lui tira tout de suite l'oeuil, tant elle manquait de distraction...

Elle suivit alors le petit groupe quelques minutes, bien sûr, vu le faible âge de ces jeunes gars, l'un d'entre eux ne put résisté et très vite siffla pour complimenté à sa façon la belle femme. Même si c'était étrange, elle sourit gentillement.

La surprise fut de taille lorsqu'elle arriva devant un terrain de foot. Francesca trouva une place dans la petite tribune, et se renseigna pour savoir ce qu'il s'y passais ici. Un mec assez étrange lui répondit étrangment: "C'est les Parasols et les chocolats là, moi je suis un frisbee." C'est a ce demandé si le gars parlait français. Francesca acquiessa de la Tête pour paraitre gentille.

Après toutes ses péripéties, Francesca se trouve désormais dans les tribune d'un stade, ne sachant ce qu'elle allais voir, elle savais juste que c'était un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Matt Pittsons
Joueur Continentale
Matt Pittsons


Messages : 2854
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1e •
Popularité:
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Left_bar_bleue4/200[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty_bar_bleue  (4/200)
Nationalité(s): Américain

[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer EmptyMer 20 Oct - 20:41

Alors que Uzy était en train de se faire accoster par des femmes, mais par n'importe lesquelles, celles avec avec de bons morceaux de jambon sur les os, on ne voyait même pu Uzy au milieu de ces amazones venus tout droit de la boucherie Charal. J'étais en train en train de construire une réplique de la tour Eiffel en sable avec ma truelle et mon sceau d'eau achetés dans la petite boutique au bord de la plage. Mais soudain j'entendis quelqu'un appeler les chocolats... "J'ai perdu les chocolat, j'ai perdu les chocolaaaaat..." J'ai relevé la tête et je vis l'arbitre, monsieur Frêches, courir vers moi au ralenti avec son ventre partant dans tout les sens, ce fut une scène qui me marqua à vie.

Notre premier match avait été plutôt de bonne qualité mais la défense ne savait pas faire un mur correct (t'aurais vu les trous, les joints étaient en carton), et au but on a le petit bonhomme en mousse, en clair tu frappes, tu marques... Heureusement moi, le Piaf et Tom on a réussi à mettre trois buts. Mais là le match contre les Parasols allait être plus compliqué, on avait passé toute la journée à la plage et on été en retard donc Frêche nous a dis de jouer comme on était habillé. Uzy avait un moule-b***, en faite un moule tout court car il n'y a pas de bosse... Tom était en mode Yannick Noah, pieds nus et il chantait sa chanson préférée "Les copains d'abord".

Le match pouvait commencer, d'un côté les parasols en tenue de footballeurs, et de l'autre côté les chocolats dans un remake des bronzés sur la plage d'Argelès-sur-mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty
MessageSujet: Re: [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer   [ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALL] Tournoi d'Argelès-sur-mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: