Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FC Istres] Koenraad Maviliy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyMar 26 Oct - 19:42

Bannière à venir


Dernière édition par Koenraad Maviliy le Mar 26 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyMar 26 Oct - 19:48


Football Club d'Istres

[FC Istres] Koenraad Maviliy 213839waynie


feat. Wayne Rooney

    Koenraad
    Maviliy


    Avant Centre / Droitier
    AGE : 17 ans
    NATIONALITE(S) : Géorgien / Néerlandais
    STATUT PRIVE : Célibataire

    STATUT PROFESSIONNEL : International Espoir Géorgien

    HISTOIRE :
    Spoiler:




Saison Club Div' Match But Passe Tacle Moyenne
Coupe
Match
but
passe
tacle
moyenne
10-11Paris SGJunior 9
1 5
0 8.11
Gambardella1
0
0
0
6
11-12
Rennes
Junior
8
6
5
2
7.03
C.D.France1
0
0
0
6
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyJeu 4 Nov - 16:38

[FC Istres] Koenraad Maviliy 162904episode1
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyVen 5 Nov - 10:36

Info Istres FC : Koenraad de retour au prochain match de Ligue

Après avoir purger deux matchs de suspensions qui l'a privé de ses deux derniers matchs, le jeune attaquant du FC Istres Koenraad Maviliy, 17 ans sera de retour pour le prochain match de Ligue 2 comptant pour la 5eme journée de championnat.




•Commentaires (7)

☺Lilu à 22h30
[FC Istres] Koenraad Maviliy Photo_68879705_avatar_1Une superbe nouvelle, avec Bobby ça va cartonner.

☺Istretudéchirtktsamère à 22h32
[FC Istres] Koenraad Maviliy Istres_Une Aret c 1 manch ce typ !

☺Jio32 à 23h00
[FC Istres] Koenraad Maviliy Ronaldinho_s100L'intérêt de cet annance ?!.

☺Lilu à 23h17
[FC Istres] Koenraad Maviliy Photo_68879705_avatar_1Non franchement je suis persuadé qu'avec Bobby Bobb, ils peuvent former un redoutable duo qui peuvent nous permettent de jouer en L1.

☺ForzaIstrea à 23h37
[FC Istres] Koenraad Maviliy Bouton10LOL !

☺Istretudéchirtktsamèreà 01h12
[FC Istres] Koenraad Maviliy Istres_mé aret toi oci, il é trop pouritos lui ! on diré bakagoko

☺Kevin12222 à 02h53
[FC Istres] Koenraad Maviliy 1998_mascotencore de bons journalistes sur ce site avec des articles de folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyJeu 18 Nov - 1:43

"Salut les copains !
Bon, je me présente devant vous pour vous dire que j'ai changé... Si si, on dirait pas comme ça, mais j'ai changé dans ma façon d'être psychologiquement, physiologiquement et techniquement mentalement également..."

"Il raconte quoi lui ? Bobby t'as une idée ?"

"Fucking Bitch !"

"Sur les conseils de Flint, je suis parti au Sénégal cet hiver pendant ces quelques jours de vacance, j'ai appris la valeur intellectuelle de l'être et le savoir des mots de la littérature Française pour le bien commun et la valeur d'autrui..."

"Hé coach, il me fait flipper là, il parle Français, ça me troue le cul !"

"T'en fais pas Jean-Phi, je crois qu'il est sous champi..."

"Non non Coach, d'ailleurs il est où le Sapin ? Bref, j'ai grandis, j'ai muris, j'ai entrepris un long pèlerinage jusqu'aux recoins refoulés d'un quartier sombre de Dakar avec un grand maitre du maniement des mots, bon tout d'abord, Flint m'a pris le mauvais billet d'avion, je me suis retrouvé au Tibet, et là j'ai eu droit à une réflexion d'un type... "Il est où Milou ?" J'ai pas trop compris, mais Flint m'a parlé de Tintin au Tibet... L'histoire d'un journaliste Roux, bref... je suis là devant vous pour vous expliquer ma conversation avec ce grand homme, prophète en son genre intellectuelle non démagogique et très spirituelle..."

"Fucking Rosbeef !"

"Ce personnage, connu et reconnu de tous, m'a enseigné l'art et le savoir du maniement complexe des mots, je suis persuadé qu'avec lui j'aurais mon bac et je saurais m'exprimer correctement... Merci pour l'écoute, merci à vous ô joueurs et staff du glorieux club Istréens de la ville de Provence dans l'ombre de Marseille, club de mon généreux prophète à la langue bien pendue et la moustache rasé lors du titre".
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyMar 21 Déc - 15:05

•Communiqué de Flint, agent et conseiller de Koenraad

J'attendais avant de vous le dire, mais ça fait maintenant plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelles de Koenraad, son dernier message faisait état de forces Russes non loin de son camp militaire, on connait les tensions et l'invasion Russe naissante en Géorgie, j'ai peur pour ce sale mioche... Je vous tiens informer, vous ses supporters lorsque j'ai des infos sur sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyMar 21 Déc - 17:04

Une lettre m'est parvenu ce matin, je la publie sur le site...

•Jour 49... Malgré moi je me retrouve sur le front, de l'autre coté du pond les troupes Russes, ils sont sur Tbilisi, on doit faire quelques chose, on tente tant bien que mal de résister Flint, mais j'ai peur que ça ne suffise pas, on va bientôt devoir capituler, ils sont trop fort pour nous... C'est drôle durant cette brève interlude militaire, j'ai compris le sens des valeurs, l'amour pour ce pays est arrivé, j'aime la Géorgie et je me battrais jusqu'au bout, je veux mettre fin à cette guerre que je ne pensais pas la mienne... Je ferais ce qu'il faut pour...

Le commandant vient de nous annoncer que demain matin on tente une percée sur le pont ouest à la sortie de la ville, si on arrive à percer leurs défenses, on fait un grand pas vers le maintien de la sécurité ici, si on échoue, la ville est foutue ! Je suis en première ligne, j'espère que je pourrais en dégommer quelques uns...

Tu sais, j'ai tuer des hommes ici, tirer à pertes de vues sur des foules entières, je ne sais pas combien de familles seront privés de leur père, de leur mère par ma faute, mais j'ai l'impression de me battre pour sauver ma peaux, je ne pense pas à ça, je veux juste vivre, survivre et libérer le pays... L'assaut sera donné demain matin, je t'écrirais demain soir pour te dire ce qu'il en est... Vu que je suppose que les informations ne doivent pas parler de la Géorgie...

Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
[FC Istres] Koenraad Maviliy Left_bar_bleue0/200[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy EmptyMar 21 Déc - 18:54

•Lettre du gouvernement Géorgien envoyé à Flint Feastwood


"Monsieur Feastwood, tuteur légal sur Koenraad Maviliy de nationalité Géorgienne, engagé lors du conflit en Russe, nous sommes dans le regret de vous annoncer son décès au combat. Par sa bravoure et son audace il recevra la médaille du mérite Géorgienne à titre posthume. Nous n'avons cependant pas réussis à retrouver le corps, puisque son unité a été pris dans un piège dans un bâtiment qui s'est effondré sur eux... Des recherches sont cependant en cours, mais seul ses plaques militaires retrouvés dans la poche d'un cadavre non identifiable prouvent son décès. Acceptez Monsieur Feastwood, l'expression de nos sentiments le plus profonds.".

Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





[FC Istres] Koenraad Maviliy Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Koenraad Maviliy   [FC Istres] Koenraad Maviliy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FC Istres] Koenraad Maviliy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FC Istres] Bobby Bobb
» 2011-2012 > France : National [Istres]
» [Kévin Marquet, Bobby Bobb, Antonio Cazapueblo,Francesco Piatoni, istréens, strasbourgeois] ISTRES-STRASBOURG, match amical de préparation estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: