Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ReplaySport

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
ReplaySport Left_bar_bleue12/200ReplaySport Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

ReplaySport Empty
MessageSujet: ReplaySport   ReplaySport EmptyMer 3 Nov - 17:02

ReplaySport Small_bouton


ReplaySport Replaysport_copie

ReplaySport c'est quoi ? Un blog qui traite l'actualité sportive. Du foot au Hand , du hand au rugby ou encore le basket, nous essayons de traiter tous les sujets. A de simple actualité, à des débats ou encore à des infos insolites. Nous sommes actuellement entrain de négocier avec des sportifs , connus ou non pour obtenir des interview, si vous avez des contacts avec des sportifs , nous sommes preneur, qu'importe le sport ! ReplaySport à ouvert ses portes le 30 octobre 2010. Et nous vous attendons. N'hésiter pas à laisser votre avis concernant le sujet de l'article, en laissant en commentaire. J'espère que le blog vous plaît et je vous dis à très bientôt !

http://replaysport.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
ReplaySport Left_bar_bleue12/200ReplaySport Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

ReplaySport Empty
MessageSujet: Re: ReplaySport   ReplaySport EmptyMer 3 Nov - 17:39

Salut à tous, déjà des nouvelles du blog , les 1000 visites sont déja dépassé en moins d'une semaine, merci à ceux qui passent déjà ! Et ça n'est pas près de s'arrêter j'espère. En vue de rendre attractif le blog, je vais réaliser des interviews de sportifs. Connu peu être, enfin que ça soit un footballeur, un volleyeur ou autre, je prends les contacts, alors si vous avez des contacts , n'hésiter pas, mp moi sur ma boite de messagerie du forum. Je vous remercie et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
ReplaySport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Tribune libre :: Partenariat/Pub-
Sauter vers: