Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Chris Stamks, le petit nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Stamks
Joueur du Dimanche
Christopher Stamks


Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2010

Football-Life
Club: Montpellier
Popularité:
Chris Stamks, le petit nouveau ! Left_bar_bleue-4/200Chris Stamks, le petit nouveau ! Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Anglais

Chris Stamks, le petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Chris Stamks, le petit nouveau !   Chris Stamks, le petit nouveau ! EmptyLun 15 Nov - 23:27

Direction MontPellier !
Chris Stamks, le petit nouveau ! GarethBaleST_450x300
Bonsoir , après avoir reçu deux offres respectivement de Lyon et de Montpellier trouvant plus avantageux de signer avec Montpellier , j'appelais de Londres mon grand-père qui restait a Birmingham que je viendrais prendre l'aéroport de Birmingham à la place de celui de Londres.Je luis dis aussi que j'espere qui viendrais a l'aéroport pour me dire au revoir.Je raccroche le téléphone , fait mes valises et soudain quelqu'un frappa a la porte.J'ouvris la porte c'était une assez belle fille , merci.Elle avait a peux près 23 ans , elle voulait mon aurtographe et aussi causer avec mon frère.Je lui ai dis qu'est ce qu'il avait fait.Elle m'a répondu que ce n'était pas de mes affaires et quand je lui ai dis qu'il était avec une fille dans sa chambre elle m'a frappé au niveau du ventre , m'a poussé et a fermé la porte.J'arrivais dans la chambre de mon frère et je l'ai vu entrain de faire l'amour avec 5 filles plus agées que lui.Il avait le même âge que moi sauf qu'il est née le 19 mai.Fou de rage , j'ai débarrassé le lit en envoyant les 5 filles dehors.Pour être court on s'est battu.Je quittais Londres directement vers l'aéroport ou j'ai entendu mon grand-père pendant 2 heures et je suis parti rapidement vers Montpellier en essuyant mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Stamks, le petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un diabolique petit ange russe...
» Guy Hamel, le nouveau tueur de l'Yonne ?
» [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: