Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyMer 24 Nov - 19:35

Spoiler:



Quelle journée ! Aujourd'hui, nous nous étions déplacés à Lille pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 Junior. J'avais hâte d'y être car j'allais revoir Hugo Klose, un bon gars que j'avais rencontré pendant un tournoi à Bayonne. Le match était très intense et physique. On était au coude à coude. Puis tout d'un coup, Hugo a échappé à la vigilance de nos défenseurs, un de ses coéquipiers lui a fait un très bon centre et il a marqué ! Lorsqu'il me lança un regard, je souriais et l'applaudissait, néanmoins j'allais me donner encore plus dans ce match pour qu'on ne reparte pas avec une défaite. Après une récupération je passe la balle à Babar, qui passe à Aleksandr qui égalise ! On tous allé sur lui pour le féliciter.

A la fin du match, Hugo et moi on a pas mal discuté et avec son coéquipier, un anglais, on a décidé d'aller en boîte histoire de fêter notre retrouvailles et cette rencontre. On sortait des vestiaires et on est repartis vers notre hôtel. L'entraîneur nous a annoncé qu'on repartirait demain après midi et que donc on pouvait un peu sortir, mais pas trop quand même.De toute façon, moi j'étais un lève tôt, alors je me moquais de me coucher à 1h du matin ou à 20h. Je me prépara avec soin. Je mis un jean sombre, mon sweat gris avec capuche et une veste, histoire de pas attraper la mort dans cette ville pour pingouin ! Je sortis et me dirigea vers le centre d'entraînement du LOSC, c'était là qu'on s'était donné rendez vous avec Hugo et son ami. Je marchais dans les rues très animés en ce mois de Janvier très froid. J'arrivais bientôt au point de rendez vous. Puis, me demandant si Aleks' voudrait se changer les idées je lui envoya un message :




“ Aleks', je sors avec quelques joueurs du LOSC que je connais, ça te dit de venir avec nous ? ”



Après l'envoi, je me trouvais, en plein devant le centre de formation. J'attendis, mais je sentais que mon attente ne serai que très brève.






Dernière édition par Eric Nalbandian le Lun 29 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyJeu 25 Nov - 20:19

Hugo avait invité ce monégasque, apparemment ils s'étaient déja vu dans le sud de la France, à venir en boîte avec nous. Il aurait pu me demander mon avis, j'aime pas inviter un adversaire qu'on a pas réussi à battre. Pour un gagneur comme moi, rien ne fout plus les nerfs que ça. Le monégasque était avec son jean et son sweat à capuches bien fourré. Et mec, c'est pas non plus le Pôle Nord hein. Moi j'étais peinard avec ma petite chemise Ralph Lauren que m'avait offert Elena. Malheureusement, elle ne pouvait l'admirer sur mon magnifique corps d'athlète, car elle était parti pou quelques jours pour le tournage d'un film à petit budget. C'était pas un blockbuster mais il fallait bien un début à tout. J'allais donc passer une soirée en célibataire. Mais pas question de faire de conneries, j'aimais trop Elena pour pouvoir même imaginer pouvoir lui faire du mal. Donc ce serait pas trop d'alcool, pas de drague et pas de drogue non plus. J'allais faire le guide pour les jeunes pucelles qui m'entouraient. J'avais réussi à embarquer Abdelkader avec nous et on avait pris la caisse de son père. Je lui avais dit que je raccompagnerais tout le monde vu que je boirais pas. Il était pas musulman donc il pouvait boire autant qu'il voulait. LA soirée s'annonçait passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptySam 27 Nov - 21:16

J'avais attendu seulement quelques minutes, lorsque je vis un jeune homme arriver au loin. Essayant devoir qui il était je reconnus l'attaquant anglais du LOSC. Vu qu'Aleks' m'avait pas répondu, je me suis dit qu'il ne viendrait pas.
L'anglais se rapprochait de plus en plus et je vis qu'il n'était pas très couvert. Vu comment je m'étais habillé, il a du me prendre pour un frileux. En même temps, je suis pas très habitué au climat nordiste. D'ailleurs,lors du trajet il a neigé un peu et par endroit on a du faire des détours pour pas rester bloquer. Il arriva à ma hauteur : il avait pas vraiment l'air heureux mais bon. Je lui tendis ma main tout enlui disant, avec un sourire :


-Salut ! Moi c'est Eric. Eric Nalbandian. Je suis l'ami d'Hugo.

Je saluais aussi son ami, qui était à ses côtés, un de ses coéquipiers. Je regardais alentour : malgré le froid, je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde dans les rues. Je me tournais de nouveau vers l'anglais :


-J'aimerais te complimenter pour ton match de cet après midi. Même si t'as pas marqué tu as été très bon et je crois que tu aurais pu mettre plusieurs buts. Mais un match nul c'est toujours un point de prit.

Je commençais à me demander ce que faisait Hugo parce que l'attaquant me mettait un peu mal à l'aise.
Le centre de formation de Lille était quand même bien fichu. Il avait l'air grand, avec de bonnes installations. Tout d'un coup je pensais que j'aurais pu m'entrainer à cet endroit. C'est vrai : j'avais reçu une offre de LOSC et j'avais un peu hésité. J'aurais eu plus d'argent ici, mais Monaco était plus proche de Bayonne. Et puis, on ne peut pas dire que pour l'instant Monaco se portait mal. Nous avions un groupe bien solide,et la reprise avait bien débuté. Puis, histoire de faire la conversation, je demandais au britannique :


-Tu es de quel coin d'Angleterre ? Tu as de la famille là bas ?


J'espérais qu'il allait se détendre un peu parce qu'il avait pas l'air amical pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyDim 28 Nov - 19:21

-Salut ! Moi c'est Eric. Eric Nalbandian. Je suis l'ami d'Hugo.

Bon, je le savais, il me prend pour un con lui. Premièrement, le speaker donnait les noms avant le match. Deuxièmement, c'était marqué sur son maillot et il venait de jouer contre nous. En plus, il m'avait fait des fautes. Troisièmement, Hugo m'avait répété environ 50 fois son nom. En plus, il avait un sourire niais.

-J'aimerais te complimenter pour ton match de cet après midi. Même si t'as pas marqué tu as été très bon et je crois que tu aurais pu mettre plusieurs buts. Mais un match nul c'est toujoursun point de prit.

En plus, il me léchait le cul. Ca me déplaisait pas tant que ça vu que c'était déja le cas d'Hugo, je comprenais pourquoi ils étaient amis. Ils faisaient la gueule tout d'un coup, peut-être que je le mettais mal à l'aise mais j'en avais rien à faire, si il me supportait pas fallait pas m'inviter. En plus, ca me fout les nerfs vu que Monaco est devant nous au classement et qu'il m'a fait plein de fautes durant le match. Je comprends que c'est son travail en tant que numéro 6 mais c'était pas une raison pour moi. A mon avis, histoire de faire la conversation il dit:

-Tu es de quel coin d'Angleterre ? Tu as de la famille là bas ?

Je suis du sud-ouest de l'Angleterre, de Bristol pour être plus précis. J'ai ma mère qui y vit, mais je vais jamais la voir car elle s'est jamais occupé de moi... Mais bon, surement que tu t'en fous. Qu'est ce qu'il fait ce foutu Hugo !? Si il est pas là dans 10 minutes, je me casse sans lui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue0/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyDim 28 Nov - 20:32

Ce soir je devais aller une soirée avec Eric Nalbandian mais le problème c'est que j'avais un peu pas bien suite à un coup d'un joueur de Monaco. Donc j'hésitais un peu pour venir mais j'avais des potes qui m'attendait alors je ne pouvais pas renoncer comme ça car je ne suis pas comme Theo. Moi je suis toujours Adam dans ses plans foireux. Donc j'arrivais avec au moins une demi-heure de retard. Quand j'arrivais a la "Fabrik" (Une boite de nuit qu'Adam et moi connaissions bien) Adam et Eric semblait se parler même si Eric avait l'air mal à l'aise et Adam n'avait pas l'air de l'apprécier beaucoup. Donc je sortis de ma voiture en étant plutôt mal habillé avec un survêtement de Lille et une veste de Lille. Donc j'arriva près d'eux et me mit à dire:



Salut les gars désolé d'être venu si en retard mais j'avais eu un petit empêchement alors j'ai hésité à venir mais je suis quand même venu. Alors ça va comment? Je vois que vous avez déjà fait connaissance c'est parfait alors si vous le voulez bien on va entrer!

[i]On entra donc dans la boite bondée et bruyante avec "I Gotta Feeling" sonnait à fond dans la salle. Adam et Eric semblaient de ne pas s'aimer ce qui devait tout de suite changer si nous voulions passer une bonne soirée. Je voulais qu'ils deviennent amis mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je cherchais une solution mais dans une boite de nuit ce n'est pas facile de réfléchir quand on est serré comme dans une boite à sardines. Donc je devais vite me concentrer avant qu'Adam ne pète les plombs car Eric le bombardait de questions sur sa famille et Adam n'aimait pas en parler. Je devais vite réagir car le visage d'Adam commençait à s'empourprer donc je devais intervenir si je ne voulais pas que cette soirée se termine en giclée de sang. Je réfléchis à une solution donc je me dis que les deux aimait le foot alors sa me donna une idée splendide qui pourrait améliorer leur amitié pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyLun 29 Nov - 20:54

-Je suis du sud-ouest de l'Angleterre, de Bristol pour être plus précis. J'ai ma mère qui y vit, mais je vais jamais la voir car elle s'est jamais occupé de moi... Mais bon, surement que tu t'en fous. Qu'est ce qu'il fait ce foutu Hugo !? Si il est pas là dans 10 minutes, je me casse sans lui moi...


C'est bien ce qu'il avait fini parfaire l'anglais. Vu qu'Hugo était pas encore arrivé, on est partis vers une boîte qu'on entendait à des kilomètres : La Fabrik'.C'était assez bizarre comme nom mais bon. Lorsqu'on est entré, mes oreilles ont eut très mal tellement la sono était au maximum du volume. J'ai rien dit et fait pour pas que le britannique, il s'imagine que je suis une mauviette. Il commençait un peu à m'agacer ce mec et s'il me disait encore un truc j'allais bien lui en envoyer dans les dents ! La situation était assez tendue et personne ne parlait jusqu'à ce qu'Hugo arrive, tout essoufflé d'avoir couru pour nous rejoindre :


-Salut les gars désolé d'être venu si en retard mais j'avais eu un petit empêchement alors j'ai hésité à venir mais je suis quand même venu. Alors ça va comment? Je vois que vous avez déjà fait connaissance c'est parfait alors si vous le voulez bien on va entrer!


-Salut Hugo !Sympa d'être tout de même venu !

Enfin il était arrivé ! J'en avais marre de rester avec ce petit prétentieux.Apparemment, Hugo venait de comprendre que l'ambiance était pas au beau fixe et il était tout en train de réfléchir pour trouver une solution rapidement. J'en avais bien une mais bon, on risquait de se faire virer de la boîte : je suis pas du genre bagarreur mais quand on me cherche on me trouve et je sentais que cette soirée allait être bien amusante ! Comme personne avait pas parlé et rien dit, je lançais au Britannique :


-Tu sais danser j'espère ?! Parce que bon, on sait tous que les anglais c'est pas trop ça niveau danse ! Sauf peut être la danse comique !


Même si je pouvais être très gentil et sympa, je pouvais très vite me transformer en petit merdeux. De toute façon j'avais en face de moi un petit merdeux, prétentieux et arrogant, champion toute catégorie.Cette soirée promettait !
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyMar 30 Nov - 1:26

-Tu sais danser j'espère ?! Parce que bon, on sait tous que les anglais c'est pas trop ça niveau danse ! Sauf peut être la danse comique !


Il me chauffait un peu trop lui. Mais, j'aime bien la concurrence. Malgré qu'il avait l'air d'un gentil garçon, bien élevé, il avait des couilles pour me parler comme ça, il avait de l'aplomb; ca me plaisait. Mes coéquipiers en ont pas, c'est pour cela qu'on a du mal à réagir lors des matchs où l'on se fait malmener. Aucun à part moi n'a assez de cran pour se rebeller, et sonner la charge. C'est pour cela que je décidais de calmer le jeu avec Éric.

J'me démerde, mais je danse pas seul et comme ma copine est pas là...

Après lui avoir dit ça, je lui demandais de me suivre dehors pour lui dire quelque chose.

Bon, je préfère pas te le dire devant Hugo, ca casserait le culte qu'il me voue. Je suis désolé de paraître si méchant avec toi depuis tout à l'heure. Sérieusement. J'ai des problèmes personnelles ces derniers temps et j'ai un peu de mal à les gérer, ce qui explique mes performances moyennes devant le but. Mais je vais essayer d'être plus agréable.

Il acquiesca et nous pûmes rentrer dans la boîte, aprés une franche poignée de main.

Par contre, pas un mot à Hugo hein.

Il me fit un clin d'oeil et nous re-rentrions dans la Fabrik.

La musique était vraiment forte. Hugo était en train de papillonner de râteau en râteau ce qui m'amusait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyVen 3 Déc - 19:49

Après lui avoir lancé une petite pique, l'anglais, Adam je crois qu'il s'appelait, il m'a pris à part. On est sortis dehors pour qu'on puisse s'entendre. Il regarda derrière : je crois qu'il voulait pas qu'Hugo soit avec nous. Il se tourna vers moi et me dit :


-Bon, je préfère pas te le dire devant Hugo, ça casserait le culte qu'il me voue. Je suis désolé de paraître si méchant avec toi depuis tout à l'heure. Sérieusement. J'ai des problèmes personnelles ces derniers temps et j'ai un peu de mal à les gérer, ce qui explique mes performances moyennes devant le but. Mais je vais essayer d'être plus agréable.


J'acquiesçais : je me sentais un peu con de l'avoir directement mis dans le panier “prétentieux et arrogant”.Nous nous serrâmes la main avec force. Il me demanda de n'en dire rien à Hugo et je luifit un clin d'œil pour le rassurer. Nous retournâmes dans la discothèque. Le son était vraiment fort, mais voir Hugo qui se prenait des râteaux était assez amusant. Même si j'appréciais Hugo je souriais beaucoup en le voyant comme ça, à accoster toute les filles de la boîte. Je trouvais une table et avec Adam on s'y assit. Je lui demandais :


-Tu es ici depuis combien de temps ? Tu pense rester ou partir la saison prochaine ?


Pas très original comme sujet de conversation pour deux footballeurs professionnels en herbe, mais bon au moins je détendais l'atmosphère un peu tendue qu'il y avait entre nous. Apparemment, le fait de parler de sa famille lui avait pas vraiment plu, donc je devrais éviter ce sujet à l'avenir. Un serveur arriva et nous demanda si nous voulions boire quelque chose.Je lui répondis que je prendrai volontiers une limonade : je suis pas vraiment du genre à boire de l'alcool. Les seules fois où j'en bois c'est pour un anniversaire important et pour les fêtes de fin d'années. Ma boisson arriva vite et je commençais à prendre une gorgée. Hugo nous rejoint, un peu déçu d'être encore avec ses amis et pas avec une fille : le pauvre. Moi ? En ce moment je pensais à Aurélia et j'aurai aimé partager cette soirée avec elle. Mais une soirée entre hommes ça faisait du bien aussi ! J'avais hâte devoir la suite de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyVen 3 Déc - 21:09

Après avoir rit un petit peu d'Hugo, qui se prenait de plus en plus de râteaux, Eric réengagea la conversation.

-Tu es ici depuis combien de temps ? Tu pense rester ou partir la saison prochaine ?

Pas très original en soit. Mais bon, pour engager la conversation, le mieux est un sujet simple souvent.

Ben, faut voir avec la fin de saison que l'on fera. Ensuite, il faudrait que j'ai des offres de clubs. Que leurs projets soient en adéquation avec ce que je recherche. Mais un des principaux facteurs, c'est l'avis de ma fiancé, Elena*. Il m'est impossible d'imaginer une seule seconde la possibilité de partir quelque part sans avoir son. accord

Il avait l'air convaincu par ma réponse, même si ma dernière phrase cassait un peu le mythe du playboy, vénéré par les femmes, jalousés par les hommes. Malgré cela, je pensais, en le voyant, qu'il partageait mon avis sur ce que l'on cherche chez un club. Il avait, comme moi, fait une saison jusqu'ici irréprochable, même si on pouvait retirer mon carton rouge à cette phrase. Je réfléchissais à un autre sujet à aborder, parce que les footballeurs qui parlent de foot ca faisait vraiment fucking cliché. Puis je réfléchis aux sujets que je maîtrisais. Le foot et le sexe. Donc je choisis le deuxième.

Et, est ce qu'une femme a l'honneur de partager ta vie ?

Je dis cela avec un sourire machiavélique. Non c'était une blague, avec un sourire en coin. A ce moment là, j'avais envie d'un verre mais je me rappelais que c'était moi qui conduisait. Ce que c'est chiant de pas boire d'alcool, même si Hugo n'en buvait pas non plus apparemment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptySam 4 Déc - 18:24

Après lui avoir posé la question football, je cherchais un peu de quoi on pouvait parler à part du football, parce que bon, c'était notre quotidien alors si en plus on arrive pas à parler d'autre chose quand on sort : c'est plus une vie ! Puis il me répondit :


-Ben, faut voir avec la fin de saison que l'on fera. Ensuite, il faudrait que j'ai des offres de clubs. Que leurs projets soient en adéquation avec ce que je recherche. Mais un des principaux facteurs, c'est l'avis de ma fiancé, Elena. Il m'est impossible d'imaginer une seule seconde la possibilité de partir quelque part sans avoir son accord.



Je ne le comprenait que trop bien. Il était vrai qu'il fallait voir à la fin de la saison ce que l'on aurait accompli, si on aura des offres intéressantes, etc...J'aimais bien aussi le fait qu'il voulait d'abord parler de tout ça avec sa fiancée : c'était un type bien tout compte fait. Il était peut être un peu jeune pour se marier mais après tout c'était sa vie, et il était plutôt mature donc bon.
Fiancée... Ce mot me restait de le crâne. Peut être parce qu'il me faisait penser à Aurélia. Je l'aimais plus que tout au monde, mais je n'étais pas encore sûr de savoir franchir le cap. Je gardais toutes ces pensées dans un coin de la tête et prit une autre gorgée de ma limonade. Apparemment,Adam voulait bien boire un p'tit coup, mais d'après ce que j'avais compris c'est lui qui ramenait tout le monde ce soir, alors pas d'alcool. Nous étions tous deux assis, en train de regarder les gens danser. C'était marrant, mais on aurait deux amis de longues dates que même le silence ne gêne pas. Puis, me faisant tout à coup revenir à la réalité, Adam me posa cette question :


-Et, est ce qu'une femme a l'honneur de partager ta vie ?


Il m'avait demandé ça avec un sourire en coin. Est ce qu'il pensait que j'étais seul ? Je sais pas, peut être. Je lui répondis :


-Ouais j'ai quelqu'un dans ma vie. Elle s'appelle Aurélia. C'est très dur pour nous de se voir parce qu'elle habite à Bayonne, ma ville natale et elle y fait des études de journalisme. Mais dès que nous nous voyons, on ne se quitte plus! J'aimerais pouvoir la voir autant que je l'aimerais, mais entre le football et ses études. Tout ce que j'espère c'est qu'on vivra ensemble très bientôt.


J'avais finis mes dernières phrases avec un ton et un air songeur, presque mélancolique. J'aimais plus que tout Aurélia et jamais je ne me le serai pardonné si quelque chose lui arrivait.
Hugo n'avait pris aucune boisson et il retourna tenter sa chance auprès un groupe de filles : raté ! Elles lui rirent au nez et il repartit à l'assaut. La soirée passait et je commençais à me dire qu'il fallait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue0/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptySam 4 Déc - 18:38

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu à la Fabrik mais je comprenais maintenant pourquoi. Les filles de Lille sont vraiment merdiques. Moi j'essaye de draguer mais elles elle veulent pas. Adam avait emmené Eric en dehors de la boite. Je n'aimais pas u'on me cache des choses alors je les ai suivis en douce. Quand je les retrouvais, Adam était en train de dire quelque chose à Eric qui semblait important. De ma cachette, j'entendis ce qu'il disait:

Bon, je préfère pas te le dire devant Hugo, ca casserait le culte qu'il me voue. Je suis désolé de paraître si méchant avec toi depuis tout à l'heure. Sérieusement. J'ai des problèmes personnelles ces derniers temps et j'ai un peu de mal à les gérer, ce qui explique mes performances moyennes devant le but. Mais je vais essayer d'être plus agréable.

Ce que j'entendis me sidéra. Adam avait donc des problèmes familiaux. Voilà qui expliquait pourquoi il était si nul et si méchant (comme d'hab quoi) en cette deuxième partie de saison. Donc je hâtas de revenir dans la boite avant que Adam ne découvre que j'avais écouté cette conversation. Donc j repartis draguer mais ne vain je vis que Adam et Eric se foutaient de ma gueule en me voyant me prendre des vents. Je vis qu' Eric avait pitié de moi et je n'aimais pas ça alors ça m'est venu tout seul mais je ne voulais pas vraiment lui dire ça mais ça sortit tout seul:

Eric, pourquoi tu te fous de ma gueule comme ça? Tu crois que cest marrant de se prendre des vents comme ça depuis toute a l'heure? Alors arrête steuplait si tu veux qu'on reste ami Eric...

Comme je l'avais prévu, il me fit une tête comme celle à:

Spoiler:

Je me dis à ce moment dans ma tête que j'y suis allé un peu fort j'espère qu'il me pardonera car j'ai été très méchant avec lui comme je l'avais jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptySam 4 Déc - 20:56

Hugo revint vers nous, assez déçu et triste de s'être pris des vents et des râteaux. Il lança un regard vers notre table et nous vis, Adam et moi en train de sourire. Je crois qu'il pensait qu'on se foutait de lui, alors que c'était pas vraiment le cas. Malgré que le fait de le voir essayer de draguer et qu'il rate à chaque fois soit assez amusant en soi, ça ne durait que quelques minutes. Après, on était plutôt triste pour lui.Enfin moi je l'étais, je savais pas pour Adam. De plus, on était entrain de rire, non pas d'Hugo, mais plutôt des plus grosses conneries qu'on avait jamais faites. Je crois qu'Hugo avait mal pris le truc et il est arrivé l'air assez remonté.
Spoiler:

Il m' a sorti ça :


-Eric, pourquoi tu te fous de ma gueule comme ça? Tu crois que c'est marrant de se prendre des vents comme ça depuis toute a l'heure? Alors arrête steuplait si tu veux qu'on reste ami Eric...

Ça m'a pas trop plu, mais en même temps il avait pas un ouï sur développée et donc il a pas pu entendre de quoi on riait avec Adam. Je fis un tête assez sombre et furieuse, mais en même temps j'avais pas envie me disputer avec Hugo, surtout que la soirée s'était bien passée jusque là. Après m'être calmé pendant quelques secondes, mon visage avait changé et je lui dit :


-Hugo c'est bon, je me moque pas de toi. Tu sais ça prête à sourire deux minutes mais à la troisième on a mal pour toi. J'ai pas envie de me disputer avec toi ! De toute façon, les filles ici, elles sont pas assez bien pour toi. Va à Bayonne, elles seront toutes à tes pieds !


J'exagérais peut être un peu mais je voulais remonter le moral d'Hugo : et puis c'est vrai qu'à Bayonne il y en a des jolies filles ! Sauf que moi, j'ai la plus jolie ! Je fis un clin d'œil à Hugo et lui offrit un verre de limonade. Je lui fis une tape de le dos et j'espérais qu'il me pardonnerai. C'était un type bien et je voulais qu'on reste ami.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Left_bar_bleue16/200[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? EmptyLun 6 Déc - 2:00

Alors que nous étions en train de rire des plus grosses conneries qu'on ait faites et que l'on se les racontait mutuellement avec Eric, Hugo arriva, tout rouge et assez énervé par les râteaux qu'ils 'étaient pris et dit à Eric:

Eric, pourquoi tu te fous de ma gueule comme ça? Tu crois que c'est marrant de se prendre des vents comme ça depuis toute a l'heure? Alors arrête steuplait si tu veux qu'on reste ami Eric...

Je trouvais Hugo par moments stupides et ce moment là en faisait partie. Le gars n'était pas à côté de nous et entendait ce qu'on disait ? Chapeau. Eric qui était vraiment un médiateur et qu ne cherchait nullement une embrouille avec qui que ce soit, calmit le jeu avec Hugo.

Hugo c'est bon, je me moque pas de toi. Tu sais ça prête à sourire deux minutes mais à la troisième on a mal pour toi. J'ai pas envie de me disputer avec toi ! De toute façon, les filles ici, elles sont pas assez bien pour toi. Va à Bayonne, elles seront toutes à tes pieds !

A ce moment là, la réaction d'Éric me fit sourire mais je n'oubliais pas l'énervement que provoquait les mots d'Hugo. Éric était trop gentil je trouve. Dans la vie comme dans le football, les gentils se font bouffer. Et aprés avoir vu quelque chose qui ne m'avait pas plu, j'allais pas rater Hugo.

Hey Hugo ! Pourquoi tu parles comme ça à Eric ?! Pourquoi tu me parles pas comme ça à moi, hein. On y peut rien si tu te prends des râteaux toutes les 2 minutes, t'as pas ma touch. Et puis, est ce que moi j'ai pété les plombs comme toi quand j'ai vu que tu me suivais et que t'écoutais ce que je disais à Eric ? Non alors que c'est plus grave. Je te croyais pas aussi immature, si j'avais voulu te parler de mes problèmes, je l'aurais fait. Moi je rentre, Eric viens, je vais chercher Abdelkader. Hugo tu rentres avec nous ?

L'allemand refusa. Tant pis pour lui, j'allais chercher Abdelkader et me dirigeais vers la voiture. Avant de rentrer dedans, je donnais mon numéro de téléphone avec Eric qui me donna le sien.

Si t'as besoin de quoi que ce soit, hésites pas.

Aprés cela, nous rentrions au centre d'entraînement où on trouva un lit de libre pour Eric.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty
MessageSujet: Re: [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?   [Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lillois et Monégasques] Futures Rivalités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: