AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Niveau Ligues Etrangères [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallista Madanova
Fondateur
avatar

Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
0/200  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

MessageSujet: Niveau Ligues Etrangères [2/2]   Jeu 25 Nov - 19:35


Libre




feat. Famke Janssen

    Erika
    Gustavsen


    Directrice / Président / Coach
    AGE : 35 ans
    NATIONALITE(S) : Danoise
    STATUT : Célibataire
    CARACTERE : Rigide, froide, antipathique, solitaire, autoritaire, sévère, ténébreuse
    LIENS :

    ANCIENS CLUBS :
    • 2003-2005 : Bröndby (Danemark), directrice générale
    • 2005-2007 : Bröndby (Danemark)
    • 2008-2011 : Leicester City (Angleterre)
    • 2012-actualité : Recreativo Huelva (Espagne)


    PALMARÈS :
    • Championnat du Danemark 2006 & 2007
    • Montée en Premier League en 2010

    HISTOIRE :
    Erika Gustavsen a commencé sa carrière comme avocate du sport dans un des plus prestigieux avocats d'Europe, basé au Danemark. Lorsqu'en 2003, ledit cabinet rachète le mythique club local de Bröndby, c'est tout naturellement que la jeune et brillantissime Erika en devient la directrice générale, avant, deux ans plus tard, d'en être nommée présidente. Première femme présidente dans son pays, Erika fait rapidement parler sa poigne, n'hésitant pas à faire sauter l'entraîneur à la première déconvenue ou encore à se séparer sans ménagement des joueurs de l'effectif au rendement trop faible, s'affrontant à maintes reprises avec les supporters. En 2007, après deux titres nationaux, alors que les résultats parlent pour elle, Erika préfère démissionner du club devant la pression des supporters qui protestent contre l'augmentation démesurée du prix des abonnements. Un an plus tard, lorsque le milliardaire danois Jim Larsen rachète le modeste club anglais de Leicester, il n'hésite pas à solliciter l'expertise d'Erika pour reconstruire son club, en la nommant présidente. A la tête d'un club moribond à son arrivée, Erika parvient à rebâtir un club professionnel moderne, construisant un nouveau stade, et menant une politique de transferts agressive qui culminent avec la montée du club en Premier League en 2010. Après un an parmi l'élite du football anglais, Jim Larsen décide de se désengager du club, et Erika Gustavsen décide de faire ses bagages, non sans que son nom ait circulé dans plusieurs clubs de haut standing européen à la dérive. C'est finalement le Recreativo Huelva, aux abois en 2012 après une relégation en Segunda Division B, qui confie ses rênes à Erika, misant sur son expérience de bâtisseuse impitoyable pour faire le ménage dans l'environnement du club et le ramener vers les sommets.

    • Jeune femme à la trajectoire fulgurante, Erika s'est spécialisée dans le redressement de clubs en difficulté avec des méthodes agressives qui correspondent bien à sa personnalité : femme à poigne, directe et autoritaire, elle refuse de partager le pouvoir qu'elle aime tant, n'hésitant pas à écarter ceux qui se mettent sur son chemin. Femme au caractère froid et distant, elle sait ce qu'elle veut et où elle va, peu importent les moyens employés.










@Merci à Khader Yev.

_________________


Dernière édition par Koenraad Maviliy le Jeu 25 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
avatar

Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
0/200  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

MessageSujet: Re: Niveau Ligues Etrangères [2/2]   Jeu 25 Nov - 21:00


Libre




feat. Johnny Depp

    Jaime
    Tevez


    Directeur sportif
    AGE : 35 ans
    NATIONALITE(S) : Espagnol
    STATUT : Marié
    CARACTERE : Grande gueule, extravagant, impulsif, instinctif, provocateur, aime la pression, bagout, sens des affaires
    LIENS :

    ANCIENS CLUBS :
    • Joueur :
    • 1997-2003: Castellón (Espagne)
    • 2003-2008 : Rayo Vallecano (Espagne)
    • 2008-2009 : Cádiz (Espagne)
    • 2009-2010 : Al-Hilal (Arabie Saoudite)

    • Directeur sportif :
    • 2010-janvier 2013 : Murcia (Espagne)

    PALMARÈS :
    • Montée en Segunda División (2011)
    • Montée en Liga (2012)

    HISTOIRE :
    Arrière latéral de devoir et joueur somme toute moyen de Deuxième Division espagnole, Jaime Tefez débute sa carrière de joueur à Castellón avant de rejoindre en 2003 le Rayo Vallecano, son club de coeur à ce jour. Au bout de 5 saisons, il effectue deux dernière pige à Cádiz puis en Arabie Saoudite. Lorsqu'il décide de raccrocher les crampons, Jaime décide d'accepter la proposition du président de Murcia - alors fraîchement relégué contre toutes attentes en Segunda B - de rebâtir tout un effectif pour ramener le club vers le football de haut niveau. Son sens des affaires, son bagout et son expérience à la fois de la D2 locale et de l'étranger lui permettent de réaliser de beaux transferts malgré un budget plus que serré. Son flair est récompensé avec une remontée immédiate en Deuxième Division puis l'année qui suit, une montée directe en Liga. Dur dans les négociations avec les agents, "sévèrement burné" Jaime ne se laisse pas faire et aime provoquer : comme lorsque lors de la remontée en Liga de Murcia, il parvient à tirer le footballeur italien Christian Vieri de sa retraite. Il affirme et assume son choix de recruter des stars sur le retour, des joueurs médiatiques rompus aux soirées glorieuses de Ligue des Champions, affirmant que "les tocards" n'ont pas leur place dans son équipe. Quitte à renouveler 95% de l'effectif chaque année. Omnipotent directeur sportif, il aime avoir la mainmise sur tout ce qui a attrait à l'équipe première, preuve en est le nombre d'entraîneurs qu'il a lui-même éjectés en 3 années à la tête de Murcia : 7 entraîneurs, malgré une période de succès inattendue pour le club. Lors de la trêve hivernale de la saison 2012-2013, l'équipe est lanterne rouge de la Liga avec un groupe largement remanié, et la pression médiatique finit par convaincre le président de se séparer de celui qui était jusque-là considéré comme un sorcier.

    • Personnage haut en couleurs, Jaime Tefez n'a pas sa langue dans sa poche. Il aime gueuler, gesticuler, parler fort, provoquer en insultant ses adversaires par voie de presse, et virer des entraîneurs. Néanmoins, il a aussi un sens aigu des affaires et son réseau dans le monde des agents lui permet de réaliser des transferts aussi spectaculaires qu'inattendus et rocambolesques.










@Merci à Khader Yev

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://football-life.forum-pro.fr
 
Niveau Ligues Etrangères [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial
» Passage à niveau Russe
» quel chausson pour un niveau 5a
» Pro, ok, mais quel niveau ?
» niveau de cuve z1r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Personnage Pré-défini-
Sauter vers: