Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Leeds Utd.] Alex Moran

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[Leeds Utd.] Alex Moran Left_bar_bleue2/200[Leeds Utd.] Alex Moran Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[Leeds Utd.] Alex Moran Empty
MessageSujet: [Leeds Utd.] Alex Moran   [Leeds Utd.] Alex Moran EmptyJeu 25 Nov - 20:32

Arrivé au club fin Juin, je commence d'abord par faire un petit état des lieux en ce qui concerne l'effectif.
Sachant que je connais plutôt bien l'effectif, l'ayant côtoyé lors de ma partie avec Huddersfield sur FM 10.

Je fixe comme objectif du club de se placer dans le haut du classement. Personnellement je pense pouvoir monter dès la première année, mais la différence entre les budget accordé étant assez mince, je préfère assurer.

Ayant toujours eu comme stratégie d'aligner des équipes jeunes, je mets donc sur le marché des transfert des joueurs comme Higgs. D'un autre côté je mets également sur la liste des transferts Becchio et Gradel. Deux joueurs que je ne pense pas utiliser malgré leurs qualités respectives.

Becchio quittera le club pour l'AS Monaco pour 675K et Gradel partira pour Derby en échange de 275K.

D'un autre côté je tente de recruter Jordan Rhodes (BT) de Huddersfield et Morgan Schneiderlin (MC) de Southampton.

Le premier nommé me rejoindra le 8 juillet contre la somme de 1.1m sur 24 mois. Il est donc disponible pour mon premier match.
Ce dernier se jouant contre Guiseley chez eux, le 13.

Voici ma composition pour ce match :

4-1-1-4
Schmeichel
White - Naylor - Collins - Connolly
Faye
Kilkenny
Johnson - McCormack
Rhodes - Grella

Le score à la MT est sans appel pusique nous menons 5/0
3 buts de Grella sur des caffouillages dans la surface. 2', 25', 34'
1 but de Rhodes sur un appel en profondeur, (pad de McCormack) il fixe le gardien et marque. 9'
1 but de McCormack sur CF. 38'

J'en profite donc pour faire tourner.
Rhodes par Watt
Nayler© par Bruce
Johnson par Nunez
White par Bessone
Le tout étant du poste pour poste.

70e sorti de Collins, Kilkenny et McCormack
Rentrée de Bromby, Howson, Sam.

80e sorti de Grella, rentrée de Clayton qui se positionne au milieu

A la rentrée au Vestiaire, le score final est de 6/0
1 but de Watt sur une magnifique ouverture de Howson. 74'

Voici les stats de ce premier match :
14 tirs, 10 cadrés, 56% de possession
HdM Grella avec ses 3 buts et une note de 9,7

Premier match donc grandement satisfaisant, chaque joueur ayant joué à merveille.
Le prochain aura lieu chez nous contre la réserve de Man Utd. En espérant un résultat tout aussi positif.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leeds Utd.] Alex Moran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leeds Utd] Pierrot Daganot
» [Challenge N°1] Leeds United
» [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic
» [LEEDS UTD] Peter Svedsen
» [Leeds Utd] Robby Gnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Tribune libre :: FM 2011 :: In Game-
Sauter vers: