Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal du dernier jour du reste de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Journal du dernier jour du reste de ma vie Left_bar_bleue15/200Journal du dernier jour du reste de ma vie Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Journal du dernier jour du reste de ma vie Empty
MessageSujet: Journal du dernier jour du reste de ma vie   Journal du dernier jour du reste de ma vie EmptyLun 14 Fév - 13:03

2012-2013- descente en National avec Vannes

2013-2014- remontée immédiate mais je m'engage avec Istres. Bobby Bob étant une icone du football mondial je voulais juste le voir en vrai. Ah oui je suis aussi sélectionné en équipe espoir.

2014-2015- Istres a finit champion cette année là. Bobby Bob a marqué 36 buts en 11 matchs. José, Pep et Loulou s'intéressent à lui il parait. Pour ma part je suis resté à Istres.

2015-2016 En championnat l'équipe termine 3ème. J'ai mis mon premier but en match officiel et pas contre mon camp en plus. On est éliminé en 1/2 final de Ligue des champions. Bobby n'a pas voulu jouer le match aller car Pep et José ne lui avaient pas donné de nouvelles pendant un an. Au retour et toujours aussi furieux il fut forcé de jouer titulaire. Il marqua un triplé ... contre son camp.

2015-2016- Bobby Bob est partit ... au Quatar. Harem Ben Alikelmbunjibildi lui a proposé un contrat en or. Même Pep et José ne pouvaient pas rivaliser. Moi je suis parti au Real Madrid en remplaçant. Equerre Casillas va prendre sa retraite dans pas longtemps il faut assurer la relève.


2016-2017- Equerre Casillas se fait les croisé à la mi octobre. Sa retraite est anticipé de 6 mois. Je prend place dans les buts d'une des meilleur équipe du monde. En février lors du classico je met un but d'anthologie de 60 mètres qui donne la victoire à mon équipe.
Cette année là on finit champion avec en prime une coupe du Roi, une supercoupe d'espagne, et même la Ligue des champions gagnée contre le Milan AC.

2017-2018. On a pas marqué beaucoup de buts et on est 10 ème à la trève. Lors d'un entrainement je déglingue Higuain. Sa retraite est anticipé de quelques années. Bobby Bob s'est vu proposé un contrat encore plus cher qu'au Quatar. Bobby finira meilleur buteur du championnat avec 40 buts en 19 matchs. On fera un parcours identique a celui du Barca il y a quelques années c'est à dire le grand chelem des 6 compétitions.
J'ai été pris en tant que titulaire en équipe de France pour la coupe du monde. On a gagné contre le Brésil aux tir au buts. Bobby Bob a joué la final.

2018-2019- Suite à un contact avec C.Ronaldo je me blesse gravement. Ma carrière est terminée, la sienne aussi. C'est bête hein. Mon plan depuis le début a porté ses fruits.



2020-2021 j'ai eu mon 3ème enfant avec Sam. Pourtant il a l'air d'être d'origine asiatique. De totue façon je suis habitué les deux premiers sont bronzés.

2026-2027. J'ai eu mon 4ème enfant avec Sam. Celui ci est blanc j'étais enfin content jusqu'à ce que Sam me dise " j'éspères que tu l'aimeras comme si c'était le tiens". ET m***** fucking bitch


2028-2029 Mon 5 ème enfant à la tête de Bobby Bob, je me demande bien de qui il est ...

2078 Dernier jour de ma vie, je m'éteins dans mon lit paisiblement en rêvant de Bobby Bob, la plus grand gloire du football.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du dernier jour du reste de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, mon cher journal...
» Le journal d'un diabolique petit ange russe...
» Journal de Bord
» Journal de Bord 2013
» [Journal de Bord] Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: