Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AC Arles Avignon] On the route encore

Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Dupeyrac
Joueur Professionnel
Jules Dupeyrac


Messages : 1213
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 41

Football-Life
Club: Arles-Avignon
Popularité:
[AC Arles Avignon] On the route encore Left_bar_bleue26/200[AC Arles Avignon] On the route encore Empty_bar_bleue  (26/200)
Nationalité(s): Français

[AC Arles Avignon] On the route encore Empty
MessageSujet: [AC Arles Avignon] On the route encore   [AC Arles Avignon] On the route encore EmptyJeu 12 Aoû - 20:49

La vie de footballeur c'est bien beau mais ça fait pas tout. En dehors des entrainements on a plein de temps libre et comme j'suis pas comme tous les autres de l'équipe à taquiner de la manette à longueur de journées il a fallu que je me trouve un truc à faire.
J'me suis dis que j'étais dans la région depuis presque 2 ans et que 'en connaissait rien alors qu'il y a plein de choses à voir, alors voilà, c'est décidé je pars à la conquete des routes de la région.
Mais faire ça en voiture, c'est un peu nul alors j'ai trouvé la monture idéale pour ça : le solex !!!
Ni une ni deux je rachète un solex et un magnifique casque pour protéger ma petite tête et voilà, c'est partiiiiiiiiie !!!

[AC Arles Avignon] On the route encore 100812085027272856
Revenir en haut Aller en bas
 
[AC Arles Avignon] On the route encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arles-Avignon]Tom Hégéry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: