Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Stade Rennais-Junior] Ed Lennox

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed Lennox
Joueur Semi-Professionnel
Ed Lennox


Messages : 748
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37

Football-Life
Club: Stade Rennais
Popularité:
[Stade Rennais-Junior] Ed Lennox Left_bar_bleue7/200[Stade Rennais-Junior] Ed Lennox Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglais

[Stade Rennais-Junior] Ed Lennox Empty
MessageSujet: [Stade Rennais-Junior] Ed Lennox   [Stade Rennais-Junior] Ed Lennox EmptySam 14 Aoû - 0:16

"Allez, voilà ta chambre! Lui c'est Augustin Boukaka, l'attaquant de l'équipe! Noz vat!"

Déjà que je parle pas super en français, alors si en plus... Attendez une minute, il m'a bien dit que le mec s'appelait Boukaka???? Non mais attendez, comment dans le monde d'aujourd'hui on peut porter un tel nom de famille, alors qu'un simple passage au tribunal peut te donner un nom qui pète la classe genre McLovin? Oh sérieux, où est-ce que je suis allé m'enterrer moi... Bon ben je suppose qu'il va falloir faire avec, mais je pense que j'ai pas fini de me foutre de sa gueule à celui là! Je suppose également que je vais devoir lui parler à un moment, si j'en juge ses yeux pleins d'espoir en me voyant, il a l'air d'avoir sacrément envie de faire ma connaissance... Moi pas, mais bon, si ça se passe bien avec lui, ça me fera une sorte d'animal de compagnie pour les longues soirées d'hiver...

"Euh salut...
-Bonjour!!
-Donc... Tu t'appelles Boukaka?
Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire en prononçant ce patronyme
-Oui, mais tu peux m'appeler Augustin!
-Euuuuh... non, je préfère Boukaka, plus facile à retenir!
-Comme tu veux! Et toi, comment tu t'appelles?
-Ed.
-C'est court!
-Beaucoup moins que ta queue si j'en juge la bosse de ton caleçon! Alors mon cher Boukaka, tu nous viens d'où?
-Je suis né au Congo.
-Ah ouais, carrément, je savais même pas qu'il y avait des gens qui vivaient là bas, j'apprends un truc...
-C'est un beau pays!
-Ouais, ouais, j'm'en fout en fait! Sinon, dis moi mon petit Boukaka, détail très important, tu as de l'argent?
-Oui, mon père est un des hommes les plus riches du Congo!
-Intéressant... Tu sais quoi mon brave Boukaka, je sens qu'on va rapidement bien s'entendre...
-Chouette alors!"

Certes, il a l'air un peu benêt, mais j'aurais pu plus mal tomber! Les débuts ici commencent pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stade Rennais-Junior] Ed Lennox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: