Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliano Lotina
Joueur Amateur
Juliano Lotina


Messages : 336
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AC Ajaccio
Popularité:
[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Left_bar_bleue5/200[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty_bar_bleue  (5/200)
Nationalité(s): Belge

[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty
MessageSujet: [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans]   [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] EmptyVen 10 Sep - 12:59

Il était aux alentours de 23h quand Juliano est rentré chez lui avec deux coéquipier. Il avait proposé à l'équipe de repasser à la maison pour faire une partie de poker mais seulement deux l'ont suivit.

Pendant que Mallo installait le tapis de jeu et distribuait les jetons, Juliano cria de la cuisine: "Et si on téléphonait à quelques copines pour faire un strip poker?"

Demange répondit: "Oh oui c'est une très bonnes idées ... Je vais appeler quelques filles qui seraient susceptible de venir." "On a le choix entre Sarah, Jenny, Aurélie, Mylène et Jessica, on prend lesquelles?

Tout content, Juliano répondit sans réfléchir: "Ben prends les toutes"

Un rire général éclata quelques secondes."Bon taisez-vous les gars je leur sonne .... Allo, Aurélie? c'est Dédé, tu sais celui qui réussi à se gratter le nez avec sa langue ... Ca te dirais de venir chez un pote boire un verre et discuter? Ok ben rendez-vous devant chez momo, ça ira? Ok parfait. Ca en fait déjà une qui vient, j'essaye une autre". Allo zizi ici coin coin, tu vas bien? Impeccable merci. Je suis chez un ami et parlait justement de toi, ça te dirais de te joindre à nous? Dans 1h? pas de problème, à tout à l'heure zizi". Et de deux, Jessica va nous rejoindre dans une heure. Je continue les mecs?"

Mallo et Juliano répondit: "Oui vas-y!!!"

Demange: "Ok maintenant, je téléphone à Jenny mais elle, ce sera plus hardi, elle ne sort pratiquement jamais de chez elle. Jenny? oui c'est Demange à l'appareil ... je te dérange? ah ça va alors ... J'ai un ami qui fait une petite soirée chez lui et on recherche quelques personnes pour nous rejoindre, ça t'intéresse? Allez, tu vas pas rester enfermée chez toi à regarder 6 fois le même épisode d'urgence ou Carter se met presque nu?! Bouge tes fesses ... Bon ok, une prochaine fois alors. On ne verra pas Jenny les gars, elle reste plantée dans ton canapé. Bon j'essaie Sarah et Mylène ce sont deux soeurs jumelles. Sarah? ah désolé Mylène, c'est Demange ici ... je sais que vous adorez les jeux de sociétés entre amis et comme par hasard, on est entrain d'y joueur avec deux amis ... Ca vous intéresse de venir tâter le pion avec nous? Super nickel ... rendez-vous devant chez momo, je dois déjà y prendre quelqu'un, à dans 20 minutes ... Et voilààààà, 4 jolies demoiselles juste pour nous, mais que demande le peuple?"

Les trois mousquetaires commencèrent à vider leur verre d'un coup sec sans savoir le mélange qui se trouvait dedans.

Légende
Juliano
Mallo
Demange


Dernière édition par Juliano Lotina le Sam 11 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Lotina
Joueur Amateur
Juliano Lotina


Messages : 336
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AC Ajaccio
Popularité:
[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Left_bar_bleue5/200[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty_bar_bleue  (5/200)
Nationalité(s): Belge

[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty
MessageSujet: n   [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] EmptySam 11 Sep - 13:39

[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Moins+de+16+ans

10 minutes plus tard, Demange prit la voiture pour aller chercher deux demoiselle. Quelques minutes plus, tout le monde était présent sauf Jessica qui devrait rejoindre le groupe l'heure suivante.

Une fois les filles arrivée, Juliano se fit déjà remarqué: "Aaaaaahhhhhh voilà qui est bien ... bonjour mesdemoiselles, comment allez-vous? Oups pardon, je n'ai pas fais exprès, je vais vite chercher un essuie pour éponger ta robe".

Mylène, à peine arrivée, était déjà bonne à rentrer se changer chez elle, mais c'est sans compter l'hospitalité et le grand coeur de Juliano qui pour se faire pardonner, lui proposa quelques vêtements. "Je suis vraiment désolé, si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, dis le moi." "Ne t'inquiète pas" dit-elle.

Juste avant de rejoindre le groupe qui était déjà entrain de faire connaissance, Mylène fit une bise sur la joue de Juliano et l'accompagna d'un clin d'oeil ambigu. * Ouh laaaaa, toi ma fille, tu ne sortiras pas d'ici ce soir ...*

"Bon, maintenant que tout le monde est là, on se fait une partie de poker? ou strip poker? Oui oui oui euhhhhhhhhh allez oui ... Oui mais moi je ne connais pas les règles" dit Jenny!!! Ce n'est rien, on va t'apprendre ...

La partie commença alors qu'il était déjà passé minuit. Jessica était proche d'arriver à l'appartement mais au dernier moment elle téléphona à Demange: "Dédé, désolé mais je ne saurais pas te rejoindre, ma mère ne se sent pas bien et mon père travaille donc je dois rester auprès d'elle. Ouai ok tracasse. Bon rétablissement à ta maman ...

Bon ben les gars, ça sera sans Jess, elle vient de trouver une excuse bidon pour rester enfermée chez elle. Elle est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul pppppffffffff

A peine cette mauvaise nouvelle annoncé, l'ambiance reprit de plus belle dans la partie de strip poker. Certaines se retrouvaient déjà avec le pantalon en moins, et Mallo, par manque de chance, était déjà en boxer. Juliano, était déjà cuit par l'alcool, il se laissait attendrir par le regard de la belle Mylène, fille la plus âgée du groupe avec ses 20 ans. Vers 2h du matin, tout le monde était KO, calciné par les cocktails de Juliano. Demange était en jeans et torse nu, Mallo en en boxer, les filles en string et soutien gorge sauf une, Mylène qui était seulement en shorty puisque son soutien gorge se retrouvait sur la tête de Juliano. Tout le monde comatait étalé soit sur le divan, sur les chaises et Lotina sur le pot du WC.

Légende
Juliano
Mallo
Demange
Mylène
Jessica
Jenny
Aurelie
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Lotina
Joueur Amateur
Juliano Lotina


Messages : 336
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AC Ajaccio
Popularité:
[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Left_bar_bleue5/200[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty_bar_bleue  (5/200)
Nationalité(s): Belge

[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans]   [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] EmptyJeu 16 Sep - 15:03

Le lendemain matin, l'appartement de Juliano était KO. Des chaises cassées, des strings dans les plantes, du sang sur les murs, une chaise accroché au plafond, ..., un vrai carnage! Le premier à ouvrir les yeux était justement Juliano. Un œil, puis l'autre, puis il se frotta ceux-ci ne croyant pas ce qu'il voyait. Il regarda autour de lui et voyant Dermange plein de rouge à lèvre sur le visage, Sarah nue enroulée dans une couverture et ses vêtements au pied du divan ...

* Mais c'est quoi ce bordel? Que s'est-il passé? *

Juliano réveilla Dermange toujours endormi. "Eh gros, debout, faut qu'on parle! Hein quoi? Qu'est-ce que tu dis? Lève toi et regarde autour de toi, tu comprendras. Dermange se leva et regarda autour de lui "Oh tain la vache!!! Y a eu la guerre ici ou quoi?! Je ne sais pas ce qu'on a fait mais je ne me souviens plus de rien, c'est le trou noir, ah si, je me souviens d'avoir renversé quelque chose sur quelqu'un en début de soirée mais c'est tout! Je vais t'aider à ranger tout ça en attendant que les autres se réveillent.

Pendant près d'une demi heure, les deux comparses de Nîmes se mirent à ranger et réparer les dégâts de cette soirée. "Tu te souviens de quelque chose toi? J'ai quelques flash mais c'est tout ... On se mettra autour de la table avec chacun pour essayer de recomposer le puzzle sinon ça va me tracasser pendant des semaines."

Petit à petit chacun des invités se mirent à se réveiller doucement. Tous se demandèrent où ils étaient tombés tellement ils étaient dans un état pitoyable. * Waw waw waw, c'est quoi ça!!! * Une fois tout le monde debout et en état de parler, ils s'essayèrent tous autour de la table pour se rappeller le déroulement de cette soirée mémorable.

Légende
Juliano
Mallo
Demange
Mylène
Jessica
Jenny
Aurelie
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Lotina
Joueur Amateur
Juliano Lotina


Messages : 336
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AC Ajaccio
Popularité:
[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Left_bar_bleue5/200[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty_bar_bleue  (5/200)
Nationalité(s): Belge

[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans]   [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] EmptyJeu 30 Sep - 15:43

[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Moins+de+16+ans

Moi je me souviens qu'on était rentré de l'entrainement et qu'on voulait se faire une partie de poker à la base mais il nous manquait des joueurs alors Demange vous a téléphoné et on s'est tous retrouvé ici. Ensuite j'ai renversé quelque chose sur quelqu'un, mais je ne sais plus quoi et sur qui ...
C'était sur moi et c'était de la Sangria qui tache bien ...en voilà la preuve. Mais après je n'ai plus aucun souvenir.

Personnellement, je me souviens que ça a tourné en strip poker et que tout le monde s'est vite retrouvé avec peu de vêtements sur soi. D'ailleurs, personne n'aurait vu mon string rose? Ce ne serait pas ça? Si si c'est bien celui la, il était ou? dans le micro onde ...

Ah oui je me souviens que quelqu'un d'autre devait venir mais a trouvé une excuse bidon pour ne pa se déplacer.

J'ai été dans une chambre avec je ne sais plus qui ... C'est moi. Tu as des souvenirs? Oui des fameux mais je les gardes pour moi. Oh noooooooooooooooooon

Ce n'est pas le tout mais je vais devoir vous laisser car dans une heure je dois me rendre au travail. Oui moi aussi, moi aussi ... Vous partez toutes? Ben on va pas rester ici tout le temps, on travaille nous! Ok ok ben bon boulot alors les filles et on se tient au courant si on se rappel de quelques choses. Pas de soucis ciaoooooo

Bon ben nous voilà entre mecs. Ouai, quelle soirée de folie, on a bien joué la comédie ... Tu te souviens de tout? Oui et toi? Oui moi aussi. Excellent, on pourra se raconter ça entre nous la prochaine fois. C'est pas le tout mais je vais aller faire tourner le linge si je veux pouvoir m'entrainer tout à l'heure. Oui on y va aussi nous. A ce soir.

Légende
Juliano
Mallo
Demange
Mylène
Jessica
Jenny
Aurelie
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Left_bar_bleue29/200[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans]   [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] EmptyJeu 28 Oct - 20:55

Mallo : +3
-> Vous êtes amis et cela se voit. Vous vous entendez aussi bien sur les terrains qu'en dehors. Toujours fourés ensemble avec Demange, vous êtes un petit groupe de comique à Nimes. Espèrons juste que votre départ à Ajaccio ne sera pas néfaste à votre amitiée.

Demange : +3
-> Tout comme Mallo, vous êtes toujours ensemble et vous formez un beau petit trio. Cependant, avec votre départ en Corse, si vous ne faites rien, vous serez rapidement remplacé par vos ex-coéquipier.

Mylène : -2
-> Même si elle a prit la chose avec le sourire, vous avez quand même reversé un verre de Sangria sur sa robe Gucci à plus de 200€. Et puis en plus, vous lui avez volé son soutien-gorge, du moins, c'est ce qu'elle dit ...

Jessica : 0
-> Vous ne l'avez pas vu à la soirée vu qu'elle n'est pas venu. Pas sur qu'elle sache qui vous êtes.

Jenny : 1
-> A part avoir passé une soirée avec vous, elle ne connait de vous que l'image du garçon bouré qui passe une soirée avec un soutif sur la tête. Vous êtes marrant, mais sans plus.

Aurelie : 1
-> A l'image de Jenny, pour elle vous être l'alcoolo du groupe, et surtout celui qui a retrouvé son string dans le micro-onde. Qu'est-ce qui s'est passé ? Rien, du moins, elle l'espère.

Sarah : 0
-> Elle ne vous à quasiment pas parlé de la soirée, elle était plus interessé par votre ami Mallo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty
MessageSujet: Re: [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans]   [Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juliano Lotina] Après un entrainement ... [ -16 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Juliano Lotina , Steven Derpoel] Les 1er contacts avec le groupe
» [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: