Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyVen 10 Sep - 17:39

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Rp1

" Introduction "

Nous étions à La Réunion, précisément à Saint Denis. C'était le jour du repas annuel du foot, pendant les vacances, qui ne sont pas les même quand France, car été en Juillet en France veut dire Hiver à la Réunion bien sur ! Dans cette salle, où il y avait environ 150 personnes environ, se trouvait Lucas Itema , le jeune prodige de la famille déjà annoncer quelques mois plus tôt , comme la futur star de l'île , Laurent Robert, Sinama Pongolle sont tout les deux des joueurs qui viennent de La Réunion, pour citer également des joueurs assez connus, Guillaume Hoarau et également Benoît Tremoulinas, c'est eux qui font la fierté de l'île. Lucas tout juste Bachelier , avec mention Bien de la série S. Ses parents n'avaient pas voulu qu'ils partent quelques années plus tôt à l'INF Clairfontaine , ou encore d'autre centre de formation qui l'avait convoité, ses parents voulaient qu'il ait le bac en poche, une chose de faite pour lui et qu'il a réussi, un bac S, avec une mention Bien, pour un footballeur c'est déjà quelque chose, mais c'est déjà bien, on voyait déjà que Lucas ne serait pas le nouveau Ben arfa, ou autre, lui il savait qu'il n'allait peut être pas percer dans le milieu, il avait au cas où quelque chose pour se reconvertir après, finalement il avait approuvé l'idée de ses parents de partie en France avec au moins le bac en poche. Que faisait-il là aujourd'hui, c'était le repas de son club de foot où il brillait souvent , il avait fais quelques apparitions dans l'équipe sénior cette année, dans le championnat de la réunion et son club avait finit à la 3ème place, une bonne chose par rapport aux autres années, ce repas du foot c'était sans doute son dernier en tant que licencié du club , on ne vous dit pas qu'il ne reviendra pas si il échoue en France, mais beaucoup croient , savent qu'il arrivera à faire de bonne chose en France. Dans quelques jours, Lucas allait s'envoler pour la France et effectuer des essais dans quelques clubs de France, qu'il contacterait, des clubs de national, de CFA , ou peut être d'autres clubs en dessous , il visait le championnat amateur comme une base pour bien progresser, même si certains joueurs sont issus pour la plus part des centres de formations et n'arrivent pas tout le temps de clubs amateurs, même si certains sont issus de ce milieu également. Lucas à tout à prouver, si jamais il réussi à trouver un club en France !


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyMar 14 Sep - 17:53

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Aero1

" Chapitre 1 - Le départ vers l'aventure "

C'était décidé, en ce jour de 15 Juillet, hier c'était jour férié, la fête national même en DOM-TOM. Lucas avait pris la décision d'aller s'envoler pour Lyon, c'est là qu'il trouverait un membre du premier club qu'il l'avait contacté , Evian, un club frais de CFA. Lucas avait reçu un courrier de la part d'un deuxième club également, proche de Paris, Créteil qui évoluait comme Evian en CFA. Il avait décidé d'aller à Evian puis de monter vers la capitale, pour peut être finir en beauté. Ce qui était sur c'est qu'il avait deux clubs intéressés par son profil. Qui avait envie de le voir évoluer, et qu'il ne devait pas décevoir, lucas savait qu'il ne serait pas convoité par de gros clubs non plus, mais quelques joueurs pros sont issus du monde amateur et pas que des centres de formations. Le Réunionnais de naissance avait deux chances à saisir. Un test réussi et c'était déjà un contrat pour la saison suivante, de quoi lui assuré des revenus convenables pour un jeune de 18 ans qui ne paye pas plus de 5 000 € de charges par an. Ses parents était venu l'accompagner.

- Lucas, bonne chance, j'espère qu'on se reverra quand tu auras un contrat et que tu ne rentreras pas bredouille. Saisis ta chance !
- Oui M'man , je vais me donner à 100%, je t'appelle quand j'arrive à Lyon !
- Mon fils, l'heure est venu, bac en poche, tu te lances à l'aventure, ton frère sera là pour t'accompagner
- T'inquiètes papa, je vais le gérer mon frérot adoré, hein Lucas !

- Oui oui, bon faut pas qu'on loupe l'avion, bisous, je vous aime. A la prochaine !
- Bonne Chance fiston !
- Allez vas y , envole toi !

C'est ainsi que Lucas et son frère, prirent l'avion pour arriver en France , un pays qui n'avait jamais visité, à vrai dire, il n'avait jamais bougé de leur ville natale ! Une découverte pour eux.
Quitter son pays natale pour découvrir un nouveau pays, pour vivre sa passion. Tel était ce qui l'attendait

Mère
Père
Lucas
Junior
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyVen 17 Sep - 18:32

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  5207912_l

Chapitre 2 - Premier pas sur le sol français


Ca y est , le jeune prodige était enfin arrivé sur le pays qui rêvait tant de découvrir , la France, Lucas était avec Junior son frère, prêt à en découdre quasiment, maintenant il allait s'habituer quelques jours au décalage horaire et autre, puis il irait faire son essai à Evian, un club de CFA qui le convoite depuis quelques temps ! Les deux frères décidèrent de chercher un taxi pour aller sur Evian, en y réfléchissant bien, il aurait pu atterrir plus près d'Evian, enfin c'était leur choix d'arriver sur lyon. A vrai dire 200 km séparé les deux villes environ, ce n'était pas gagner pour trouver un taxi qui accepte de faire ce trajet ! Il était au alentour de 18h quand les garçons décidèrent de chercher un chauffer.

-Bonjour, on viens d'arriver, nous voudrions aller à Evian
- Evian ! Je vous conseille pas à cette heure ci, bouchon et tout, même si ça fais plus d'argent pour le chauffeur comme moi.
-
Enfaite je passe bientôt un essai dans le club d'Evian et je veux m'y rendre au plus vite
- Je pourrais demain à partir de 10h , comme ça vers 12h vous êtes là bas !
- On fais quoi en attendant ?
- Ce soir comme vous êtes fouteux , il y a un match à lyon, si vous voulez aller voir, un match de gala je crois, France 98- Sélection internationale, j'ai deux places si vous voulez !
- Je vous remercie, on va prendre votre numéro également pour demain matin !
- Pas de problème, j'ai un client qui m'attends, à demain !

___________

- Bien joué Lucas, on va se faire plaisir ce soir !
- Ouais ! Faut trouver un hôtel avant par contre !
- Regarde la rue en face, il y a un novotel, allons voir.

- Bonjour, est ce qu'il y aurai une chambre de 2 de libre pour ce soir.
-
Je regarde ce que je peux faire pour vous , on a pas mal de monde en ce moment.
* Toujours ça pour faire genre, c'est pour ça que le parking est vide *
-
Vous avez de la chance , il y en a une de libre !
- Merci bien, on va s'installer alors
- Je vous en prie, allez y.

Après avoir trouvé un hôtel , les deux frères prirent un taxi pour se diriger vers le stade de Gerland, s'est ainsi que s'acheva leur première journée sur le sol français. Demain , ils prendraienyt la direction d'Evian !



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyMer 22 Sep - 13:27

Après avoir été à Gerland hier soir, les deux frères décident d'appeler le taxi de la vieille et de partir vers Evian pour que enfin les choses sérieuses débutent ! Après quelques heures de routes, ils sont enfin arrivé, ils remercient le chauffeur et vont directement au centre d'entrainement, où Lucas à un rendez vous avec le président et l'entraineur.

- Bonjour Lucas, assied toi et l'homme qui t'accompagne aussi, qui est ?
- Je suis son frère.
- Excuser moi , si tu est là c'est qu'on est intéressé par toi , tu te le doutes sans doute !
- Je pense que oui !
- On t'a repéré l'année dernière quand on était en stage de pré saison à la Réunion, on était passé voir un match comme ça, tu m'avais sauté au yeux!
-
Si tu es intéressé, on va te faire une semaine d'essai et on peux voir ensuite
- Une semaine ! J'ai d'autres clubs sur moi également et je veux faire le bon choix, et pas prendre le premier venue !
- A Evian, on vise peut être pas la montée, mais c'est un objectif sur plusieurs années, bâtir un groupe, avec l'entraineur jusqu'au jardinier ou encore le comptable ! Un ensemble , après c'est toi qui vois , une chance qu'on t'offre !
- C'est dur à réfléchir sur le coup
- Lucas prends ton temps, ne donne pas ta réponse maintenant, je pense qu'il faudrait que tu fasses 2-3 jours d'entrainement et après prendre une décision
- Ton frère à tout dit ! Rendez vous cette après midi et pour le logement voici les clés d'un appartement qui est libre en ce moment !
- Merci à toute à l'heure !


______________

- Lucas prends ton temps et tu donnera une décision plus tard, oublie pas qu'il y a créteil aussi
- Je sais, eux visent la montée en plus
- Enfin ne choisis pas le club que en fonction de ça !
- Je sais je verrais bien, il faut faire vite, mais doucement ! Et bien aussi .


Lucas
Junior le Frère
Président
Entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyDim 26 Sep - 10:47

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Centre-d-entrainement_300x225

Chapitre 4 , Premier Test

Après avoir passé deux jours sur les terrains d'entrainement d'Evian, un club tout jeune, qui est en CFA, qui ne vise pas la montée à tout prix, mais plutôt la stabilisation. Lucas, nous livre son avis sur le club, et dit ce qu'il fera après cet essai. Son frère essaye de l'aider également


- Alors Lucas, tu t'arrêtes ici, ou tu montes sur Paris ?
- C'est difficile d'avoir un avis, car j'ai pas été à Créteil encore, je sais qu'ils me veulent aussi et ils visent plutôt la montée eux, enfin j'hésite encore, ici c'est un peu amateur, mais je sais qu'ils vont se développer petit à petit et ça peux devenir un bon club en France, c'est dur à choisir, mais ça sera dur d'être à Créteil et de dire je redescends ou de pas savoir quoi choisir
- Tu peux pas dire ça, il faut voir Créteil avant !
- Tu as plutôt raison, allons à Créteil, et pas en taxi, en avion !
- Maintenant va dire au président ta décision
- J'y vais, tu peux rester ici j'en ai pour pas longtemps !

______________________

- Bonjour , je viens vous donner ma décision
- Quel est-elle ?
- Elle est indécise , Evian me plaît pas mal , le projet sportif, le club, enfin tout quoi, mais je peux pas comparer à Créteil, car je n'est pas encore visiter !
- Je comprends votre décision
- Je vais donc aller à Créteil et je donnerai ma décision
- Faites vite , nous avons d'autres priorités ! Tenez vous au courant
- Maximum une semaine je pense, ou plus vite si Créteil me plaît pas du tout ! Je vous remercie et peut être à bientôt ou non
- Merci à toi Lucas, bon courage pour ta décision

C'est ainsi que Lucas et son frère, prirent le premier avion pour Paris et s'envolèrent pour Paris, destination ailleurs, enfin Créteil !



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyVen 1 Oct - 19:10

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Th300x224_appartement-f2-50-a-creteil-20-minutes-de-paris-4202

Chapitre 5 , Sisi mon frère

" Ici c'est Créteil, c'est ce qui ont dit , les gentils messieurs à capuche en bas des grands immeubles très design d'ailleurs, très chic. Ils nous ont dit aussi qu'ils y avaient des méchants messieurs en bleus qui passaient souvent. Ca y est, on est à paname enfin presque. On est passé au dessus en avion c'est fait quoi, on a frôlé la Tour Eiffel je te jure que c'est vrai !
Mais non on a rien fais de tout ça encore, juste de l'imagination, on est pas passé devant les banlieues ni à Paname, mais ça promets déjà si je m'installe sur Créteil je crois bien. "

Tel était les premiers mots de Lucas à sa descente de l'avion puis avec Junior son frère , ils décidèrent d'aller vers Créteil en taxi pour rencontrer les dirigeants où Lucas devait effectuer un essai
Ils arrivèrent après avoir traversé Paname.

-Bonjour Lucas assied toi, ainsi que la personne à côté qui te ressemble beaucoup , je suppose ton frère
- C'est bien cela.
- Donc on est ici pas pour parler de tennis mais bien de football, alors tu as fais bon voyage
- J'étais à Evian , un autre club pour rien vous cachez, et j'ai pris la décision de pas m'arrêter là bas , et de venir voir ici, j'espère que vous saurez me convaincre.
- Je vais pas faire un discours type, nian nian, on est intéressé par ton profil, tu es le joueur que l'on veut le plus, on veux fondé quelque chose autour de toi, non et non, on est pas des suceuses, excusez moi pour la vulgarité. A Créteil, on veux un groupe sain, au départ tout le monde part avec le même capital confiance de la part de moi même et de l'entraineur qui n'a pas pu venir ce matin.
- Je vous comprends bien , et ça m'intéresse fort.

- Tu veux visiter les infrastructures du club
- Oui & Devrais je faire un essai ?
- Je te propose une semaine et après mon contrat est sur le bureau si tu nous confirmes ce qu'on pense de toi
- Alors Lucas , on visite et tu prends une décision ?

Après avoir visiter les infrastructures , Lucas donne sa décision

- Paname comme on dit, ça me plait , enfin Créteil plutôt , proche de ce que j'avais à La Réunion. Quelques banlieues, une grande ville, tout le contraire d'Evian qui m'a pas plut sur ce côté là
- D'accord sur ce point là frérot
- Allez, Créteil j'y pose mes valises , pas envie de redescendre à Evian , même ça me plait ici , pourquoi partir !
- Et moi aussi mes valises je les pose ici
- Rendez vous demain sur les terrains d'entrainement pour rencontrer le coach et tes coéquipiers , et la semaine prochaine voir plutôt si tu es convaincu et nous aussi, on signe.
- Ca marche, merci à demain
- A bientôt
- Merci à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyDim 3 Oct - 19:12

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Article_10309-SPO13-CRETEIL

Chapitre 6 - Paname j'y suis j'y reste

Lucas a effectué 3 jours d'entrainements auprès du groupe de Créteil il a aussi disputé un match amical face à deviner qui, non vous ne rêvez pas, contre Evian, les dirigeants étaient surpris de voir Lucas à Créteil, c'est d'ailleurs après ce match que Lucas à confirmer , ainsi que le président de Créteil sa décision, de conserver Lucas au sein du groupe et de lui faire signer un contrat. Les propos du président d'Evian envers Lucas on été très dynamique si on peux le dire comme ça.

Lucas est dans le bureau du président pour signer son contrat

- Quel match samedi , bien joué Lucas
- Merci ça fais plaisir de recevoir déjà des éloges mais il faut pas que je me repose sur ça et il faut que je continue
- Tout à fait frérot, continue à travailler.
- Oui je suis d'accord avec vous, passons au contrat.
- Avec plaisir !
- Voici les feuilles, une petite signature s'impose
* Je vais quand même lire pour pas signer n'importe quoi *
- Merci Lucas, maintenant passons au côté presse
- Je vous écoute
- L'Equipe est déjà là et France Football t'attends
* Rire Général *
- Non ce n'est pas encore l'Equipe, mais la presse locale, j'envisage d'en organiser une demain vers 12h à la sortie de l'entrainement.
- Ca marche
-
Bon Lucas, on doit y aller nous.
- A bientôt les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue12/200[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptySam 9 Oct - 19:35

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Creteilfranconville

Chapitre 7 - Fin

Ca y est cela fais maintenant plusieurs jours, semaines, mois que Lucas ainsi que son frère sont installés à Créteil. Nous sommes bientôt à la fin du championnat. Créteil va sans doute se sauver de la descente, ce n'était pas l'objectif de départ, alors qu'Evian club qui avait contacté Lucas jouera en National la saison prochaine. Aujourd'hui Lucas accompagné de Junior rencontre le président pour donner des informations sur la saison suivante.

- Salut les gars ! Asseyez vous.
- Bonjour Président
- Bonjour.
- Bon, un peu déçu de cette saison au niveau des résultats mais que penses tu de ta saison sur le plan personnel
- J'ai mis un peu de temps à m'adapter, le match de Coupe de France où l'on perds au pénalty alors que je fais le match de ma vie m'a vraiment donner un coup sur la tête mais depuis la trêve je suis bien repartie en faisant des bonnes prestations selon moi
- Sisi Frérot, tu es de mieux en mieux sur le terrain.
-
Je partage aussi ton avis sur toi. Maintenant il va falloir que les coéquipiers se bougent également, pour que l'année prochaine on espère autre chose que rester dans le ventre mou
- Pas de problème, je suis à Créteil actuellement et je serais à Créteil la saison prochaine. Quasiment rien peux m'en empêcher a part une offre d'un gros clubs, mais je ne pense pas. Je suis en CFA !
- Je t'accorde ma confiance pour la saison prochaine
- La mienne aussi compte ? Je suis avec Créteil moi !
- Allez je vous remercie les gars, espérons mieux pour 2012-2013 ! Il reste un match de championnat je veux la gagne aussi !
- Tchao président
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Left_bar_bleue1/100[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  EmptyMar 12 Oct - 18:20

Vos relation avec Armand Lopes augmente d'un point, il en faut plus pour impressionner son président...

On observe un lien très fort entre votre frère et vous même. Cependant, il faut faire attention à bien entretenir vos relations, elle pourrait passer du tout au tout... Vos relation avec votre frère augmente de 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty
MessageSujet: Re: [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !    [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Mans ] Lucas Itema
» [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?
» Lucas Delgado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: