Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ryan Tommy] A Bord de la C3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Left_bar_bleue22/200[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty
MessageSujet: [Ryan Tommy] A Bord de la C3   [Ryan Tommy] A Bord de la C3 EmptyMar 14 Sep - 18:20

Clé sur le contact, Ryan et Sheriya quitte le concessionnaire , direction ? Ryan compte bien rentré chez lui ... Sheriya , n'est cependant pas du même avis ...

" Alors , tu me raccompagne chez moi ? "
" Tu veux déjà me présenter tes parents ? "
" Hein , tu délire ou quoi ? "
" Non je niaise .."
* Raté ! *

" Tu quoi .. ?"
" Laisse tomber c'est du québecoi ... il faut d'abord que je passe par chez moi avant , ça te dérange pas , il faut que je prenne deux , trois affaires . "
" Tant que tu me raccompagne chez moi avant 22h , ça me va .
* Elle a un couvre feu , ou alors elle me fixe cet horaire pour une raison particulière ? *
" Ah c'est ça d'être chez les parents , rentrée à une heure précise .."

" Qu'est-ce que tu raconte , je travaille moi demain !"
" Tu me dis ça comme ci moi je travaillais pas ! "
* Footballeur t'appelle ça un travail *
" Contrairement à ce que tout le monde peut penser , le football est un travail ! Tous les jours de la semaine , effort physique et j'en passe , c'est pas tout le monde qui peut le faire , c'est pourquoi c'est pas tout le monde qui est footballeur !"

Soudain , le silence , ni Ryan , ni Sheriya ne repris la parole après ce léger coup de gueule de Ryan. Voyant que si il laisse la situation de la sorte , il risque de ne plus la revoir , Ryan lui proposa alors un deal très , maléfique !

" J'aime bien la voiture .."
" Ouais moi aussi !"
* C'est .. *
" Annnnnw , j'aime trop cet fille , elle est trop belle ! "

Dit Sheriya en parlant d'une affiche de Jude Law qu'elle a aperçu !
" Pas plus que toi , d'ailleurs j'allais te le dire , t'es vraiment très très belle ! Et je te dis pas ça par principe , c'est pas mon genre , si il y a une vérité à dire , je la dis , mais je te trouve très trop belle "
" Annnnw , t'es trop mimi , merci . "
" Ca te dit qu'on passe la soirée ensemble , enfin , qu'on aille voir le film que tu a vu en affiche là , et ensuite , qu'on rentre chez moi .."
* Il me propose de dormir chez lui en gros , aie aie , qu'est-ce que je fais , je sais pas quoi lui dire *
" Que toi et moi .. "

" Oui que toi et moi ..."
* Bon , je pourrais voir si il y aura quelques choses entre nous ..*
" Ouais ça me tente bien , comme ça tu pourra baver sur elle sur le grand écran (Rire) "


Moi
Sheriya
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Left_bar_bleue22/200[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] A Bord de la C3   [Ryan Tommy] A Bord de la C3 EmptyLun 20 Sep - 19:52

" Alors t'a aimé le film ? "
" Ouais c'était pas mal , mais bon , ça reste quand même un film de fille ... "
" Et alors ? T'aime pas les films de fille ? Ohlala qu'est-ce que t'es macho dis-donc ... "
" Non ce n'est pas que j'aime pas , mais c'est pas devant ce genre de film que je me mettrais a pleuré , tu vois ce que je veux dire ! "
* Ca pleure un garçon ? *
" Devant quoi tu pourrais pleurer alors ? "
" Un bon film , qui a une vrai histoire , qui raconte vraiment quelques choses qui pourrait nous arriver à tous au quotidien , un film qui m'atteint quoi."
" Hum , je vois , bah ce que tu viens de dire la , dans le film qu'on vien de voir , j'ai pensé que le film me parler à moi en tout cas .. "
* Ohlala , décidément *
" Tu a déjà vu à la recherche du bonheur ? Avec Will Smith ? "
" Oui."
" T'en a pensé quoi ? "
" Bah rien , l'histoire ne m'a pas intéréssé , je sais pas j'ai pas été touché ! "
* Hum , moi je vais te toucher , hum *
" Et pourtant moi j'avais les larmes devant ce film , y'a une vrai histoire , le scénario a été travaillé à fond et je suis vraiment fan devant la prestation de Will "
" Hihi , c'est mignon "

Ne sachant pas vraiment quoi lui offrir à manger lorsqu'ils allaient arriver chez lui , Ryan décida de s'arrêter au McDonald's , un bon big mac n'étant pas de refus.

* Ca te dit un Mcdo ? "
* On voit tout de suite qu'il ne sait pas cuisiné *
" Oui pourquoi pas , mais je te préviens , moi je prend un Big Big Mac, et une salade. "
* Voila !! Les belles filles ont toujours un défaut , pourquoi mon Dieu ? *
" Pourquoi rajouté une salade si tu prend deux big mac ? "
" Ca passera mieux "

Alors qu'ils attendaient à la queue du McDrive , Ryan tenta une première approche ...

" Ca fait longtemps que tu n'a pas eu de petit ami ? " Dit Ryan en mettant son bras autour du coup de Sheriya
" Je suis un peu reservé en faite , je prefère ne pas me prendre la tête , donc ces derniers temps , je n'en avais pas fais une priorité , donc oui ! "

Ryan s'avança vers elle , l'air pas forcément rassurant , ferma les yeux , Sheriya ne sachant pas vraiment quoi faire , recula la tête petit à petit , Ryan toujours les yeux fermé continua à avancer , à un tel point que Sheriya se retrouva presque coller contre la vitre passager , n'ayant plus d'issue , elle se dit qu'il serait peut-être temps de mettre sa peur de côté.
Après un langoureux bisou , un bon Mcdo pour digérer !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Left_bar_bleue22/200[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] A Bord de la C3   [Ryan Tommy] A Bord de la C3 EmptyLun 27 Sep - 22:28

[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Casse-tete.1233849478





Direction les locaux Sedanais pour Ryan , qui va récupéré ses affaires , son départ pour la Bretagne est imminent , Ryan doit désormais annoncé la nouvelle à sa fiancée qu'il a décidé d'embarquer avec lui pour lui expliquer sur le chemin.

" Je voulais pas te l'annoncer comme ça , après cette superbe nuit , mais je crois que c'est mieux de le faire maintenant que trop tard.. "
* Il veut déjà me quitter , oh le Saligaud *
" Tu veux me quitter c'est ça , de toutes façon les mecs vous êtes tous pareil , d'abord vous nous approchez tout doucement , en.. "
" Attend , tu ne sais même pas ce que je veux te dire "
" Laisse moi finir ! Ensuite vous nous faite le jeu du pauvre célibataire qui à le coeur gros comme un cailloux des Alpes.."
" Tu confond tout , laisse moi te dire ce que j'ai à te dire avant de tirer des conclusions. "
" Ca sert à rien de me dire ça pour minimiser la chose , je vois très bien ce que tu veux dire , quitte moi , c'est pas grave , je vais pas pleurer . "
* Je croyais avoir trouvé l'amour !! *
" J'allais te proposer une chose qui pourrait changer la suite de ta si longue vie , oui parce que je pense que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. "
" Ah tu est devenu le nouveau chercheur maintenant."
* Chercheur de point G , c'est moiiii ! *
" Tu sais dans la vie d'un footballeur , il y a des hauts et des bas , des petits changements et des gros changements"
* Il n'a plus d'argent , non , non , non *
" Tu va plus jouer au foot alors? "
" Si bien sur , pour rien au monde j'arrêterais ce sport , je vis de ce sport , c'est pas ça du tout ... "
* On va continuer à rouler sur l'Or !gaga! *
" Voila , j'ai pas voulu te l'annoncer car on vit une superbe histoire toi et moi , et je voulais pas bouleversé les choses"
* Crache le morceau *
" Je vais quitter Sedan "
" Et tu va me quitter moi avec , c'est bien ce que je disais , vous êtes tous les même. "
* Elle me prend la b*te celle là !! *
" Non justement , c'est là que je te propose de venir avec moi et d'habiter avec moi !! "
" Hab , Hab , Hab... "
" Habiter avec moi , toi et moi ensemble , tous les deux , ensemble , you and me "
" Oui , Oui , Oui , je viens avec toi , tanpis pour mon boulot , j'en trouverais bien un là-bas "
* Je vais surtout vivre de ton argent *
" On va où exactement? "
" A Vannes !! "
* C'est une Vannes ? *
" C'est où ça ? "
* Un club pommé , voila je sors avec un vieux joueur de foot *
" Dans le Morbihan , en Bretagne , c'est la deuxième plus grande ville de ce département derrière Lorient !!"
" Mais pourquoi tu a choisi ce club ?"
* Si seulement j'avais eu plus de choix *
" Ici , j'ai quelques soucis avec mes dirigeants et puis là-bas au moins on me donne une place de leader de l'attaque avec une augmentation de salaire par rapport à ici.. "
" Ah ouais trop bien , tu gagnera combien ? "
" Ca restera un mystère à résoudre pour toi :) "
* C'est pas grave , on va trop bien vivre , ouuuuuuuuuuais !! *
" Je vais annoncer la nouvelle à mes parents et ensuite on n'y va , je suis contente de commencer à être indépendante à tes côtés mon chéri. "
" Je t'aime bébé "
" Moi aussi chéri "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Left_bar_bleue22/200[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] A Bord de la C3   [Ryan Tommy] A Bord de la C3 EmptyJeu 14 Oct - 18:45

" Le temps passe, passe, passe et beaucoup de chose ont changé , qui aurait pu imaginer qu'un jour Ryan trouverait sa fiancé.
Il fait le bilan , calmement , et va s'entrainer chaque instant. Parler de son ancien club d'avant comme si il avait cinquante ans.
Le temps passe, passe, passe et beaucoup de choses ont changé , qui aurait pu imaginer que Ryan trouverait cet poupée. "

" C'est moi la poupée ? "

" Ohhhh , je te chante une belle chanson et t'es pas contente , ingrate. "
" C'est ça que t'appelle belle , mais bon j'avoue que ça m'a quand même touché !"
* Et c'est quand que moi je te touche *
" Ah ça , c'est l'effet recherché .... Je mérite une récompense ... "
" Ce soir si t'es sage... "
" Notre première fois ? "
" Première fois de quoi , que tu va me masser , ah peut-être "
" Non je parlais pas de ça tu sais très bien , je te respecte toujours t'en fais pas. "
* Je sais bien et c'est justement ça qui m'inquiète *
" Oui mais je sais pas , ça bloque , je sais pas où , mais ça bloque , en tout cas j'apprécie le fait que tu soit aussi respectueux. "
" Ca bloque peut-être parce tu te rend compte que je suis l'homme de ta vie ... "
* Oui et j'ai peur de te le dire.. *
" Bon je suis arrivé merci de m'avoir accompagné chéri , tu me passe 200€ stp. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] A Bord de la C3   [Ryan Tommy] A Bord de la C3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryan Tommy] A Bord de la C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Ryan Tommy
» [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...
» Journal de Bord
» [Journal de Bord] Réactions
» Journal de Bord 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: