Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LOSC] Théo Sieyès

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[LOSC] Théo Sieyès Left_bar_bleue-3/100[LOSC] Théo Sieyès Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[LOSC] Théo Sieyès Empty
MessageSujet: [LOSC] Théo Sieyès   [LOSC] Théo Sieyès EmptyVen 29 Oct - 17:52

[LOSC] Théo Sieyès David-beckham-20040406-208_V96

Nom
: Sieyès

Prénom : Théo
Date de naissance : 07/07/1996
Lieu de naissance : Aix-en-Provence
Nationalité : Franco-américaine


Position : Arrière latéral gauche
Club(s):
-LOSC junior [2012-?] / Matchs joués : 0

Cadre de vie, enfance, adolescence, etc... C'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[LOSC] Théo Sieyès Left_bar_bleue-3/100[LOSC] Théo Sieyès Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[LOSC] Théo Sieyès Empty
MessageSujet: Re: [LOSC] Théo Sieyès   [LOSC] Théo Sieyès EmptySam 30 Oct - 17:29

[LOSC] Théo Sieyès Maxi2Fabrik_256

Soirée difficile hier soir, que d'imprévus.
J'étais censé passer une soirée tranquille à aller voir mes coéquipiers jouer, ce fut une première victoire. Mais il y eu beaucoup de premières pour moi ce soir-là...

En rentrant, je reçois un message d'Adam Brighton, un fêtard de l'équipe. Il voulait sortir pour fêter la victoire avec Hugo, Francis et moi à la Fabrik.
Je déteste les soirées où tout le monde boit, tout le monde danse, c'est vraiment n'importe quoi.
D'ailleurs, comme prévu je suis resté seul à une table à m'ennuyer, je critiquais les gens dans ma tête, la plupart d'eux étaient ridicules.

Plus tard dans la soirée, Adam est venu me voir, il m'a présenté à une femme sans me donner mon avis; il m'a vraiment énervé sur ce coup-là, je n'avais rien à lui dire, elle est d'ailleurs partie très vite, je ne l'intéressais surement pas.

Mais tout a basculé à 3h du matin, au moment de partir.
Je croisa Deb (la fille de tout à l'heure), elle me plaqua contre le mur et m'embrassa en me laissant son numéro de téléphone.
J'étais assez bouleversé par ce dernier événement, je ne comprenais pas trop; j'allais donc demander conseil à Adam qui me glissa une capote dans la poche en me disant de me lâcher.
Je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai écouté, je me suis mis à torcher ma bouteille de vodka seul; j'étais complétement bourré à en vomir toute la nuit.

Mon dernier souvenir est que je suis sortie de la boîte de nuit direction l'appartement de Deb. Mais que s'est-il passé ensuite? Plus aucun souvenir.
Est-ce que je me suis perdu? Est-ce que je suis rentré chez moi? Est-ce que j'ai fini sur un trottoir tellement j'étais mal? Aucune idée. Peu-être que j'avais passé une nuit de folie, ma première avec une fille et que je ne m'en souviendrais jamais.

Le seul moyen de le savoir et de rappeler Deb...



Dernière édition par Théo Sieyès le Lun 1 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[LOSC] Théo Sieyès Left_bar_bleue-3/100[LOSC] Théo Sieyès Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[LOSC] Théo Sieyès Empty
MessageSujet: Re: [LOSC] Théo Sieyès   [LOSC] Théo Sieyès EmptyLun 1 Nov - 13:44

[LOSC] Théo Sieyès Theo

Il fallait donc que j'appelle Deb, mais avant ça, j'ai reçu des messages de Francis et Adam qui me demandaient comment ça s'était passé, si je l'avais fait.
Je leur expliqua que j'en avais aucune idée, j'ai tout oublié.
C'est à ce moment-là qu'Adam me posa une question très perspicace :
"Bah la capote elle est toujours dans ta poche ou pas?"

Comment avais-pu oublier de vérifier ce détail? C'était pourtant logique.
Je plongea immédiatement ma main dans la poche de mon pantalon, il n'y avait plus rien.

Etait-ce une preuve suffisante pour en conclure que j'avais passer la nuit avec Deb, ou plutôt dans Deb?
Non, je ne pense pas. Pour Adam c'était sur, je l'avais fait, il était content pour moi. Mais je n'étais vraiment pas convaincu, je n'avais aucun souvenir et vu dans l'état dans lequel je me trouvais, beaucoup de choses ont pu se passer. Il me faut une preuve valable, une source sure; et seule Deb pouvait m'éclairer là-dessus.

Il faut que j'appelle Deb.
"Biiip, biiip, biiip..."
Ca ne répond pas...

Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[LOSC] Théo Sieyès Left_bar_bleue-3/100[LOSC] Théo Sieyès Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[LOSC] Théo Sieyès Empty
MessageSujet: Re: [LOSC] Théo Sieyès   [LOSC] Théo Sieyès EmptyMer 3 Nov - 14:35

...Pourquoi est-ce que Deb ne me répond pas?
C'est bizarre, il faudrait que je me rende chez elle, j'ai encore son adresse.

Dans l'après-midi je prend la direction de son appartement. En arrivant, je n'ai aucun souvenir de ces lieux, j'ai l'impression de n'être jamais venu ici; peut-être que ce n'est pas qu'une impression.
Je sonne à l'interphone, une voix féminine répond:
"C'est qui?"
"Salut Deb, c'est Théo, tu te souviens de moi?"

La porte s'ouvre, je monte les escaliers, Deb attend devant la porte de son appartement, elle n'a pas l'air très contente de me voir.
"Ca ne va pas?"
"Tu m'appelles pour me dire que tu viens chez moi en pleine nuit, je t'attend pendant plus d'une heure, j'étais prête à te recevoir, je n'ai pas dormi de la nuit et tu n'es jamais venu. A part ça, si, ça va."
Je n'étais donc pas chez Deb cette nuit-là. Qu'ai-je fait alors? Ou est passé la capote d'Adam? Pourquoi je ne suis pas allé chez Deb?...
"Euh...bah...Tu es sure que je ne suis pas venu?"
"Pauvre con."
Deb me donne une bonne gifle avant de claquer la porte.

Me voilà à nouveau seul, comment savoir ce que j'ai fait cette nuit-là? Qui pourrait me le dire? Impossible de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[LOSC] Théo Sieyès Left_bar_bleue-3/100[LOSC] Théo Sieyès Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[LOSC] Théo Sieyès Empty
MessageSujet: Re: [LOSC] Théo Sieyès   [LOSC] Théo Sieyès EmptyDim 7 Nov - 17:38

Suite à ma délicate histoire qui me rend assez mal à l'aise car ce n'est pas du tout ma personnalité habituelle, et puis ne pas savoir ce que j'ai fait cette nuit-là me rend plutôt mal, j'aimerais surtout savoir si je suis encore vierge ou pas...

Bref, j'ai décidé de passer à autre chose, de toute façon c'est impossible que je sache, Deb me dit que je ne suis jamais passé chez elle, et moi, je ne me souviens de rien. La seule chose que je sais, c'est que ma capote a disparu.

Les journées passent, mon premier match arrive à grand pas; c'est le moment de penser à autre chose et de donner le meilleur de moi, surtout que l'équipe a besoin de défense.
Mon premier match est à Lyon, ça s'annonce difficile mais une victorie est impérative. Finalement on l'emporte 4-3 après une longue bataille, j'ai même évité l'égalisation en fin de match, je suis assez satisfait de mon premier match mais je peux mieux faire encore.
La semaine suivante on a reçu Lorient, après une mauvaise série à domicile il était temps de montrer qu'on était chez nous; c'était mon premier match à domicile par la même occasion. Ce fut un match assez similaire que le précédent pour moi, je sauve le début de match en évitant l'ouverture du score de Lorient dans le premier quart d'heure de jeu puis Adam marque juste derrière. On l'emporte 2-0 assez tranquillement malgré les cartons et les blessures...

Ce fut donc une bonne semaine pour moi et mes amis; je n'avais plus mes histoires en tête et j'avais enfin intégré le groupe pour de bon, les matchs s'enchaînaient, je n'avais pas vraiment le temps de penser à autre chose.
Puis après le match face à Lorient, j'ai reçu un étrange message sur mon portable d'un numéro que je ne connaissais pas :

"Salut Théo, il faut qu'on se voit au plus vite. Rendez-vous demain midi à la pizzeria Bel Canto. Julia."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOSC] Théo Sieyès Empty
MessageSujet: Re: [LOSC] Théo Sieyès   [LOSC] Théo Sieyès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOSC] Théo Sieyès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: