Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller

Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Müller
Joueur du Dimanche
Stefan Müller


Messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Football-Life
Club: AJ Auxerre
Popularité:
[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Left_bar_bleue4/200[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Empty_bar_bleue  (4/200)
Nationalité(s): Allemano-Canadien

[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Empty
MessageSujet: [AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller   [AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller EmptyVen 29 Oct - 23:26

[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Thomas-m%C3%BCller1



Nom : Müller
Prénom(s) :Stefan Julian Ryan


Date de naissance : 26 Novembre 1996.
Lieu de naissance : Montréal, Canada
Lieu de résidence: Auxerre, France, Kassel, Allemagne
Nationalité : Allemand - Canadien

Taille : 1m75
Poids : 60kg

Clubs successifs :
-Centre de formation de l'AJ Auxerre (2012)
-KSV Hessen Kassel (2003-2011)
Poste: Attaquant
Sélectionnable en : Équipe d'Allemagne, Équipe du Canada

Passe-temps: Musique, Hockey, Jeux Vidéo, Cinéma, Ski
Club favori: Borussia Dortmund
Si je n'étais pas footballeur je serais: Pilote de F1
!ga!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Müller
Joueur du Dimanche
Stefan Müller


Messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Football-Life
Club: AJ Auxerre
Popularité:
[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Left_bar_bleue4/200[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Empty_bar_bleue  (4/200)
Nationalité(s): Allemano-Canadien

[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Empty
MessageSujet: Re: [AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller   [AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller EmptyMar 2 Nov - 17:44

Hey Hey!

J'ai enfin réussi à ouvrir ce blog, il était temps! Je dois le faire dans le cadre d'un cours de Français destiné aux nouveaux arrivants au centre de formation...Donc je suis assis présentement dans un laboratoire informatique en train de parfaire ma connaissance du Français afin que cela m'aide à percer en Ligue 1. D'accord je comprends, je suis Allemand...Mais je parle français couramment, non seulement j'ai été élevé dans la langue de Molière car je suis aussi Québecois! Mais bon je vais jouer la carte de l'Allemand à fond.

Dans un autre ordre d'idées (Oui il me fallait employer aussi un marqueur de relation), je viens de débarquer ici, à Auxerre. Une ville, vivante et magnifique...Si vous n'y êtes jamais allé! Cependant c'est toujours mieux que le quartier de Montréal où j'ai grandi. Les gens sont tout de même sympas et j'aime bien l'ambiance qu'il y'a au club. Pour l'instant je plane sur mon petit nuage, la vie est belle!

D'un autre côté, pour l'instant, mes performances sur le terrain c'est pas terrible. Je dois m'adapter au style de jeu pratiqué de l'autre côté de la frontière. (Non pas en Espagne, plus haut sur la carte, non c'est la Belgique, un peu plus à droite. Après l'espèce de petit pays dont le nom est plus long que la superficie, Voilà! Vous y êtes!) Ça va se replacer avec le temps, le plus vite possible j'espère, Après tout, mon objectif c'est de décrocher un contrat pro à 18 ans.

Sinon, eh bien je fais officiellement partie de l'équipe, j'ai même été bizuté! Ça a commencé à l'entraînement ou j'ai retrouvé mon shorts et mon maillot déchirés au 3/4 sans possiblité de les changer...Ensuite j'ai retrouvé mes crampons sans lacets et pleins de mousse à raser (mais peut bien avoir plus que 3 poils au menton dans cette équipe?)

Donc j'ai pas eu le choix, y'a fallu que je me pointe sur le terrain avec cet accoutrement et en retard qui plus est. Le coach n'a pas apprécié et j'ai du faire 20 tours de terrain avec des crampons sans lacets et débordant de Gillette et c'était fini...Enfin j'avais le choix: Soit je faisais 1 tour complet du terrain en boxers à la fin du prochain match local ou ça continuait...J'ai choisi le terrain donc mesdames, venez nombreuses au prochain match pour admirer le dieu grec au corps d'athlète que je suis...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à plus tard si Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Müller
Joueur du Dimanche
Stefan Müller


Messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32

Football-Life
Club: AJ Auxerre
Popularité:
[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Left_bar_bleue4/200[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Empty_bar_bleue  (4/200)
Nationalité(s): Allemano-Canadien

[AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller Empty
MessageSujet: Re: [AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller   [AJ Auxerre Juniors] Stefan Müller EmptyLun 22 Nov - 23:03

Hey Hey!

J'ai pu échapper pendant quelques temps à cette stupide corvée de blog...JE MAÎTRISE LE FRANÇAIS, JE SUIS À MOITIÉ QUÉBÉCOIS NOM DE NOM! Mais selon les dirigeants, mon accent est un peu étrange...Sortez d'Auxerre et vous allez en entendre des accents étranges! M'enfin bref, ce n'est pas le but de cet article non. Il reste 2 matches au calendrier et nous sommes en bonne position pour finir sur le podium, il reste 6 points à aller chercher contre Toulouse et contre les kikoos de l'OM, club supporté que par des gens n'habitant pas Marseille c'est bien connu. !sifle!

La fin de la saison approche et je vais pouvoir retourner chez moi et enfin savoir si j'ai toujours une chance de participer aux Jeux Olympiques.

Non vous n'avez pas mal lu, je parle bien sur des J.O d'hiver 2014 à Sotchi, Russie. Outre le Football je pratique un autre sport en haut niveau, le Ski-Cross. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le ski cross rendez vous-ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Skicross

Pour ceux qui sont trop paresseux pour lire, ici: