Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Stade Rennais] Oscàr Santana

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristobal Quiroga
Joueur Amateur
Cristobal Quiroga


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Clermont

Football-Life
Club: AFE 1e année
Popularité:
[Stade Rennais] Oscàr Santana Left_bar_bleue0/200[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Chilienne

[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty
MessageSujet: [Stade Rennais] Oscàr Santana   [Stade Rennais] Oscàr Santana EmptySam 4 Déc - 2:30

[Stade Rennais] Oscàr Santana Oscar-2412708056
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Quiroga
Joueur Amateur
Cristobal Quiroga


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Clermont

Football-Life
Club: AFE 1e année
Popularité:
[Stade Rennais] Oscàr Santana Left_bar_bleue0/200[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Chilienne

[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty
MessageSujet: Re: [Stade Rennais] Oscàr Santana   [Stade Rennais] Oscàr Santana EmptyLun 6 Déc - 20:18

[Stade Rennais] Oscàr Santana Oscar-e752736d58
Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Quiroga
Joueur Amateur
Cristobal Quiroga


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Clermont

Football-Life
Club: AFE 1e année
Popularité:
[Stade Rennais] Oscàr Santana Left_bar_bleue0/200[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Chilienne

[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty
MessageSujet: Re: [Stade Rennais] Oscàr Santana   [Stade Rennais] Oscàr Santana EmptyLun 6 Déc - 23:31

FICHE DE CARRIERE
[Stade Rennais] Oscàr Santana Oscar_1-12766b8a31
TOP 5
Vous êtes obligé d'aimer Oscàr car...


NUMBER"5"
[Stade Rennais] Oscàr Santana Ava-60d5517a80
Il va tout simplement devenir le meilleur joueur de football au monde !



NUMBER"4"
[Stade Rennais] Oscàr Santana Ava-60d5517a80
Tout le monde doit avoir une idole issue d'une minorité alors pourquoi pas lui !



NUMBER"3"
[Stade Rennais] Oscàr Santana Ava-60d5517a80
C'est pas un gars à l'égo sur dimensionné comme nombreux de ces footeux !



NUMBER"2"
[Stade Rennais] Oscàr Santana Ava-60d5517a80
Vu le niveau du championnat de France y'a pas de quoi faire la fine bouche !



NUMBER"1"
[Stade Rennais] Oscàr Santana Ava-60d5517a80
Et enfin, number 1, vous êtes obligé d'aimer Oscàr car...il est juste trop sexy torse nu !

Revenir en haut Aller en bas
Cristobal Quiroga
Joueur Amateur
Cristobal Quiroga


Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Clermont

Football-Life
Club: AFE 1e année
Popularité:
[Stade Rennais] Oscàr Santana Left_bar_bleue0/200[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Chilienne

[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty
MessageSujet: Re: [Stade Rennais] Oscàr Santana   [Stade Rennais] Oscàr Santana EmptyMar 7 Déc - 19:48

INTERVIEW D'HECTOR SANTANA
[Stade Rennais] Oscàr Santana Jojo-00e51e6939
" Mon frére n'est qu'un imposteur ! "

- Bonjour Hector, je vous remercie d'avoir accepter cette petite rencontre, c'est toujours intéressant de pouvoir connaître un peu plus la vie de notre idole à tous, Oscàr. Alors tu as des choses à nous dire, j'espère que c'est du croustillant. Pour nos fidèles, présentez-vous un peu dans un premier temps.
- Bonjour, c'est moi qui vous remercie je vais pouvoir enfin parler d'Oscàr à un média français, même si visiblement c'est un site web de fan...m'enfin c'est toujours ça. Je suis son frère donc, le frère de votre grande star du football là, le gars qui a seulement planté dans votre L1 Jr, un championnat que je connaissais même pas...enfin comme la plupart des gens je crois.

- On sent de la jalousie un peu dans vos propos, vous avez toujours eu une relation aussi tendue ?
- De la jalousie ? Pas vraiment non, juste du dégout pour sa personne.

- Comment ça ? C'est tout de même votre frère, vous devez l'aimer un peu ?
- Franchement ? On ne s'est jamais entendu avec Oscàr, vous ne savez pas grand chose sur lui, ce n'est qu'une façade ce qu'il montre de lui devant la presse et les supporters, on ne connait pas le même Oscàr.

- C'est étonnant ce que vous dîtes sur notre grand champion, vous avez différents exemples pour avancer de telles choses ?
- Ne vous inquiétez pas, si j'ai accepté de vous répondre c'est juste pour montrer la vraie nature de votre soi-disant idole. Donc dans un premier temps, je ne suis pas ici pour vivre avec lui comme il l'a visiblement prétendu, j'ai pu lire cette connerie sur votre site, ce n'est que pure connerie, il a voulu donner l'image d'un frère aimant...alors qu'il en a rien à foutre de sa famille, juste encore un coup de pub pour se faire connaître, il est prêt à tout pour réussir de toute façon. Donc si je suis à Rennes, c'est effectivement pour Oscàr mais pas pour habiter avec lui, mon pére m'a envoyé en France pour voir ce qu'il devenait...ça fait plus d'un an que l'on a plus aucune nouvelle de lui en Angola...belle exemple de ces fameuses valeurs qu'il défend devant les journalistes.

- Oui enfin vu votre comportement...je peut comprendre qu'Oscàr n'ai pas envie de vous parler...
- Il te paye pour dire ça sérieux ? Rien d'autre à foutre de ta vie que de t'occuper du site web d'un pauvre joueur de L2 ? Enfin bref, arrêtes de m'interrompre, laisse moi finir ce que j'ai à dire. Bon ce n'était qu'un avant gout de sa personnalité détestable. Ce n'est qu'un début vous pouvez me croire. Vous savez comment Oscàr c'est fait repérer par le Stade Rennais ? Une simple journée de détection... à laquelle il ne devait pas participer...mon frère n'est qu'un imposteur ! En effet, seul les jeunes joueurs possédant un passeport pouvait prétendre à participer à cette journée de détection, les autres n'étaient donc pas autorisés à quitter le pays et donc à avoir la possibilité de partir jouer à l'étranger...c'était le cas d'Oscàr. Mais derrière le Oscàr que vous connaissez, il éxiste quelqu'un de mal honnête, il veut à tout prix réussir dans le monde du football, pour cela il a même trahi son propre frère...usurpant mon identité pour participer à la journée de détection, ruinant ainsi tout mes rêves dans le foot. Je me demande bien comment Rennes s'est débrouillé pour qu'il arrive en France sous sa vraie identité, en tout cas il y a eu des zones sombres dans cette histoire et j'éspére bien que votre fédération vérifia au plus vite les papiers d'Oscàr...je n'ai qu'un seul but maintenant...ruiner sa vie comme il a ruiné la mienne, je suis à Rennes pour qu'il rentre en Angola avec moi, je ne partirai pas s'en avoir atteint ce but, maintenant j'ai fini.

Propos diffusés avec l'accord d'Oscàr Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stade Rennais] Oscàr Santana Empty
MessageSujet: Re: [Stade Rennais] Oscàr Santana   [Stade Rennais] Oscàr Santana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stade Rennais] Oscàr Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stade Rennais-Junior] Ed Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: