Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ajaccio] Hugo Klose

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Ajaccio] Hugo Klose Left_bar_bleue0/200[Ajaccio] Hugo Klose Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Ajaccio] Hugo Klose Empty
MessageSujet: [Ajaccio] Hugo Klose   [Ajaccio] Hugo Klose EmptyLun 6 Déc - 19:19

[Ajaccio] Hugo Klose Miroslav_Klose_by_Auron92ita

"Hugo Klose, Mr.goal"

Identité:

Prénom: Hugo
Nom :Klose
Nationalité: Allemand

Parcours de footballeur:

Lille (2012-2013)
Ajaccio (2013 -???)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Ajaccio] Hugo Klose Left_bar_bleue0/200[Ajaccio] Hugo Klose Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Ajaccio] Hugo Klose Empty
MessageSujet: Re: [Ajaccio] Hugo Klose   [Ajaccio] Hugo Klose EmptyMar 7 Déc - 19:13

Ce matin, à Lille, le président m'a demandé de venir le voir à 10 Heures car j'avais eu des offres. J'étais super content. J'allais enfin pouvoir quitter Adam Brighton alias plot n°2. Quand j'arrivais dans son bureau, il me demanda de m'asseoir .

-Tu as reçu des offres mon garçon. Tout d'abord l' entraineur de Lille ne souhaite pas te prolonger alors tu dois partir du centre de formation.

-Pfff l'autre quoi il veut pas me prolonger eh ben tant pis pour lui et pis voila! Il ne sait pas ce qu'il perd. En libérant Adam il a fait le bon choix mais là il se fout grave dans la me*de en me lâchant. Surtout que Theo on sait pas où il est peut-être qu'il est mort mais de toutes façons je m'en fous grave. Donc il restera plus que Francis dans l'équipe et ben le gars il est pas prêt de gagner le championnat!

- Hum....Oui bref tu as reçu des offres d'Ajaccio ou tu seras titulaire et tu gagneras 12 000€/an ou il y a aussi Guingamp ou tu seras remplaçant et tu gagneras 10 000€/an.

- Nan mais c'était pas la peine de me faire venir mon gars tu sais très bien ce que je choisirais parce que si tu sais pas c'est que tu es une brêle. Bon allez je vais faire mes bagages et je me casse à Ajaccio et tu diras à l' entraineur que c'est une grosse brêle allez salut!

Bon ok je sais j'ai été méchant avec le directeur et l'entraineur mais bon à force de fréquenter Adam Brighton ça m'est devenu familier . Au fait je dois aller le voir pour lui annoncer la bonne nouvelle. En chemin je trouvais Francis alors je lui demandas où était Adam et il me répondit qu'il était parti à Vannes. Ah Adam était parti dans un club de brêle. Je remerciais Francis en lui disant que je partais moi aussi pour Ajaccio et qu'il allait se retrouver seul au centre de formation.Donc je partis faire mes valises et je partis à l'aeroport de Lille pour aller en Corse. Donc j'arrivais avec des heures de vol et je sortis dans la ville pour me changer les idées. Ajaccio était une très belle ville avec un paysage était magnifique. Donc je rentrais parce que demain on avait un match contre Le Mans, une équipe qui portait de bons joueurs tels que Lucas Itema ou Enrico Lopez alors on devais absolument gagner ce match pour partir sur les chapeaux de roue. Le match fut facile je fis un triplé et on gagna facilement face à une équipe complètement nulle. A la fin du match j'entendis des supporters Du Mans qui disaient que j'était drogué (
Spoiler:
) alors je leur fit un fuck à la gueule. Je retournais das les vestiaires et repartit. La saison ne pouvait pas mieux commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Ajaccio] Hugo Klose Left_bar_bleue0/200[Ajaccio] Hugo Klose Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Ajaccio] Hugo Klose Empty
MessageSujet: Re: [Ajaccio] Hugo Klose   [Ajaccio] Hugo Klose EmptyMer 8 Déc - 17:25

D'après ce que j'avais entendu, Adam et ses potes de Vannes m'avaient insulté eux aussi. Je ne pouvais pas m'en plaindre vu que je les avait traités de brêles. Alors j'avais décidé de m'excuser avec eux. Je rentra chez moi en cherchant une solution pour lui dire mes excuses. Puis soudain j'eus une idée. J'alluma mon ordinateur et me connecta sur MSN. Je ne me souvenais plus que j'avais ajouté l'adresse de Adam quand on était ami ( avecdufromage[ahrobaze]hotmail.fr) Il était connecté donc cela facilitait les choses. Alors je lui dis mes mots d'excuses:

Salut Adam désolé de vous avoir traités de brêles toi et tes coequipiers donc je m'excuse et on peut faire la paix maintenant? Et aussi fait passer le mot a tes coequipiers s'il te plait.

Je vis qu'il avait vu mon message car il commença à en taper un autre et je m'attendais a tout avec Adam. Accepterait-il mes excuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ajaccio] Hugo Klose Empty
MessageSujet: Re: [Ajaccio] Hugo Klose   [Ajaccio] Hugo Klose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ajaccio] Hugo Klose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: