Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Créteil] I'm a Superstar !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Sterckx
Joueur Amateur
Vincent Sterckx


Messages : 452
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AFE 1e • Emile Mpenza
Popularité:
[Créteil] I'm a Superstar ! Left_bar_bleue3/200[Créteil] I'm a Superstar ! Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Belge

[Créteil] I'm a Superstar ! Empty
MessageSujet: [Créteil] I'm a Superstar !   [Créteil] I'm a Superstar ! EmptyLun 6 Déc - 22:13

[Créteil] I'm a Superstar ! Spotlight-matthew-morrison

Nom : Vincent Konrad Sterckx


Nationalité : Belge

[Créteil] I'm a Superstar ! Drapeau_belge

Âge : 16ans


Poste : Attaquant de Soutien


Pied : Gaucher


Club : Créteil US

[Créteil] I'm a Superstar ! US_Creteil

Numéro : 16


Club Préféré : LIVERPOOL F.C et BORUSSIA DORTMUND



Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sterckx
Joueur Amateur
Vincent Sterckx


Messages : 452
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AFE 1e • Emile Mpenza
Popularité:
[Créteil] I'm a Superstar ! Left_bar_bleue3/200[Créteil] I'm a Superstar ! Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Belge

[Créteil] I'm a Superstar ! Empty
MessageSujet: Re: [Créteil] I'm a Superstar !   [Créteil] I'm a Superstar ! EmptyMar 7 Déc - 15:40

[Créteil] I'm a Superstar ! US_Creteil 1 - 3 [Créteil] I'm a Superstar ! ?w=130



Mon premier match officiel.

Et voilà, ma carrière professionnelle va commencer, je vais porter le maillot bleu de Créteil pour la première fois et à domicile. Je vais débuter en tant que second attaquant, mon poste de prédilection. C'est à moi de montrer ce que je vaux.

APRÈS-MATCH


- Réactions sur l'ensemble du match ?

Je suis déçu du résultat mais il faut l'avouer que l'équipe adverse était plus forte. Le club de Sedan possède un milieu défensif digne d'un plus haut niveau qui ratisse tout et qui fait un marquage parfait sur son joueur. Notre équipe a tout de même montré de belles choses et je pense qu'on peut parvenir à quelque chose cette saison.

- Votre première titularisation mais aussi votre premier but, heureux ?

On peut pas rêver d'un meilleur départ dans un nouveau club. J'ai montré de quoi j'étais capable, j'ai fait une belle prestation et c'est à moi de continuer sur cette route.

- Votre pronostique pour la fin de saison ?

Je nous vois bien finir quatrièmes ou troisièmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sterckx
Joueur Amateur
Vincent Sterckx


Messages : 452
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AFE 1e • Emile Mpenza
Popularité:
[Créteil] I'm a Superstar ! Left_bar_bleue3/200[Créteil] I'm a Superstar ! Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Belge

[Créteil] I'm a Superstar ! Empty
MessageSujet: Re: [Créteil] I'm a Superstar !   [Créteil] I'm a Superstar ! EmptyLun 13 Déc - 15:32

[Créteil] I'm a Superstar ! Ste-genevieve_sports 3 - 4 [Créteil] I'm a Superstar ! US_Creteil


Une nouvelle prestation très prometteuse ...

Ma carrière professionnelle continue et avec la manière ! Un assiste pour moi lors de ce match, ça fait plaisir. J'espère que je fais bonne impression parmi les dirigeants et les supporters car je suis pas près de lâcher le morceau maintenant. On s'est aussi fait éliminer en coupe, ça fait des matchs en moins pour se concentrer sur le championnat.

APRÈS-MATCH


- Réactions sur l'ensemble du match ?

Bon match, belle victoire et du beau spectacle dans cette rencontre. J'estime faire du bon boulot dans l'équipe et je fais peu à peu mon trou. Hakanovic et moi travaillons bien ensemble et ça paye à moitié pour le moment. Le prochain match est à notre portée, il faut le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Sterckx
Joueur Amateur
Vincent Sterckx


Messages : 452
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: AFE 1e • Emile Mpenza
Popularité:
[Créteil] I'm a Superstar ! Left_bar_bleue3/200[Créteil] I'm a Superstar ! Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Belge

[Créteil] I'm a Superstar ! Empty
MessageSujet: Re: [Créteil] I'm a Superstar !   [Créteil] I'm a Superstar ! EmptyMer 15 Déc - 19:30

[Créteil] I'm a Superstar ! 704 5 - 2 [Créteil] I'm a Superstar ! US_Creteil


"Malheureusement les notes individuelles ne font pas les scores des équipes ! " Hakanovic

Se battre comme un fauve sur le terrain pour quoi ? Perdre. Malgré une nouvelle prestation personnelle encourageante, le résultat n'est pas au rendez-vous. Je comprends le ras-le-bol des supporters, nous les joueurs, nous sommes là pour redorer le blason de Créteil et nous faisons quoi à la place ? On s'promène sur le terrain sans joueur. Ma critique vise quelqu'un, oui mais je ne le citerai pas. De plus, j'ai été victime d'un coup bas de ce joueur, je pense que la ville en a déjà assez entendu parler ...


"Un coup de p*te !"

Voilà, j'ai reçu un coup de fil téléphonique de la part d'un journal de la région afin d'expliquer l'affaire qui me vaut une suspension du prochain match avec le club. Je suis donc invité à aller à leur siège demain pour parler de cette affaire. Mais je vais d'abord vous en parler pour que les choses soient mises au clair.
J'ai subit ce que j'appelle un coup bas de la part de Gaetan Bong, notre capitaine. Je trouve vraiment honteux qu'un homme de sa stature profite de son grade pour agir à sa guise et par très légalement pour terminer en jouant sur ma jeunesse afin de me faire payer. C'est un coup de p*te ! Oui je l'ai frappé, oui c'était volontaire mais je n'oublie pas qu'il m'a traité de petit con ... Je suis d'accord que mon geste était un peu extrême par rapport à ce que lui m'avait fait ( il avait posé sa main sur mon épaule pour me tirer vers l'arrière ). Je vous rassure, c'est pas parce que j'ai 16ans que je vais me faire marcher sur les pieds, quitte à adopter le cliché Ado Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Créteil] I'm a Superstar ! Empty
MessageSujet: Re: [Créteil] I'm a Superstar !   [Créteil] I'm a Superstar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Créteil] I'm a Superstar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: