Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bizutage,la première...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jondalar Bossinhio
Joueur Semi-Professionnel
Jondalar Bossinhio


Messages : 724
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Football-Life
Club: AFE 1er • Enzo Scifo
Popularité:
Bizutage,la première... Left_bar_bleue-2/200Bizutage,la première... Empty_bar_bleue  (-2/200)
Nationalité(s): Chilien

Bizutage,la première... Empty
MessageSujet: Bizutage,la première...   Bizutage,la première... EmptyVen 10 Déc - 18:24


Nous sommes les membres de la Confrérie des Peupeuls , nous vouons toute notre vie a la confrérie tant que notre cursus scolaire.Notre vocation sera d'enrichir et de faire grandir la communauté des Peupeuls pour sa plus grande gloire.Car les meilleurs a l'Ecole Européenne de football vienne toujours de la confrérie des Peupeuls.

Signé:

Apple,créateur et père fondateur de la Confrérie des Peupeuls.



Voila ce qu'on peut lire sur la porte d'entrée du local qu'a donné l'académie de football européen toute nouvellement crée a cette confrérie,dont je fais partie moi Jondalar,élève de l'école.Toute personne qui souhaite rentrer dans ce cercle doit jurer gloire et fidélité a cette maxime comme l'indique le règlement qui a été mis en place par l'administration.La confrérie est toute nouvelle mais elle est issu d"un long héritagle d'un ancien joueur de football qui s'appelait Apple et qui ressemblait a Freddy Lungberjg et qui selon la légende aurait eu l'idée de créer un cercle de cette sorte pour de jeunes footballeurs en herbe.Nous les héritiers de son idée nous devons la respecter et transmettre sa philosophie parmi les nouvelles générations de footballeur a venir.C'est une lourde mission dont je me suis senti investi quand j'ai découvert l'explication sur la confrérie dans la brochure de bienvenue et d'explication de l'AEF.Cela a été immédiatement clair dans mon cerveau je me devais de faire parti de cette confrérie et de la permettre a grandir et d'avoir une place meme minime a jouer dans l'école.C'est ainsi que je me suis inscris avec mon meilleur ami Peter Svenden.Pour le meilleur et pour le pire comme on dit ,car nombres de nos idées pour la confrérie seront surement mal vu par la direction de l"école...Mais peu importe nous sommes jeunes et nous devons aussi profiter de la vie.

Aujourd'hui est un grand jour pour la confrérie car nous allons mettre en place la première étape de notre grande idée ,la mise en place d'un bizutage ,c'est encore une expérimentation car il n'y a pas encore de hiérarchie et d'anciens dans la confrérie capable d'encadrer les nouveaux et de leur enseigner le baptème comme on appelle le bizutage en Belgique mais peu importe nous allons bien improviser...Pour la première nous nous sommes réunis dans le célèbre bois de la Cambre de Bruxelles

Bizutage,la première... 9k=


La première activité consistera a courir en slip dans les bois en ayant un peu bu avant .Le parcours sera semée d'embuches et sera bien salissant...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Svendsen
Joueur Amateur
Peter Svendsen


Messages : 331
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Football-Life
Club: A.F.E +3 > 1ère année
Popularité:
Bizutage,la première... Left_bar_bleue0/200Bizutage,la première... Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Danoise

Bizutage,la première... Empty
MessageSujet: a   Bizutage,la première... EmptySam 11 Déc - 14:38

J'attendais ce jour depuis pas mal de temps, le bizutage allait enfin pouvoir commencer, faire partie d'une confrérie allait enfin avoir un sens ! Tout avait commencé hier en fait, avec une petite cérémonie simple dans le local de la confrérie, chacun de nous avait du lire cette maxime à haute voix et y jurer fidélité. C'est avec une certaine émotion que lorsque vint mon tour, je m'avance vers le centre de la pièce, le seul endroit éclairé par une seule lampe de chevet, et dit :


Nous sommes les membres de la Confrérie des Peupeuls , nous vouons toute notre vie a la confrérie tant que notre cursus scolaire.Notre vocation sera d'enrichir et de faire grandir la communauté des Peupeuls pour sa plus grande gloire.Car les meilleurs a l'Ecole Européenne de football vienne toujours de la confrérie des Peupeuls.

L'intégration avait donc commencée, parmi les élèves présents on pouvait voir Jondalar, mon premier ami dans cette école, le seul avec qui j'ai un tant soit peu sympathisé, il avait lui aussi juré fidélité et semblait simplement heureux. Ce sont ensuite les secondes années qui ont pris le relais, en nous annonçant que la première partie du bizutage allait consister à courir en slip ou caleçon dans un bois de Bruxelles dont j'ai oublié le nom, et chacun de nous allait être responsable de l'organisation. Ainsi mon rôle sera de choisir l'alcool et de l'amener sur place, car bien sûr le faire un peu amoché allait rendre le truc encore plus drôle, les avantages sont qu'on sentira moins le froid, et toute pudeur sera enlevée, courir à moitié nu ne posera ainsi plus de problème... Après il y aura bien sûr des inconvénients, comme le fait de perdre tout sens de l'orientation, d'avoir un équilibre quelque peu perturbé mais aussi la gueule de bois qui risque de s'en suivre mais bon même pas peur. On me donne ainsi une petite enveloppe d'argent et je file directement au supermarché du coin y acheter les provisions. J'avais fait mon choix, comme il y a toujours des petits joueurs à dire qu'il n'aime pas tel ou tel alcool j'allais tous les mélanger ! Une fois arrivé dans le rayon alcool je le remplit donc de substances variées, de couleurs variées, de titre alcooliques variés ... Fin bref je sentais bien l'orgie que ça allait être ! Je rentre ensuite dans l'appart' que je partage avec Jonda et prépare une bouteille d'1L pour chaque participant à cette étape. Franchement j'avais de grands espoirs, j'espère ne pas être déçu par la confrérie, surtout par les premières années. On semble être nombreux, à nous d'en faire quelquechose de grand, d'en faire la référence de l'A.E.F ! Le départ était pour bientôt, je rejoint donc Jondalar à la porte armé de mon sac bien rempli.. c'était parti !
Revenir en haut Aller en bas
Raùl Dominguez
Joueur du Dimanche
Raùl Dominguez


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Belfort.

Football-Life
Club: Br. AFE > 1ère année
Popularité:
Bizutage,la première... Left_bar_bleue0/200Bizutage,la première... Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Française / Espagnole

Bizutage,la première... Empty
MessageSujet: Re: Bizutage,la première...   Bizutage,la première... EmptySam 11 Déc - 22:01

Nous voici au tout début de la confrérie du Peupls ou un grand Footballeur était dedans. Je savais que j'avais bien choisi ma vocation, s'amuser tout en bossant, c'est ça la glore de la réussite. Mais à présent un bizutage aura lieu. Un bizutage que je devrai avoir comme tous les nouveaux de cette confrérie. Je suis nouveau dans cette école de Football et je sais pertinement que je ne pourrai pas me faire que des amis, car certains combats entre confrérie éxiste malheureusment, un combat sans cesse, de jalousie entre certainnes confréries. Mais assez parler de ça, j'ouvre la bible de la confrérie que j'ouvre et que j'ai l'honneur d'avoir entre mes mains. Je sens toutes les emotions qui me monte à la tête. Puis j'écris évidemment un mot.

« Je signe que je suis un membre de la confrérie , un membre qui a compris associé rigolade avec résultats à l'école. Je suis quelqu'un qui aime être au dessus des autres niveau note et surtout Football, mais j'aime aussi m'amuser, et sortir. »

RP MERDIQUE MAIS PAS TROP LE TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizutage,la première... Empty
MessageSujet: Re: Bizutage,la première...   Bizutage,la première... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizutage,la première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: