Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Legendary Heroes • RPG Super Héros

Aller en bas 
+4
Giuseppe Siciliano
Mateo Maretic
Paul Dossani
Kallista Madanova
8 participants
AuteurMessage
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue0/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 14:12

Nom complet du forum : Legendary Heroes
Adresse URL du forum : http://marvellous.forumactif.org/forum
Nombre d'inscrits : 5
Nombre de messages postés : 75
Contexte :

Oubliez tout ce que vous savez sur les Super-Héros et les "Super Méchants", la réalité est tout autre, loin de vouloir traiter le coté Comics et rentrer dans la banalité de ces personnages hors-Normes, Legendary Heroes vous donne l'opportunité de vous immiscer dans ce qui pourrait être le quotidien de ces hommes & femmes particuliers. Gestion des pouvoirs, tensions, conflits ouverts, fin du monde, réflexion psychologique, relation, liaisons, amitié, rivalité...

Tout ce qui peut conduire un Personnage à sa gloire ou à sa chute...

•Le Cadre

Le forum prends place dans une réalité alternative, puisque la notions des années a souvent fait défauts au sein des Bandes Dessinés et pour avoir un raccord on doit modifier, nous ne sommes en aucune année précise. Simplement dans un univers proche du notre, avec les mêmes technologies, la même culture, le même univers.

La ville de départ est New-York (inspiration de Gotham et Metropolis, les deux villes majeurs de l'univers DC), qui sera soumis à de nombreuses crises et rivalités... Ainsi qu'à sa propre évolution.

Nous sommes pas là pour voir la vie en "rose" du coté des supers héros et des supers méchants, mais plus pour voir le rapport psychologique des personnages, le franchissement de la limite entre le bien et le mal et les attraits des relations entre personnages.

N'oubliez pas que ce monde est remplis de haine, de violence, de meurtre et de crime parfois dépassant l'imaginable.

•Chapitre 1
Double enlèvement.
La mystérieuse disparition du professeur Charles Xavier inquiète tout le monde, surtout en raison des nombreux phénomènes liés à un Télépathe aperçue à Staten Island. La Bruce Wayne (Batman) ne donne plus de nouvelles depuis son départ pour la Chine (pour affaire). Ces doubles disparations sont bien trop louche, d'autant plus qu'une confrérie appelée les " Anges Déchus " semblent semer le chaos dans Staten Island... L'avenir de New York dépends de vous désormais... Que se passera-t-il ? Allez-vous devenir un des bras de la justice et rétablir l'ordre ? Ou au contraire participer à créer ce chaos et dévaliser la ville ? Ce choix vous appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Paul Dossani
Joueur Semi-Professionnel
Paul Dossani


Messages : 931
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue7/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Franco-Ivoirien

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 14:14

Hardeur
Revenir en haut Aller en bas
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue0/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 14:20

Tu va le faire sur tous ? Langue
Pour ma part, je ne commenterais pas d'avantage.

C'est un projet de très longue date.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Mateo Maretic
Joueur du Dimanche



Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 14:22

Ca a l'air vraiment pas mal, malheureusement j'ai pas assez de temps pour m'y consacrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Dossani
Joueur Semi-Professionnel
Paul Dossani


Messages : 931
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue7/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Franco-Ivoirien

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 14:35

Non j'l'ai pas fait là bas :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe Siciliano
Joueur du Dimanche
Giuseppe Siciliano


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Vosges

Football-Life
Club: Pole Emploi
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue200/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Nationalité(s): Aucune

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 15:02

Ca m'a l'air assez intéressant. Mais le niveau d'RP là-bas est comment ? Ya t'il un nombre de lignes minimum ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue0/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 15:08

Giuseppe Siciliano a écrit:
Ca m'a l'air assez intéressant. Mais le niveau d'RP là-bas est comment ? Ya t'il un nombre de lignes minimum ou un truc du style ?

Ouép, mais comme ici on est relativement coulant, tant que tu prends pas un personnage "majeur" de l'histoire type Joker ou Iron Man.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Giuseppe Siciliano
Joueur du Dimanche
Giuseppe Siciliano


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Vosges

Football-Life
Club: Pole Emploi
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue200/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Nationalité(s): Aucune

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 15:12

Ca m'a l'air correct et ce forum m'a pas l'air dégueu.
Ya moyen que j'y fasse un tour.
Y'aurais possibilité de prendre un personnage de jeu vidéo, genre Solid Snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue12/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 15:20

Je m'attendais au nom à voir un truc que t'avais déjà fais médiévale, avec des orks et tout mais non, ça à l'air sympa, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue0/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 15:33

Giusepe, tu peux t'en inspirer, mais pas prendre un type qui s'appelle Solid Snake ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Giuseppe Siciliano
Joueur du Dimanche
Giuseppe Siciliano


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Localisation : Vosges

Football-Life
Club: Pole Emploi
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue200/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (200/200)
Nationalité(s): Aucune

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 15:39

Okay ça marche :)
Je ferais sûrement un tour là-bas alors quand j'aurais le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue15/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 16:21

ca à l'air pas mal mais je préfère me consacrer à ce forum qui m'est cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue16/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 17:15

Très bon forum Clin d\\'oeil ! J'ai fais un p'tit tour d'ailleurs Clin d\\'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue7/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 17:16

Bon je m'y suis inscrit a day before sous le nom de Keisuke Legendary Heroes • RPG Super Héros 936846 J'adore ce concept .. enfaite je revais d'un truc pareil avec des supers héros ou combattant et bien c'est fait !! Tres beau cadeau de noël pour moi Keke Legendary Heroes • RPG Super Héros 184930
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue15/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 17:44

Il faudra pas que ça affecte votre activité ici les copains Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paul Dossani
Joueur Semi-Professionnel
Paul Dossani


Messages : 931
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue7/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Franco-Ivoirien

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 17:58

chacun fait ce qu'il veut alex !sifle!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue15/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 19:00

Si tout le monde ne vient plus ici le forum meurt, mais après c'est toi qui voit aricio !sifle!
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue7/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 19:03

Et pourquoi on ne pourrait pas faire des deux Alex Clin d\\'oeil Moi j'aime autant les deux forums... ils ont tout les deux des concepts géniaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue15/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 19:04

Mais je n'ai jamais dis que tu ne pouvais pas faire les deux, j'ai dis qu'il ne fallait pas délaisser FL pour autant Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue0/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 19:04

Alexandre Charrier a écrit:
Si tout le monde ne vient plus ici le forum meurt, mais après c'est toi qui voit aricio !sifle!

On peut pas empêcher les joueurs de passer H24 sur FIFA ou PES et pourtant ils le font, alors en quoi le fait que d'autres aillent sur d'autre forums puissent déranger ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue15/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 24 Déc - 19:07

Toi tu as un problème avec ceux qui joue à fifa !sifle!

donc en toute logique tu devrais pas en avoir avec moi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue0/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyVen 21 Jan - 12:48

Le forum se lance pour de bon !
Début de l'évent 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Kallista Madanova
Fondateur
Kallista Madanova


Messages : 8570
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 34

Football-Life
Club: AFE 1è • Emile Mpenza
Popularité:
Legendary Heroes • RPG Super Héros Left_bar_bleue0/200Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Ukrainienne

Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptyJeu 27 Jan - 13:42

De nombreux PV sont encore disponible :

WonderWoman / Clark Kent / Lois Laine / Lex Luthor / Tony Stark / Professeur Xavier / Tornade / Captain America

N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-life.forum-pro.fr
Feu ~
Invité




Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptySam 2 Juil - 18:26

Bonsoir :)

Le forum ayant eu une grosse reprise en main, voici donc notre nouvelle fiche de publicité:



♠ Legendary Heroes ♠



L'Intrigue Actuelle


Le monde n’est ni noir ni blanc. C’est une grande teinte de gris avec bien des nuances. Le monde n’est ni enfer ni paradis : tout dépend d’où vous vous situez. Une chose est claire cependant, c’est un champ de bataille où le « bien » et le « mal » s’affrontent dans une lutte qui n’est pas près de se terminer. Est-ce que cela vous concerne? Oh oui… Et plus que vous ne le pensez.

Que serait un super héros sans une population pour le supporter, sans citoyens à sauver? Bien peu de choses. Que serait un super criminel sans des civils sans défense à terroriser? L’ombre de lui-même. Que serait un citoyen ordinaire sans ces figures de légendes pour le défendre lui, la veuve et l’orphelin? La victime de criminels, évidemment. Où est-ce que cela vous concerne? Oh mais vous avez les deux pieds dans les ennuis et vous ne le savez pas encore.

Mutants, méta humains, êtres humains ordinaires de toute origine et de toute provenance, ce n’est pas qu’une ville, un pays ou même un continent qui est en danger. La planète et par extension tout endroit où l’homme a mis le pied est menacé. Votre meilleure option : profiter au maximum du temps qu’il vous reste. Invisible aux yeux de tous, le chrono tourne. Il reste T -??? avant la fin de l’univers. Quand ce n’est pas une invasion extraterrestre, une guerre mondiale ou un cataclysme, il y a toujours une force donnée prête à nous rayer de la carte… Et c’est à vous de choisir votre part du gâteau. Quoi que vous soyez, qui que vous soyez, vous êtes tous en danger… Et votre sauveur n’est pas nécessairement le costumé de service.

Action, drame, suspense, intrigues, amour, haine, politique, religion, destinée… Si vous pensiez entrer ici pour vivre une vie facile, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Legendary Heroes wants you!




Legendary Heroes • RPG Super Héros Imagecx


Legendary Heroes • RPG Super Héros Legcopy




Les Informations Utiles


Ouvert un 21 Décembre 2010, le forum regorge actuellement de 21 Membres qui ont posté un nombre de messages supérieur à 900. Venez nous rejoindre, sur Legendary Heroes, où vous êtes le maître de votre propre destinée !

Règlement | Contexte
Infos | Partenaires
Personnages Prédéfinis





Legendary Heroes • RPG Super Héros Staffsxz

Legendary Heroes • RPG Super Héros DiananLegendary Heroes • RPG Super Héros LeokLegendary Heroes • RPG Super Héros DannyfLegendary Heroes • RPG Super Héros MeadLegendary Heroes • RPG Super Héros Lizbr



Dans l'espoir de vous accueillir parmi nous un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Feu ~
Invité




Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros EmptySam 2 Juil - 18:28

Une fausse manipulation ayant eu lieu plus haut, je reposte



♠ Legendary Heroes ♠


L'Intrigue Actuelle


Le monde n’est ni noir ni blanc. C’est une grande teinte de gris avec bien des nuances. Le monde n’est ni enfer ni paradis : tout dépend d’où vous vous situez. Une chose est claire cependant, c’est un champ de bataille où le « bien » et le « mal » s’affrontent dans une lutte qui n’est pas près de se terminer. Est-ce que cela vous concerne? Oh oui… Et plus que vous ne le pensez.

Que serait un super héros sans une population pour le supporter, sans citoyens à sauver? Bien peu de choses. Que serait un super criminel sans des civils sans défense à terroriser? L’ombre de lui-même. Que serait un citoyen ordinaire sans ces figures de légendes pour le défendre lui, la veuve et l’orphelin? La victime de criminels, évidemment. Où est-ce que cela vous concerne? Oh mais vous avez les deux pieds dans les ennuis et vous ne le savez pas encore.

Mutants, méta humains, êtres humains ordinaires de toute origine et de toute provenance, ce n’est pas qu’une ville, un pays ou même un continent qui est en danger. La planète et par extension tout endroit où l’homme a mis le pied est menacé. Votre meilleure option : profiter au maximum du temps qu’il vous reste. Invisible aux yeux de tous, le chrono tourne. Il reste T -??? avant la fin de l’univers. Quand ce n’est pas une invasion extraterrestre, une guerre mondiale ou un cataclysme, il y a toujours une force donnée prête à nous rayer de la carte… Et c’est à vous de choisir votre part du gâteau. Quoi que vous soyez, qui que vous soyez, vous êtes tous en danger… Et votre sauveur n’est pas nécessairement le costumé de service.

Action, drame, suspense, intrigues, amour, haine, politique, religion, destinée… Si vous pensiez entrer ici pour vivre une vie facile, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Legendary Heroes wants you!







Les Informations Utiles

Ouvert un 21 Décembre 2010, le forum regorge actuellement de 21 Membres qui ont posté un nombre de messages supérieur à 900. Venez nous rejoindre, sur Legendary Heroes, où vous êtes le maître de votre propre destinée !

Règlement | Contexte
Infos | Partenaires
Personnages Prédéfinis







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Legendary Heroes • RPG Super Héros   Legendary Heroes • RPG Super Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Heroes • RPG Super Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Tribune libre :: Partenariat/Pub-
Sauter vers: