Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Holiana della Piazza
Joueur du Dimanche
Holiana della Piazza


Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Isère

Football-Life
Club: Pom Pom Girl de l'AS Monaco
Popularité:
Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl Left_bar_bleue0/200Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Américaine

Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl Empty
MessageSujet: Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl   Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl EmptyJeu 13 Jan - 22:14

Journal de Bord
Of Holiana Della Piazza

La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas,
pour deux personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas

I/ Un nouveau Départ


Cher journal je préfère ne pas dater pour aujourd'hui ce que je vais t'écrire. Tu m'as tellement manqué et tu connais ma vie par coeur. Premièrement je suis bien arriver a l'école de foot et je m'intègre plutôt bien j'ai rencontrer de gentil personne et d'autre je ne les connais pas. J'aimerais commencer par te raconter mon arriver ici , les deux personnes qui font battre mon coeur et surtout tous ce que j'ai découvert de merveilleux en arrivant ici
Revenir en haut Aller en bas
Holiana della Piazza
Joueur du Dimanche
Holiana della Piazza


Messages : 179
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Isère

Football-Life
Club: Pom Pom Girl de l'AS Monaco
Popularité:
Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl Left_bar_bleue0/200Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Américaine

Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl   Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl EmptyDim 16 Jan - 19:42

II/ Un repos bien mérité.
Après quelques heures d'avion je mérite bien un peu de repos qu'est ce que tu en penses? Me voila arriver ici depuis peu de temps et j'ai déja l'impression d'être chez moi. Tu devrais voir ça c'est splendide, grand et très lumineux. Tu sais que ça n'a pas était facile pour moi de changer de vie mais bon il le fallait. Ici personne ne me connaîtra et ne pourra me juger.
J'espère que tu n'as pas eu le mal de l'air ^^. Tu sais j'aimerais parfois que tu sois tellement réelle, je t'imaginerais me sourire peu à peu que je t'écrirais des choses.
Enfin voila ma chambre avait l'air pas mal sur le descriptif et puis il va y avoir très peu de filles c'est bien et en même temps pas trop j'imagine que le peu qu'il va y avoir vont se faire draguer tout le temps c'est bof mais bon. Enfin voila j'ai posé mes valises et je suis pour l'instant toute seule dans une chambre de trois et d'après ce qu'on ma dit je vais rester toute seule étant la chef des cheerlearder c'est génial non je vais créer mon équipe t'es content.Bon voila j'ai pas eu la très bonne idée d'arriver avant le nouvel an mais bon je te raconterais comment ça c'est passer un peu plus loin..
Au faite je m'habitue plutôt bien a l'environnement et je ne fais plus d'allergie.
J'ai rencontrer deux trois personne sympas mais y'en a d'autre dont il faut absolument que je te parle bon d'abord bon nouvel an. Ben écoute a part qu'il y a encore fallu que les mecs se montrent plus fort les un que les autre c'était plutôt pas mal j'ai rencontre William Black un garçon très sensible et très gentil assez romantique et bon d'accord je l'avoue plein de charme mais je t'en parlerais encore plus tard , y'a eu Guy aussi qui ma proposé un verre mis y'a eu des embrouilles alors je suis partis en mode romantique avec William. Puis je continue de faire la connaissance de Peter une rencontre assez spécial je dois dire ^^.
Bon il faut que j'y aille mais demain promis je t'écris.
X.O.X.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Holiana Della Piazza X.O.X.O Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: