Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [AFE] www.EvoleMartinez.football.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Evole Martinez
Joueur du Dimanche
Evole Martinez


Messages : 52
Date d'inscription : 01/01/2011

Football-Life
Club: AFE 1er • Enzo Scifo
Popularité:
[AFE] www.EvoleMartinez.football.com Left_bar_bleue0/200[AFE] www.EvoleMartinez.football.com Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Français

[AFE] www.EvoleMartinez.football.com Empty
MessageSujet: [AFE] www.EvoleMartinez.football.com   [AFE] www.EvoleMartinez.football.com EmptyJeu 27 Jan - 21:23


De: Evole Martinez
Administrateur.
Posté le: 27/01/2011, 20:17
Bonsoir à tous et à toute, au grand et au petit, je tiens à dire ici toute mes histoires et tous mes conflits ainsi que mes résultats de match ici en ouvrant un site web. Eventuellement je parlerai peut-être de ma vie privé aux personnes qui s'interessent réellement à cela mais sans plus. Tous d'abord, j'ai ouvert un questionnaire pour mieux me connaître.
Qui est Evole Martinez ?
Bien entendu personne ne me connait ici à part le proviseur avec lequel j'ai eu quelque altéractions sans plus. J'ai 16 ans, je suis quelqu'un qui ne ce laisse pas marché sur les pieds, je dis ce que je pense, mais je suis aussi très attentif.
Pourquoi tant d'altércation avec le Proviseur Emile ?
Cette question était posté sur mon Facebook donc je vais y répondre. Justement je ne sais pas, peut-être mon comportement qu'il n'aime pas, ou tout simplement qu'il aime martiriser les élèves, ou bien qui me test pour voir si je suis quelqu'un qui persite ? Comme je l'ai dis précédement, je ne sais pas. tout cela reste super-flu, mais si j'ai d'autres informations je vous tiendrez au courant.

Pour plus d'information, envoyez moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
 
[AFE] www.EvoleMartinez.football.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football-management
» Personnage Hors-Football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: