Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Arles-Avignon]Tom Hégéry

Aller en bas 
AuteurMessage
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyLun 3 Mai - 11:51

Ca y est, c'est la reprise. En football, on rentre pendant l'été. C'est vrai que c'est un peu dur mais bon, l'avantage c'est qu'après on fout plus rien le reste de l'année. Enfin c’est ce que m‘ont dit mes nouveaux coéquipiers du moins…
Cette année, il y a beaucoup de redoublants, ce qui est plutôt rare ici. D’après le président, d'habitude ici, les joueurs ne restent pas. Ils passent en classe supérieure comme à Marseille ou Montpellier. Moi j’aimerais beaucoup jouer à Montpellier, et d’ailleurs Pablo il m’a dit que je pourrais y jouer bientôt, faut juste que le gros lard, amis du président du club, qui en doit une au Padre, se bouge le cul. Pour tout vous dire j’ai rien compris à ce qu’il me racontait, mais faut pas lui à Pablo que tu comprends pas, sinon il est pas content… Mais là le président, il était tout content, a ce qu’il paraît il avait fait un énorme coup sur le marché des transferts en faisant venir dans Gleterre, un ivoirien du nom de Soro. J’ai eu beau chercher dans notre intendant, Jean Gleterre, j’ivoirien, tiens comme le nouveau !!!

Alors tous les joueurs sont arrivés, fiers de montrer leur nouveau sac, avec leurs chaussettes et leurs protège tibias bien rangés et tout. Moi on m’a dit de venir on m’a pas dit d’en prendre, pourquoi fallait que j’en prende…. Tous les joueurs étaient réunis devant nous, en deux groupes bien distincts, avec d'un côté Kaba Diawara et de l'autre, le reste du groupe. Le coach a bien essayé de nous expliquer qu'il était sans danger, que ce papy ne nous voulait aucun mal mais on a rien voulu écouter. Et quand Diawara a parlé pour se présenter, Ayasse il s'est mis à pleurer…

Pour bien faire, Estevan, le coach a voulu faire un discours de motivité, mais personne écoutaient car on était tous dégouté car on avait droit à un pot de bienvenue (ou de « ah tiens, t'es encore là » pour les redoublants) payé par le président, du coup on était une trentaine sur un paquet de Pépitos avec une bouteille d’Ogeu à l’orange pour faire passer, mais on n'a rien eu à faire passer parce qu’il y avait plus rien sur la table. Et bizarrement le nouveau, Jules Du Peyrac, il avait du chocolat partout sur les dents et au bord des lèvres, mais comme m’a dit Charly, un pote au barbu, tant que tu n’es pas pris, tu es toujours innocent, et si l’on te prend tu restes innocent tant que tu possède de mallettes…Mais le pauvre Jules il avait pas de mallette sur lui, donc l’innocentibilité de Jules, on y croyait plus trop :!siffle!:

C'est là qu’un petit noir est arrivé, il s’est présenté comme étant Ayew le fil de Pelé, il était un peu en retard de deux petites heures mais c'était pas sa faute, il venait de terminer son troisième travaux d'intérêt généraux dû à un doigts dans le cul d'un fonctionnaire de la marée chaussée, mais j'ai pas tout bien compris, pour une association d'handicapés moteurs qui jouent au foot, surement chez les voisins d’Istres alors, ce que j'en sais. J’en suis resté comme un con, le fils de Pelé, attends je sais pas si tu te rends compte, trop de chance qu’il a, moi mon père C’est Six, si je vous le jure c’est ma mère qui me l’a dit que j’étais né sous Six. Et c’est quand même pas pareil Six et Pelé…Ayew d'entrée, il a mis les points sur Cirilli. Il dit que c'était lui le capitaine et même dans les tribunes, il voulait le brassard. Il a dit aussi qu'il fallait pas compter sur lui pour faire les trucs physiques. Tintin, il était trop fort pour toutes ses conneries et pour les mises au vert, ça serait selon qu'il est de bonne humeur ou non. Moi j’étais trop content qu’on allait faire de la peinture, surtout que j’aimais bien cette couleur… Une fois qu’il était parti, la fille au cheveux blond que j’avais côté de moi, elle s’est mise à pleurer, comme quoi le coach il lui avait dit que ce serait elle la capitaine. Elle est pas folle elle, c’est pas Pelé son père…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyMer 5 Mai - 10:07

On a tous pris le bus pour se farcir un stage du côté de Aix-les-Bains. Tous sauf Dale qu'a eu droit à du rab de vacances, comme Jules à son rab à la cantine et Ayew qu'est toujours porté disparu. Ayew y bouderait dans son coin que ça m'étonnerait pas, vu que le coach il a pas voulu lui donner le brassard de capitaine, comme quoi le club il aurait pas assez d’argent pour donner des brassards à tout le monde, mais moi c’est pas grave je sais nager donc j’en ai pas besoin…
En arrivant à Aix-les-Bains, y avait une foule immense qui nous attendait. T'aurais dû voir ça, on aurait dit les soldes chez Kiabi ou je sais pas. on était pas peu fiers de voir tant de monde pour nous, tu aurais vu Diawara et Dalé, ils ont commencé à mettre leurs lunettes de soleil et à faire semblant de parler à leur portable mais en fait, tous ce monde était là pour le festival de poterie en terre glaise de Aix-les-Bains, parrainé cette année par Philippe Risoli en personne. Comment tu veux qu’on lutte, elle était cuitas les bananas avant qu’on arrive…


En rentrant dans le stade, un petit il nous a demandé si on venait nous aussi pour le festival alors j'ai répondu que non, que nous on venait s'entraîner, qu'on était des joueurs de foot professionnels, nous. Comme par hasard, à cet instant Ayasse, il a appelé à l'aide pour porter son sac qu'était trop lourd pour lui. De suite le petit il a eu un doute…

Dans les vestiaires, on a eu droit à l’appel pour être sûr qu'il manquait personne (à part, tu sais qui) Tout le monde répondait présent quand le coach il l’appelé, sauf Merville il a dit «mrémen» du fait qu’il avait un paquet de chips dans la bouche. Le président il a dit d’un coup "Zidane?" puis il a fait" Ah, on dirait qu'il est pas là." Le président, il a des blagues qui ferait rire Jean Roucas...
Tout à coup, quelqu’un s'est levé parmi nous, il a levé la main et il a dit « Et moi ? vous avez pas dit mon nom » Punaise, on s'est tous regardés sans comprendre, Certains même ils avaient l’air plus perdu que moi, si si je vous jure... Alors le coach il a demandé « Mais vous êtes qui monsieur ? Vous vous êtes trompés de bus» « Mais non, je suis Tobler, je joue à Arles. » On a bien regardé partout dans tous les coins, des fois que ça serait une caméra cachée mais pas de doute, c'était bien pour de vrai. Et il paraît même qu’il connaitrait quelqu’un qui connaît Jan Koller.
J’ai trop de chance, il connaissent trop de monde mes nouveaux copains…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyMer 5 Mai - 13:43

Premier entrainement, et d'entrée on a commencé par les exercices physiques. Christian Pancioni, le préparateur avait préparé un programme commando avec des pompes et des abdos en veux-tu, en voilà. Je crois que c'est le mot abdos que Ayew, il a pas aimé. Mais trop de la chance pour lui, il avait des travaux à faire, là tout de suite et il pouvait pas rester. Il est parti avec sa serviette autour du cou pour vérifier la température de l'eau dans toutes les plages du littoral. Ils lui font faire de ses trucs comme travaux d’intérêt génral... Mais bon après on s’est tous blessé, même Ayasse qui a pas de muscle, a réussi à se claquer quelque chose au niveau du bras, le cubitus ou je sais pas quoi. Je comprends toujours pas ce que vient faire le chien ici, mais bon.. Au bout de dix minutes, il restait plus sur le terrain que les joueurs qui parlent pas français, c'est-à-dire les étrangers et la blonde Piocelle…

Le soir à table, on avait le choix au menu entre des frites, des pâtes ou du couscous. Comme Merville arrivait pas à se décider, il a pris les trois. Là Estevan il est devenu tout rouge, il s'est levé et a grondé « Attention, ça va barder je suis pas content ! Viens pas pleurer si tu es remplaçant après ! » C’est marrant, le coach quand il gueule, on dirait que c'est lui qu'est en tort. Merville y s'est pas démonté, tout vidant tout le pot de mayonnaise dans son assiette, il lui a demandé « Pour savoir, ça va être qui mon remplaçant ? » Estevan, il a regardé Hubert puis il s’est remis devant son assiette…

Pour détendre l'atmosphère, Conrad il a dit à Ayew « Oh André ! Tu devineras jamais quoi, je viens d'avoir Jean-Michel Aulas au téléphone. » Tu l’aurais vu à Ayew, il était tout chose « Ah bon et alors ?» le président a répondu « Alors rien, c'était un faux numéro. » Tu nous aurais vu on était mort de rire, même qu’Ayasse il s’est fait pipi dessus. On a alors tous crier « Ayasse il s’est fait pipi dessus !!! Ayasse il s’est fait pipi dessus !!! » Même le président il rigolait puis il demanda le silence comme quoi il aurait une blague « Ne me dites pas que Thomas s’est fait notre recrue roumaine? ». Personne il a compris, mais c’est pas grave, il rigolait au moins pour douze notre président….
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyJeu 6 Mai - 9:13

Cétait trop dur de se lever le matin au stage, alors on avait décidé les joueurs qu’on pouvait se réveiller un peu à la bourre pour l'entraînement, genre vers quatorze heures du matin au lieu de six. Du coup en arrivant sur le terrain, on n'a pas le temps de signer des autographes ni prendre de prendre des photos. Tu me diras ça tombe bien vu que personne nous en demandé….

De son côté, Estevan il donnait des chasubles, des rouges et des blancs, pour faire un jeu d'attaque-défense. Soro, il a tout à coup eu une idée « Et , si on se disait que ça serait la finale de la champion ligue, Manchester contre Madrid ? » « Ah ouais, mdr ! » a crié Dalé « Et moi je serais Ramos ! » A dit Jules. « Non, c'est moi Ramos ! » S'est fâché Soro. « Tu peux pas être Ramos » A précisé Jules « t'as une chasuble rouge et je te ferais dire que Madrid y joue en blanc, alors hein. » Soro a demandé à Estevan une autre chasuble, une blanche parce qu'il voulait être Ramos et que d'abord, c'était à lui de choisir en premier puisque c'était lui qui avait eu l'idée, d'abord. Tu l’aurais vu le coach, il est devenu encore une fois tout rouge, Soro il a dit « Et le coach il veut être Fergusson » Comme on a trop ri…

Je peux vous dire que l’entrainâge il était dur, presque vingt minutes quand même, on a même fini sur une séance de coups francs mais sans le mur, parce qu'avec le mur, c'est plus dur.
On s’est trop amusé, mais pas trop longtemps, parce qu’il y avait plus de ballons, sauf celui de Ayasse, mais c’est du fait que Ayasse le ballon il décolle pas quand il tape dedans…Le président il est arrivé en colère « C’est quoi ce bordel, qui a perdu tous mes beaux ballons World Cup 94 ? En plus, c'était Hubert en goal, tout le monde sait qu’il y a pas besoin de tirer fort, suffit de cadrer pour que ça rentre.. Non là franchement ça va bardé !!! », ça en était trop pour lui, il a plié bagage et est reparti direction Arles en nous laissant sur le bord de la route. Juste avant de démarrer, il nous a dit «Ceux qui arriveront à retrouver leurs chemins seront titulaires lors du premier match !!! ». Il avait content de lui, mais ce qu’il avait oublié c’est qu’il y a avait un fromage entier dans le coffre de la voiture, et ni une ni deux, une laisse autour du cou de Merville, et s’était parti. En moins de 3h on était tous revenu à Arles…Je sais pas si en gardien il sera bon, mais en tout cas, il aurait rien à envier à Rex, le chien policier…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyVen 7 Mai - 21:51

C’est chouette, je me fais trop de copains dans ma nouvelle équipe, mais il y en a un je l’aime pas. Dalé c'est un rebelle, il en fait qu'à sa tête, Même qu'il écoute BB Brunes en buvant de la San Miguel au lieu de s'entraîner, le fou. Même que le président il a dit qu’elle était mieux en blonde BB…On a tous toujours rien compris, mais il se faisait rigoler au moins…
Au début, on n'a pas prêté attention trop attention au comportement de Dalé, ça nous faisait même rigoler, mais le coach ça l’énervait, d’après lui Dalé il aurait attrapé la Ben Arfa aigue.

Le coach il nous a expliqué ce que c’est cette maladie « Si un joueur lit son nom en gros dans un journal, Arles Matin par exemple, le virus peut se développer dans l'organisme et attaquer le cerveau. Après ça, y a plus rien à tirer du joueur » , et bé Dalé c’est à Monaco qu’ils en ont parlé. Et comme le président il a dit « Monaco, c’est l'aile du radeau pour les joueurs d’Arles » J’ai toujours rien compris, un radeau ça a pas d’aile, non ?
Mais bon le coach il a voulu nous rassurer, car pour lui très peu d’entre nous pouvaient être touché par cette maladie, comme quoi on avait rien à nous attaqué à nous…

Mais pour être sûr Mais pour être sûr le coach il nous a dit que Dalé allait devoir faire un stage en réserve et qu’i fallait pas l’approcher car la Ben Arfa aigue c’est contagieux, et on pourrait nous aussi aller en réserve. Tu parles, ce qu’il a pas dit le coach, c’est pas tomber dans l'oreille d'un aveugle. Le président illico presto il a pris Hubert, et il l'a mis de suite dans la même chambre à Dalé. La chance qu’il a Hubert, un stage en réserve c’est mieux qu’à Aix les bains, avec de la chance il pourrait même croiser des animaux sauvages dans la réserve…


Sinon le coach, il a voulu qu’on joue en amical histoire de pas trop se refroidir avant le début du championnat. Il st fou le coach avec la cagne qu’il fait dehors, comme il veut qu’on se refroidisse. Même le président il était d’accord avec ça « Refroidir de quoi ? Tu les as pris pour les enfants Courjault ou quoi ? ». J’ai pas compris ce qu’il avait dit le président mais j’étais d’accord avec lui, mais le coach il insistait « Il faut se préparer des automatismes pour le début de saison, et il y a qu’en jouant qu’on y arrive ». Moi je savais pas mais à ce qui paraît, les automatismes c'est super important en football. C’est ce qui permettrait aux joueurs de bien jouer au ballon sans trop avoir à réfléchir, et même que le coach il nous a dit que ça pourrait bien nous servir ça à nous. Mais c’est vrai que le coach, il a raison car c'est vrai qu'on fait plus facilement passe quand c'est à son copain. Des fois même, on peut lui dire « Hé copain, je te fais la passe mais tu me la redonnes. » Puis ni vu ni connu, ça te fait un une-deux, comme il dit le coach. Terrible comme truc je vous jure !!!

Mai bon à l’arrivée c’est le président qui a eu le dernier mot et on a pas fait de matchs. Il était pas contre les automatismes qu’il disait, mais fallait pas que ça lui coute les yeux de la tête. C’est vrai que le président il serait moins mignon s’il n’avait plus ces yeux, il ressemblerait à Gilbert. Et puis tout compte fait, il a eu raison le président car le coach il voulait nous faire jouer contre l’Ikea Goteborg. Qu’est ce que ça allait nous apporter un match contre des poseurs de cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyDim 9 Mai - 11:44

Samedi après-midi c'était le premier match du championnat. Normalement, c'était prévu qu'on joue vendredi mais il a fallu qu'on reporte en envoyant un mot d'excuse à la ligue, comme quoi on était désolé mais avec la finale du championnat du Monde de fabrication à une main de santons de Provence sur Arles le vendredi soir, on avait aucune chance de faire venir du monde. Déjà qu’on a du mal à les faire venir même quand y a rien, alors avec un tel événement en face…
Du coup, on a fait avec. Et c'est Angers qui est venu au stade. Mais le coach il a dit qu’il aimait pas Angers, même qu’il est devenu tout rouge quand il nous l’a dit…
Du coup, dans le couloir avant le début du match, y a eu du chahut. Faut dire que c'est normal aussi, comme dirait Zidane, c'est la rentrée. Même pas eu le temps de relacer mes chaussures comme quoi elles arrêtent pas de se défaire, même que mes nouveaux copains ils rigolent beaucoup avec ça, que j’ai retrouvé les deux équipes mélangées en train de se tirer par les cheveux et de se filer des bourre-pifs. On lui avait dit à Piocelle qu’il aurait dû se couper les cheveux… C'est Ayasse qui a commencé en disant « Ils sont jolis vos maillots caca d'oie, je les trouves trop choux !! » Qu’est ce qu’il avait pas dit… Leray a répondu que c'était pas « caca d'oie » mais « kaki hé banane ! » Merville, c’est alors mis à chanter « Qui a du caca kaki collé au maillot ? » Là, ça a été la goutte qui à fait déborder la vase. Ça c’est une tactique de notre président de mettre de la vase juste devant l’entrée du terrain, comme quoi les adversaires avec les moulés ils allaient glisser alors que nous on allait tenir. Même que le présiddent il nous avait dit de mettre de notre les crampons à Lu’. Mais le problème c’est que Ludo Liron ou Lu’ comme on l’appelle, il avait pas assez de crampons pour nous, donc on était bien embêté…

Le coach il a du alors intervenir « Bon allez, tout le monde en ligne, je veux voir qu'une seule tête ! » C'est Diawara qui s'est mis devant. Le coach il a de suite fait changer de place, quitte à voir qu'une seule tête il a dit, autant que ça soit pas la sienne. Alors Piocelle il s'est pavané pour se ficher devant, une place qui lui reviendrait, rapport à ses brassards. Piocelle, pour être sûr que tout le monde voit bien que c'est lui le capitaine, c’est au deux bras qu’il en met un. Mais cet idiot il oublie à chaque fois de les gonfler, comment il veut que ça marche…Dans son dos, quelqu'un a soufflé « Déhu lèche cul ! » Déhu, il a vu rouge. Un rouge pâle, de l'orange quoi.

Le match en lui-même, on l'a plus ou moins perdu pendant un petit moment. Pourtant Estevan avait mis en place une tactique dont il avait l’air fier le coach, un 451 avec du marquage individuel sur les meilleurs joueurs d’Angers. Mais ce qu’il n’avait pas prévu le coach, c'est que les meilleurs joueurs à Angers ils en ont pas, c'est sans doute pour ça qu'on n'a pas fait de marquage. Et puis au milieu, Ayasse a eu des points de côté, un de chaque côté, dès le coup d'envoi. Dès qu'il voulait le ballon, il le perdait. Une chance qu'il en ait pas touché beaucoup…

Devant Diawara il s’ennuyait un peu tout seul. C’est qu’on dirait pas, mais Diawara est super timide comme garçon. Quand il connaît personne, il ose rien faire, même pas un appel de balle ou une tête. Le coach il était pas content, mais c'est la timidité il y peut rien… Et voilà comment en une mi-temps, on perdait 2 à 0, et cerise sur le Gattuso comme il a dit notre président, Soro il a été expulsé. Le coach il était dépité, encore plus blanc que blanc, il semblait même décourager, et comme tactique, il nous a dit qu’on pouvait faire ce qu’on voulait, de toute façon c’est ce qu’on faisait toujours. C’est que le coach il est très fort tactiquement car en seconde mi-temps avec son changement tactique, et bien on a marqué 4 buts. Non je déconne pas, 4 buts, même que ça faisait plus de 5 ans qu’on avait pas vu ça au stade, c’était du temps où Hubert il jouait dans l’équipe adverse. Pour vous dire même Tobler il a mis 2 buts, peut être que finalement ils joueraient vraiment au foot lui…


Nous on était trop content, mais le coach il a dit qu’il ne fallait qu‘on s’endorme sur nos lauriers. Moi ça risque pas de m’arriver de toute façon, j’ai pas la main verte…Mais bon il déconnait pas le coach, et 3 jours après il fallait déjà qu’on rejoue en coupe de France. Nous on était fatigué alors le coach il nous a dit , que pour ce qui est de ce match, il fallait qu’on s’économise histoire d'en garder un peu sous la semelle à cause du fait que la coupe nous on s’en fout. Crois-le ou pas mais on a appliqué la consigne à la lettre. Piocelle a même poussé la conscience jusqu'à refuser de toucher le moindre ballon. Ça vous impressionne autant de professionnalisme. C'est pas pour rien qu’il a failli être en Equipe de France, le Piocelle! Bon c’était quand tous les titulaires n’étaient pas là, mais quand même… En attaque, Dalé a eu des tas d'occases mais il les a toutes mises sur le goal. C'est fait exprès, même que c'est sa technique secrète à Dalé. En face à face, il vise le goal. Des fois ça marche, pas toujours mais des fois. En fait, ça dépend surtout du goal. Pas de bol, c'était pas nos gardiens dans les cages…

L'autre truc, c'est Ayew qu'a pas répondu présent à la convocation. Il a fait appeler son agent pour dire qu'il était malade et que c'était pas lui s'il pouvait pas venir jouer contre Laval, tout ça à cause d'une maladie tropicale qu'il aurait attrapé en regardant Koh lanta. Nous, ça nous a trouvé bizarre cette histoire, mais le coach il semblait comprendre…

Du coup, Estevan a pas eu le choix, il a fait rentrer Psaume. J’ai bien vu qu’il a longtemps hésité le coach, ça a pas du être une décision facile à prendre. Dans le doute, il s'est dit que Psaume saurait peut-être jouer au ballon, regarde ça nous a réussit pour Tobler. Même rien qu'un peu, ça serait suffisant. Après tout, c'était Laval en face. Mais franchement le coach, il aurait mieux fait de nous fait jouer à dix parce que Psaume, le foot ça lui dit trop rien. Je suis sûr que le président il a dû se gourer en le recrutant, il doit être flutiste ou joueur de polo, j'en sais rien. En tout cas, y a dû avoir un malentendu quelque part, c'est obligé…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyLun 10 Mai - 12:54

On a pas eu une préparation très facile pour le deuxième match du championnat. Déjà je sais pas si tu vas me croire mais le coach il m’a dit qu’on devait jouer à l’Extérieur. J’ai eu beau chercher sur la carte de la France l’Extérieur et bien j’ai pas trouvé…Mais j’ai bien vu Extérieur c’est à côté de Sedan, parce que c’est là qu’on est allé en bus pour jouer le match.

Mais sinon on a pas failli ne pas pouvoir le jouer le match. On a eu la visite de la police au centre d’entrainement. Nous quand on a entendu les pin-pons ont été content, c’est pas souvent qu’on a de la visite quand on s’entraine. Mais Le pin-pon, Estevan lui, il a pas aimé. C’est qu’ il était en train d'expliquer un exercice pour la deuxième fois et le coach il aime pas répéter, après il devient tout rouge. La faute à Ayasse qui juste avant s'était mis à crier « Y a une vipère ! Y a une vipére ! » on était tous partis en poussant des cris terribles et en se secouant les cheveux, sauf bien sûr les joueurs qui en ont pas, des cheveux. C’est que des vipères il y en a partout autour du terrain d’entrainement, paraît que le président il voudrait en faire l’élevage et puis le président ila dit que ça coutait cher de toute façon de tondre la pelouse alors il fait le minimum. Problème, Piocelle, ces cheveux ils l’ont même gêné et il est tombé, s’est fait mordre par une vipère, mais heureusement Psaume il s’est porté candidat quand le coach il a demandé qui voulait sucer Piocelle. Mais apparemment il devait pas le faire bien, parc que le coach il arrêtait pas de crier « mais pas là !! Benjamin, c’est la plaie qu’il faut sucer !! »…

Donc voilà à cause du pin-pom , Estevan il répétait ses explications, ça lui faisait sortir des tas de veines dans le cou. On sentait bien qu'il cherchait à s'énerver mais qu'il y arrivait pas. Le coach déjà en vrai, il transpire mais là, c'était pire. Je crois bien qu’il y avait par hasard aucun de nous qui aurait compris quelque chose à l'exercice. Mais pétard, il y en a qui jouait trop bien l’occupage tu aurais vu Ayew avec son portable à l’oreille qui faisait exprès de faire croire qu’il parlait à quelqu’un. Bon le problème c’est que on portable a réellement sonné, je crois que le coach il a compris…
Conrad, ça l'inquiétait cette histoire de gendarmerie qui débarque, il a tout de suite eu peur qu'ils viennent pour les emplois fictifs de Arles. Moi je savais pas ce que c’était un emploi fictif mais le président il m’a bien expliqué.Un emploi fictif, c'est une personne qui est payée pour un métier qu'elle fait pas. Paraît que c'est illégal et tout mais bon ça rapporte comme le président il dit. Estevan il était énervé que personne ne l’écoute, et il a dit qu'à Arles, si on contrôlait l’effectif, on prenait facile perpette. On mais oh on est assez de joueur dans l’effectif comme ça…. Mais bon le président, pour limiter la casse, vu qu'on sait jamais, il a voulu planquer Dalé dans la cabane du jardinier, comme quoi c’était le plus représentatif, Mais c'était trop tard, la gendarmerie était déjà là…

Je te racontes pas comment il était soulagé le président quand la gendarmerie elle a dit qu’elle était là parce qu’elle aurait entendu parler qu’un certain Mr Jean-Christophe Mitterrand aurait été vu là et qu’il voulait le voir. Je ais vraiment pas qui est ce Monsieur, mais apparemment si on en croit ce qu’ils disent les gendarmes, c’est un méchant…Le président il a fait mine de pas savoir de quoi ils parlaient, et je peux vous dire, que le président il fait vraiment bien le type qui sait pas, un peu comme lorsque Liron il fait croire qu’il sait jouer au football. Mais une fois que les gendarmes ils sont partis le président nous a dit que tout ceci n’était qu’un super fuge. Déjà un fuge, c'est grave mais alors un super fuge, laisse tomber…
En tout cas, on devait faire croire qu’on savait rien si on était interrogé sur ça, et crois moi, on est bon pour faire croire qu’on sait rien…

Finalement on a réussi à aller au match à Extérieur, et crois le ou pas on a réussi à gagner encore… Et pourtant le coach il était pas confiant, il nous avait dit que si on ramenait un nul c’était déjà bien. Et le président était allé de sa petite blague « Avec Diawara ça en fera deux comme ça ». Pour une fois, on avait tous compris la blague du président, même qu’on rigolait tous, sauf Diawara. Peut être que lui il l’avait pas compris…
Moi sur le terrain, je me suis fait un copain. Jules il est gentil, il me donne des fois le balcon, et puis il accepte de se salir pour moi en taclant. C’est que moi, je me fais gronder si je ramènes mes vêtements sales…
Mais le coach à la fin du match il est venu me dire que Jules il pourrait pas jouer avec moi lors du prochain match, comme quoi, il prenait trop de carton jaune et que ça coutait cher au club. Mais il m’a dit, pour me rassurer, que ça allait allé et que c’est ans qui jouerait avec moi. Moi Sans, ça me disait rien comme joueur. Le coach, il m'a expliqué, Sans ça serait le même que Cirilli mais en plus rapide. Tu me diras, le coach il m'aurait dit le même en moins rapide, j’aurais eu des doutes. Rapport que ça se peut pas…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyDim 16 Mai - 21:42

Samedi dernier on jouait contre Dijon. Le président il voulait qu’on gagne, raison qu’on jouait à la maison, et que comme il dit le président à la maison c’est trois points. Moi je ne connaissais pas le nom du stade de la maison, mais je peux te dire que le président il en est fier de son stade trois points…
Même que Diawara, il a failli pas jouer parce qu’il croyait qu’on jouait encore au stade de l’extérieur, alors il attendait le car. Et un attaquant qui attend le car qui va pas passer ça sert à rien. Mais comme le coach il a dit «c’est pas pour ce qu’il nous sert depuis le début »…

Moi j’étais triste, mon nouveau copain Jules, il était pas là. Mais Jules il devait pas le savoir qu’il pouvait pas jouer, parce qu’il est venu au vestiaire avec nous. Le coach, il me l’avait pourtant dit que Jules il était suspendu aujourd’hui, et le coach il aime pas quand on fait pas ce qu’il a dit, ça le fait devenir tout rouge même. Et moi je veux pas que mon copain Jules il se fasse gronder, alors je l’ai aidé, en l’attrapant sous les bras et en l’accrochant au mur dans le vestiaire par son pull. Et je peux te dire que le coach quand il a vu Jules il a paru surpris mais au moins il a pas crié. Je peux te dire qu’avant ce match contre Dijon, la moutarde elle lui montait facilement au nez au coach…

A l'échauffement du match, Piocelle, il a essayé de nous motiver. Il tapait dans ses mains en répétant « ce soir on gagne ! » Il essayait de se convaincre, je pense. En tout cas, Soro a fait « Oh l'autre hé mytho ! Tu nous avais déjà dit ça l’autre soir dans la partie de Mario Kart» Piocelle, il a dit que oui, mais que là c'était vrai. La consigne du match d’aujourd’hui, c’est de ne surtout pas faire de fautes dans la zone de vérité à cause qu’ils auraient de bons tireurs de coup franc. « C'est quoi la zone de vérité ? » A demandé Ayasse. Moi j’étais content parce que je savais ce que c’était la zone de vérité, même que c'est une zone ou t'es obligé de dire la vérité quand t'es dedans. Ayew, comme il sait tout, il a voulu lui expliquer «Si tu es dans la zone et que je te demande si tu dors encore avec ton Footix en peluche, tu diras quoi ? » Ayasse il a éclaté en larmes et il a répondu « oui mais seulement quand y a du vent! ». Je peux te dire qu’après un échauffement comme ça, on était prêt, mais apparemment pas assez, parce que Dijon ils ont fait que nous embêter à essayer de marquer un but de plus que nous. Mais comme on a été trop fort, et bien on les a empêché et bien on a fini à 2-2, mais le président il était pas content, comme quoi Dijon c’est des chèvres. Je pense qu’il faut qu’on lui achète des lunettes au président parce que ça ressemble pas à ça des chèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyJeu 17 Juin - 12:24

Samedi dernier on devait encore jouer à ce qu’on m’a dit. Moi je veux bien, mais bon nous on aime pas aller à l’extérieur de notre
domicile pour jouer. C’est que la route c’est long, et puis ça rend malade. Pourtant on s'est répartis les joueurs dans quatre voitures, on avait mis les
remplaçants dans les coffres, mais apparemment Dalé il a peur du noir et quand Dalé il a peur et bien il vomit. Et bien je peux te dire que le coach il était content quand il a vu comment on était trop solidaire quand tout le monde il a vomit après Dalé… Donc bon on veut bien jouer mais ce coup-ci c'est eux qui sont venus chez nous…

Pour préparer le match, Estevan a eu une idée, On allait faire une projection video. Moi je savais pas c que c’était, il m'a expliqué, la projection de vidéo
ça consiste à regarder son dernier match pour voir ce qui allait pas ou ce qui allait mais pour nous apparemment, c'est surtout ce qui allait pas. Apparemment, on voit nos erreurs, on les enregistre et on les reproduit pas. Un truc de fou…

Hubert, il est arrivé avec un grand saut de pop corn, il a demandé c'est quoi qu'on regarde, le président il a répondu « Votre dernier match contre Guingamp » « Oh non, il est nul ce match ! Je vous promets je l’ai vu l’autre jour c’est tout pourri, Y a pas autre chose ? » A râlé Dalé dans son coin. « Non y a pas autre chose, soyez gentils. Asseyez-vous s’il vous plait… » A rajouté Estevan en baissant les yeux. C’est qu’il est vraiment autoritaire notre coach…

On a commencé à se mettre la cassette et c'est vrai que c'était pas terrible. Ayasse il boudait, il a proposé « On pourrait pas se regarder L’Age de Glace plutôt ? » Conrad il était énervé, il a croisé les bras et a dit « Et ma main dans ta gueule, tu veux la regarder ? » Ayasse il connaissait pas donc il a voulu savoir de quoi ça parler. BOUM ! Il s'en ait mangé une. On a tous eu mal pour
lui sauf Diawara qui dormait depuis le début.

Sur un des buts qu'on prend, Estevan il a mis pause, il avait pas l’air content, T'aurais dû voir comme il brillait. Il a montré l'image arrêtée à Jules
et lui a demandé « Qui c'est qui prend l’attaquant au marquage là ? Il est tout seul.» Jules ila toujours réponse à tout, il a expliqué que non, il était bien au marquage mais que c'était juste du marquage à distance, une nouvelle technique qu'il a inventé, qui marche très bien à l’entrainement et qui consiste à laisser 5 mètres à l’attaquant et que lui quand il se retrouve seul il est surpris et il rate. Mais bon là, Jules il comprend pas trop pourquoi ça a pas marché pour le coup…


Tout à coup quand Psaume il a revu son action ratée, il s'est jeté sur le magnétoscope et l'a jeté par la fenêtre en hurlant « C’est quoi cet appareil, il marche pas bien ! » . Tu aurais vu le coach après ça, il a dit que c’était fini. Je comprends mieux pourquoi on appelle ça une projection de vidéo maintenant...


Au final, on a encore fait un nul quatre à quatre. Je veux rien dire mais ça la fout mal. C'est quand même la deuxième fois qu'on se mange le même score depuis la rentrée. En plus l'arbitre nous sifflé aucun péno ni rien et pourtant Diawara a plongé tout ce qu'il a pu. Mais l'arbitre il était trop occupé pour siffler, faut dire qu’il avait du mal à se faire respecter l’arbitre. A un moment, il a arrêté le jeu, on savait pas pourquoi, Il a dit « Hé petiot, sors du terrain ! Le match il est pas fini. » Le petit a répondu « Mais je suis Thomas Ayasse, je joue à Arles ! » L'arbitre il savait plus où se mettre…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyLun 21 Juin - 17:17

Samedi on devait encore jouer. Je te jures pas une minutes à nous depuis que je joue à Arles. Même plus le temps de voir le Barbu. C’est dommage parce qu’il était gentil, heureusement que mon nouveau copain Jules il est encore là…

C’était à Nimes qu’on jouait. Quand Diawara a vu qu’on partait en bus, il a demandé « Eh mais, comment on va faire pour traverser la mer ? » Estevan il
lui a dit « Et on peut savoir quelle mer y a entre Avignon et Nimes ? » Kaba, il a fait mine de réfléchir puis il a répondu « la mère Michel ? » Vu la tête du caoch, Il était temps de partir…

Avant de partir, on a vérifié sur la carte. « Impossible de se gourer pour le chemin » il a dit Conrad, « suffit de partir à l’horizontale sur la gauche ». Apparemment, le chauffeur du bus il devait avoir deux droites, parce que la gauche il l’a pas trouvé, ni l’horizontale d’ailleurs. Heureusement le président il a eu une idée « J’ai trouvé le parfait compromis… » Compromis en un seul mot nous a bien préciser le président, comme quoi à Arles vaut mieux le préciser car on pourrait se tromper… Conrad il a pris Hubert, il l’a accroché au devant du car et il s’est mis au volant. Et bien tu le croiras ou pas, et bien Hubert en GPS, il est meilleur qu’en joueur…

Sinon pour le match, Le coach il a pas pu s’empêcher de mettre cinq défenseurs. Comme quoi , on aurait trop pris de but sur les derniers matchs alors maintenant on va bétonner. On s’est tous regardé car personne de nous il savait comment on faisait du béton. Faut dire que nos examens ont
les a tous raté, même les examens d’urine, c’est dire…Mais le coach pour nous rassurer il a tenté de citer un proverbe « Prudence est mère euh... Prudence est mère... » « Mère Michel ! » a crié Diawara. Je crois que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase « Allez hop remplaçant !! » a gueulé le coach. Tu l’aurais vu il était tout rouge le coach. Pourtant nous on l’avait trouvé drôle à Kaba…

On avait commencé l’échauffement quand je suis allé voir le coach. « Qu’est ce qu’il se passe mon petit ? » « J’ai mal à la cuisse coach, je me suis fait mal en voulant arrêter un ramasseur de balle qui voulait me dribbler, c’était un benjamin quand même » Le coach il savait plus quoi dire. « Benjamin
deuxième année »
j’ai précisé. Estevan il disait toujours rien, à croire qu’il avait donné sa langue au chat, même que mon copain Jules il avait essayé l’autre jour mais le chat il a pas voulu lui prendre. « Sinon pour savoir, t'es à combien de pour cent ? » m’a demandé le coach. « Tu m'as pris pour un yaourt, coach? » Estevan a eu les yeux qui ont failli sortir de sa tête quand il m’a entendu, et après quelques secondes de récupération il m’a dit d’aller voir le kiné car j’allais quand même jouer donc il fallait qu’il me donne quelque chose pour que ça me fasse moins mal.

Je suis donc allé voir le kiné qui
était tout heureux de pouvoir me tripoter ? Il me regardait de fond en
comble« Je suis blessé où ? » demandais-je au kiné. « Ozyzkiô» il m’a répondu. Ozyzkiô ? Je suis pourtant jamais au Japon moi…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyVen 2 Juil - 17:36

Samedi on jouait contre Bastia. Au début, on était trop content c’était la première fois qu’on jouait un match hors de la France. Même que tu nous aurais vu comment on était trop fier au moment de rentrer sur le terrain. J’avais mis la tenue du dimanche, je m’étais fait tout beau, faut dire qu’encore une fois j’étais interdit de jouer. Bon le seul soucis, c’est que nous on attendait pour rentrer sur le terrain, y avait pas eu la musique de la Ligue des Champions, pourtant je peux te dire qu’elle y est à chaque fois la musique de la Ligue des Champions quand tu joue contre un club hors de la France. Tu comprends qu’on voulait pas rentrer alors s’il y avait pas la musique. C’est là que le coach il est arrivé et il nous a dit que Bastia c’était pas en Europ, c’était en France, et qu’il exigeait qu’on rentre sur le terrain. Il est malin le coach, comment il voulait nous qu’on sache qu’on était encore en France, alors que cette fois-ci on a pas pris le bus pour aller au match mais le bateau? On nous dit jamais rien à nous, mais n’empêche c’était trop chouette le voyage en bateau, même que je suis allé voir le président pour lui dire que ça serait bien qu’on prenne le bateau dès qu’on va jouer hors de chez nous. Le président il semblait bien embêté « Et comment tu veux aller jouer à Strasbourg en bateau? » « Et bien comme me le disait ma maman quand j’étais petit, les bateaux ont des jambes sinon s’ils n’en avaient pas ils ne marcheraient pas » Apparemment le président il a été emballé, tellement qu’il savait plus quoi dire…

Sinon encore une fois, je me suis ennuyé à regarder le match en tribune, même que le président il voulait même pas faire un morpion avec moi. il est pas gentil le président au moins, Jules sur le terrain quand je m’ennuie il veut bien jouer avec moi…
A la mi-temps, les bastiais ils nous menaient 2-1, tu aurais vu le coach, il était pas content. Il gueulait après tous les joueurs, comme quoi, on était tous des chèvres, et qu’on savait rien faire. « Et oh d’abord moi je sais pas faire de fromage, et puis je mange pas de l’herbe, ou alors c’est à l’insu de mon plein gré, quand un adversaire s’approche de moi, alors Mr Seguin, vous voyez que c’est pas possible que je sois une chèvre » a gueulé Diawara. Le coach il a été mouché et il s’est retourné vers le médecin qui s’occupait de Tobler qui apparemment avait mal «Traumatisme crânien», a dit le docteur. Il est quand même balaise le doc car bon quand même, il lui auscultait le genou. Dans les yeux du président j’ai bien senti qu’il semblait moins impressionné que nous…

En tout cas, C’est à partir de ce moment là que tout est parti en cacahuète. Tout ça à cause de ce Diawara qui a expliqué que pour lui c’était impossible de marquer en jouant sur une seule jambe, comme quoi lui il aurait déjà du mal avec les deux. Le coach semblait être d’accord avec ça… Dalé il a que oui c’était très possible, et que même que lui il avait un jour fait une fois, mais qu’il ne se souvenait plus quand, même qu’il suffit de faire le coup de la cigogne comme dans Karaté Kid. Le président le regardait et ne semblait pas comprendre ce qu’il racontait. Donc Dalé il a voulu lui montrer comment et son crampon est parti tout droit dans la tête à Estevan. Tu aurais vu le coach il est devenu tout rouge, et il a dit que puisque c’est ça, Dalé il sortait, il allait être puni. Il s’est pas ce qu’il avait dit le coach en voulant punir Dalé, tu aurais vu Diawara et compagnie, eux ils voulaient pas que Dalé il soit puni, comme quoi c’est leur copain et qu’il s’amuse avec lui. Si c’était comme ça tous les joueurs à l’unanimité, sauf ceux qui ne voulaient pas, se mettaient en grève et refusaient de jouer tant que Dalé était puni. Le coach, ça n’a pas eu l’air de le gêner et même qu’il a dit que ça pourra pas être pire que d’habitude…Et bien le coach il a eu tord, car on a réussi à être encore plus nul que d’habitude. Le coach à la fin du match, il savait plus quoi dire alors ils nous a félicité car être plus nul que nul, il fallait le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyMar 6 Juil - 18:57

Dernier match du championnat samedi . C’était à la maison de chez nous en plus, on était content car on avait même pas besoin de prendre le bus pour y aller. Mais c’était sans connaître notre entraineur ça…Tu verrais comme il avait encore en travers de la gorge la grève qu’on lui avait fait, même que pour la peine, on était tous puni, et qu’on devait dormir tous ensemble avant le match pour qu’un garde tous notre concentration et que personne il puisse venir nous la piquer. C’est une mise au vert comme il a dit le coach. D’après certains de mes coéquipiers qui ont déjà connu ça, c’est pour qu’on reste ensemble et qu’on soit à l’aise avant le match pour arriver dans les meilleurs conditions. Je veux bien, mais 7 petits lits pour 15 joueurs, ça fait pas un peu juste pour se sentir à l’aise? Heureusement que Piocelle et Ayasse ils ont accepté de jouer au Légo comme ils disent les autres. Moi à la base je voulais aussi y jouer, même que j’étais fort avant mais ils ont pas voulu que je vienne avec eux. Même pas ils prêtent leurs jouets eux…

Sinon le coach ils nous avaient pas bien expliqué au début ce que c’était une mise au vert, alors pour pas qu’on se fasse engueler nous on a décidé de tous se mettre en vert. Il y avait que Merville qui avait pas de tenue verte, alors pour l’aider, on l’a tous recouvert de peinture verte qu’on avait troué en bas de l’hôtel où on était. Qu’est ce qu’on pouvait s’en douter nous qu’un Merville il était allergique à la peinture au plomb? Tu l’aurais vu comment il était chouette avec toutes ces nouvelles plaques rouges sur le corps. C’est facile, s’il ne mettait rien sur le corps, on aurait pu le prendre pour Richard Virenque…En tout cas le coach il était pas content, pas qu’on mit de la peinture sur Merville, n’y qu’on avait rien compris à ce qu’il avait pour ça il en a l’habitude, mais juste parce que Merville pouvait pas jouer le dernier match, et quand Merville joue pas, il reste qu’Hubert…

Pour vous dire décrire Hubert, on pourrait dire que lui il se voyait comme l’héritier de Buffon et en fait il est même pas sur le testament à Trevisan…
Mais bon le coach, même s’il n’était pas chaud ce match allait devoir être l’occasion du retour d’Hubert dans nos cages, parce que méfis toi qu’Hubert c’était le gardien titulaire avant que Merville il soit venu. En même temps c’est pas forcément un retour non plus, parce qu’il était jamais vraiment parti. C’est juste qu’il a très souvent des absences. Le coach, il appelle ça de l’apathie. C’est quand un joueur est sur le terrain mais qu’il rêve. Tu lui demandes «Oh, t’es avec nous?» Et Il te répond «Non, a pa'ti!». Et pour ceux qui sommes comme moi, faut pas confondre avec le type de Canal Plus…

Pour gagner du temps, Estevan a eu l’idée de faire sa causerie dans le bus qui nous mène au stade. C’est qu’il a réfléchi le coach car comme ça il était sûr que personne il la louperait. Même pas le droit de mettre son un-pet-trois en douce, c’est que le coach il avait donné des ordres aux chauffeurs de piler si un de nous voulait s’amuser à ça. Ce qui l’avait pas réfléchi Estevan, c’est que lui il était dans l’allée, tu l’aurais vu ces gadins qu’il s’est pris. Même qu’il a fini par mélanger toutes ces fiches qu’il avait préparé. AU début on s’en était pas aperçu, mais c’est quand il a commencé à nous dire que c’était possible de battre Angers, la première équipe qu’on a rencontré en début de saison qu’on a commencé à se poser des questions. On était tous mort de rire. Mais pas trop longtemps car Diawara il a commencé à râler «Oh, c’est quoi ce bordel? Y en a qui essaient de dormir!» Du coup, Estevan il savait plus ou se mettre, t’aurais vu, on aurait dit un Kawé, il s’est roulé en boule et il s’est glissé dans la poche de son survêt…

Et bien méfies toi que même avec tout ça on a gagné le match et même qu’on a gagné le droit de monter aussi. Et pas que dans le bus en plus…
Vas falloir vraiment que je pense vraiment à remercier le Barbu qui a fait le nécessaire avec ses mallettes….
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyVen 23 Juil - 7:47

J’ai passé mes premiers entrainements avec mon nouveau club de Monaco. Ils sont marrant à Monaco, ils arrivent tous aux entrainements habillés comme des pingouins dans des grosses voitures toute rouge. Le plus bizarre c’est quand même un des mes nouveaux coéquipiers, le numéro 10 je crois, il a un prénom vraiment très bizarre. Franchement Dur comme prénom ça se fait pas…
Si si je vous jure, Dur, je l’ai pas inventé ; le coach il arrête pas de lui crier dessus «Eh Dur qu’est ce que tu fais là ?» « Eh Dur arrête de taquiner la fille du président et vient jouer » « Eh Dur arrêter de te recoiffer et joue un peu ». Vous voyez je vous avais pas menti…

D’ailleurs en parlant du coach, franchement mon nouveau coach, Petit, il est trop bien. Presque autant qu’Estevan sauf que lui il devient pas tout rouge tout le temps. Mais quand même, Petit, c’est quoi le concept ici? C’est à celui qui a le nom le plus bizarre? C’est à dire que quand même sur le côté droit de l’équipe on a Grosso et Lolo…Tu aurais vu comment on a tous rigolé quand le coach il nous a expliqué notre côté droit. Seul un autre nouveau comme moi il a pas rigolé. «je ne vois pas ce qu’il y a de jouissif à cela. De toute façon, on s’en fout de avoir qui joue à droite tant qu’on me donne tous les ballons, c’est moi la star et le buteur de l’équipe » a-t-il le nouveau que je crois qu’il s’appelle Tony.
« Je ne sais pas si tu es notre goléador, mais en tout cas à ce que j’ai entendu dire de toi, les goals de CFA t’adorent encore » Tu l’aurais vu le nouveau, il est parti de suite boudé. Faut dire que notre coach il a tout fait pour nous impressionner dès le premier entrainement…
Il avait mis les grands plats dans les grands aussi. Franchement Il était peut-être pas sur son 31 mais facile sur un 25 et demi. Il avait même mis des santiags en cuir de sanglier sauvage, c’est dire… «Ce sont mes portes bonheurs, et avec celle là j’ai jamais perdu, et puis c’est pas comme si les santiags ça n’allait pas avec tout » qu’il a dit le coach. Moi je veux pas de suite me faire gronder, mais franchement avec le survêt, j’ai quand même un gros doute. Mais tu l’aurais vu comment il était trop fier, j’ai rien dit…

Mais c‘est pas le seul à avoir trop la classe notre coach, car à mon avis, ça doit être un critère de recrutement du staff à Monaco. Je te racontes pas comment on a trop rigolé quand on a vu notre coach adjoint arrivé sur le terrain. Bon je passe encore sur son nom, Je pense que vous avez ous compris que c’était un concours à Monaco, mais quand même Jean-Luc Etorki, avoir le même nom qu’un fromage ça doit pas être terrible. Et puis Etorki en survêt, tu vois autant sur certains entraineurs ça fait coach, alors que pour lui ça fait plus Bidochon qui va faire ses courses à Auchan…
Mais c’est pas grave, car il est gentil Etorki, et puis quand il s’énerve parce qu’on l’écoute il a sa moustache qui bouge, c’est trop marrant…

Même que l’autre fois sa moustache elle a beaucoup bougé, parce qu’il y avait mon goal, qui voulait plus s’entrainer comme quoi on l’avait interdit de s’entrainer avec son portable alors qu’il attendait un coup de fil important pour aller faire un tour au Casino après l’entrainement « M’en fout , tant qu’on me laissera pas mon portable, je fais la grève de la faim ! » a râlé Chabbert « Jusqu’à t’arrêter complètement de manger ? » s’est étonné Mur à Tori, faut dire que Chabbert les seules fois où je l’ai vu il avait un truc à manger dans les mains, d‘où la surprise. « Mais non t’es fou, moi je vais à partir de maintenant arrêter d’avoir faim. Tu vas voir comment je vais manger même sans appétit». Tu l’aurais vu comment il était trop persuasif, même que pour appuyer ces dires, il s’est enfilé un paquet entier de Pingu. Tu aurais vu comment on était tous impressionner, dommage pour lui, que le coach il est malin, et qu’on lui fait pas à lui. Faut dire que des Casinos à Monaco j’en ai pas vu moi, des Auchan oui mais aucun Casino, c’est surement pour ça que le coach il a pas marché….
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyMer 4 Aoû - 22:12

L’autre jour le coach il nous a annoncé un truc qu’on était trop content, comme quoi on allait jouer à Chaucho. Tu imagines, c’est pas qu’on est des fillettes mais quand même l’autre jour il nous ont envoyé jouer à Ivry, et Ivry franchement c’est pas beau et il fait froid en plus. Alors au coach on lui a dit plus jamais, qu’on voulait bien gagné, comme quoi on aurait pas fait tous ces kilomètres pour rien, mais que quand même il exagérait. Même que Mur à Tori il a dit « qu’il manquerait plus que tu nous amènes en Franche Comté et ça serait le bouquet » et on était bien d’accord avec lui, même si Chabbert il a semblé quand même hésité car selon lui « le comté c’est un très bon fromage et pas un bouquet »…

Alors tu vois comment on était content d’aller jouer à Chaucho. Et bien tu sais quoi, et bien quand on est arrivé, on l’était moins comme quoi le coach il s’est moqué de nous, car à Chaucho et bien il fait pas chaud. Ca serait même le contraire je dirais...
Pourtant à Chaucho, ils ont été gentils avec nous. D’abord ils nous ont laissé gagner, c’est les premiers qui font ça, et en plus ils étaient pas obligé. Mais surtout Chaucho, ils nous ont fait manger à leur cantine. Et franchement Chaucho il savait pas ce qu’il faisait, ils ont oublié qu’on avait Chabbert dans l’équipe ou quoi? Et puis tu l’aurais vu leur président de Chaucho, on aurait pu le confondre avec Dédé le type qui entre au bar de la Turbie à 8h le matin et qui en sort pas avec 20h même que comme il dit le coach « il a pas dû sucer que des glaçons» même que c’est vrai parce que l’autre jour avec Martin Essémonnon on est passé au bar, et des glaçons il en restait plein. Martin Essémonnon c’est un nouveau copain que je me suis fait dans l’équipe. Je sais il a un nom bizarre et d’ailleurs lui même ça semble l’énerver ce nom. Si je te jure, quand je lui ai demandé comme il s’appelait il ma répondu que c’était Martin, et quand je lui ai demandé son nom il s’est énervé « Je m’appelle Martin Essemonnon !!! », tu vois que je l’invente pas…

je peux te dire que si Chaucho ils nous avaient pas laissé gagner pas sûr qu’on y serait arrivé. Pourtant on y met tous du notre, même God Johnsen. Lui son nom c’est surement dû à un dieu danois ou quelque chose comme ça, cela peut pas en être autrement. Donc ouais, je te promets même God Johnsen, il a eu une occase mais son tir a rasé le poteau. C’était le poteau de corner mais quand même ça se rapproche...
Et sinon moi aussi j’ai marqué un but, si si je te promets, et même que les joueurs de Chaucho ils ont rien pu faire comme quoi ma frappe elle était trop belle. Attends j’ai quand même frappé d’au moins 5 metres des cages, je sais pas si tu imagines la puissance qu’il a fallu que je mettes pour que la balle elle passe la ligne. Même le coach il a semblé surpris par ce but incroyable «Franchement Tom j’ai cru que la balle elle allait jamais rentré. Le ballon il a roulé, on se serait cru dans un match de criquet… ». J’ai pas trop compris ce que venait faire le mari de la cigale là dedans mais quand même tu aurais vu comment j’étais trop fier.

Après le match on a dû rentrer de suite à Monaco alors que le président de Chaucho il nous avait gentiment invité à manger avec eux, comme quoi on allait pas dépenser nos tickets resto inutilement, mais le président il a pas voulu mais il a promis qu’il reviendrait l’année prochaine pour la grande braderie, à ce qu’il paraît «on y fait souvent de bonnes affaires là bas, et puis des fois PAF ». J’ai pas trop compris ce que le président il voulait dire par PAF mais Petit l’entraineur apparemment lui il avait compris…
En fait si on devait partir aussi vite c’est que le lendemain le prince, Albert de de Moncao il nous avait invité au château pour faire un brunch. Tu aurais vu comment on s’était tous mis sur notre trente et un, même le coach il avait fait un effort, en assortissant ses santiags avec un beaux jogging bleu et vert. Le président avait qu’on entre, il nous a bien fait la leçon, comme quoi devant le prince Albert de de Monaco on devait rester tranquille sans faire de bêtises. Sagbo il a quand même trouvé quelque chose à redire «il s’embête pas ce noble, deux particules pour lui seul », tu l’aurais vu le coach comment il a fait les gros yeux, heureusement que Chabbert il a de suite enchainé «Moi j’aime bien les Ce nobles, et mon préféré c’est la parfum crème brulé». Comment on était tous mort de rire, pas sûrs qu’ils parlent de la même choses Chabbert et Sagbo. Le président, je l’ai vu, il a quand même hésité à repartir, mais c’était trop tard, le prince il était là et il nous attendait…
Avant d’y aller, le barbu il m’avait dit « je vais te donner quelques tuyaux sur Albert, tu vas voir ça va t’aider ». Et bien tu sais quoi je les attends toujours ces tuyaux à lui alors que pourtant ça m’aurait bien servi pour mes problèmes de plomberie à la maison, mais en tout cas, il m’a dit qu’Albert il fait une collection de scout. Même que d’après lui, mon tonton Fred, il aime bien aller rendre visite au prince Albert, comme quoi lui aussi il avait une passion pour les scouts depuis assez longtemps. Franchement je sais ce qu’on peut se dire, que forcément un type qui collectionne des scouts est bizarre, mais en fait non Albert il est gentil. Bon le seul problème c’est que le prince pendant tout le repas il nous à parler d’un ami à lui, un certain Monsieur Sleig, alors qu’on le connaît pas. Mais il nous a dit qu’il rattraperait ça la prochaine fois, en nous montrant ce monsieur…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptySam 21 Aoû - 7:38

On a pas beaucoup joué ces derniers jours. Même que God Johnsen il a dit que c’était parce que les autres équipes ils savaient qu’on était trop fort, et qu’en plus avec un joueur comme lui dans l’équipe on craignait plus rien. Moi je veux pas le contredire à notre God, mais quand on a perdu nos deux premiers matchs il était sur le terrain quand même. Mais bon surement que les autres joueurs, ils le connaissaient pas encore à God, car il a beau dire qu’il a joué avec Ronaldinho, moi je le crois pas trop, même que des autres coéquipiers qui disent que c’est à Boulogne qu’ils ont joué ensemble. Je savais même pas que Ronaldinho il avait joué à Boulogne…

‘est à ce moment là que le coach il est arrivé et qu’il s’est mit à crier «Arrête avec tes 6 magrets, God Johnsen !!! » Tu aurais vu le coach, c’est la première fois que je le voyais comme ça, même qu’il a même mis un coup de pied dans la poubelle avec ses santiags du dimanche. Et alors quand il a vu ce qu’il venait de faire et qu’il s’était abimé le bout de ses santiags, s’est monté encore plus, même que dans ces moments là, faut qu’il est quelqu’un sur qui passé ses nerfs. Bon nous, on est prêt maintenant, et c’est Mur à Tori qui s’est volontairement pas proposé mais qu’on a élu à l’unanimité. Mais n’empêche, le coach il est énervé, mais personne il a compris pourquoi surtout que maintenant il nous parle de magrets, alors que même que God Johnsen des magrets il en mange même pas, comme quoi qu’il est végétarien et c’est grâce à ça qu’il a encore une peau de bébé. Dommage que ça ait une influence sur sa frappe de balle aussi…
En tout cas, le coach une fois qu’il a passé ses nerfs sur Mur à Tori, il a enchainé «Vous n’y êtes pas du tout, si on joue pas c’est la faute du maire catho». Tu aurais vu comment on s’est tous levé comme un seul homme et qu’on a crié «A bas le maire alors !!! », c’est que nous on avait envie de jouer, c’est qu’on s’amusait beaucoup sur le terrain, et que même de plus en plus de monde il venait nous voir, il paraît que comme spectacle comique ils ont pas vu mieux à Monaco depuis 2002 et la participation d’Albert de de Monaco aux jeux Olympique en Bob Sleig . Moi je le connais pas ce Bob Sleig, mais apparemment c’était très marrant…
Le coach il savait plus où se mettre, surement qu’il était impressionné devant tant de culture, et s’est alors qu’il a eu une idée «Aujourd’hui, je vous sens pas trop pour vous entrainer alors on va disséquer notre jeu en regardant la télé ». C’est fou comment à Monaco la télé on la regarde beaucoup. Mais en tout cas, tu aurais vu Gosso quand il a entendu le mot télé, il est devenu comme fou. « J’espère que c’est un film de karaté avec Bruce Lee ou Van dame. « qu’il a dit. Le coach il l’a pointé du doigt, Sagbo il a dit « «Et regardez le coach il essayer de faire une fourchette par le mental à Gosso !!! ». J’ai rien compris surtout que Gosso il a pas besoin de fourchette, il y a tout ce qu’il faut à la cantine. Le coach il a alors repris la parole Yannick, ta gueule !!!et pour Jean-Jacques, c’est pas pour s’amuser, C’est professionnel !!!! » Tu aurais vu le visage de Gosso comment il s’est illuminé «C’est trop cool, j’adore ce film avec Belmando !!! ». Tu l’aurais vu Gosso avec son [i]« tac tac badaboume !. Apparemment c’est pas ce film qu’on allait voir, mais le coach il doit l’aimer quand même car il le tient bien aussi le tac tac badaboume, même que Gosso il en garde encore des traces….
Le coach il est encore parti dans ses tirades dont il a le secret, mais cette fois-ci, j’ai pas eu le temps de m’endormir comme à chaque fois, car le Barbu et Tonton Fred ils son venus me chercher comme quoi fallait que je partes de suite, car je devais aller jouer en sélection au Rwanda. Ils ont de la chance mes copains de Monaco, vu comment s’est parti, ils en ont au moins pour deux heures de sieste…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyJeu 9 Sep - 16:06

Trop bien, le foot il a repris. Encore la faute de ce Maire catho il m’a dit Tonton Fred, vas vraiment falloir qu’il pense à le virer à celui-là, parce qu’il arrête pas de m’embêter à m’empêcher de pouvoir jouer au foot. Tu aurais vu comment on était trop content de tous se retrouver avec mes copains de mon équipe, et alors je te racontes le coach Petit. Tu l’aurais vu avec ses nouvelles santiags, comme quoi qu’il est allé Austate pour les acheter. je sais pas où c’est Austate, mais en tout cas, il savent pas s’habiller là bas, tu l’aurais vu le coach avec son jogging à frange et sa veste avec pleins de strass et paillettes, voilà une explication comme quoi le club il a réussi à faire venir personne…
Ouais moi je suis trop triste, parce que mon copain Jules, il m’avait dit qu’il allait venir pour jouer avec moi, même qu’il était prêt à faire équipe à Touche-Pipi avec moi, tu te rends compte cette équipe du tonnerre que ça aurait fait. Et en plus tu sais quoi, God aussi il est pas venu à l’entrainement. Comme quoi God Johnsen il a dit qu’il ne voulait plus jouer avec nous, comme quoi on avait pas le niveau pour lui, alors il préférait aller jouer à jeun. je savais pas moi que God Johnsen il buvait…

Tu aurais vu comment on était trop triste que God il joue plus avec nous, et le coach il l’a vu c’est pour ça qu’il a dit que maintenant il avait une bonne nouvelle pour nous « Bon les gars, pour remplacer God johnsen, on est allé chercher un très bon joueur, c’est une vrai graine de star… » «Trop bien, il connaît Laurent Boyer alors? a commencé à gueuler Mur à Tori. Apparemment vu la tête du coach, il devait se tromper Mur à Tori, mais lui il a continué « Allez vas y, on t’écoute, fait nous rire ou chante nous une chanson, allez vas y, on va te dire si on te garde ou pas » Apparemment la voix du coach elle compte plus que les notres parce quand le nouveau qui s’appelle Kenny il a fini de nous faire «son concerto pour dessous de bras en raie mineur» comme il nous l’a présenté, et bien il y en a pleins dans l’équipe qui n’ont pas aimé, tu aurais du voir comment les tomates elles ont volé dans le terrain d’entrainement. Mais apparemment le coach Petit, il a aimé ce qu’il avait fait parce que Kenny il a eu droit de revenir en deuxième semaine. …
Moi je l’ai bien aimé Kenny, et puis il veut être mon coapin, même qu’il m’a dit qu’à « Touche-Pipi » il était trop fort, et Même qu’il m’apprendrait à jouer à « Chat-Bitte ». J’ai trop hâte…

Sinon cette saison, on est monté, même que maintenant nos vestiaires ils sont au premier étage, et bien je peux te dire que c’est plus contre qui on joue. Pourtant le coach il avait essayé de bien nous expliquer que c’était important de gagner le premier match « Bon les gars, le premier match c’est quand !!! ». Tu aurais vu nous on le savait quand c’était, alors on a tous répondu comme un seul homme « C’est samedi, coach !!! ». « Ben non bêta, je vous dis que le premier match c’est quand !!!! » Tu l’aurais vu le coach il semblait s’énerver de plus en plus, mais bon nous on le sait que c’est Samedi le match parce que Chabbert il a l’a bien marqué sur son calendrier qu’il a dans son casier. Attends même que c’était marqué entre la rediffusion de High School Musical III et Zorro, alors tu vois qu’on pouvait pas se tromper…Apparemment le coach il était content de son briefing, parce qu’il ya de suite mis fin. Et bien je peux te dire que ça a pas marché parce qu’on a perdu, et en plus, on avait raison c’était bien Samedi qu’on jouait…

Le lendemain du match, tu aurais vu la tronche qu’on tirait. Le président il était trop énervé, comme quoi, «on lui faisait perdre trop d’argent, en jouant comme des baltringue comme ça ». Même que le président il a commencé à sortir sa calculette «A votre avis, sachant que vous me coutez beaucoup par match et que, comparativement à l’année précédente il phalus que j’augmente la masse salariale, combien faut t-il de victoires pour que je perdes pas trop d’argent à la fin de saison? »
T’aurais du voir comment y a eu comme un vent de panique. «Ça veut dire quoi phalus ?[i]» a demandé Benjamin. [i] «C’est une bite !! » a gueulé Kenny. Tu aurais comment on a tous rigolé, mais le président lui il était pas trop content «Bon, maintenant vous répondez à la question et vous bougerez pas d’ici tant que je ne l’aurais pas !!! »[ /i].
Comme personne il trouvait alors on a tous sorti des feuilles blanches et on commencer à réfléchir. Tu aurais dû trop voir comment ça travaillait dans le vestiaire, t’entendait même pas une mouche, surement qu’elle devait réfléchir elles aussi.
Après seulement 5 minutes, Kenny il a fait [i] « ça y est, j’ai fini !! »
. Tu l’aurais vu comment il était trop content de lui. Et la il se lève et retourne sa feuille et crie: « C’est ca un phallus!» Tu aurais du voir ça, trop fort, il avait dessiné un gros zizi avec plein de poils autour. Tu aurais dû voir comment ça nous a fait trop rire. Finalement on l’aime bien Kenny, même qu’il a le droit de revenir en troisième semaine…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyDim 19 Sep - 22:26

Punaise qu’est ce qu’on gagne pas beaucoup en Ligue2, même que le président il a dit que si ça continuait comme ça, on prendrait direct la route nationale pour partir de Monaco, et même qu’on irait à pied. C’est pas que je veux le contredire le président, mais quand même c’est pas la première fois qu’il dit n’importe quoi, parce que tout le monde il sait que si on gagne pas on ira en National, alors tu parles comment ça nous a pas fait peur ce qu’il a dit…
Il y a que le coach Petit qui a essayer de faire croire qu’il avait compris ce que le président il avait dit ? Tu devrais trop le voir quand le coach Petit, il fait croire qu’il réfléchit, avec ses santiags au pied, je te promets on dirait trop Chuck Norris, bon un Chuck Norris avec une barbe d’un petit de 15ans, mais quand même. Et bien le coach Petit il a dit au président « on est pas loin, que niveau jeu ça peut aller, mais on avance pas avec tous ces nuls…». Tu aurais du trop voir comment on a trop réagi quand le coach il a dit ça, parce que même si c’est vrai qu’on s’amuse vraiment bien à Monaco au niveau des jeux, on est quand même pas nuls. J e vaux bien s’il avait parlé de Benjamin ou de l’autre Panzani au milieu, mais toute l’équipe quand même c’est exagéré. Il a oublié qu’on avait joué avec God Johnsen ou quoi? Même qu’on a décidé tous à l’unanimité sauf un qu’on jouerait plus pendant deux semaines puisqu’il avait dit ça le coach. N’empêche sur le coup on le retient à Kenny comme quoi il pouvait pas faire grève lui parce que le président il est gentil et que le coach c’est le meilleur. Tu aurais vu le coach comment il a trop eu peur le coach quand il a vu qu’on faisait grève et qu’il lui restait plus que Kenny , même qu’il avait l’air tout triste parce qu’il avait les larmes aux yeux. Tu aurais du voir comment on était content, mais en fait le coach il faisait trop du cinéma parce qu’il a rigolé d’un coup, en nous disant «Bon ben on se retrouve au retour du maire catho alors, dans deux semaines exactement… ». Tu vois pourquoi on le compare à Chuck Norris le coach Petit, il pourrait trop faire du cinéma comme lui. Sinon c’est encore un coup de ce maire si ça a pas marché notre grève, on était trop dégouté et franchement si ce maire catho on l’avait eu entre les mains sur le coup on lui aurait fait sa fête. Et en parlant de fête, le président il a décidé qu’ «à partir de maintenant je ne veux plus de jeux, en remontant nos manches et avec de l’huile de coude on y arrivera et en fin de saison on se sauvera… » Il s’est pris pour un cuistot ou quoi le président? Et puis moi franchement, je sais pas où trouver cette huile au magasin, parce que j’ai bien cherché entre l’huile de tournesol et celle de Colza, mais apparemment tous les magasins ils étaient en rupture…
En tout cas le président, je le retiens trop, il se prends pour qui pour nous interdire de jouer maintenant. Je vais faire comment moi si je joue pas à touche-pipi avec Kenny et Albert de de Monaco? Moi je l’aime plus au président et je vais demander à Tonton Fred et au Barbu voir si je peux pas changer de président à Monaco, parce que moi j’aime bien Monaco, mais le président je l’aime pas…


En tout cas, pendant les vacances à cause du Maire catho, le Barbu et Tonton Fred, ils m’ont amené en Russie. Moi à la base je voulais pas y aller, déjà que l’année dernière quand je suis allé jouer à Chaucho j’avais déjà eu froid alors là je te raconte pas. Il paraît même que c’est à Chaucho que les russes ils vont quand ils veulent voir le soleil…
Mais en fait, c’était pas si mal les vacances en Russie, même qu’on y allait pour «se trouver pleisn de nouveaux copains pour pouvoir après retourner au Rwanda leur foutre la misère aux bougnoules » comme il a dit Tonton Fred. Même que à ce qu’il paraît, en Russie, il y en aurait pleins, il voudrait trop devenir des copains de moi et que même les meilleurs copains que je pourrais trouver ici, c’est des gens qui se nomment Kalash et Nikof et eux en plus il paraît qu’ils sont trop fort. Le coach Petit, il avait profité du voyage pour venir en Russie pour voir des joueurs parce qu’à ce qu’il paraît dans l’équipe il en manque. Et bien je peux te dire, ils savent recevoir leur nouveau copain en Russie, même qu’au milieu de Moscou, ils avaient mis une statue du coach petit quad il était encore joueur, même qu’il pointait quelqu’un du doigt, sûrement cet imbécile de Kenny qui faisait encore une connerie. Je te promets il était trop bien fait, il y avait même la moustache. Manqué que les cheveux mais surement qu’il le restait plus de produits pour les faire…
Je te raconte pas, l’hotel où on a dormi. Il est trop pourri même que quand on est arrivé j’ai trop cru que le directeur de l’hotel il voulait nous foutre dans un frigo, il nous faisait des gestes comme s’il voulait qu’on rentre avant lui dedans. Trop il nous a pris des réparateurs de chez Darty…Mais en fait, c’était pas un frigo, même que je l’ai su parce que quand on a refermé la porte, la lumière, elle est restée allumée…

Tu aurais du trop voir comment Tonton Fred et le Barbu il semblait connaître du monde en Russie, même que beaucoup ils étaient d’accord pour être mes nouveaux copains et qu’il suffiraient que je les appelles pour qu’ils viennent jouer avec moi. Tu te rends compte ces parties de « Touche-pipi » qu’on va pouvoir se faire? C’est Albert de de Monaco qui va être content…
Le coach Petit avant qu’on reparte, il nous a proposé d’aller voir un match, comme quoi il avait pas jusque là trouver de joueurs. Il a trop eu raison le coach Petit, même que tu aurais du trop voir comment le public il faisait que chanter la même chanson «Gary gagary gagary gagaya!». Franchement moi je me suis dit «Comme il doit être fort ce Gari Gagaya!, ça serait trop bien qu’on l’ait dans l’équipe», mais apparemment le coach, il a pas dû le trouver si fort que ça parce qu’on est reparti sans lui de Russie. Et sans Kalash et Nikof également…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyJeu 30 Sep - 10:50

Purée, tu sais pas quoi, c’est trop un truc de ouf ce quiest arrivé à Monaco l’autre jour. Mais non t’es con c’est pas notre victoirequi est un truc de ouf, même que le coach il a dit que c’était pas la dernièrede la première fois qu’on allait gagner dans les matchs retours parce que lesmatchs retours, c’est trop bien, parce que tu joues contre les mêmes que tu as déjàjoué dans la saison, sauf que là on a le droit de les gagner. Même qu’il y ades équipes on a trop aimer le voyage aller-retour la saison dernière qu’on l’arecommencé cette saison. Même que Le Mans c’est trop beau en Novembre, tudevrais essayer…
Non, en fait, tu sais ce qui est trop ouf? Tu sais l’autrefois, je suis allé en Russie avec Tonton Fred et le Barbu, et bien quand jesuis rentré, j’étais déçu bien entendu de ne pas avoir pu rencontrer ces MrKalash et Nikov, alors pour être à nouveau content, et bien je suis allé voirmes copains de Monaco pour nous faire une partie de «Touche-Pipi » mêmeque Albert de de Monaco il pouvait pas être là, mais qu’il nous avait amené descopains à lui, que Tonton Fred il connaissait trop bien. Et bien tu sais quoi,pendant qu’on jouait tranquillement et bien des types ils sont arrivés et ilsnous ont empêché de jouer, tout ça parce eux ils voulaient apparemment jouer àautre chose. C’est trop nul, tu aurais vu, leur jeu en plus il est tout pourri,il faut des menottes et en plus les jeunes ils peuvent pas jouer comme ils ontdit. Trop dégouté comme ils nous ont pris les copains d’Albert de de Monacopour jouer avec eux…
Il y en avait qu’un qui avait l’air gentil et quiapparemment voulait jouer avec nous mais en fait, non, il voulait pas jouer, apparemmentil voulait trop nous piquer d’autres copains et our cela il arrêtait pas denous poser des questions qui avaient aucun rapport «Tu as été violet?»De quoi il me parlait lui, il m’a pris pour un schtroumpf malade ou quoi? Tropn’importe quoi, comment on va faire pour jouer à «Touche-Pipi» maintenant, c’estvraiment dommage surtout que mon copain Kenny, il adorait trop ce jeu maintenant…


Sinon tuas trop vu comment on a trop géré au match contreNantes? Même que le coach il a dit que contre les Canaris, j’allais surementavoir du mal avec mon nom. Tout le monde il a rigolé, mais moi j’ai riencompris pourquoi…
N’empêche que tu aurais trop du le voir le coach commentil était tout gêné à la fin du match quand il a vu mon but. Il arrêtait pas des’excuser le coach « Désolé, Tom, j’ai été mes dix ans… »Trop n’importe quoi ce coach, il raconte trop n’importe quoi, même que ces10ans, ça fait longtemps qu’il l’a été…
M’enfin on rgole des fois bien avec le coach mais desfois il est méchant, même que pour nous motiver avant le match, il nous avaitdit que si on se bougeait pas plus et qu’on arrêtait pas nos conneries, commequoi, le Touche-Pipi» s’était fini, et bien il avait le bras long eton pourrait le regretter. Il est bête le coach, parce qu’à «Touche-Pipi»avec le bras long il serait trop fort…
Mais bon quand j’ai marqué, je suis allé le voir le coachet tu aurais du trop voir comment il a fait la tête en me voyant arrivé verslui en lui gueulant « Oh Chuck Petit, puisque tu as le bras long, vaschercher le ballon, parce que là il est au fond… ». Tu aurais du tropvoir comment on était trop content les joueurs, mais lui il faisait la tête…

Un autre qui faisait la tête c’était le résident deNantes, tu aurais du trop le voir à la fin du match, comme quoi c’était «unehonte», « une mascarade de football» et qu’on en entendraitparler dans pas longtemps. Il est marrant le président de Nantes, mais nous qu’estce qu’on y peut si les joueurs de Nantes ils sont nuls? Et puis c’est la fautede Haruna aussi. Dans l’après-midi, il avait amené un gâteau pour fêter sonanniversaire. Une tradition de son pays qu’il nous a dit…
Et bien franchement on sait maintenant d’où il tient sonhaleine Haruna, parce qu’autant par l’apparence que par l’odeur, ça ressemblaità un truc sur lequel t’évites de marcher en temps normal, si tu vois ce que jeveux dire….
Donc dès qu’il a eu le dos tourné, on lui a sbtilisé eton l’a caché dans un endroit où il irait pas le chercher, mais dans le stade ily en a pas 50 endroits où il irait pas, et nous on en a trouvé qu’un c’était levestiaire adverse…. C’était pas forcément une bonne idée parce que quand lesnantais ils sont arrivés, je te racontes pas l’odeur. Pas sûr qu’on aurait dulaisser le vestiaire fermé finalement. Même que le coach de Nantes il est tombédans les pommes quand il est rentré dedans, et le président de Nantes il étaittrop énervé, comme quoi il voulait voir un responsable. Franchement s’il venaitplus souvent à Monaco le président de Nantes, il aurait su que quelqu’un deresponsable à Monaco, ça fait longtemps qu’on en a pas vu…
Mais bon c’est pas pour ça que le président de Nantes ilpeut quand même dire qu’il a perdu le match, parce que franchement, tu auraisdu trop voir comment il en a rajouté le coach de Nantes quand il s’est réveilléà la fin du match, comme quoi, tout ce qui était arrivé c’était la faute au LacRimo qui avait dans les vestiaires. Franchement faut qu’il arrête le coach deNantes, parce que franchement, on peutpas dire que la flaque qu’il y a dans les vestiaires visiteurs à cause de lamauvaise évacuation, c’est un lac…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyMer 13 Oct - 18:27

La saison elle est finie, et même que le coach Petit, il était pas trop content, comme quoi, on avait largement les moyens de faire mieux. Moi je veux bien, mais pour mieux jouer, peut être qu’il aurait fallu de meilleurs joueurs que Benjamin en défense avec moi. Moi Benjamin, je l’aime plus, même que c’est plus mon copain parce qu’il arrête pas de m’embêter, et qu’il fait que dire «qu’il en a marre de jouer les second couteux à Monaco » Vu comment il est dangereux le Benjamin, je l’aurais plutôt comparé à une cuillère moi…
En tout cas, il était pas content et même le coach Petit il savait plus quoi faire tellement il s’énervait, comme quoi «De toute façon, c’est la faute de Monaco et de ses coéquipiers s’il avait perdu son football». Il est marrant Benjamin mais c’est pas notre faute s’il range pas bien son appart et qu’il sait pas où il a mis son football. En plus tu aurais dû trop voir comment Kenny, il se moquait de lui en même temps, même que pendant que Benjamin il se roulait par terre de colère, Kenny il lui a mis son phalus sur la tête comme quoi «ça lui arrêtera la croissance ». Dis moi c’est vrai que ça arrête la croissance? Remarque, ça expliquerait pourquoi Tonton Fred, il est petit…
En tout cas, tout cela ça l’a fatigué au coach, même qu’il a dit, qu’une saison avec nous, ça l’a mis à plat, et qu’il avait besoin de se ressourcer au States, même qu’il a voulu m’amener avec lui, comme quoi, il avait pleins de belles santiags à me montrer, mais moi je ne pouvais pas, parce que j’avais déjà prévu d’aller voir Mamie Gaga pour le cadeaux de fin de saison et en plus Albert de de Monaco il m’avait invité à nfaire une partie de «Touche-Pipi»…

Et tu te rends compte, Albert de de Monaco il m’a dit que c’était pas mon vrai prénom, Tom. Si si je t’assures même qu’il m’a dit que j’avais un prénom féminin, on était entrain de jouer à «Touche-Pipi» je ne sais pas ce qui se passer, j’arrivais à rien et Albert de de Monaco il faisait trop le malin, même qu’il m’a dit «Tu es Fanny Hegery…». Tu te rends compte, on m’aurait menti…

Mais bon le Barbu il a dit qu’il avait d’autres chats à fouetter que d’écouter mes plaintes, et que de toute façon, moi même j’avais pas le temps, parce qu’il fallait que j’aille à un tournoi à Mical pour me trouver pleins de nouveaux copains pour qu’ils viennent avec moi au Rwanda pour mettre leur race à tous les bougnoules. Vas vraiment qu’il fasse gaffe le Barbu parce que fouetter des chats, si le bébé, il apprend ça, il va passer un mauvais quart d’heure…
Et puis il est marrant, mais moi Mical, je sais pas où c’est…
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyDim 17 Oct - 8:52

Trop cool les vacances qu’il m’a payé Tonton Fred !!! Attends je sais pas si tu te rends compte mais quand même ils se sont pas moqué de moi, même qu’ils m’ont dit que j’allais pouvoir progresser au foot cet été en allant jouer au foot. Bon pour ça, ils ont peu être tord en voyant les joueurs avec qui je joue, mais en tout cas, c’est trop bien de jouer au foot dans une ville construite sur la mer. Si je te jure, attends, si Argelès-sur-Mer c’est pas une ville construite sur la mer, c’est que je m’y connais pas…
Et puis comme il a dit le Barbu, il faut que je profite de ces vacances pour me faire de nouveaux copains car ils seront pas de trop pour venir m’aider au Rwanda et en Lybie, parce que oui, je t’ai pas dit, mais Tonton Fred, il m’a dit que ce qui s’est passé au Rwanda c’est aussi la faute d’agent secret du dictateur libyen et que d’ailleurs je dois faire attention, parce que des méchants ils seraient en France pour me faire du mal. Bon moi je crois que Tonton Fred, il regarde trop les films d’action à la télé, mais bon je fais comme il dit…

En tout cas, je sais vraiment pas si vraiment je vais pouvoir compter sur ceux de mon équipe du tournoi de mes vacances pour aire mes nouveaux copains. Attends tu devrais trop voir comment ils sont bizarres. Notre gardien, même qu’à ce qu’il dit c’est pas un vrai gardien, mais franchement si tu veux mon avis c’est pas un rai joueur de foot non plus…
Au milieu, j’ai un joueur à côté de moi, Il a des yeux, je te raconte pas comment, ils a trop les yeux cernés, on aurait dit un château fort sa tête. A mon avis, il doit pas avaler que des trucs catholique celui-là…
Mais je pense que le pire c’est l’attaquant de l’équipe, j’ai trop de la peine pour lui le premier jour où je l’ai vu. Attends moi bien élevé, j’avais amené des fleurs à tous les joueurs de mon équipe, comme quoi Tonton Fred il m’a dit, que les fleurs ça faisait toujours plaisir donc moi je me suis dit que pour me faire de nouveaux copains fallait que je leur fasse plaisir. Au début j’avais pensé demandé à Mamie Gaga de venir pour ça, mais finalement j’ai pris les fleurs. Et bien tu sais quoi, cet attaquant, quand je lui ai donné, il s’est assis sur la table qu’il avait à côté et il a de suite écarté les jambes. Le pauvre, tu te rends compte, ce qu’il est prêt à faire parce qu’il a pas de vase sur lui? Vraiment pas sûr que je pourrais compter sur eux pour venir m’aider à botter le cul de ces bougnoules….
Revenir en haut Aller en bas
Emile Laluie
Joueur Continentale
Emile Laluie


Messages : 4038
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : South-West Coast

Football-Life
Club: AFE : Proviseur
Popularité:
[Arles-Avignon]Tom Hégéry Left_bar_bleue50/200[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty_bar_bleue  (50/200)
Nationalité(s): Français

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry EmptyDim 28 Nov - 19:13

[Arles-Avignon]Tom Hégéry Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty
MessageSujet: Re: [Arles-Avignon]Tom Hégéry   [Arles-Avignon]Tom Hégéry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arles-Avignon]Tom Hégéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC Arles Avignon] On the route encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: