Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [CSSA] Kenny, un international très très national

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Smith
Joueur Continentale
Kenny Smith


Messages : 2515
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : locale

Football-Life
Club: Monaco
Popularité:
[CSSA] Kenny, un international très très national Left_bar_bleue25/200[CSSA] Kenny, un international très très national Empty_bar_bleue  (25/200)
Nationalité(s): Ecosse-Maroc

[CSSA] Kenny, un international très très national Empty
MessageSujet: [CSSA] Kenny, un international très très national   [CSSA] Kenny, un international très très national EmptyDim 1 Aoû - 11:59

J’ai reçu une convocation pour aller jouer en équipe nationale mercredi. J’ai pas réfléchi, j’ai dit oui, l’Ecosse, même si c’est pas terrible, ça se refuse pas. Le club s’est chargé de tout, tellement content d’avoir enfin un joueur en sélection (c’est sur que c’est pas Pereira qui pouvait leur faire cet honneur) : billets d’avions, taxi à l’aéroport, …

En descendant de l’avion, j’ai eu un mauvais pressentiment : l’avion, il était de la compagnie « Maghrébie Aviation pas cher top qualité 10 dirhams ». Tout ça écrit au stabilo sur le fuselage.

Ensuite, quand j’suis arrivé dans le taxi, le mec m’a dit de monter. Y’avait encore de la place : « T’inquiètes mon frère, ma 405, c’est une 12 places. ». Ouais enfin, j’ai quand même du m’asseoir sur Demis Roussos. N’empêche, on a beau dire, les poils de torse de Demis, ils sont super doux.

Bref, la blague a continué au centre d’entrainement. Le sélectionneur qu’avait un survêt’ de la France m’a dit de garder mon sac sur moi pendant l’entrainement si j’voulais pas rien retrouver

Après il m’a présenté les joueurs…

Sélectionneur : « Bon tu vois, lui, c’est le capitaine : Talal El-Karkouri, c’est un ancien, ça fait facile 17 ans qu’il est là. Enfin c’que j’veux dire c’est qu’il a 17 ans hein cousin ».

Kenny : « Ben il fait quand même vachement plus vieux… »


Talal : « Hey mais d’où tu m’regardes fils de pu** ? ‘tain ça m’zahef ! Et ta mère, sur le Coran, j’ai 17 ans frère ! »

K : « Tu remarqueras que si on est frères, on a la même mère. Et vu que j’suis un fils de put*… »


T : « Hey mais coach, t’as vu comment il cherche l’embrouille lui… J’vais québra ton ke-sa si tu continues à faire ton malin… »


K: " Puta** mais c'est le Maroc ou quoi ici? "
Revenir en haut Aller en bas
 
[CSSA] Kenny, un international très très national
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-2012 >National : J11
» 2011-2012 > France : National [Istres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: