Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Evian TGFC ] Nathan Corcy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyDim 29 Aoû - 17:59

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Maycon12

Nom, Prénom: Corcy Nathan
Âge: 16 ans
Taille: 185 cm
Poids: 75 kg
Poste: Latéral Droit
Nationalité: Franco-américain
Pied de prédilection: Droit
Caractère: Impulsif, Généreux, Franc
Situation: Célibataire
Club actuel: Evian TGFC
Contrat: 10 000€/an sur 3 ans

Clubs précédents:
2002-2011: CS Meaux
2011-???: Evian TGFC
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyLun 30 Aoû - 0:10

Ca y est, je quitte le CS Meaux. Après 9 ans dans le club de ma ville, j'ai sauté le pas en m'engageant avec une équipe de CFA, l'Evian Thonon-Gaillard. Je suis vraiment content, et même si Meaux restera dans mon coeur, il fallait que je bouge pour faire décoller ma carrière!
Evidemment, j'ai de suite été franc avec les dirigeants en leur expliquant que je ne comptais pas rester 10 ans au club. Mon rêve était de rejoindre l'AS Monaco. N'empêche que je me donnerais à fond à tous les matchs pour atteindre mon objectif.

Le jour de mon arrivée:

A peine sorti de l'aéroport, j'appelais un taxi pour venir me chercher. Je montais dedans, demandant au taxi de m'emmener au stade d'entraînement. Durant le trajet, je commençai à discuter avec le conducteur. Il m'expliqua qu'il avait été dans sa jeunesse joueur d'Evian. Il me raconta plusieurs autres anecdotes mais je ne l'écoutais pas, je regardais mon portable, voyant l'heure défilée. Je lui demandai donc de se presser un peu.

[Evian TGFC ] Nathan Corcy 28682510



J'arrivai sur le terrain, en voyant tous les joueurs qui étaient déjà à l'entraînement. Et voilà, pour mon premier entraînement, j'étais en retard! L'entraîneur Casoni arriva vers moi.
Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que je m'excusais:
"Excusez-moi monsieur pour le retard, je suis désolé mais mon taxi m'a raconté sa vie plutôt que de conduire. Je vous promets que ça n'arrivera plus."
Contrairement à ce que je pensais, il ne me sermonna pas mais me prévint:
" Salut Nathan! Je t'attendais un peu plus tôt mais bon, c'est ton premier entraînement, tu ne connaissais pas le chemin, donc je passe pour cette fois. Mais je te fais confiance pour les prochains jours, j'ai misé de grands espoirs sur toi et j'espère que tu ne me décevras pas."
" Je sais monsieur, et je ne vous décevrais ps, vous pouvez compter sur moi!"
" Une dernière chose, appelle moi Coach s'il te plaît. Ici, tout le monde m'appelle ainsi. Ca me vieillis monsieur (Rires)
" D'accord Mon, euh, Coach"


Dernière édition par Nathan Corcy le Lun 30 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyLun 30 Aoû - 13:06

Mauvaise rencontre:
Après avoir enfilé mon maillot et mon short, je partis donc m'échauffer en compagnie des autres gars. Le premier qui vint me parler était Guillaume(Rippert). On commença à discuter, il m'expliqua que j'étais attendu comme le sauveur qui allait les faire monter. Je le regardai et lui retorquai:
" Je veux bien être attendu, mais de là à être le sauveur, faut pas déconner ^^ "
" Si j't'assure, y'en a qu'un seul qui est pas convaincu, c'est l'autre con de Pouye, il s'entend avec personne à part Angoula et Lars!
" Si tu le dis..."
"Tiens, le voilà qui s'amène"

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Pouill10


"Eh toi!"
A priori, Guillaume avait raison, vu l'accueil réservé...

"Alors, t'es notre soi-disant prodige?! Tu crois que t'arrives comme ça et que tu vas faire ton malin avec oim"
" Euh...Bonjour! Dis dons, t'as l'air sympathique toi!
" Chui pas ton pote, alors calme toi ou [Evian TGFC ] Nathan Corcy 882180 "
"D'une, c'est toi qui te calme! J'te connais pas, tu viens m'agresser, t'as fumé quoi?
De deux, si t'as un réel problème avec moi, on règle ça plus tard, mais pas sur un terrain de foot, avec tous les potes"

En 2 minutes, je venais de refroidir les ardeurs du "Caïd" du club. Mais je sentais qu'on allait pas en rester là.


Dernière édition par Nathan Corcy le Dim 12 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyLun 30 Aoû - 19:28

Mon premier entraînement
Après cette brève altercation que j'avais eue avec Oumar, je repris le chemin de l'entraînement avec mon nouvel ami Guillaume Rippert. On faisait quelques frappes, des dribbles et un entraînement spécifiques de passes, domaine dans lequel le coach tenait à ce qu'on travaille beaucoup.
Après une douche bien méritée, Guillaume, moi, ainsi que Pape(M'Boup), sommes allés boire un verre en ville. On est ensuite allé faire un tour dans la boîte du frère de Guillaume pour se détendre. Là, on est parti au bar, j'ai demandé un Malibu. Evidemment le barman a refusé, voyant que j'étais mineur. Gui expliqua donc que c'était son frère le gérant et que s'il ne me servait pas ce que je demandais, il le ferait renvoyé. Le barman s'exécuta de suite.

"Excusez-moi monsieur Rippert, je ne savais pas"
" Nan mais c'est bon, t'excuses pas, il déconnait! Hein Guillaume, tu déconnais?!"
"Euhhhhh, ouai...J'déc"

"Je vais y aller"
"Déjà?!!"
"Ben oui, tu sais, demain y'a entraînement et pis faut que j'aille nourrir les poissons rouges [Evian TGFC ] Nathan Corcy 184930 "

"


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyMar 31 Aoû - 0:46

Premier match sous mes nouvelles couleurs

Avant-match:

Et voilà, on y est! Le grand jour! Je vais faire mon premier match sous mes nouvelles couleurs!! Bon, ok, c'est un amical mais au moins, je vais pouvoir montrer mon niveau. Entout cas, j'suis super content, ça fait une semaine que je suis au club et le coach me titularise déjà! Malheureusement, il titularise aussi l'aut' enfoiré de Pouilleux. Imagine! Homard Pouilleux... Avec un nom pareil, tu m'étonnes que c'est un con! D'ailleurs, je lui ai même pas reparlé depuis mon premier entraînement. Enfin bref, je disais donc, ce soir, mon premier match, en esperant que je fasse une bonne performance pour être titulaire dés le début de saison. Qu'est-ce que je dis moi??!!! Je VAIS faire une bonne perf'. Guillaume et Pape jouent eux aussi, ça fait plaisir.

Le match:

Ca y est, le match va commencer, on joue un p'tit club de DH mais ça veut rien dire, tout peut arriver dans le football. Dommage, y'a pas beaucoup de spectateurs mais bon, c'est normal.

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Praill10



Le match commence! On a eu l'engagement, donc on fait tourner doucement le ballon, Pape M'Boup me lance sur le côté droit, j'arrive face à leur milieu gauche que je dribble sans problèmes, je passe ensuite à Nico(Farina), il part sur l'aile, déborde et centre, là, Nico Goussé place une volée qui part en lucarne! Ca fait 1-0 dés la 3ème. Ca promet!
Ca fait déjà 41 minutes et on en a pas mis d'autres, faut qu'on s'y remette là!!
Allez on est repartit, j'suis lancé dans la profondeur, j'efface leur latéral, centre...contré par leur stoppeur.
43ème: Corner côté droit, Lafon le tire, Angoula reprend de la tête...repoussé sur la ligne, ça revient sur Pape qui me la remet en l'air. J'arrive lancer comme une fusée et je place une tête surpuissante! Ca fait 2-0.
45(+2): Coup-franc à 37 mètres de leur cage. Je demande aux gars de me laisser tirer. Je m'élance avec beaucoup d'élan, ils croient tous à la frappe, alors que je la centre, Goussé tout seul place sa tête en lucarne. Et de 3!!
Mi-temps, l'arbitre vient de siffler.
On rentre aux vestiaires, tout le monde me félicite, on me dit que je tiens à merveille mon rôle de prodige. Je rougis et leur dis que le match n'est pas fini. Le coach me dit que je vais jouer en stoppeur pour la 2ème mi-temps parce que Angoula ressent une douleur et qu'il ne veut pas prendre de risques. Pas de problèmes, j'ai dejà dépanné à ce poste.

A ce moment-là, je pensais pas que Pouye allait tout gâcher...

On retourne sur le terrain. Malheur!! Je viens d'apprendre qu'ils avaient recruter un vieil ami à moi(on jouait ensemble au CS Meaux en DSR), et qu'il allait rentré en jeu. Evidemment, chui très heureux de le revoir mais c'est un buteur hors-norme, d'ailleurs je trouve bizarre qu'il ne soit pas dans un niveau plus haut.

"Matt!!! Qu'est-ce que tu fous là?"
" Nate, ça fait plaisir de te voir! Bah comme tu vois, je joue au foot!"
"Ca je l'avais remarqué! Mais je veux dire, pourquoi tu t'es engagé avec un club si faible? T'aurais au moins pu jouer en ligue 2 !!
"Je sais, le PSG me voulait pour remplacer Erding. Mais je préfère gravir les échellons petit à petit"
"On se fait un truc après le match?"
"Ok, j'te paye le resto. KFC ça te va? ^^"
"C'est très bien, ben bonne chance"
"Merci toi aussi"

Il allait m'en falloir de la chance! Pour empêcher un finisseur comme lui de marquer!
Pour vous dire, on a fait 3 saisons ensemble. Sur 3saisons soit environ 40 matchs, il a dû mettre 60 buts!!!!! Et en plus, c'est pas juste un buteur. Agile techniquement, adroit devant le but, physique, bon de la tête, tireur de coup de pied arrêtés et avec ça, modeste. Un de ses seuls points faibles, ou plutôt "un de seuls points non-forts", c'était la vitesse, il était pas très rapide, mais quand vous avez le physique et la technique, c'est pas un problème. Bref, j'allais surement en baver.

L'arbitre sifflait le début de la seconde période. On commençait comme on avait teerminer la première, sur les chapeaux de roue. Farina, après avoir effacé 3 défenseurs, arrivait face au goal et l'allumait à bout portant. Ca faisait 4-0!! On pensait le match plié sauf que le coach a décidé de sortir Pape pour faire rentrer Pouye. Je le sentais mal. On récupère la balle, Rippert la donne à Pouye, il part dans une série de dribbles complètement inutile. Il se fait piquer la balle par leur récupérateur, il donne à Matt. Lui arrive face à Ponroy et l'efface d'une roulette. Du coup, il se retrouve a 1 mètre de moi, il feinte la frappe, me dribble en même temps, je suis alors obligé de tacler.
Carton jaune, coup-franc à 20 mètres. Matt prend un bon mètre d'élan. Il enroule sa frappe, et ça termine dans la lucarne gauche. Bertrand ne peut rien. On donne le coup d'envoi, Pouye fait une passe-tir vers Lafon qui du coup perd la balle. Leur 10 avance, décale vers l'ailier qui part au centre, le centre arrive vers moi et je vois Matt devant moi. J'me précipite pour passer devant et prendre la balle, et là sous la pression de laurs deux buteurs, je mets la tête pour dégager...dans mes propres filets. Je vous dis pas comment Pouye s''est foutu de moi, j'avais envie de le massacrer!!
Ca fait plus que 4-2 à la 59ème

On continue notre match, Matt prend sa chance des 25 mètres, mais Laquait réalise un superbe arrêt. Il me passe la balle, je me décale vers la gauche, et au moment de faire la passe, Pouye arrive, me met un coup d'épaule et me fait valdinguer à 2 mètres. Matt récupère, pars en face à face avec Bertrand. Seulement, poussé par ma colère envers Pouye, j'accélère et tacle par derrière.
Carton rouge direct, penalty indscutable. Avant de rejoindre le banc, je m'avance vers Oumar et lui dis:

"J't'ai dis que je voulais pas m'embrouiller sur un terrain, mais dés que le match est terminé, je t'explose ta sale gueule de Negro!"

Je rejoins le banc, me disant que plus tard, je regretterais d'avoir prononcer ces paroles. Surtout que j'ai des amis de couleur. Pape ou Matt par exemple!!

Je vois Matt qui fait une "Panenka", Bertrand était parti à droite.
Je retourne aux vestiaires sans même parler à l'entraîneur.

Du coup, j'ai raté la fin du match, je sais juste que le score final fut de 4-3 pour nous.
Quand Pouye s'est pointé pour récupérer sa bagnole, je l'attendais devant pour lui régler son compte, une bonne fois pour toute!

Après-match:

" Qu'est-ce tu fais dvant ma caisse sal blanc?!! Dégage ou j'te défonce!"

Ces seuls mots suffirent à me redonner l'envie de le cogner. Je posais mon sac, m'approchais quand d'un coup je lui mis un énorme coup de poing dans le ventre, il tomba net.

"Alors, c'est qui le caïd maintenant?!! Hein, c'est qui?!! J'te préviens, tu me refais ce que tu m'as fait dans ce match une fois et c'est pas dans le ventre que je cogne mais dans tes cou.....! Compris?"

"..."

"Compris?!!!!

" Compris..."

Voilà comment on se fait respecter des racailles de bas-étage!

Comme prévu Matt et moi sommes ensuite allés au KFC.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptySam 4 Sep - 0:07

Hey, hey! C'est moi les amis. Ca fait quelques jours que j'ai pas écrit mais c'est parce qu'il fallait que je découvre la ville et aille aux entraînements, je ne pouvais pas me libérer. Enfin bref, ça fait donc près d'une semaine que je suis arrivé et ça y est, mes embrouilles se sont arrangés, notamment avec Oumar. Certes, c'est pas le grand amour, mais au moinns, on parle normalement et il m'attaque plus sur le terrain.
En parlant de terrain, ça y est, le championnat va bientôt redémarrer! J'étais un peu stressé après mon match amical, mais bon, le coach est venu me parler et apparemment, il compte quand même sur moi pour commencer la saison au poste de latéral droit, et ça m'a remis d'aplomb! Je me sens fin prêt pour cette saison et j'espère pouvoir aider le club, pour avant tout se maintenir, mais pourquoi pas être promu en National!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyMer 8 Sep - 17:32

Premier match et première victoire à domicile! C'est super de bien commencer le championnat pour nous!
En plus, j'ai réalisé un super match avec notamment une passe décisive. Et contrairement au match amical qu'on avait fait, je me suis pas relâché en 2ème mi-temps.

ALLEZ! Faut qu'on continue sur cette lancée!

Evian 3-2 Pau
-Evian TGFC
Nathan Corcy (ALD) : 10/10 Tacle Tacle Tacle Tacle Passeur


Dernière édition par Nathan Corcy le Jeu 9 Sep - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyJeu 9 Sep - 23:21

Mais quel début de saison!! Et oui, en 2 matchs, on a fait 2 victoires et je crois même qu'on est provisoirement premier à la différence de buts. Cette victoire! C'etait génial! Je m'amuse à tous les matchs, ça fait vraiment plaisir de jouer pour Evian. Je crois avoir fait un excellent choix en choisissant ce club, avec un très bon entraîneur et de bons joueurs.
Juste après le match, le coach est venu me voir:

"Nate! C'est super ce que tu réalises sur ces deux matchs. T'as tout simplement été parfait d'abord défensivement avec 5 tacles décisifs en 2 matchs et offensivement avec déjà deux passes décisives au compteur. Continue comme ça gamin et tu pourras être élu meilleur joueur et peut-être te faire repérer par de plus grand clubs!"

"Merci coach, mais félicitez toute l'équipe! C'est pas moi qui marque les buts, ni qui aarrête les frappes! Tout le monde participe dans ce club et notre esprit de famille fait notre force."

"Je le sais bien, et ne t'inquiètes pas poour ça, je les ai tous félicités. Mais on est également d'accord sur le fait que tu fais énormément de bien à l'équipe, et, notre bon début de saison, on le doit avant tout à tes perfs'"

"Merci, ça me fait vraiment chaud au coeur ce que vous me dîtes..."

Bon allez, je vous laisse, je dois aller dormir, demain on se lève à 6h30 pour l'entraînement!

Sochaux 1-4 Evian
- Sochaux
Michael Mury (AC) : Suspendu
- Evian
Nathan Corcy (ALD) : 10/10 Tacle Passeur Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyDim 12 Sep - 0:41

Putin...Mais quelle semaine de merde!!
Coupe de France


Ca a commencé avec la Coupe de France: on rentre à peine dans la compét' qu'on se fait éliminé! 2-0 contre Créteil. C'est plus que décevant car, évidemment on esperait aller loin dans cette coupe. J'ai fait un match très moyen et d'ailleurs, le premier but est de ma faute...

US Créteil (CFA) 2-0 Evian (CFA)
-US Créteil
Lucas Itema (MO) : 7/10
Senna Leuridan (MO) : 6/10

-Evian
Nathan Corcy (ALD) : 5/10
3ème journée


Enfin bref...Heureusement, en championnat, on continue nos superbes perfs'! Mais là encore, j'ai raté mon match. Dans l'ensemble, il était bon mais malheureusement, j'ai été expulsé vers la fin pour un tacle trop "agressif". Mon cul ouais! C'est dommage, j'ai fais de bonnes interventions pendant le match, mais j'ai encore de nombreuses choses à apprendre, dont le fait de canaliser ma colère, et pas tacler à tout bout de champ! [Evian TGFC ] Nathan Corcy 241540
N'empeche que je vais rater le prochain match, qui plus est, se jouera à Troyes! Troyes, c'est 2 victoire, 1 défaite et avec ça, un concurrent direct à la montée. Il faudra que les collègues gèrent pendant que je regarderais le match des tribunes [Evian TGFC ] Nathan Corcy 492203

Evian 2-0 US Alfortville
-Evian
Nathan Corcy (ALD) : 8/10 Tacle Rouge (1 matches de suspension : tacle trop agressif)
-Alfortville
Abdula Moisava (G) : Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyMer 15 Sep - 22:04

Et de 4!!
Enormissiiiime!!! 4 victoire en 4 matchs, c'est magnifique!! On est quasiment à la mi-saison, et je crois bien qu'on est premier... Bref, on est sur la bonne voie. Superbe victoire à l'exterieur contre Troyes, une très belle performance!
Contrairement à ce que je pensais, je n'étais pas suspendu pour ce match, mais j'aurais peut-être dû l'être...
Bah oui, j'ai fait un bon match, les journalistes de LEQUIPE.FR m'ont mis la note de 7, ce qui n'est pas mal...mais je me suis fait une nouvelle fois expulsé! Va vraiment falloir arrêter les conneries Nathan. Pour le moment, ça nous empêche pas de gagner, mais ça va peut-être finir par nous porter préjudice. Bref...

Troyes 0-2 Evian
-Troyes
Romain Garreau (ALD) : 9/10 Tacle Tacle Tacle Jaune
Jakub Zajac (AC) : 6/10
-Evian
Nathan Corcy (ALD) : 7/10 Rouge (1 match de suspension : Tacle agressif)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyJeu 16 Sep - 23:09

Bon bah ça y est.
La cinquième victoire, en autant de matchs...
On a encore été très solide, avec une défense de fer, je pense notamment à Aldo qui a fait 2,3 gros tacles! Offensivement, impeccable, avec un Nicolas Goussé en grande forme. Moi j'suis content, j'me suis remis au boulot, et j'ai fait un excellent match sur mon côté. J'ai même délivré les passes décisives sur les deux buts. Ca nous fait donc 15 points en 5 matchs, on pouvait pas rêver mieux... En plus, aucun d'entre nous s'attendait à une telle forme! Maintenant qu'on a fait le plus dur, faut confirmer. On commence vraiment à penser à la montée!

Créteil 0-2 Evian
-Créteil
Lucas Itema (MO) : 7/10
Senna Leuridan (MO) : 2/10
-Evian
Nathan Corcy (ALD) : 10/10 Passeur Passeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyDim 19 Sep - 0:21

Fin du match!!! Victoire 3-1 chez nous contre Cannes.

Je sors du terrain quand un journaliste m'aborde:

"Bonjour Nathan. Alors, sixième journée et sixième victoire, qu'est-ce que ça vous fait"

"On est évidemment super content, on a fait un gros match contre une belle équipe de Cannes. Je pense qu'on mérite clairement cette victoire! A part les 15 premières minutes, ils n'ont pas vraiment réussi à nous mettre en danger..."

"On vous sent comme sur un nuage, rien ne peut vous arrêtez!?"

"C'est sur, on est en grande forme et c'est surtout à un grand collectif qu'on le doit, on est pas seulement des collègues, on est aussi des potes!"

"Hum, d'accord. Plus personnellement, vous réalisez des matchs de très grande classe, encore aujourd'hui, vous êtes à l'origine du deuxième but et sauvez une balle sur la ligne juste avant la pause, vous pouvez nous expliquer un peu?"

"Bah vous savez, je fais ce que je peux! J'essaye d'aider au maximum l'équipe en jouant le plus simplement possible. Je ne me prends pas la tête et joue tous les coups à fond. C'est aussi du a la chance! Sur ce sauvetage juste avant la mi-temps, j'ai la chance que la balle me vienne dessus, j'essayais pas de l'avoir!"

"Je vois...En tout cas, je vous remercie pour ce moment que vous nous avez accordé et vous souhaite une bonne continuation en championnat. Bonne chance!"

"Merci"

Il a raison ce gars, j'suis quand même énorme pour l'instant! [Evian TGFC ] Nathan Corcy 936846
Bon allez, assez parler...à la DOUCHE!!
Evian 3-1 Cannes
-Evian
Nathan Corcy (ALD) : 8/10 Jaune
-Cannes
Thierry Buffard (AC) : Suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyJeu 30 Sep - 22:45

Une rencontre innatendue
Mardi 28 Septembre... C'est ce jour que je l'ai rencontrée, Lauriane. On était allé en boîte avec Guillaume, Pape et Matt, mon pote du CS Meaux, après le match nul de mon équipe à Angers 2-2. Je reprends, donc on est allé en boîte vers 1h du mat. La soirée démarrait déjà bien, on dansait, se marrait en buvait un peu... Quand, à un moment, je vis une fille magnifique! Elle était seul au bar et buvait un Malibu. Matt aperçu que j'arrêtais pas de la regarder et me dit:

" Alors mon coquin, tu la trouves mignonne la ptite brunette assise au bar?!"
"Hein?? De quoi tu parles?"
" Me prends pas pour un pigeon Nathan, j'te connais depuis plus de 10 ans, je sais ce que je dis!"
"Il a raison Nate! Ca crève les yeux qu'elle te plaît!! T'attends quoi pour aller la voir?"
"Hé bwana! Les coupains disent la vélité! Elle oussi, elle awète pas de te wegader! Kwa hiyo!"( ça veut dire va donc)
" Je sais pas les mecs. Elle va me prendr pour un ouf si j'vais la brancher comme aç! J'ai pas envie d'me taper la tehon!"
"Allez tu t'en tapes, tu la connais pas!! Au pire, elle te recale, on se barre et voilà! En plus t'es grave en chien en ce moment donc..."
"Vas-y tagueule! J'suis trop pas en chien."
"C'est pou ça que jana(hier), tu dis que t'es pwè à taper dans kipande yoyote ya chakula"
"Pape, parle français s'te plaît"
"Désolé bwana, mais pa moment, j'ai bésoin de paler ma langue... Je dis, c'est pou ça qu'hie, tu dis que t'es pwè à taper dans n'impote quel mosso dé viande."
"Il a pas tort!"
"Bon ok les mecs, je vais la voir"

[...]
" Ca sera avec plaisir."

Je venais d'inviter la dénommée Lauriane à boire un verre hors de la boîte et elle avait accepté...

Matt
Pape
Guillaume
Moi
Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyJeu 30 Sep - 22:58

On était donc aller prendre ce verre, en la raccompagnant chez elle, elle m'expliqua qu'elle était serveuse à Lyon mais qu'elle habitait à Grenoble et qu'elle était en voyage dans sa famille. Je lui parlai également de moi, en lui disant que j'etais joueur à Evain, que j'etais un peu le chouchou du public. Elle avait l'air très interessé par moi, c'est pourquoi, juste devant la maison de ses parents, je tentai une approche afin d'obtenir un baiser de sa part...

Allais-je l'obtenir???!


[Evian TGFC ] Nathan Corcy 19069811
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyMar 5 Oct - 17:17

La sal..., elle m'a foutu un rateau!! Mais quelle grosse pu..
Elle m'allumait depuis deux heures et quand j'ai tenté de l'embrasser, elle m'a remballé en me disant qu'elle préférait qu'on reste "amis". J'hallucine quoi, elle ose mettre un rateau à moi, un des meilleurs joueurs de CFA, un prodige, un phénomène, une perle...
Elle a osé me faire ça, comme si j'allais rester ami avec elle...j'ai pas que ça à faire, faut que je continue à me chercher une meuf!
En plus, elle a mytho, elle avait que 16 ans Clin d\\'oeil

'Reusement, l'équipe a gagné contre Gueugnon, 3 à 0 pour la 8ème journée, moi, j'etais suspendu... Ce qui est bon, c'est que Angers, 2ème, a perdu, et Nimes, 3ème, s'est fait démonté à Sochaux!
Ca nous fait 6 points d'avance sur le deuxième, il reste 9 points à prendre: CA COMMENCE A SENTIR TRES BON POUR LE TITRE...

Maintenant, ce qui est important, c'est que je fasse de supers perfs jusqu'à la fin de la saison pour être élu meilleur joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptySam 9 Oct - 11:33

La Victoire Finale!


"On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!"
On entendait les supporters crier dans tout le stade, ils chantaient même!
Nous, on était euphoriques, on courait dans tous les sens, àcroire qu'on avait gagner la coupe du monde...

https://www.youtube.com/watch?v=xFofb-QNZBU

Ca y est, Evian Thonon-Gaillard est champion !!!!!
Et moi, pour cette première saison, je vais être désigné meilleur tacleur et peut-être si je gère sur la dernière journée, meilleur passeur et joueur de CFA! Ca serait une extraordinaire récompense pour tout le boulot que j'ai fourni...

Je sais maintenant que j'ai fais le bon choix en choisissant de signer pour Evian.

Ah, j'allais oublié:
9ème journée:
Guingamp 3-1 Evian
-Guingamp
Massi Smail (MO) : Pas dans le groupe
-Evian
Nathan Corcy (ALD) : 3/10

10ème journée:
Evian 2-0 Nîmes
-Evian
Nathan Corcy (ALD) : 7/10 [Evian TGFC ] Nathan Corcy 15693
-Nimes
Juliano Lotina (AC) : Suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyLun 25 Oct - 15:09

Oulah... Ca fait longtemps que j'ai pas écrit dis donc!! Ca va bientot faire 3 semaines, j'espere que je vous ai manqués!

Et il s'en est passé des choses en deux semaines! Premierement, le titre de champion de CFA, mais en plus de ça, j'ai été élu meilleur passeur, meilleur defenseur et meilleur joueur tout en etant dans l'equipe-type de la saison! Un beau palmarès pour ma première saison, non?

Apres deux bonnes semaines de vacances, j'suis parti faire un tournoi amical à Argeles sur Mer. 24 joueurs de CFA jusqu'en Ligue 1 étaient regroupés dans des équipes de 6. En plus, j'etais tombé dans une super équipe, mais le seul problème, c'est que notre goal, c'etait un Chinois!! Alors qu'est-ce que vous voulez faire, il voyait pas la balle avec ses yeux... Et du coup, on s'est pris plein de buts, et meme si on en a mis plein aussi, on a fini dernier [Evian TGFC ] Nathan Corcy 960816
Mais bon, comme Nathan est trop fort, il a fini meilleur buteur avec 10 buts en 6 matchs!! Eh ouai, on m'avait placé attaquant avant le debut du tournoi, j'ai meme cru qu'ils se foutaient de ma gueule mais finalement, ça a bien marché et je pourrais bien penser à une reconversion[Evian TGFC ] Nathan Corcy 184930
Bon, je reviens plus tard, faut que j'aille signer des autographes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Corcy
Joueur du Dimanche
Nathan Corcy


Messages : 152
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 29
Localisation : Meaux

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Left_bar_bleue9/200[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty_bar_bleue  (9/200)
Nationalité(s): Franco-américain

[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy EmptyJeu 9 Déc - 22:19

Jeudi 9 décembre
[Evian TGFC ] Nathan Corcy Lequipe_sport


FOOTBALL


Foot - NAT - EA Guingamp


Corcy de retour!

Nathan Corcy a participé jeudi après-midi à son premier entraînement depuis bientôt deux mois! L'ancien joueur d'Evian, dans le doute depuis déjà plusieurs mois, et non-convaincant sur les deux premiers matchs qu'il avait effectués avec Guingamp, avait disparu de la circulation sans donner de nouvelles ni à ses coéquipiers ni à son staff.
Son capitaine, Christian Bassila nous disait " On a vraiment eu peur pour Nathan, il est parti comme ça sans prévenir personne, on a pensé qu'il lui était arrivé quelque chose". "On est soulagés de savoir qu'il aille bien" expliquait Soumah.

Mais tout le monde ne semble pas si heureux de son retour. En effet, son entraîneur Régis Le Bris, très enervé par ces absences non-justifiées n'a pas l'air d'avoir digéré."Personne ne l'a vu depuis deux mois, il n'a prévenu personne et il se pointe maintenant tout joyeusement, faut pas déconner..."
L'interessé quant à lui a répondu à ses provocations très calmement et en approuvant totalement " Je comprends l'entraîneur et le staff. J'ai eu de graves problèmes personnels ces derniers temps et du coup, je suis resté chez moi. Mais ce n'est pas une raison, j'aurais dû donner de mes nouvelles. J'espère que le coach me comprendra et me réintègrera vite dans l'équipe..."

En attendant de savoir s'il sera ou non dans le groupe pour le prochain match, Corcy a été condamné par son club a versé une amende dont nous ne connaissons pas le montant.

La fiche du joueur:
Corcy Nathan(FRA) https://football-life.forum-pro.fr/rpg_sheet_edit.forum?u=103
Poste: Défenseur
Club: Guingamp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty
MessageSujet: Re: [Evian TGFC ] Nathan Corcy   [Evian TGFC ] Nathan Corcy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evian TGFC ] Nathan Corcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-2012 > France : CFA [Evian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: