Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Dossani
Joueur Semi-Professionnel
Paul Dossani


Messages : 931
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Left_bar_bleue7/200S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Franco-Ivoirien

S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty
MessageSujet: S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick]   S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] EmptySam 2 Oct - 20:18

S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Mick__11




    Cela faisait à peine quelques heures que j’étais arrivé en France, plus précisément à Toulouse, la ville rose : d’ailleurs pourquoi la ville rose, de ce que j’avais vu jusqu’à présent, elle n’avait rien de rose, ils étaient fous ces français. Tellement fous que certains étaient allé jusqu’à me vanter les mérites de leur saucisse ! Serpent, je ne mange pas de ce pain là ! J’étais ensuite allé en direction de l’internat dans lequel j’allai loger, celui du « Tes fessées »… Décidément, ils étaient vraiment pervers par ici, après m’avoir parlé de saucisses, voilà qu’ils paraissaient adeptes de pratiques sadomasochistes ! Mais où avais-je donc pu tomber ?! Même les plus défavorisés chez moi étaient mieux éduqués que ça ! L’entraineur de l’équipe junior m’accueillit au centre et m’emmena jusqu’à ma chambre. J’aurai un colocataire, mais il n’était pas dans sa chambre à ce moment là, les présentations seraient faites plus tard, enfin je ne savais pas vraiment si j’allai l’apprécier, c’était un allemand, sûrement un nazi ! Au premier mot de travers je lui ferai bouffer sa race aryenne supérieure de mes deux ! Le club ne faisait vraiment pour me mettre à l’aise à priori, peut être était ce tout simplement un moyen de tester ma résistance mentale, ils se prenaient pour des psys ou quoi ? Moi j’étais juste là pour marquer des buts, le reste peu importe ! Avant de me laisser m’installer dans mon nouveau « chez-moi », l’entraineur m’indiqua que je devrais me rendre dans les vestiaires d’ici 30 minutes, afin de me préparer pour l’entrainement qui aurait lieu d’ici une heure environ. Déjà un entraînement ?! Ils voulaient me tuer, c’était la seule raison logique que je trouvais… Et puis m’entrainer, à quoi bon, je n’avais pas besoin de ça, j’étais meilleur qu’eux de toute manière, Didier Drogba à côté de moi, c’était un bisounours ! Le seul et unique joueur ivoirien qui valait le coût c’était moi, et ça Toulouse l’avait apparemment compris !

    Mais bon, sur les conseils que m’avait donné mon père avant de partir, je devais me plier au règles pour une fois dans ma vie, ne pas faire comme à l’ASEC ou l’entraineur en avait assez que je ne m’entraine jamais, si je voulais réussir je devais bosser, car ici ce n’était pas les meilleurs qui perçaient, mais les plus méritants ! Mais fainéant comme j’étais, la tâche s’annonçait rude, je posai mes affaires sur mon lit, pris mon sac de foot et parti en direction du stade d’entraînement avec la ferme intention d’éblouir de mon talent tous les pions qui allaient me servir de coéquipiers.

    Une fois arrivée dans les vestiaires, je me changeai rapidement, et attendit que le coach, qui n’avait pas dit un mot depuis notre entrée dans les vestiaires, prenne la parole.

    « Bon les gars, on a encore un nouveau dans l’effectif, il s’appelle Paul, il vient de Côte d’Ivoire, je vous demanderai comme je vous l’ai demandé avant-hier pour Mick, de l’intégrer au groupe le plus vite possible. »

    Apparemment il y avait eu un nouveau quelques jours avant mon arrivée, ils étaient donc nul au point de recruter à fond pour avoir une équipe convenable ? Ca allait être beau ! Je relevai un peu la tête et cela fût suffisant pour voir que tous les regards étaient braqué dans ma direction, j’avais envie de les vanner dès maintenant mais je me ravisai tout de suite en repensant aux conseils de mon père, je ne devais pas attirer l’attention autrement que par le terrain, je devais me montrer discret dans les vestiaires… Ca n’allait pas être facile, moi qui avait pour habitude de vanner tout le monde si je devais fermer ma gueule je me sentirai mal, c’était sur… Quoiqu’il en soit, je devais au moins faire profil bas au début, ne pas me faire remarquer dès le premier entraînement. Je ne dis mot et rebaissa la tête, faisant mine de chercher quelque chose dans mon sac… Moi jouer le timide ? On aura tout vu !

    « Bienvenue mec, je sais ce que c’est, moi aussi j’suis nouveau… »

    Un blanc-bec venait qui était assis à côté de moi venait de m’adresser la parole, il avait l’air jeune, j’allais jouer avec des gamins, super ! C’était donc lui le nouveau ? Sûrement une erreur de casting… Je jetai un coup d’œil en sa direction avant de lui répondre, soupirant :

    « Ouais, il parait… »

    Je n’étais pas là pour me faire des copains, encore moins des copains puceaux, j’étais là pour jouer et marquer, c’est tout ce qui m’importait…

Revenir en haut Aller en bas
Mick Pierson
Joueur du Dimanche
Mick Pierson


Messages : 183
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Left_bar_bleue7/200S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Franco-Allemand

S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick]   S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] EmptyDim 3 Oct - 0:31




    Un allemand à Toulouse... oui ça aurait pu faire un très bon film si on avait pris la peine de s'y intéresser rien qu'un moment ! Mais malheureusement c'était totalement l'inverse, personne n'avait remarqué ce petit nouveau dans la grande ville, qui débarquait à peine de son petit club d'Alsace et qui comptait en mettre plein la vue à tout les autres joueurs qui étaient forcément voués à l'aduler et à surtout ne pas le faire chier.
    S'il y avait bien une chose que Mick ne supportait pas, c'était qu'on essaie de lui marcher sur les pieds ! C'est vrai quoi, il amenait enfin un peu de talent et de savoir faire dans cette équipe et il devrait encore supporter les quolibets des anciens qui voudraient lui faire subir une sorte de rite d'initiation ? Non mais ils étaient tous gays ou quoi ? Ils devaient rêver s'ils espéraient un jour lui faire le coup de la savonnette dans les douches, non très peu pour lui ! Le jeune Berlinois d'origine savait ce qu'il voulait, la renommé, l'argent et surtout percer enfin sur la scène internationale... ambitieux c'est certains mais talentueux ça c'est indéniable !
    Dès ses premiers jours au club il avait déja subit des sortes de mises à l'épreuve pour vérifier s'il avait les tripes pour faire partie de l'équipe bien que dans le fond celle-ci n'était qu'un tremplin pour Mick, il se plia aux règles histoire de tâter un peu le terrain. Ce n'était pas si difficile finalement ! Un entrainement tout ce qu'il y a de plus normal pour tester son endurance, sa rapidité, enfin les qualités qui avaient fait qu'ils l'avaient recruté. Heureusement que Mick n'avait pas la gueule de bois ce jour là, venant à peine d'arriver il n'avait pas encore eu le temps de se faire la tournée des bars pour finir complètement stone dans les bras d'une belle blonde au corps de rêve ! Encore un trait de la personnalité du jeune homme qui pourrait gêner, il est encore très jeune dans sa tête malgré ses ambitions ! Pour lui, il faut profiter un maximum de la vie et peu importe qu'il ait un entrainement le lendemain, il vivait ses soirées et ses nuits comme si elles étaient les dernières. Bien sur si un jour il réussissait à rejoindre le Bayern pour retrouver sa patrie et faire partie de l'équipe qu'il admirait ce serait un véritable accomplissement pour lui et il se calmerait surement, mais pour l'instant, Toulouse avait la chance, oui la CHANCE de l'avoir parmi eux alors ils n'avaient qu'à se taire et profiter voila tout ! Un défenseur comme lui ils n'en auraient pas deux !

    Deux jours que Mick avait rejoins l'équipe et on lui imposait déjà un colocataire. En arrivant à sa chambre avant de partir pour l'entrainement, il trouva une valise et quelques affaires sur le lit qui se trouvait à l'autre bout de la pièce. Mick soupira, décidément la belle vie c'était fini, surtout s'il tombait sur un espèce de vieux mec qui débarquait d'on ne sais où et qui ne connaissait rien à la vie ! Un ignare qui allait se concentrer uniquement sur ses entrainement et passer son temps à glander dans la chambre sans jamais parler... c'était bien sa veine ! Lui qui aimait l'animation... l'autre venait d'Afrique, il avait vécu à tous les coup entre les singes et les babouins qui avaient dû lui ramollir le cerveau, bref il était foutu maintenant et il devrait se le coltiner quoi qu'il se passe ! Autant essayer de faire ami-ami et après advienne que pourra !
    Mick attrapa ses affaires de foot pour y fourrer des affaires et se dirigea vers le stade pour rejoindre les autres afin de s'entraîner.
    Une dois arrivé, il remarqua bien évidemment que tout le monde était déjà aux vestiaires à se faire briefer, et un retard, un ! Et puis on s'en fout de toute façon il y avait un nouveau il allait au moins servir à meubler le temps qu'il avait mis pour arriver tranquille pépère ! Mick entra directement, salua brièvement les autres membres de l'équipe d'un hochement de la tête et s'asseya près du nouveau avant d'engager la conversation. Un black, tiens encore un qui avait fait trop d'UVs ? Non elle est nulle celle la je vous l'accorde mais ayant l'habitude de charrier tout le monde, Mick n'aurait pas hésité à la faire s'ils avaient été dans un autre contexte !

    Au fait mec, je crois qu'on est colocataire, va falloir qu'on apprenne à se supporter, enfin si tu me présentes la fille en photo dans la chambre ça pourra s'arranger assez facilement ! dit-il en riant légèrement, oui il avait vu une jolie filles sur des photos qu'il avait sorti, il espérait ne pas avoir fait de boulette au moins sinon ça ne lui ferait qu'un ennemi de plus !

    Bon vous êtes là pour discuter et raconter votre vie ou pour écouter ce que j'ai à vous dire ? Je sais pas si vous avez remarqué on est ici pour s'entraîner !?

    Ah ouai ? Alors pourquoi on est encore assis sur un banc à vous écouter nous crier dessus dans le vent ? répondit Mick tout simplement.

    Le jeune homme n'avait pas froid aux yeux, loin de là ! Il répondait du tac au tac et s'attendant d'ailleurs à ce que Paul, car oui c'était le nom du nouveau, de son futur colocataire, réponde lui aussi. Ils avaient tous les deux un tempérament qui ne laissait rien présager de bon pour ceux qui essaieraient de se mettre en travers de leur chemin. Finalement une certaine compétition s'installait déjà entre les deux jeunes novices dans ce club, ils l'étaient de par leur récente affectation mais pas par le talent car ça ils en avaient à revendre ! C'était encore une histoire qui se réglerait sur le terrain mais il ne fallait pas oublier une chose, Mick ne perd jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Left_bar_bleue1/100S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick]   S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] EmptyJeu 18 Nov - 19:37

Hors Rp: Encore d'actualité ? !sifle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick]   S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner : une vraie corvée ! [PV Mick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact... [Mick Pierson]
» i can't stay away from you. ♣ appartement 31, avec mick pierson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: