Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jùan Pablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jùan Pablo
Joueur du Dimanche
Jùan Pablo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: Br.AFE > 1ere année
Popularité:
Jùan Pablo Left_bar_bleue-4/200Jùan Pablo Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Espagnol

Jùan Pablo Empty
MessageSujet: Jùan Pablo   Jùan Pablo EmptyMar 16 Nov - 19:34

Jùan Pablo David_11
Bonjour, moi, Jùan Pablo, 15 ans, joueur de Montpellier Herault, je vais écrire ces quelques lignes pour relater ma vie au centre de formation , mes matchs et mes entraînement ainsi que les évènements qui vont changer le cours des choses...

Nom : Pablo
Prénom : Jùan
Date de naissance : 24 Janvier 1998
Nationalité : Espagnol
Poste : Attaquant en Pointe
Club actuel : Montpellier Hérault FC
Ligue : L1 Junior

Revenir en haut Aller en bas
Jùan Pablo
Joueur du Dimanche
Jùan Pablo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: Br.AFE > 1ere année
Popularité:
Jùan Pablo Left_bar_bleue-4/200Jùan Pablo Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Espagnol

Jùan Pablo Empty
MessageSujet: Re: Jùan Pablo   Jùan Pablo EmptyDim 21 Nov - 20:44


##########
#The New Life#
##########

-Wouaaah !!!
C'est le cri que j'ai poussé lorsque j'ai vu ce grand batiment moderne et spacieux, l'établissement était blindé de fenêtres en tout genre, on dirait un poste d'observation. Après être descendu du bus qui était venu me chercher dans ma banlieue de coeur, j'étais devant le centre de formation de Montpellier. Le soleil, qui, pourtant, brillait de ses milles lueurs, ne me gênait pas le moins du monde. Vous me direz, lorsque l'on vient de l'Espagne, en France il fait froid Sourire Je n'étais pas stressé, contrairement j'étais plutôt détendu. Alors que je traversais à peine le hall , un homme en Jean et en Chemise, interrompit ma visite. Il me déclara, essoufflé, et les mains sur les genoux que le président voulait me voir. Je pensa aussitôt :
"Je ne sais pas ce que j'ai fait mais les ennuis vont bientôt commencé"
Lorsque le président veut vous voir, c'est comme quand la directrice de l'école vient vous voir, vous ammène dans son bureau, vous invite à vous asseoir d'une voix faussé et s'assoit dans sa chaise à la banquette moelleuse et croise ses doigts avant de vous punir. Sauf que là, le président ne faussant pas sa voix et ne croisa pas ses doigts. Il avait le sourire aux lèvres, et il me demanda même si je voulais une boisson. Je n'aimais pas déranger les personnes alors je déclina l'offre. Il me fit un discours comme quoi il était content de me voir intégrer l'effectif des Juniors de Montpellier, d'avoir quelqu'un qui remplisse enfin ses espérances et enfin, bref vous avez compris. J'étais assez content de moi, non parcequ'il m'avait flatté mais parceque j'avais réussi à ne pas m'endormier, pour une fois. Demandez à ma maîtresse , elle comprendra... !B)! Après ce discours plus qu'emphatique , son adjoint (le gars en Jean et en Chemise) m'accompagna dans mes locaux. Bon j'avais la chambre N°23, comme G.Coupet en équipe de France. Je m'endormis dans mon lit après avoir terminé pour la septième fois le numéro 01 d'Astro Boy (pour ceux qui me connaissent pas je suis un gamin).C'est ainsi que se termina ma première journée dans le centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jùan Pablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: