Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Van Der Nare
Joueur Amateur
Sven Van Der Nare


Messages : 428
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue0/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Suisse

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyMer 24 Nov - 18:55

Appartement 1


Dernière édition par Sven Van Der Nare le Ven 3 Déc - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Van Der Nare
Joueur Amateur
Sven Van Der Nare


Messages : 428
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue0/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Suisse

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyJeu 25 Nov - 10:35

Sven venait d' arriver et de sortir de l' aéroport de Bruxelles. Il se mit a marcher un petit peu en ésperant pouvoir ce qu'il chercher, a vrai dire il ne connaissait pas du tous Bruxelles. Il continua son chemin, les gens le regarder comme un étranger, Sven se dirigea a maire son visa et ses autorisations territorial l' attendaient. Il continua son chemin, puis il aperçut une pancarte ou c' était écris. Hôtel de Ville de Bruxelles. A vrai dire ce n' étais pas très petit c' était assez monstrueux, est très impressionnant. Sven regarda tous au tour de lui, puis il avança de quelque pas et pénétra a l' intérieur du parquet de l' hôtel de ville. Une fois a l' intérieur, il regarda partout en se demandant ou il devait se rendre, par grande chance il se dirigea vers un guichet, et celui-ci était le bon. Sven récupéra ses papiers et fit demi-tours a l' extérieur de la mairie. Une fois tous cela finit il se dirigea vers l' A.E.F l' école de football européenne qui devait le former. Au bout d' une demi heure de route, il arriva dans un coin un petit peu perdu et il trouva l' école. Sven regarda partout et poussa la porte pour pouvoir y entrer. Une fois a l ' intérieur il se dirigea a l' accueillir. Une personne était là pour l' accueillir elle lui expliqua ou se situé sa chambre qu'il avez réserver, pour le moment il était seul dedans mais il pouvait très bien être plusieurs, cela permettrais aux élèves de mieux faire connaissance et d' éviter de rester chacun dans son coin. Sven se dirigea vers son appartement qui était situé au première étage. Puis il s'installa a l' intérieur. Il alluma la Télévision puis il se mit un film, et il s'endormit devant la télévision. Il se réveilla au bout d' une heure, puis il se prépara a manger, avant d' aller manger et de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Pablo
Joueur du Dimanche
Jùan Pablo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: Br.AFE > 1ere année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue-4/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Espagnol

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyMer 1 Déc - 14:24

Arrivée à Bruxelles


Les paysages défilaient devant moi depuis une heure et je commençais à avoir le mal de l'air. Mon ventre était contraté, j'avais mal à la tête et je n'arrêtais pas de collectionner les nombres d'aller et venue au toilette. Je gardais soigneusement le billet poinçonné et mes papiers frontaliers. A mon plus grand plaisir, l'avion piqua lentement vers le sol et atterrit sur la piste principale de l'aéroport. Un grand bâtiment se dressait devant moi, j'y entrais, non sans inquiétude mais si il fallait passer par ici pour faire une grande carrière, j'étais bien décidé de montrer qui j'étais. Une hôtesse m'accueillit le sourire aux lèvres et me montra, sans un mot, la direction qui fallait prendre. Les agents de piste m'écartèrent les bras et se postèrent derrière un ordinateur, un rayon invisible me parcourut le corps et les agents m'invitèrent à poursuivre ma route. J'ouvris ma valise et en sortis la carte envoyée par Couriel, imprimée et mit dans mon bagage. Après être sorti de l'immeuble, j'arpentais les rues de la capitale de Belgique et ne regardais que ma carte, c'est pourquoi je me cognais aux panneaux de signalisation et à certaines personnes. Je me couvrais, dans l'excuse de la neige et du verglas. Après être passé à la Mairie, je me remis en route. J'avais eu du mal à communiquer avec les employés flammands. Après une journée, remplie de neige et de rencontre imprévue je trouvis enfin le centre de formation de l'AFE. Je pris le plan du bâtiment et le suivis, j'arriva devant l'appartement 1. J'eus la surprise de découvrir une personne assise sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Van Der Nare
Joueur Amateur
Sven Van Der Nare


Messages : 428
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue0/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Suisse

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyMer 1 Déc - 14:41

Sven qui était tranquillement dans sa chambre assis, en train de regarder la télévision, décida de se lever puis d' aller prendre une boisson au frigo. Il s' ennuyez vraiment, seul il avait était informer qu' un Espagnol allez le rejoindre dans sa chambre. Sven n' était pas très amoureux de l' équipe de l' Espagne les fashions, et les femmes aux gros seins, qui ne cessent de se trémousser sur les plages l' été n' était pas du tous la chose préfère de Sven. A vrai dire Sven était très compliqué pour lui une femme doit respecter le corps qu' elle à. Elle ne doit pas allez se trémousser partout en chauffant n'importe qui pour faire seulement des coups d' un soir. Puis Sven se rappela de la fille qu'il avait rencontrer au Quebec, et tous un coup le téléphone se mit a sonner. Sven le décrocha.

" Bonjour Sven tu te rappelle de moi ? "
" Euh, oui Allô, si tu dirait ton prénom sa m' éclairerais un peu "
" Quoi tu n' a pas enregistrer mon numéro ? "
" Non j' ai changer de téléphone mais garder le même numéro "
" Tu te moque de moi ton excuse est vraiment bidon ? "
" Sa me dit pas tu est qui ? "
" C' est moi la charmante femme avec qui tu voulais retourner en Suisse "
" Tu sais je suis venu chez toi en ésperant te trouver "
" Ah bon, et bien je suis à Bruxelles là ! "
" Tu te moque de moi, j' espère ? "
" Non, bon écoute je te laisse il y a du monde qui arrive "
" D' accord, oublie moi sa serra mieux comme sa pour nous deux "
" Okey, bye "


Sven soulager raccrocha le téléphone. Puis il entendit quelqu'un rentrer dans la chambre. Sven assis sur le lit regarda la personnes. Puis il se leva.

" Ah ! Bonjour tu dois être l' Espagnol, dont l' on ma parler, installe toi fait comme chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Jùan Pablo
Joueur du Dimanche
Jùan Pablo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: Br.AFE > 1ere année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue-4/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Espagnol

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyMer 1 Déc - 17:01

Lorsque j'entra, mon premier sentiment fut de la surprise mais lorsque j'entendis la première phrase de mon nouveau partenaire, je sus qu'il était sympathique. Il m'invita, donc à m'asseoir sur le lit et se reposta devant la télévision. Il avait le sourire aux lèvres, signifiant, pour moi, que j'avais brisé la solitude qui lui souillé l'esprit et qui l'ennuyé profondément. J'avais choisi cet appartement pour ne pas laisser cet inocent, qui pourtant plus âgé que moi, seul pendant ses années scolaires. Notre conversation ne fut que de simples paroles de politesse du genre :”Peux-tu me passer la télécommande...””Merci...””De rien”. Je regardais avec lui la télévision, vous connaissez-vous Woody Woodpecker ? Bah, maintenant je connais et j'hadère mais alors vous imaginez même pas ... Après ces gags classiques mais humouristiques, mon compagnon éteignit la lumière et se tourna les pouces.
Puis, je mis mes affaires dans le meuble spécialement aménagé pour et lut la suite d'Astro Boy. J'adorais les mangas et ne lisais que sa, à part quelque romans mais des gros. Ensuite, je lui proposa de jouer aux échecs, je n'étais guère fort à ce jeu mais il brisait le temps et je ne demandais que sa. Les cours n'allait pas débuter aujourd'hui. Un message apparut sur le portable que m'avais remis ma mère, sur conseil du proviseur. Je l'ouvris, tandis que de nouveau une musique retentit, mais cette fois-ci du côté de mon partenaire de chambre.

Cher(e) Monsieur,Madame
Vous êtes invité à la soirée de l'Académie, dans la salle des fêtes, ce soir à 19h00...
Signé: Le Proviseur


Le message lu ,l'heure et le lieu noté, je demanda à mon camarade son prénom/nom .Mon camarade releva la tête et me répondis en regardant le message...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Van Der Nare
Joueur Amateur
Sven Van Der Nare


Messages : 428
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ere année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue0/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Suisse

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyMer 1 Déc - 17:23

Sven qui était en train de se tourner les pousses. Regarder son voisin qui venait d' arriver et qui était en train de s' installer tranquillement. Il jeune homme sortit tranquillement des Mangas de sa valise. Sven avait horreur des mangas, il préférait lire un bon livre, qui était bien a l' endroit, et non a l' envers. Sven qui venez d' éteindre la lumière, se mit tranquillement son casque sur les oreilles pour écouter. La musique, il avait ramener un PC, mais la connexion internet était très longue, donc cela ne lui apportait pas grand chose. Sven avait un grand sourire aux lèvres car il savait qu'il n' allait plus être seul, mais qu'il allait être accompagné dans la chambre, cela lui permettra d' avoir du social, avec quelqu'un d' un autre pays. Sven sortit ses papiers, il rangea tous dans un tiroir, puis il y mit ses affaires de football. Puis le jeune homme ne cessait de le regarder avec un sourire aux lèvres comme - ci lui aussi était heureux d' être présent ici, a l' académie de football européen. Sven le regarda encore une fois et se demanda vraiment ce qu'il avait il décida donc, de lui dire, qu' il était Suisse, qu'il venait de Genève ou il y avait jouer pendant 16 ans dans ce club là. Qu' il a eu plusieurs personnes qui voulait le prendre dans leur club mais Sven a préférer allez a l' Académie de Football Européen. Sven lui expliqua aussi qu 'il était célibataire, mais il se mit a rire et lui dit qu' il n' était pas Gay. Puis le jeune homme demanda a Sven comment il s' appelait, Sven rigola et lui dit :

" Et bien mon chère, je suis Suisse au origine Flammande, je m' appelle Sven Van Der Nare, je parle le Français ainsi que le flamand. Tient je vois que toi aussi tu as reçu le message du proviseur. "


Revenir en haut Aller en bas
Jùan Pablo
Joueur du Dimanche
Jùan Pablo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: Br.AFE > 1ere année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue-4/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Espagnol

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyJeu 2 Déc - 15:02

Ainsi, il s'appellait Sven Van Der Nar … Son voisin de chambre lui avait raconté un court résumé de lui et maintenant je me sentais obligé, de raconter la mienne. Je commença, tout d'abord, de me présenter avec mon âge et mon prénom. Je raconta ensuite mon histoire, passant de mon enfance à ma montée en puissance dans le monde du football alors que j'étais prédestiné pour l'univers handballistique. De passant à mes plus grands coups d'éclat dans les match avec mon club jusqu'aux matchs dans Montpellier où je n'arrive pas à planter un but. Je dis aussi que je suis célibataire, normal pour mon âge précoce pour être professionnel et que je n'avais pas, moi aussi, des préférences pour les garçons. Je me leva, mimant mon but lors du Tournoi Amical 2013 contre les Beethoven Olympics et l'inspiration me vint de faire un jeu de mimes. Les mimes pittoresques de Sven Van Der Nar me faisait rire, de même que lui lorsque je caricaturais le professeur de handball qui m'avait tant martyrisé pendant près de 5 ans. Je savais maintenant que ce n'était pas le hasard qui avait fait que nous nous rencontrions. Je m'étais fait un ami, un vrai ami, pas un simple camarade qui veut jouer avec moi car je suis l'un des meilleurs... Il fut temps, après une demi-heure de ce jeu qui avait brisé l'ennui, de se vêtir élégamment pour la soirée en ce Juillet 2013. Je mis un jean troué et une chemise légère, car dans cette chaleur, mieux fallait ne pas prendre la grande artillerie. Ma chemise à carreaux m'allait toujours aussi bien, je ne la portais que pour les grandes occasions et le moment était bien choisi pour la mettre. Sven, lui, mit un complet très joli, il partit sans moi, car je devais me laver les dents. Pas de chance, le compteur n'était pas encore activé et l'eau coupée. Je fouilla donc la chambre à la recherche d'eau, par chance, j'avais amené une bouteille pour l'avion. L'eau était chaude mais je n'allais pas la boire donc aucun danger. C'est pourquoi je courus à en perdre haleine vers la soirée d'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Raùl Dominguez
Joueur du Dimanche
Raùl Dominguez


Messages : 61
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Belfort.

Football-Life
Club: Br. AFE > 1ère année
Popularité:
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Left_bar_bleue0/200Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Française / Espagnole

Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] EmptyVen 3 Déc - 16:35


UN NOUVEAU DEPART.

Trois heures les plus longue de ma vie à attendre dans une voiture, encore si ce serai pour aller voir ma tante ou quelqu'un de ma famille ça irai, mais là l'impatience me démangeait trop et j'ai réfléchis, réfléchis et réfléchis à ma futur carrière qui soit dîte en passant sera prometeuse ou tout simplement pas. Je serai peut-être un bon joueur ou une merde. Mais quoi qu'il en soit je suis là pour m'amuser et surtout faire de bonne étude pour me rattrapé plus tard sur quelque chose de solide au cas où je rate cette chance. Oui tout est possible. Oh mon dieu, après des heures je commence à m'apercevoir un grand batiment, oh là là, c'est le bâtiment où je vais aller. Voilà je suis déscendu de la voiture et que vois-je ? Quelqu'un exprès pour m'ouvrir les portes. Voilà deux heure passer être dans le bureau du PRESIDENT pour mon contract dans l'AFE. C'est bon mon rêve et ma carrière commence maintenant, j'ai le plan dans les mains que fais-je ? Je vais essayer de trouver ma chambre. Ah voilà, j'y suis presque selon le plan.

Après quelques minutes à tourner en rond , j'ai bel est bien trouvé. Je suis à présent devant la porte, une porte où je dormirai sûrement avec des joueurs de mon âge ou pas. Voilà ma decision est prise,j'ouvre la porte et je vois un Appartement où des affaires traîne, et j'hume la transpiration délicieuse de l'aventure. Je referme la porte et sur le frigo un message mes accordé. J'ouvre puis je lis lentement. "Bonjour Raùl, j'ai le plaisir de t'informer que t'es colocataires sont dans un bal d'integreation. Si tu veux et ça sera mieux pour toi, tu peux allez les rejoindres pour faire conaissance, au revoir et bonne aventure." Je suis bouche bée. L'envie me tente d'aller là-bas, mais je ne peux pas laisser mes affaires comme cela, alors je décide de les ranger un par uns. Voilà il ce passe déjà 20 minutes, je marche doucement dans l'appartement en regardant et visitant les lieux, un lieu où je vais vivre pendant quelques années je pense. J'ai 15 ans et tout le monde sur cette terre aimerai être à ma place. Je découvre le frigo qui me semble en bonne état et les WC. Une douche, et tout ce qui va avec. Chaque personne aura sa chambre à lui tout seul, moi étant arrivé le dernier je prends ce qui reste. Mais ce n'est pas bien grave, puis je m'éxaclame à haute voix.

Raùl Dominguez - Il faut à tout prix que je l'ai rejoignes pour faire conaissance.

Puis je décide de m'avancer, poussé la poigné et les rejoindres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]   Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jùan Pablo
» [A.F.E] Sven Van Der Nare
» i can't stay away from you. ♣ appartement 31, avec mick pierson.
» Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: