Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Baxter
Joueur du Dimanche
Alexandra Baxter


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Doubs (25)

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue2/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Mexicaine - Anglaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyVen 30 Avr - 22:33

    Voilà maintenant une semaine que je suis arrivée en Bretagne, on m'avait prévenu à Paris que les Bretons étaient « spéciaux » mais je fus tout de même surprise. Durant les 4 premiers jours, je ne suis pas sorti de ma chambre d'hôtel excepté pour aller voir mon futur président, je savais qu'avec les bretons je n'avais pas fini de rire.

    En premier lieu, leur accent était incompréhensible ou était-ce tout simplement une autre langue que le Français ? J'avais pris des cours de Français en Angleterre, en tant que famille Baxter j'y avais été obligée, j'avais donc des bonnes bases et à Paris j'avais eu l'occasion de m'exercer un peu mais avec les Bretons, le Français devenait vite un charabia imprescriptible et je sentais que la communication allait être délicate si ils ne faisaient pas un gros effort, en tout cas moi je n'avais pas l'intention d'en faire et leur parler ne faisait pas partir de ma liste des priorités alors je n'allais pas prendre du temps et de l'énergie a essayer de les comprendre alors que c'était justement une bonne occasion de mettre fin à la discussion. J'avais pris une résolution, si les gens voulaient me parler ils allaient devoir me parler en Anglais et alors là peut être que je ferais l'effort de leur répondre.

    Hier j'ai signé mon contrat et bien entendu aujourd'hui cela fait beaucoup parler dans le coin, j'entends beaucoup de chose et je lis aussi la presse régional, les gens ne me connaissent pas et me jugent déjà, j'adore le défi qu'ils me mettent et cela même si ils ne s'en rendent pas compte. Ce matin des que j'ai quitté mon hôtel j'ai sentis des regards, des murmures et même certains qui parlaient tout fort croyant que je ne les comprenais pas, ce qui n'était pas totalement faux même si certaines paroles me revenaient aux oreilles, je décidais de jouer la carte du « je m'en foutisme ». Je marchais dans la rue toujours sous le regard des Bretons qui trainaient par là, je devais me trouver un appartement au alentour du centre d'entrainement et j'espérais ne pas tomber sur un gros macho au pire j'avais des atouts pour le faire changer d'avis.

    Après, plusieurs heures et 7 visites de logement, j'avais enfin trouvé le bon enfin le bon, je devrais dire le moins pire. J'avais vécu 14 ans dans un espèce de château alors même si beaucoup de chose dans ce milieu me dégoutait à présent, je ne pouvais pas non plus vivre dans un logement miteux. Par chance pour moi, j'étais tombé sur un jeune agent immobilier plutôt canon et surement l'un des seuls Bretons sans accent, ou a moins qu'il ne soit pas Breton ? Enfin cela n'étais pas très important au final, chose plus importante en revanche, le fait qu'il ne me dévisage pas de la tête aux pieds comme l'avait fait tout les gens dans la rue. Alors plusieurs options possibles, soit il n'aimait pas le foot et était homo ou alors il était aveugle ? En général je ne laissais pas les hommes indifférents surtout les jeunes de son age, mais avec cette histoire de foot j'attirais encore plus l'intention, je fus intriguais par son comportement mais je ne fis rien qui aurait pu me faire refuser le logement. Il regardait mes papiers et au fil de sa lecture je le vis froncer les sourcils à plusieurs reprises, mais à un moment, il leva les yeux de sa fiche et me dévisagea comme tout les autres, avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoique se soit je pris la parole en Anglais à quoi bon prendre la peine d'utiliser le Français ?

      « T'as jamais vu une fille jouer au football peut être ? »


    Il continua de me regarder mais cette fois il semblait assez surpris du ton que j'avais employés avec lui. Il me répondit calmement dans un anglais impeccable.

      « Non, enfin si. C'est pas pour ca que je surpris, vous êtes de la famille Baxter en Angleterre ? »


    Voilà qui était encore pire que le sujet du football, celui de ma famille. En Angleterre ma famille était connu enfin surtout à Londres, mais en dehors des frontières je ne pensais pas trouver quelqu'un qui connaitrait les Baxter et encore moins un jeune agent immobilier Breton.

      « Je sais pas ? Si je te dis que oui ca va m'aider à avoir l'appart' ? »


      « Euh … Non, c'est juste pour savoir parce que c'est pas courant de voir une fille de bonne famille en Bretagne et encore moins acheter un appartement assez miteux. »


      « Pour l'appartement on est d'accord, tu peux donc baisser le prix vu qu'il est miteux ? Eh sinon ne m'appelles plus jamais fille de bonne famille, parce que tu risques d'être surpris de voir ce que la fille de bonne famille peut faire quand on l'appelle comme ca. »


    Sur le moment il sembla gêné, était-ce du au ton que j'avais employé, à la façon dont je lui ai répondu ou tout simplement parce qu'il parlait avec la fille de « bonne famille » justement ? Quelle que soit la cause de son comportement, cela l'avait aussi rendu muet et ce pendant plusieurs minutes. Durant ces minutes il n'arrêtait pas de regarder sa feuille puis me regarder, regarder sa feuille puis me regarder et ce jusqu'à ce que je repris la parole.

      « Bon, je veux ce logement, tu l'as dit il est miteux mais j'ai pas les moyens de me payer plus pour le moment et les autres sont encore pire, alors soit on signe soit je sors mais je ne vais pas rester plus longtemps te regarder me dévisager de la sorte et me juger avec ton regard flippant. »


    Il reprit enfin ses esprits, il semblait mal mais cela ne me préoccupais pas le moins du monde, c'est lui qui l'avait en quelque sorte chercher en parlant de ma famille, j'aurais pu être très agréable autrement.

      « Je suis désolé, mais tu sais que ta famille te cherches partout en Angleterre? Alors, je suis un peu mal à l'aise face à cette situation. »


      « Et ? Tu es de la police ? Cette histoire ne te concerne pas, tu ne dois rien à ma famille et tu n'a pas à t'en mêler. Avec ma chance faut que je tombe sur le seul couillon qui connais ma famille et qui en plus à l'air de s'en soucier. Pour soigner ta conscience, les Baxter cherche Mary Baxter dis toi que tu as juste vu Alexandra. Sérieusement, si ils me recherchent c'est qu'ils ne savent pas ou je suis et je compte bien que cela reste comme ca encore un moment, t'as saisis le message ? »


    J'attendais encore un moment sa réponse mais ce gars se terrait encore dans le mutisme, il commençait à me faire perdre mon sang froid, j'espérais au moins qu'il ne m'avait pas fait perdre mon temps en plus. Je regardais l'heure et je vis que j'étais déjà en retard à l'entrainement, voilà qui commençait plutôt mal.

      « Bon lorsque monsieur aura retrouvé sa voie, il me fera signe. Je vais être en retard et je déteste être en retard, bon excepté aux rendez-vous pour faire poiroter un garçon mais sinon je suis jamais en retard. Alors tu as mon numéro, tu sais sur la fiche que tu n'arrêtes pas de fixer. Tu me rappel pour me dire pour l'appartement, j'ai perdu assez de temps avec toi donc tu sais qui je suis, tu sais que je veux l'appartement donc tu me rappels pour signer les papiers. »


    Je commençais à partir sans écouter ce qu'il disait, puis je m'arrêtais sur le pas de la porte. Je m'approchais de lui doucement, arrivé à sa hauteur je me mis sur la pointe des pieds et je lui glissais dans l'oreille.

      « Eh, ta pas intérêt de dire à quiconque ou je suis, cela ne sort pas de cet appartement. »


    Je lui fis un regard tueur en espérant qu'il ne dise rien. De tout façon, si il disait quelque chose il ne savait pas de quoi j'étais capable, alors valait mieux pour lui qu'il se taise. Je partis cette fois sans me retourner et s'en suivis une course folle dans les rues de Guingamp pour éviter d'avoir trop de retard. Deja que les habitants me regardaient en temps normal, là je passais encore moins inaperçu mais qu'importe je courais encore et encore jusqu'au centre pour le premier entrainement de groupe de la saison. Je savais que ce moment allait être assez délicat mais je n'avais pas l'intention de me laisser impressionner par des gars dont le niveau d'intelligence frôle le 0 et qui n'ont développer que les muscles du bas. Lorsque j'arrivais enfin au stade, j'aperçus le reste de l'équipe en train de courir et je fus surprise de voir qu'ils arrivaient tous à courir a peu près normalement. Je pris plusieurs minutes encore pour me préparer, après tout j'étais en retard donc quelques minutes de plus ou de moins, cela ne changerait pas grand chose. Une fois prête, crampons et protège tibia enfilés, je me dirigeai sur le stade pour rejoindre les autres qui couraient encore, je rigolais intérieurement de voir certains trainaient les pieds et les bras comme si ils allaient s'écrouler. Lorsque l'entraineur me vit, il commença d'abord par une bonne engueulade à cause de mon retard et ensuite il m'engueula en me demandant pourquoi je n'étais pas avec les autres en train de courir, j'aurais bien eu envie de lui répondre que si je n'étais pas avec les autres c'était uniquement parce que je l'écoutais mais vu son regard je ne dis rien et partis rejoindre les autres courir. Je sentais beaucoup de regards sur moi, j'entendais aussi les remarques des autres joueurs, pendant ce temps moi je courais toujours et alors que je passais devant des joueurs au sol j'en profitais pour me moquer un peu d'eux toujours en Anglais.

    Au bout d'une dizaine de minutes l'entraineur finit par son appeler tous.

      « Bon c'est le premier entrainement de la saison pour le groupe et j'espère qu'on aura encore tout le monde à la fin puisque parti comme c'est parti la moitie seront mort avant la fin de la journée, le physique vous connaissez ? Parce que je vois que la plupart ne sont pas capable de courir plus d'une heure sans tomber c'est inquiétant. Pendant que certains se remettent de cet échauffement qui n'était que le début, je tiens à le préciser, je vais présenter les nouveaux venus. Voilà le nouveau gardien Alek Scrutchov qui était présent à l'heure et je le félicite. Et enfin vous l'avez remarqué, je vous présente Alexandra Baxter qui doit encore avoir du mal avec le décalage horaire. Bon voilà si vous avez des questions vous les poserez après l'entrainement, maintenant trêve de bavardage et au boulot. »


    Un groupe était resté assis au sol à parler ils étaient rouges écarlates et essoufflés comme des bœufs. Le coach les regarda et dit.

      « Eh les filles vous avez besoin d'aide pour vous lever peut être ? Debout maintenant. »


    L'un des gars concerné par la remarque du coach, cria des paroles qui m'étaient clairement adressés.

      « Alexandra je crois qu'on te parle. Tu vas te casser un ongle à jouer avec des hommes ? »


    J'avais compris chacun de ces mots, il n'était pas Breton puisqu'il parlait un Français complètement normal, je lui répondis en Anglais toujours.

      « Toi un homme ? Laisse moi rire, même pas capable de courir plus longtemps qu'une fillette de 10 ans. »


    Je m'approchais de lui assez prêt pour pouvoir lui parler en Francais sans que personne entendent.

      « Eh les seuls marques de ta masculinité risquent de vite en prendre un coup si tu continu à me chercher. »


    Je lui mis un bon coup de genou dans les parties délicates pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas. J'avais décidé de ne pas me laisser intimider alors même si je n'avais pas prévu ca aussi violent, mais autant mettre les choses au point des le début. Le premier exercice se passa plutôt bien, enfin je faisais abstraction des remarques de certains autres, et me contentais de jouer au football chose pour laquelle j'étais ici, heureusement que certains jouaient aussi parce qu'en ceux qui étaient déjà cuit et ceux qui n'arrêtaient pas de me dévisageais le nombre des joueurs capable de jouer à l'heure actuelles étaient plus que limités. Lorsque vient le moment de l'exercice face aux buts, bizarrement les joueurs blessés n'avaient plus mal, je vous jure certains ont auraient dit des vrais gamins, un but, un ballon et un gardien et ils étaient heureux.
    La séance démarra, lorsque vient mon tour je réussi ma reprise de volée en pleine lucarne, le gardien n'y pus rien, l'autre imbécile du début de séance ouvrit encore sa grande bouche.

      « Oh les gars regardaient notre goal il s'est pris un but par une fille. Ça craint pour nous cette saison. »


      « Oh les gars regardaient, on a un attaquant qui ne sait pas faire une reprise de volée et qui en plus va bientôt être castré, ca craint pour nous cette saison et aussi pour lui. »


    Je le vis me faire un regard noir pendant ce temps là je continuais mon exercice en espérant ne pas avoir le droit à d'autres vannes de sa part que ce soit à mon sujet ou à propos des autres de l'équipe, je ne voulais pas que ma présence mettent mal à l'aise l'équipe mais avec l'autre et ses remarques pourries je sentais que cela n'allait pas être simple, je regardais en direction des gardiens en espérant que le gardien n'avait pas mal pris la remarque de l'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue15/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptySam 1 Mai - 14:05

Biiiip Biiiiip Biiiip Paf Biiiiiuuuuuuuouuuupfff

Satané réveil … enfin bon j'suis réveillé maintenant et aujourd'hui c'est le grand jour, c'est mes débuts avec mon nouveau club. L'entrainement est a 13h00 et il est 11h45 j'ai le temps de faire mon sac et de bien me préparer, en plus je suis un stressé de la vie donc j'ai une de ces envies de chi** … Bref je sors de mon placard mes gants de mickey ( heureusement que je suis passé part Disney Land en arrivant en France parce que sinon j'aurais jamais trouvé de gants à ma taille, en Russie je jouait à mains nues.), mon short noir, mon maillot noir et mes chaussures de pointures 48. J'étais prêt et pour trouver tout ça dans ma caravanve il 'ma fallut une heure. Une heure ???? Raaa il me reste que 15 minutes pour aller à l'entrainement !!!! Vite je sors de ma caravane, je cours en direction du centre ville pour aller au stade, au bout de la rue je m'arrêtes, réfléchis, retourne à la caravane pour aller chercher mon sac que j'avais oublié, repart, au bout de la rue je m'arrêtes, réfléchis, retourne à la caravane chercher mon caleçon fétiche de Mickey, repart, au bout de la rue je m'arrêtes, réfléchis, retourne chercher mon sac à ma caravane que j'avais oublié de reprendre en allant chercher mon caleçon fétiche, sors de la caravane avec mon caleçon et mon sac, court en direction du centre ville, au bout de la rue je m'arrêtes, réfléchis ….. et continu de courir ( ahah j'vous est bien eu hein [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. 241540 ). Oui vous l'avez remarqué je suis un poil désordonné... J'arrives donc dans le centre et là je ne connais pas vraiment la ville, j'arrêtes donc une voiture et demande au conducteur:

« Moi vouloir aller à EA Guingamp. possible savoir où est-ce? »

le conducteur reste bouche bée comme un débile mentale, il n'avait pas dû comprendre ma demande tant pis, je le laisse dans cette état et j'arrêtes une autre voiture conduit par une conductrice:

« Moi vouloir aller à ROU-DOU-ROU, possible savoir où est-ce ?

« Oui bien sûr ! Vous continuez tout droit, et à la première à gauche vous prenez la rue en contrebas, ensuite vous prendrez la 1 ère sur votre droite jusqu'au rond point ou il vous faudra prendre la 2 ème sortie direction Lorient et ensuite …. »

« Alek footbaleur, pas GPS in his head ... »

« '– très bien montez je vous emmènes »

Arrivé au stade a 12h57 je n'étais pas en retard. Je descendis de la voiture qu'une centaine d'yeux me fixaient. Tendis que je remerciait la conductrice j'entendais des paroles à voix basse dans mon dos:

« Hey mec regarde c'est Alek Scrutchov le nouveau goal ! »

« Ta geule faut pas dire Scrutchov il paraît qu'il aime pas et puis je penses que vu le mec il vaut mieu pas le contredire. »

J'étais content que les supporters avaient retenus cette anecdote à mon sujet. Il était 12h58 et j'entra dans le vestiaire qui était vide. Il y avait des bancs marron avec des casiers derrière et au dessus le nom de chaque joueur et je regarda les nom attentivement les uns après les autres en m'imaginant la tête qu'ils pouvaient avoir, jusqu'à ce que je tombe sur mon nom et à côté du mien, un nom... féminin. « Alexandra Baxter ». Une fille dans notre équipe ? Non c'est pas possible ils ont dû confondre le A et le E ! j'étais en plein dans mes pensées que la porte s'ouvrit violemment et apparu une caille-ra style du 7-5 avec casquette à l'envers et bermuda wesh wesh qui me lanca:

« c'est toi scrutchov ? »

« Moi Alek »

« Ouai on s'en fou qui t'es, ici c'est moi le boss okey alors fais moi pas ièch. Ici t'es chez moi alors essaye pas de me fumer la vedette où alors tu vas partir d'ici en pleurant »

J'allais riposter quand la porte s'ouvrit avec l'entraineur suivit des autres joueurs. Chacun alla prendre sa place respective tendit que l'autre imbécile continuait de ma regarder avec un regard noir. L'entraineur pris la parole:

« Bienvenu à tous pour cette nouvelle année, j'éspère que ça se passera mieu que l'année dernière- il lanssa un regard discret envers l'autre imbécile de manière désolé- Cette année nous avons deux nouveaux joueurs que je vous présenterais quand le 2ème joueur sera présent, ou plutot la 2ème joueuse et je ... »

« Mouhahahahaha une gazelle dans notre équipe ? Zy va j'éspère qu'elle est bonne la gazelle j'vais me la faire direct ahah »

Je sortis de mes gonts, sortis les mains de mes poches et tout le monde a pû constater mes mains immenses de géant, pris l'autre imbécile par le col, l'accrocha au porte manteau et lui dis:

« Papa à Alek disait que Alek doit toujours respecter fille alors si Alek respecte fille, imbécile aussi doit respecter fille »

« Fais moi descendre d'ici gros naze ! Tu sais qui j'suis ? Tu sais qui j'suis ? J'suis le fils du président et tu vas morflé mec ! »

Je ne compris aucun mot de ce qu'il venait de dire et plusieurs joueurs le décrochèrent avec un sourrir au coin de la lèvre. Ca devait sans doute être lui la cause de la mauvaise ambiance et du silence qui règnait depuis bientôt 5 minutes.

Je me prépara et sortis dehors en tenue pour 15 minutes de footing. Au bout d'un certain temps on vis apparaître la nouvelle joueuse qui sprintait vers nous mais elle se fit réprimander par le coach sûrement à cause de son retard. C'est vrai qu'elle était belle mais bon j'ai jamais eu de chance avec les filles et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je me dis donc qu'il ne fallait pas que je tombe dans le panneau de tomber amoureux maintenant et que belle ou pas c'était une joueur comme une autre. Cependant je ne pouvais m'empêcher de détourner mon regarde vers elle discrètement.

L'entraineur vint avec la joueuse et pris donc la parole:

« Bon c'est le premier entrainement de la saison pour le groupe et j'espère qu'on aura encore tout le monde à la fin puisque parti comme c'est parti la moitie seront mort avant la fin de la journée, le physique vous connaissez ? Parce que je vois que la plupart ne sont pas capable de courir plus d'une heure sans tomber c'est inquiétant. Pendant que certains se remettent de cet échauffement qui n'était que le début, je tiens à le préciser, je vais présenter les nouveaux venus. Voilà le nouveau gardien Alek Scrutchov qui était présent à l'heure et je le félicite. Et enfin vous l'avez remarqué, je vous présente Alexandra Baxter qui doit encore avoir du mal avec le décalage horaire. Bon voilà si vous avez des questions vous les poserez après l'entrainement, maintenant trêve de bavardage et au boulot. »


On commenca donc avec un exercice devant le but. Je stoppais toutes les tentatives en claquettes, manchettes, arrêt réflexes, tout y passait et je ne pris aucun but jusqu'au tour de Alexandra … elle repris un superbe centre en reprise de volée qui est venu se loger sous ma barre dans la lucarne. Avec mes 2 M10 et mes mains de géant je ne pu rien faire sur cette sublime frappe. J'applaudis la frappe de la joueuse mais aussi parce que c'était la première à me marquer un but et j'étais bon-joueur. Cependant l'autre imbécile qui depuis le début embêtait Alexandra me balança:

« Oh les gars regardaient notre goal il s'est pris un but par une fille. Ça craint pour nous cette saison. »


Je n'avais pas bien compris la phrase mais je savais qu'il se moquait de moi. Puis vient son tour ou sur un centre millimétré il trébucha, se pris la ballon en pleine face et se tint le nez des deux mains. Je lui lança:

« Ahah toi être plus nul que Alek qui s'est pris but par fille Ahaha »

« Connard j'vais te défoncer ta reum, vas'y vient de la mettre fils de p**** »

« José Pierre dans mon bureau tout de suite ! » c'était le président qui était à la fenêtre de son bureau et qui observait la séance.

« Mais père je ... »

« Ne chipotes pas, tu dis au revoir à tes petits camarades … que tu ne reverras jamais »

et l'autre imbécile partit en pleurant …

Je fis un clin d'oeil à Alexandra qui me sourit ainsi que les autres de l'équipe.

Après l'entrainement alors que je rentrais chez moi, elle m'interpella ...

Alek
conductrice
Supporter1
Supporter 2
L'autre imbécile
entraineur
président
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Baxter
Joueur du Dimanche
Alexandra Baxter


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Doubs (25)

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue2/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Mexicaine - Anglaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptySam 1 Mai - 18:04

    Une fois que l'autre imbécile au nom aussi débile que lui fut partie la séance se passa sans aucuns autres incidents, cet exemple avait du marquer pour que plus personne n'ose chambrer.
    En repensant à cette histoire, la seule chose qui me restait c'était le nom: José Pierre, et dire que je me plaignais de mon prénom Mary que j'avais fait enlever de mes papiers, alors là d'un coup j'eus de la peine pour lui, pas facile de grandir avec un prénom pareil surtout lorsque l'on se prends pour une racaille. Le pauvre, il n'était pas aidé: un prénom pourri, un QI proche du néant et un physique plus que repoussant, il n'avait pas été aidé par le destin. Je ne savais pas comment cette histoire allait avancer, si le président allait vraiment le virer mais en tout cas, il s'était bien tapé l'air con à cette séance et j'espérais que cela allait le remettre en place, et puis se serait toujours un moyen de le chambrer un peu.
    Une deuxième chose m'avait marqué dans cette séance, le gardien un nouveau comme moi. Il me semblais avoir entendu qu'il s'appelait Alek ou Alex enfin un trucs du genre et pour le nom de famille, j'avais carrément fait l'impasse lorsque je vis que l'entraineur avait eu besoin de plusieurs essai pour le prononcer correctement. Bon revenons à ce goal, je mesurais 1m65, lui devais mesurer plus de 2m autant vous dire qu'il avait de quoi impressionner et des que je l'avais aperçu, j'avais espérer ne pas avoir à être confronté à lui, avec une seule main il aurait pu m'étrangler sans effort, j'avais jamais vu un homme aussi grand, c'était limite flippant. Lorsque je lui mis le but je priais pour qu'il ne le prenne pas mal enfin j'espérais surtout que sa fierté n'était pas aussi grande que lui, parce que je n'aurais pas voulu le blesser dans son estime de lui. Lorsque je vis qu'il m'applaudis de ses mains de géants, je fus quelque peu rassuré, je compris après l'exclusion de José Pierre qu'il avait plutôt l'air d'être cool, il fit me un clin d'œil auquel je répondis par un sourire. A ce moment j'avais déjà en tête mon plan pour être tranquille cette saison et ce grand costaud allait m'être bien utile, j'aimais me débrouillais seule et je savais que j'en étais capable, mais avec un ou deux personnes à ses cotés pouvaient toujours s'avérer utile, encore fallait-il trouver les bonnes. Maintenant que j'avais mon idée, il fallait que je voie si ce géant faisait partie des personnes que je qualifierais de bonne ou plutôt d'utile. A la fin de l'entrainement je me dirigeais vers lui et pour la première fois depuis mon arrivée en Bretagne, je fus amicale et je m'exprimais en Francais.

      « Eh, Alek c'est ca ? »


    Dans le vestiaire, j'avais pris la peine de vérifier son prénom pour faire bonne impression, je savais faire chier le monde, mais je savais aussi bien me comporter après 14 ans passer avec les Baxter.
    Il me répondit par un signe de tête. Je le regardais, a coté je passais vraiment pour une naine et de près il était encore plus impressionnant, raison de plus pour ne pas le mettre à dos.

      « Je suis désolé pour tout à l'heure, enfin l'attitude de José Pierre, j'espère que mon but ne t'a pas mis mal à l'aise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue15/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptySam 1 Mai - 19:43

Je sortais de la douche et du vestiaire en direction de la grille d'entrée du centre lorsque j'entendis derrière moi une petite voie fluette mais sûre:

« Eh, Alek c'est ca ? »

J'étais impressionné qu'une fille aussi jolie m'adresse la parole et j'étais tellement perturbé que je ne sus quoi répondre et j'hocha la tête en éspérant que je ne deviennes pas rouge … Elle continua:

« Je suis désolé pour tout à l'heure, enfin l'attitude de José Pierre, j'espère que mon but ne t'a pas mis mal à l'aise ? »

« Nan , Alek respecte femme et Alexandra à même droit que homme. Papa à Alek toujours dire que Alek doit respecter femme parce que sinon femme pas vouloir de lui plus tard. »

Même si elle me souriait j'avais l'impression de passer pour un abrutit de première classe. Déjà que mon accent et ma syntaxe étaient très mauvais mais là j'avais l'impression de lui raconter n'importe quoi et surtout lui raconter ma vie qui ne devais pas trop l'intéresser. Je contina donc ma conversation:


« José Pierre méchant garçon et lui et autres garçons de l'équipe doivent respecter toi sinon eux avoir affaire à Alek et sa grosse b**** ses grosses mains. Alexandra très forte et doit pas avoir peur des garçons et de leurs jugements. Alexandra avoir beaucoup d'avenir dans football car seule elle à marquée but contre Alek et il la félicite ya. »


J'avais l'impression d'avoir marqué des points dans son estime. Okay je paraissais à une bète par rapport à elle ce qui me faisais penser à la « Belle et la bête » mais si on pouvait être amis ce serait déjà super. Elle ne me laisse pas indifférent il est vrai mais j'ai ma carrière à gérer d'abord.


« Et Alek tu viens boire un coup avec nous au bar « Le Roux d'Où Roux » dans le centre ? »me lançèrent Nicolas, le capitaine, et notre ataquant Joaquim avec qui il formaient un groupe de 6-7 joueurs.

« Ya Alek adore boire, surtout vodka. Alexandra venir avec nous ? »

Je lui avais fais mes plus beaux yeux en éspérant qu'elle accepte et qu'on apprenne à se connaître mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Baxter
Joueur du Dimanche
Alexandra Baxter


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Doubs (25)

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue2/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Mexicaine - Anglaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyLun 3 Mai - 19:55

      « Nan , Alek respecte femme et Alexandra à même droit que homme. Papa à Alek toujours dire que Alek doit respecter femme parce que sinon femme pas vouloir de lui plus tard. »


    Je souriais à ses paroles, enfin surtout à sa façon de parler pour le comprendre je dus remettre de l'ordre dans sa phrase n'étant pas Française je n'avais pas la capacité de comprendre un autre Français que le mien heureusement pour moi qu'il ne parlait pas très vite, j'avais donc compris l'essentiel enfin surtout qu'il parlait de lui de son père et de femme, le reste c'était pas tout à fait claire. Je ne disais rien le laissant parler, je continuais de le regarder et au bout de quelques minutes ma nuque me fit mal, j'en conclus qu'Alek était vraiment trop grand. Il parlait encore et encore, pire qu'une fille je vous jures. J'en profitais pour le dévisager du coin de l'œil pour ne pas m'attirer des ennuis, de près il était encore plus impressionnants et je repensais à José Pierre qui avait voulu se battre avec lui, il devait vraiment avoir aucune intelligence pour se frotter à ce genre d'homme. Alors qu'il parlait encore et que je ne comprenais toujours pas le sens de ses phrases, certains mots prirent tout leur sens d'eux mêmes et pourtant je n'écoutais pas vraiment Alek. Comme quoi, on comprends vraiment que ce que l'on a envie de comprendre.

      « […] Alexandra très forte [...]. Alexandra avoir beaucoup d'avenir dans football.[...] »


    Même si je croyais déjà en moi, avoir quelqu'un d'autre qui semblait croire en moi me tira un véritable sourire, pas les vieux sourires forcés que je maitrisais parfaitement, non un sourire vrai. Je remerciais Alek pour ses paroles, c'était la première fois que j'avais du soutien dans le football. Enfin je ne souris pas longtemps quand même, et de tout façon un groupe de joueur arriva et adressa à Alek et uniquement à Alek comme si j'étais invisible. Alek leur répondit qu'il aimait boire, ca j'avais bien compris. Ensuite il me demanda si je voulais aller avec eux mais je ne lui répondis pas et me tournais vers Nicolas.

      « Si je te dérange tu me le dis, non parce que j'ai comme la désagréable sensation d'être invisible ou peut être que ma présence te perturbe ? »


    Je n'attendis pas sa réponse et me tournais vers Alek qui me faisait des yeux de petit chien perdu et sur un gars de la trempe d'Alek je peux vous assurer que c'est une image assez comique.

      « Oui Alek, je viens avec vous. »


    Je me retournais vers Nicolas qui n'avait toujours rien dit de plus mais je voyais bien à son regard que je n'étais pas la bienvenue avec eux et je sentais que cela allait être une soirée plutôt bonne pour moi, je ne le craignais pas, ni lui, ni un autre gars de l'équipe et puis j'avais Alek de mon coté maintenant enfin il avait été tellement gentil que je pense pouvoir compter sur lui. Savoir bien s'entourer, voilà la base pour réussir dans la vie. Les autres gars présents derrière Nicolas ne disaient rien non plus et tous me regardaient. Au bout de quelques minutes voyant que personnes ne bougeaient je coupais le silence.

      « Bon quand vous aurez fini de me mater on pourra y aller ? »


    Ils ne dirent rien de plus et arrêtèrent de me fixer et partirent en direction du bar à pied. Durant le trajet jusqu'au bar j'étais resté vers Alek, le seul que ma présence ne semblait pas gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue15/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyLun 3 Mai - 20:49

Enfète j'avais l'impression qu'elle s'en foutait de ce que je disais mais bon peu importe au moins je lui parlais. Cependant lorsque notre capitaine me demanda de venir boire un verre avec une partie de l'équipe il ne s'adressa qu'à moi ce qui agaça Alexandra:

« Si je te dérange tu me le dis, non parce que j'ai comme la désagréable sensation d'être invisible ou peut être que ma présence te perturbe ? »

Nicolas ne répondit pas et à moi elle me dit qu'elle venait avec nous. Nicolas et le reste du groupe me regardait comme si ils m'en voulaient un peu d'avoir invité Alexandra avec nous au bar mais moi je m'en foutais car « Alex » était mon ami et elle avait autant les droit que tout le monde. Alexandra s'énerva encore une fois et cette fois ci je pris la parole:

« Nicolas et autres joueurs écouter Alek car Alek vouloir dire que Alexandra être meilleur joueuse de l'équipe alors si vous pas vouloir de Alexandra alors équipe jouera pas bien cette saison et Alexandra partira à la fin et si c'est comme ça Alek aussi alors que Alek et Alexandra être deux très bon joueurs de Guingamp ! «


Les joueurs me regardèrent avec des yeux rond et Alexandra croyant qu'ils la matait:

" Bon quand vous aurez fini de me mater on pourra y aller ? »

Les joueurs ne dirent rien et commencèrent à marcher. On était dans le peloton lorsque le groupe accèlera. On s'était tellement donné à l'entrainement avec Alexandra qu'on resta derrière que tout les 2. J'en profita pour lui dire:

« Alek désolé de s'être emporter tout à l'heure, pourtant Alek s'est toujours qu'il devait s'occuper de carrière avant de s'occuper de fille ... »

C'est sortit tout seul de ma bouche comme un gland et je crois qu'elle a compris qu'elle m'était indifférente et pourtant je ne la connaissais pas vraiment mais quelque chose en elle avait réussit à faire fondre le géant russe que je suis. Cependant on était tellement différent, tant physiquement que mentalement, je me dis qu'il fallait se rendre à l'évidence,:

« Alek vouloir dire s'occuper de fille en général, parce que Papa à Alek toujours dire que …. »

Elle m'interrompit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Baxter
Joueur du Dimanche
Alexandra Baxter


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Doubs (25)

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue2/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Mexicaine - Anglaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyLun 3 Mai - 21:38

    Alek avait une nouvelle fois pris ma défense et même si cela m'avait quelque peu gênée, cela m'avait bien plu. Il était prêt à se mettre à dos toute l'équipe juste pour me défendre et cela me plaisait même si j'allais devoir lui dire de me laisser un peu me débrouiller aussi que les autres voient que je peu me débrouiller seul sans forcément avoir le soutien du mec le plus impressionnant du groupe. Le groupe partis devant, encore mué et gêné par ma présence ou par l'intervention d'Alek ? Ça je n'en savais rien mais j'aimais les mettre mal à l'aise et cela semblait marcher.

    Je marchais a coté d'Alek, passant légèrement pour une naine mais cela ne m'importais peu.
    Alek parlait encore, il avait toute la conversation que je n'avais pas, il parlait moi j'écoutais enfin j'essayais surtout de comprendre son Français bien particulier mais j'étais assez contente de voir qu'il faisait la discussion pour deux, j'étais pas du genre très bavarde et sa présence évitait les longs silences. Je marchais silencieusement en écoutant Alek, d'un coup il se tut et une fois que j'eus remis les derniers bouts de sa phrase pour en comprendre le sens, je relevais la tête vers lui et le regardais d'un air interrogateur. Je crus voir un peu de gêne dans l'expression de son visage. Je restais toujours silencieuse, en d'autre circonstances j'aurais fait une blague pourrie pour mettre le gars encore plus mal à l'aise mais avec Alek je n'avais pas eu l'envie de me moquer de lui.
    Il reprit la parole et cela ne m'étonnais même pas, un vrai moulin à parole mais lorsqu'il commençais à parler, j'avais la sensation qu'il allait s'enfoncer encore plus, je l'aimais bien ce brave Alek enfin j'avais surtout besoin de lui mais il était de compagnie agréable alors je ne voulus pas le laisser s'enfoncer plus en essayant de rattraper sa première bourde.

      « Arrête, t'inquiète j'ai compris. »


    Je ne voulais pas qu'il aille plus loin que se soit dans sa recherche d'une excuse ou dans une tout autre discussion qui parlerait de filles, je décidais donc de changer de sujet et de faire la conversation, je faisais un effort pour lui éviter une nouvelle situation délicate mais je profitais de cette prise de parole pour me moquer un peu de lui et de sa façon de parler par la même occasion.

      « Alek être bon fils puisque Alek écouter tout ce que papa à Alek dire. »


    Je rigolais toute seule, l'écouter parler comme cela était déjà drôle mais parler pareil c'était encore plus drôle, et n'importe quel passant qui m'aurait vu à ce moment m'aurait pris pour une folle. Je repris mon calme quelques minutes plus tard et plus sérieusement avec une pointe de malice dans la voie mais dans un français correct je lui demandais.

      « Eh sinon Alek alors comme ca je suis la meilleure joueuse de l'équipe ? Hum, je suis heureuse de te l'entendre dire, alors tu avoues que je suis meilleure que toi ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue15/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyLun 3 Mai - 22:06

J'avais trop parlé je penses et je la laissait donc un peut prendre la parole sans vraiment l'écouter. J'avais l'impression qu'elle se foutait de moi un peu sur les bords jusqu'à ce que j'entende cette phrase:



« Eh sinon Alek alors comme ca je suis la meilleure joueuse de l'équipe ? Hum, je suis heureuse de te l'entendre dire, alors tu avoues que je suis meilleure que toi ?! »




Je partis dans un fou rire. Les passants ont dû penser que j'étais un fou. Les autres se retournèrent avant de continuer leur route. Je lui lança:




« Ahah Alexandra bien drôle, le jour ou Alexandra marquera plus de un but à Alek alors Alexandra serait peut être plus forte que Alek en attendant Alek meilleur de l'équipe »




Bon okay c'était pas très modeste et plutôt vantard mais bon il fallait dire la vérité, à part Alexandra aucun autre ne m'arrivait à la cheville au niveau du physique et de la rentabilité. Seule Alexandra pouvait rivaliser avec moi. On arriva au bar et ont se mis à une table de 8. Alexandra était en face de moi entouré de Nicolas le capitaine et de notre attaquant. Cependant je remarquais que je prenais trop la défense de Alexandra et qu'il fallait qu'elle apprenne à se débrouiller seule, après tout je ne serais pas toujours là. Je partis donc chercher la commande que les camarades avaient faite. Je laissa donc Alexandra seule un instant avec les garçon. Quand je suis revenue elle était toute rouge, je sais pas ce qu'il venait de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Baxter
Joueur du Dimanche
Alexandra Baxter


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Doubs (25)

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue2/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Mexicaine - Anglaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyMar 4 Mai - 23:25

      « Ahah Alexandra bien drôle, le jour ou Alexandra marquera plus de un but à Alek alors Alexandra serait peut être plus forte que Alek en attendant Alek meilleur de l'équipe »


    Il rigolait tout seul à sa remarque, c'est vrai que c'était plutôt comique puisque je comptais bien lui prouver que je pouvais lui marquer bien plus qu'un but et sa façon de parler me prouvais qu'il avait beau être gentil, il avait du répondant et confiance en lui, des qualités qui me plaisais.

      « Je relève le défi Alek, tu sais que j'ai une saison entière pour te le prouver avec un entrainement par jour, tu vas en voir défiler des ballons et je te promet de te ridiculiser une nouvelle fois comme je l'ai fait tout à l'heure, parole d'Alex. »


    On arriva au bar et comme par hasard je me retrouvais assise entre un abruti et un autre abruti et face à moi Alek était aussi assis entre deux autres abruti, oh oui je sais je les appel tous par le même surnom amical, mais je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre leur prénom donc on fait comme on peut. A ma droite se trouvais Nicolas, le seul dont je connaissais le nom et surtout le seul qui avait parlé, je ne savais même pas si les autres ne parlaient pas parce qu'ils étaient mal à l'aise ou parce qu'ils ne parlaient pas le Français. Alek partit chercher les commandes et je me retrouvais seule avec les autres de l'équipe. Des le départ d'Alek, le silence se fit ressentir. C'est Nicolas qui brisa le silence, cela ne m'étonnais guère puisque ces autres copains de bandes n'avaient toujours rien dit et je commençais sérieusement à croire qu'ils ne savaient pas parler …

      « Alors comme ca, les filles dans ton genre ca joue au football ? Hum je t'aurais bien vue dans un tout autre domaine. »


    Je lui répondis en faisant tout pour garder mon calme, je n'allais pas lui montrer que ses paroles m'avaient touché.

      « Déjà les filles dans mon genre, c'est quoi pour toi ? Tu ne me connais pas et tu me juges, tu as un esprit bien réducteur à ce que je vois et cela est bien dommage pour toi. Et pour ta réponse, oui les filles jouent au foot et même que certaines sont meilleures que toi, enfin tu me diras cela n'est pas trop dur. »

      « Oh, je vois que tu ne te laisse pas faire mais on t'as pas dit que l'agressivité ne faisait pas peur aux garçons bien au contraire. »

      « Je t'arrêtes tout de suite, je ne te crains pas ni toi ni un autre. Et tu peux dire ce que tu veux, ca ne me fais ni chaud ni froid. Tu vas devoir apprendre à réfléchir avec ta tête lorsque tu me parles parce que sache que avec moi tes menaces ne marchent pas. Je suis peut être agressive comme tu le dis mais je peux aussi être violente. »


      « Tu n'as pas peur de moi mais tu crois sérieux que j'ai peur de toi avec tes 50kg tout mouillé ? »


    Il avait vue juste, c'est vrai que je n'avais pas peur de lui c'est en général ceux qui parlent le plus qui en font le moins, mais c'est vrai que même si je savais me défendre, il y avait des gabarits assez énorme autour de lui et j'étais loin de faire le poids.

      « Mais, je connais le point faible des hommes et je t'assures que comme moyen de défense y'a pas plus efficace, si tu veux essayer un jour, je pourrais te le montrer. »


    Il ne dit rien puisque Alek venait de refaire son apparition à la table, mais Nicolas s'approcha de moi et me glissa dans l'oreille une phrase qui me mit mal à l'aise et en colère et pourtant j'avais l'habitude de ses « discussions » avec les hommes. Je rougis un peu après les mots de Nicolas, la colère commençais à se faire ressentir mais je me contrôlais et bus cul sec mon verre. Alek qui n'avait assisté à rien, repris la parole comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue15/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyMer 5 Mai - 15:00

Une fois revenue avec la commande je vis Alexandra un peu rouge, sans doute avait-elle eu une réflexion plutôt gênante. Je me demandais bien ce qu'ils avaient pu lui dire pour qu'elle soit comme ça, elle qui ne laisse passer que très rarement ses émotions et encore moins celle d'une émotion négative telle la timidité ou la honte ou autre. Je ne savais à quoi correspondait cette émotion mais je comptais bien le savoir, quand nous serions que tout les deux. Je regardais donc les autres joueurs l'un après l'autre tout en demandant:

« Problème ? »

Tous savaient que c'était adressé à Alexandra en particulier mais je voulais pas qu'ils me disent après que je la chouchoutais ou que j'avais un faible pour elle. Après avoir posé cette question le calme était présent et pesant, je décida donc de le briser:

« Toi, oui toi, comment toi t'appeler ? »

« Moi m'appeler Cédric «

Et tous se mirent à rigoler, sauf Alexandra. Cependant j'ai compris qu'il n'y avait rien de méchant de ces paroles et qu'il se moquait juste de ma façon de parler le français très laborieuse, je rigola donc un peu, ce qui détenda les lèvres de Alexandra qui décrocha un sourire légé. Bon au moins un des mecs qui parlaient pas à enfin sorti un mot et on sait désormais qu'il s'appelle Cédric. Après plusieurs minutes les discussions étaient lancées et on apprit les différents parcours de chacun. J'ai d'ailleurs découvert que Philippe, l'arrière gauche est encore plus bavard que moi, que Nicolas est capitaine car l'ancien était José Pierre, fils du président mais qui s'est fait renvoyé suite à l'entraînement ( une bonne nouvelle), on a apprit aussi que John était gay, enfin bref chacun nous avait fait part de ses moindres secret telle une vrai famille, je sentais que l'ambiance était là. J'ai donc pris la parole et raconté un peu ma vie mas pas beaucoup, tout comme Alexandra vu qu'on est nouveau mais ils nous écoutaient et ça me faisait plaisir qu'ils respectent un peu Alexandra et commence à l'accepter malgré que ce soit une femme. Alexandra fût plutôt discrète sur sa vie mais on apprit qu'elle venait d'Angleterre, d'une bonne famille. Après 2 heures dans le bar on devait partir car le lendemain il y avait match. Je raccompagna donc Alexandra jusqu'à chez elle et en profita pour lui demander:


« Pourquoi toi mal à l'aise tout à l'heure ? toi être toute rouge ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Baxter
Joueur du Dimanche
Alexandra Baxter


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Doubs (25)

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue2/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Mexicaine - Anglaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyMer 5 Mai - 16:05

    Durant le reste de la soirée, je ne parlais pas beaucoup, je buvais pas mal mais la présence de Nicolas juste à coté de moi me gênais et ce sentiment me dérangeais, je ne m'étais que rarement retrouvé dans une telle situation ou j'étais mal à l'aise à cause d'un homme, je n'aimais pas du tout montrer mes sentiments et encore moins des sentiments qui montraient que je ressentais des choses.
    J'avais beaucoup appris ces derniers temps, d'abord que pour réussir dans un monde d'homme, il fallait s'affirmer et montrer que l'on avait du caractère, cela avait pour le moment bien marché, mais je savais aussi que montrer une moindre faille dans un univers d'hommes c'était une faiblesse qu'ils s'empresseraient d'utiliser ensuite. Donc durant le moment passé au bar je n'avais que très peu parlé, j'avais compté sur Alek pour faire la conversation, mais je fus surprise de voir que les autres joueurs savaient parlé mais surtout j'ai découvert que Philippe était une vraie pipelette, étonnant pour un gars qui durant presque 1h n'avait pas dit un seul mot.
    Je devais en être à mon 5eme verre lorsque les gars commencèrent à raconter leur vie, j'écoutais que d'une oreille leur histoire, comprenant dans leur conversation que ce que j'avais envie de comprendre, une fois que tous eurent finir leur monologue sur leur famille, leur pays d'origine et tout leur passé, ils me fixèrent tous et je dus leur raconter moi aussi ce que je faisais ici dans ce coin paumé de France. Biensur je ne dis pas la vérité, je n'allais pas leur raconter que j'avais quitter ma famille parce que j'avais découvert des choses pas très reluisante sur ma mère et sur ma naissance, je n'allais pas leur dire non plus que j'étais « une fille de riche », alors pour éviter les soupçons, je me prêtais au jeu mais je ne leur dit que le strict minimum et que des trucs dont ils ne pourraient pas se servir contre moi, vivre dans le monde des riches m'avaient quand même appris un trucs: être toujours méfiante envers les autres.
    2 heure plus tard, les gars sont parti et Alek m'a raccompagné jusqu'à l'hôtel ou je logeais en attendant de trouver un appartement pas trop pourri. Arrivée devant l'hôtel, il me posa une question à laquelle je ne m'attendais pas.

      « Pourquoi toi mal à l'aise tout à l'heure ? toi être toute rouge ! »


    *Vite, un gros mensonge aller Alex tu mens tout le temps, tu vas trouver.*

      « Il faisait chaud dans le bar non, et puis je crois que j'avais bus un peu trop vite. »


    *N'importe quoi, je n'avais même pas bu encore puisqu'il venait de nous ramener la commande.*

      « Enfin, sinon merci de m'avoir raccompagné à demain Alek. »


    Je commençais à partir en espérant qu'il ne demande pas plus d'indications.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue15/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyMer 5 Mai - 17:40

Elle ne parlait pas beaucoup, sans doute avait-elle trop bu. Nous étions au pied de son hotel lorsque je lui est posé cette question et elle me répondit:

« Il faisait chaud dans le bar non, et puis je crois que j'avais bus un peu trop vite. »

Je me doutais bien que c'était un mensonge, même si il faisait un peu chaud, le frais de l'ouest était présent même en cette saison de l'année, et puis même elle me dit qu'elle a bu trop vite alors que j'arrivais juste avec la commande. Bref elle me disa :

« Enfin, sinon merci de m'avoir raccompagné à demain Alek. »

Elle commençait à s'en aller comme si de rien était mais je ne suis pas quelqu'un qui se laisse faire berner si facilement, je l'attrapa par le bras. Elle vola un peu et lui dit:

« Alexandra ment à moi. Moi connaître Alexandra un peu. Pourquoi mentir à moi ? Alek pas bien comprendre français mais Alek pas débile pour autant «

Elle était toute gênée de ma réaction et balbutia quelques mots:

« Mais … je …. j'ai …. »

« Alek pensait que Alexandra avait plus confiance en moi. Alek déteste gens qui se moquent de lui et qui ne lui font pas confiance. Alek dit bonne nuit à Alexandra »

Après un très vague signe de la main je tourna les talons très vite et m'en alla vers ma caravane abandonnée dans la brousse guingampaise. J'ai adoré cette journée, avoir parlé avec les joueurs, avoir été bien intégré … mais je retiens quand même ce manque de confiance que Alexandra avait en moi. D'accord on se connait juste et sans doute qu'elle veut être méfiante dans un travail dit d'homme, mais je lui est montré ma personnalité et tout ce qui va avec. Je fais peut être trop confiance aux gens et ça mènera sûrement à ma perte un de ces jours.

Je partis le long du chemin, penseur. Je me retourna au coin de la rue et je la vit, elle était toujours là, devant son hotel avec son téléphone, sans doute déjà en train d'envoyé un sms à Nicolas ….
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Baxter
Joueur du Dimanche
Alexandra Baxter


Messages : 154
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Doubs (25)

Football-Life
Club: EA Guingamp
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue2/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Mexicaine - Anglaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyVen 7 Mai - 11:33

    Je commençais à partir en le laissant sans plus d'explication lorsqu'il m'attrapa le bras et je pus me rendre compte de la force qu'il avait. Il me fit décoller du sol et m'obligea à me retourner pour le regarder.

      « Alexandra ment à moi. Moi connaître Alexandra un peu. Pourquoi mentir à moi ? Alek pas bien comprendre français mais Alek pas débile pour autant. »


    Lui si gentil, calme me surpris. Il avait une voie très grave lorsqu'il s'énervait, ajouté à cela son regard flippant et son bras qui me serrait toujours le bras, j'étais mal à l'aise. Je ressenti une pointe de tristesse, je n'avais pas eu envie de le blesser et encore moins de le prendre pour un débile, enfin j'avais eu l'idée de m'en servir un peu mais depuis il m'avait montré qu'il était gentil et même si j'essayais de ne pas montrer mes sentiments, sa compagnie m'avait bien plu. J'essayais de lui parler, mais il m'en empêcha.

      « Alek pensait que Alexandra avait plus confiance en moi. Alek déteste gens qui se moquent de lui et qui ne lui font pas confiance. Alek dit bonne nuit à Alexandra »


    J'aurais pu lui courir après pour m'excuser mais ce n'était pas mon genre, enfin ce n'était pas cette image que je voulais montrer de moi et même pas à Alek, j'allais m'excuser mais je n'allais pas aller jusqu'à lui courir après. Je pris donc mon portable et commençais à écrire un sms en m'appliquant sur l'écriture (merci Rafa) pour qu'il le comprenne.

    Citation :
    « Je suis désolé Alek. J'ai passé une bonne soirée grâce à toi. Ce n'est pas contre toi, je suis quelqu'un de méfiante mais je ne te prends en aucun cas pour un abruti, tu es le seul qui m'a accepté sans me juger. Merci pour tout. Bonne nuit et à demain. »

    Je restais quelques minutes assise sur les marches de mon hôtel, puis je finis par rentrer la journée avait été assez spécial, une première journée pas catastrophique mais pas non plus exceptionnel, et finalement je me rendis compte que si cette journée n'avait pas été si catastrophique c'était en grande partie grâce à la présence d'Alek.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Left_bar_bleue15/200[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. EmptyJeu 15 Juil - 23:16

HRP: A fermer s'il vous plait. J'aimerais en commencer un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.   [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: