Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue15/200[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.   [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. EmptyJeu 15 Juil - 23:30

L'histoire de Alek Scrutchov qui part de Guingamp pour s'installer au Mans. Il quitte donc sa caravane et son train train habituel pour le pays des rilletes. Il fera donc la connaissance de ses nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue15/200[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.   [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. EmptyVen 16 Juil - 22:03

8h30-Stade du Roudourou. Alek vient chercher ses dernières affaires dans le vestiaire à son emplacement au dessus duquel était écrit "Alek" et juste en dessous un numéro 1. Il rassemblait ses gants, chaussettes, chaussures d'entrainements, en se remémorant les bons moments passé avec ses coéquipiers malgré la non-accession au National pour quelques buts d'écarts. Il était sortit du vestiaire et avait fait 100 mètre lorsqu'il se rappela qu'il avait oublié son caleçon porte bonheur dans le vestiaire de Mathis ( Alek lui avait prêté pour le dernier match). Alek ressortit du vestiaire et après 100 mètres s'arrêta, réfléchit, et retourna vers le vestiaire en s'aperçevant qu'il avait oublié son sac à l'intérieur. Il ressortit donc du vestiaire, s'arrêta ... et continua après avoir bien réfléchit à ce qu'il avait ou n'avait pas oublié. Alek est très tête en l'air je vous l'ai peut être déja dit non ?
Alek sortit des parties dites " sportives", traversa le hall administratif et passa devant le terrain d'entrainement où ses anciens coéquipiers allaient commencer à s'entrainer. Ils regardaient tous Alek passer la grille avec une larme au coin de l'oeil en repensant à la photo qu'il avait fait encadrer de toute l'équipe lors du dernier entrainement. Ce cadre il était accroché dans le bureau du coach, signé par tout les joueurs sans exeptions. On dit que c'est le plus beau cadeau fait au club depuis très longtemp. Alek se retourna et allait partir quand quelqun cria:

-" hé l'soviétique !"

C'était Lionel (Mathis)

-" Oui capitaine ?"

-" Pour tout ce que tu as fais cette saison pour nous, au nom de l'équipe j'aimerais te remettre ceci. Je pense que tu sauras en faire bon usage (c'était une belle écharpe au couleur du club signé par tout les joueurs et même le coach). C'est dommage que les dirigeants n'aient pas voulu te prolonger, je sens qu'ils pensent un peu trop à l'argent qu'au sportif. C'est peut être d'ailleurs pour ça qu'on est en CFA .... Quoi qu'il en soit tu seras le rebienvenu parmis nous Alek et bonne chance au Mans en éspérant te voir t'épanouir sur les terrains des meilleurs clubs européens. Tu en as les capacités ..."
[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. 223



Ces mots avaient touchés Alek qui chercha dans son sac et en sortit son caleçon porte bonheur que Mathis kiffait grave et lui troqua contre le cadeau de toute l'équipe. C'était un moment émouvant.
[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. XZ00JGU100X


(Avec ça peut être qu'il aura plus de carbu pour courrir sur le terrain...)


-*Alek ouvrit donc la bouche pour dire* " Vous mériter d'avoir grande carrière car pour avoir grande carrière il faut avoir grand coeur et joueurs de En Avant Guingamp ont tous grand coeur et toutes personnes présentes ici resteront dans le coeur à Alek."


Après avoir dit au revoir à tout le monde, Alek pris le taxi commandé par la direction et pris la direction du Mans, qui est a quelques centaines de kilomètres d'ici.

Il arriva quelques heures plus tards ...



Lionel Mathis
Alek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Charrier
Joueur Continentale
Alexandre Charrier


Messages : 4441
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Left_bar_bleue15/200[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (15/200)
Nationalité(s): Francaise

[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.   [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. EmptyDim 18 Juil - 18:55

Une arrivée éspérée ...

Après plusieurs heures de routes, voila Alek arrivé au Mans et va bientot retrouver ses nouveaux coéquipiers.


13h00- Stade Léon Bollé.

Alek est acceuillie à l'entrée par un homme en noir, avec une allure de vigile qui lui demanda de le suivre. Ils passent par une porte dérobée et atterissent dans le hall du stade, réservé à la presse et aux délégués, puis s'arrêtent devant une porte sur laquelle était écrit " Muc 72". Le vigile ouvrit sans dire un mot et Alek se retrouva devant 23 joueurs qui se préparaient pour un entrainement. l'un d'eux s'adresse à Alek tout bas:


- " C'est toi le nouveau gardien ? "

-" Oui moi être gardien"

-"Super j'éspère qu'on prendra moins de buts cette année" *lui dit-il avec un gros sourrir. *

-"Moi être gardien remplaçant"

A ces mots, le joueur cessa de sourir et fit une drôle de tête avant de continuer à s'habiller. Tout d'un coup la porte s'ouvrit et un homme vêtue d'un baggy et d'une chemise Hawaienne entra et prit la parole:

- "Excusez moi d'être en retard, j'ai reçu un coup de fil hier comme quoi l'entrainement reprenais aujourd'ui pour moi car j'étais confirmé dans mes fonction faute de n'avoir pu trouvé un nouvel entraineur, j'ai dû annulé mes vacances aux Caraibes ... Bon je suis votre entraineur cet année, certains me connaissent, d'autres non je suppose car je vois des nouvelles têtes, comme la votre par exemple, qui êtes-vous ?" *dit-il en s'adressant à Alek*

-" Moi Alek,¨être gardien et venir de Guingamp"

Un rire étouffé résonna dans le vestiaire sans doute dû au fruit du mauvais parlé de Alek en français.

"Ah c'est toi le nouveau gardien ? bon habillez-vous en vitesse les mecs et direct sur le terrain. On m'a dit que vous avez tous bien bosser avec l'adjoint lors des premières semaines donc on va directement enchainé par des frappes pour voir ce que vous avez dans le ventre mes gaillards, et cette année tout le monde sur le même pied d'égalité, ceux qui jouent mal au placard, pas de copinage. Allez au boulot"

10 minutes plus tard, plots et piquets étaient mis en place et l'entrainement débuta après un échauffement pour les joueurs et un entrainement spécifique pour les gardiens. L'entraineur mis Roche dans les buts pour la première séance de centre en retrait-frappe. Celui-ci se mangea 6 buts sur 10 en relachant 3 frappes et 3 autres entre les jambes. Pour bien débuté c'est plutot pas très réussit. Ensuite vint le tour de Alek . Première frappe et il se prit une lucarne imparable mais il voyait l'entraineur le fixé comme si il était mis à l'essai, il n'avait plus le droit à l'erreur. S'en suivent arrêt sur arrêt, claquette, arrêt réflexes, sorties aériennes, tout y passait et à la fin de sa série, l'entraineur dit à Roche sur un ton ironique:

-"Prends en de la graine"

Celui-ci regarda Alek d'un air arrogant mais Alek s'en fichait il été félicité par ses nouveaux coéquipiers qui voyaient en lui le futur gardien du club ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.   [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alek Scrutchov et Alexandra Baxter]Guingamp des débuts délicats.
» Guy Hamel, le nouveau tueur de l'Yonne ?
» Chris Stamks, le petit nouveau !
» [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: