Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue12/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptyVen 29 Oct - 12:19

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Argeles%20Sur%20Mer

Argelès sur Mer - Été 2012.


Argelès-sur-Mer , connu pour ses plages et ses campings, mais pas par le football. Non je n'étais pas à Argelès cette été pour faire la bronzette, j'étais la pour me détendre, tout en se marrant. Merci la FFF d'avoir organisé ce tournoi estivale. Où j'ai pu rencontré des footballeurs mais pas que ...


Nous disputions notre dernier match, on été presque sur de gagner ce tournoi vu notre talent , mais il fallait gagner ce match, face au Sablé ( Coucou à Julien ). C'était la finale , celui qui gagnait , remportait le tournoi ! Ces salopiots, ils m'avaient mis dans les cages sur ces foutus terrain artificiel. Tu plonges, ton bras il tombe. Dans mon équipe il y avait que 2 personnes avec qui je m'entendais bien, Ryan qui joue à Vannes, et l'asiat dont le nom est imprononçable. Personne voudra qu'il fasse une grand carrière , pour pas prononcer son nom, courage aux dirigeants de son club , ah oui le petit là , il joue à Lorient. Courage les bretons. Sinon les autres, que des petits péteux, on aurait dit des benzemas. Ou alors il avait le melon de Thierry Henry, au niveau de la forme de la tête peut être. Bref, on jouait contre les Sablés, on les a mangés ! Manitas, mon pote été dans les cages, lui c'était son poste, alors que moi pas du tout, il a plutôt fait un bon match. Comme moi d'ailleurs ! Mais bon quand vous avez le clown Charrier dans votre équipe, vous vous en prenez pleins des buts ! Kenny n'est pas god, associer à Charrier, il était déstabilisé. Et Buffard, appelé le fantôme, qui au camping les soirs de matchs était au lit à 19h30 dans sa piole. Pourtant les Sablés avaient une pur attaque, Lotina qui a claqué une superbe saison en CFA. Et Bobby, un mec qui se la pète mais qui est pas trop mal sur le terrain, d'ailleurs merci de m'avoir retourné le bras Bobby ! Enfin bref, à la fin de ce match on était champion ! On a tous gagné un chèque de 4 000 € ! C'est bien ça fais des sous, à mettre sous l'oreiller ! Manitas à fini meilleur gardien. En même temps c'est son poste. Moi j'ai assuré au goal. Enfin je pense, si ont a gagnés le tournoi ! La première attaque c'est le gardien, c'est ça qu'on dit non ?

Après avoir gagné ce tournoi, tout le monde à la buvette, et on a bien vu qui était le plus fort à la troisième mi temps, entre le Buffard qui bois son coca et qui vomis et le Tom Hégéry qui survit à tout les alcools et même le pipi. Il était tellement gai, on va dire qu'il sans foutait de ce qu'il buvait. Il a apprécié la pisse de kenny. Enfin je pense. Il doit pu s'en souvenir.
Au bar, il y avait une putin de fille canon, on a même discuté pas mal. Moi j'étais propre un ! Deux Whisky Coca , une petite vodka et quelques Bières, rien du tout. Elle aussi était clean , enfin si elle a vu que j'étais beau , c'est qu'elle était clean.

- Salut, Lucas, tu est super sexy quand tu joue au foot, et encore plus quand tu sors des vestiaires.
- Salut toi, ton sourire est éclatant, comme dans les pubs. C'est quoi ton jolie nom ?
- Merci. Moi je m'appelle Camille.
- J'adore ce nom et celle qui le porte et qui est devant moi.
- Oh moi aussi j'adore mon nom , et aussi le tien.
- Que de compliments !
- Je dois y aller, je te laisse mon iphone number.
- Et je te laisse mon phone number. T'es sur Paris ?
- De temps en temps pour des soirées. J'espère qu'on se reverra.

Puis avant de partir , elle m'embrassa sur la joue, on va dire que c'était hot. Pas comme à côté de moi, le Charrier qui vomis après son premier verre de Ricard. Et Tom qui roule une pelle à Kenny, après avoir bu sa pisse, bonjour l'haleine !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue12/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptyMar 2 Nov - 13:06

" Vas y DJ, fais péter le son, 10h du mat on est déjà à fond ! Je sens que ce matin va être une pure soirée ! Où on fait oh eh oh , oh oh oh eh. 10 h du mat sur le périf on fais la teuf. " C'était Fatal Bazooka sur Sky, Il est 6 heures , tout de suite la matinale de difool.

Ça y est , Argelès c'est bel et bien finis, on rentre, c'est un peu la rentrée des classes bientôt, alors que les écoliers eux , ils ont finis les cours. Nous on reprends, les crampons on va devoir les mettre. Une big flemme, non , hâte de retrouver Créteil. Argelès va me manquer, j'espère revoir Camille un jour en soirée, ça serait mon rêve à court terme, j'espère qu'il se réalisera. On est sur la route du retour, non je n'ai pas encore le permis, c'est le frérot Junior qui conduit et qui me ramène on va dire, lui aussi à fait de belles rencontres à Argelès.

- Alours frérot, t'a pécho un peu pendant que je jouais
- Pas que un peu !
- Ah ouais ? Raconte raconte moi !
- Beh une petite black là, qui habite paname. Bien chaude et tout.
- T'a fais quoi avec !
- Les bases tu vois, tu comprends quoi
- T'a tu kiffer mec
- Le 90E tu peux pas test !
- Owi mon salaud , j'aurais bien kiffer ! C'est pas camille et son 95 C quoi ! D'après mes calculs
- T'a trouver toi aussi
- Ouais mais bon je sais pas si je vais la revoir un jour

Et la route continuait, les paysages s'enfilaient, Difool nous faisais rire à la radio, mais bientôt , et oui il était 9h du mat , la fin de la matinale. Et tandis que les automobilistes se réveillaient nous on était déjà chaud, merci la Red Bull, le périf approchait à grand pas, Paname aussi, Créteil aussi, retour au bercail sisi. Dans quelques kilomètres on serait de retour à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue12/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptyDim 7 Nov - 12:13

On sortait du périph' , retour à la vie habituelle, fini les vacances, on rentre à l'appart', on sortais de la voiture, la banlieue à 200 mètres n'avait pas changer , toujours des weshs partout quoi. Notre appart' n'avait pas changé, sauf le frigo qui était vide, qui qui devait aller faire les courses, c'est bibi ! J'allais donc à pied dans le supermarché le plus proche et qui commence par un C et finis par four. Vous aurez donc devinez, j'étais avec ma petite liste. J'entrais donc dans le magasin, il y avait pas mal de monde, il était environ 14 heures.

" Aujourd'hui sur le rayon jeux vidéos, tout à - 50 % ! "

Oh putain imaginez vous la PS3 à moitié prix , c'est énorme non, je fila donc vite vers le rayon, il était déjà envahie par les weshs, je me faufila et pris une des dernières PS3. Et je pris un ou deux jeux. Puis je fila vite pour pas que les rageux me volent ma PS3. Je pris les choses que Junior m'avait dit de prendre, le Nutella , le dentifrice et tout le bazar, j'arrivai donc à la caisse rapidement j'avais sans doute oublier la moitié des choses, mais j'avais une PS3. C'est là que mon téléphone portable sonna, alors que je passais juste à la caisse, que faire, répondre ou non, je le sortis de ma poche pour l'éteindre, il y avait marqué inconnu, mais ce numéro me disait quelque choses , peut être Camille, qui m'avait donné son numéro mais j'avais oublier de le rentrer dans mon iphone.
La PS3 et le caddie, ou alors la voix du fille, je n'allais tout de même pas le laisser là mon caddie, je finis donc vite fait les courses, je paya avec la Carte Bancaire sans faire trop attention puis je me dépêcha de rentrer pour pas me faire courser par les weshs qui agressaient les gens à la sortie de Carrouf. J'étais arrivais à l'appart'! J'allai dans ma chambre pour appeler Camille.

- Allo Camille , tu as essayé de m'appeler ?
- Wesh t'es qui là, tu parles pas à ma meuf comme sa une voix d'homme répondit
- Puis je parler à Camille
- Tu prononces encore son nom je viens chez toi et je te bute
- Du calme mec, je veux pas me l'a faire, juste lui parler
- Parles pas mal !
- Je rappellerais plus tard...
J'entendis une voix féminine en fond qui disait " Noooooon " , Camille avait t-elle été kidnappé ?

J'allai à nouveau dans la cuisine

- Lucas c'est quoi ce bordel ?
-Quoi ?
- La PS3 et tout ?
- C'était à moitié prix mec, je me fais un petit cadeau
- Ah ok, t'aurais pu penser à prendre deux manettes !
- Et merde, j'ai fais ça vite fait , j'ai pris une des dernières PS3
- J'irais demain en prendre une pendant que tu seras à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue12/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptySam 13 Nov - 12:18

Où était Camille, elle avait essayé de m'appeler , était-elle retenu, par un de ses anciens copains, jaloux d'elle ? Elle m'en avait parlé à argelès, qu'un de ses exs, voulait sa peau, mais sans en dire plus, je m'inquiétais vraiment pour elle. Je ne savais même pas où elle était en ce moment, à Nice, à Paris ou à Marseille, je ne savais rien du tout sur sa localisation, son ex habitait sur Paname, mais bon chercher un mec dans Paname, c'est pire que chercher une aiguille dans une botte de foin. Que devais je faire, rien, j'attendrais un sms ou un coup de fil du mec pour en savoir plus. Wait and See. En attendant je démarra la PS3. Mon frère avait été chercher une autre manette et le nouveau Fifa. Bien sur que non Créteil n'est pas encore sur FIFA, maintenant sur fifa on peux jouer avec le national, ça à évolué un peu tout de même. Peut être la saison prochaine j'aurais mon joueur sur Fifa et sans doute même , c'est une question de quelques mois.


" Gooooaaaaalllll, Bobby Bobb ! " Je venais de marqué un but avec Istres , mon frère avait lui Grenoble.

" Attention , faute de Khader Yev, et c'est le carton rouge " Et voila mon frère , un peu énervé tacla mon gardien avec son attaquant.

" C'est la mi temps ici à Istres " Toujours 1-0 au tableau d'affichage

" La frappe de loin mais il est fou ! Et Buuuuutt signé Bobby Bobb , c'est le doublé, Grenoble ne reviendra plus " J'achevais mon frère qui avait vraiment du mal à jouer à 10. Dur le nouvelle opus de Fifa tout de même.

J'avais donc remporter le premier match , je décidé d'aller consulter mon portable, j'avais un nouveau message.

" Bar des Sports de Alfortville, viens vite , C."

C'était sans doute un message de camille , je devais m'y rendre vite ! Je demande à mon frère si il pouvait m'amener, je ne lui indiqua pas la raison. Je pris mon téléphone portable et je monta dans la caisse à mon frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue12/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptyJeu 18 Nov - 19:31

Que faire quand on est beau gentleman et tout le blabla même pas alcolique, desfois lors de raide nocturne, pour l'anniversaire du poto quoi ! Mon frère était prêt à démarrer, sans savoir où on allait, je lui glissa mon portable , l'iphone susu , sous le nez , il lu donc le message suivant.

" Bar des Sports de Alfortville, viens vite , C."


Il ne compris pas au début , je dus lui expliquer , tout ce qui c'était passé depuis l'appel téléphonique si mystérieux. Je n'avais jamais été à Alfortville, j'aurais pu si j'avais signer la bas, quelques mois plutôt, mais j'avais pas envie de crée d'émeutes entre les deux banlieues et les ghettos. Pas envie que la cuite d'après match des roberts, finissent en baston général pour savoir quel club à dévoilé mon talent, non je voulais pas de ça, et je voulais pas non plus devenir un mercenaire, Laslande où est tu ? Gravelaine ne te cache pas derrière ton micro et arrête de dire " BUT ". Enfin voilà, ce que je n'ai pas fais et ce que j'ai raté, ça aurais marrant au début mais bon à force, la routine de voir deux bandes se taper dessus pour obtenir mon maillot ! On était en route depuis 4 minutes, le bar des sports ne devaient plus être très loin !

" Y'a les keeeeuuufs sisi ! "

Mon frère m'indiqua donc qu'il y avait la présence de la police non loin du bar des sports, qu'on repérait grâce à la bière sur le mur au loin, et le petit panneau pmu, et oui on joue au pmu ici en région parisienne, ça rigole pas !

" T'a tes papiers ou pas ? "

" T'inquiète je gère la situation ! "

Nous décidions donc de nous garer à quelques mètres du bar, un homme était plaqué sur la voiture de police , aspect déliquant, requin, jogging adidas ça rigole pas , sacoche lacoste sans oublier la casquette qui nike tout ! Et oui de la marque nike. Un policier, pour pas employer l'autre mot, faisait la circulation dans cette rue, il y avait pas mal de monde autour du bar. Je vis arrivé également les pompiers, un policier s'avance vers nous !

" Désolé vous pouvez pas vous garez là pour l'instant ! "

" Je dois voir quelqu'un à l'intérieur du bar , s'il vous plaît "

" Patientez un petit tour , allez à un autre bar , il y en a partout des bières "

" Déjà je suis pas un robert, je suis joueur de foot , et une personne précise m'attends dans ce bar "

" Tu joue en ligue régional t'es trop fort ! "

" Et non , en CFA, et j'aurais pu signer à Alfortville cette été !"

" Itema c'est toi ? Et merde "

" Yep "

" Allez rentre , bourre dans le tas par contre , et avant ça signe moi un autographe, et tu signes quand chez nous "

" Signer à Alfortville, tu veux que tous les samedis de match, tu gères les bastons entre banlieues , j'ai pensé à toi quand j'ai refusé l'offre t'inquiète ! "

" J'y avais pas pensé mec ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue12/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptySam 20 Nov - 13:23

Il était bien sympa ce flic, un autographe pour avoir l'autorisation d'entrer dans le bar, ah je vous dis, je rentrais avec une petite boule au ventre , imaginez camille allongé par terre en sang, non , je ne pouvais pas pensé ça. J'arriva dans le bar , il y avait pas mal de bruit, je vis Camille assise à une table , sur la gauche. J'allais donc la voir !

" Quel plaisir de revoir ton visage, que ce passe t-il ? "

Tout de suite , vu son visage je me doutais de quelques choses, le mec qui m'avait appelé me faisait pensé à une prise d'otage un truc du genre, je sais pas ! Elle pris son temps pour répondre, elle semblait avoir eu un choc ! Elle avait une voix troublante.

" Lu, Lucas, moi aussi ça ça fait plaisir , le mec qui t'a appelait là , c'est mon ex qui m'a retenu en otage depuis 2 jours, et ce matin il voulait me flinguer dans les toilettes du bar, c'est lui dehors en train de se faire menotter ! "

C'était donc, ma première intuition, c'était bien son ex ami , elle m'en avait parler à Argelès , que dire ! J'essayais donc de la soulager, sans aggravé la plaid !

" Désolé de rien n'avoir pu faire , tu dois rester ici ou tu peux partir, tu veux venir chez moi ? "

Une gentille proposition non, j'attendais avec impatience sa réponse, un OUI franc me fairait vraiment plaisir, elle ouvrit la bouche et je puis entendre ce mot !

" Avec plaisir , j'aimerais bien venir chez toi, il faut juste attendre que "...." parte "

En attendant, j'allais voir le barman et je commanda deux cafés, non pas deux bières, on va pas commencer à boire à cette heure ci !

" Tiens un petit café ça va te réchauffer ! "

" Oh merci Lucas, te faire tout ça pour moi "

Après avoir passé une vingtaine de minutes, et bu un bon café, ça fais du bien pour se réchauffer on va dire ! Il commence à faire froid, c'est l'automne , je vous dis pas l'hiver, heureusement que la pollution réchauffe tout ça, même si c'est pas bon pour la planète ! Mon frère patientait depuis 30 minutes dans la voiture, la honte de ramener une copine ou non , mon frère ne dirait rien, mais si je devais m'installer avec une copine, c'est vrai que je devrais prendre un autre appartement, si possible pas loin de celui de mon frère, pour pas casser les liens.

" Je te présente mon frère , Junior "

" Salut, moi c'est Camille, une connaissance de Lucas, si on peux dire cela ! "

" Bien le bonjour mademoiselle ! "

" Allez en route vers l'appart, et oui j'ai pas encore le permis Camille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue12/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptySam 27 Nov - 11:16

Ca y est , Junior avait démarrer la voiture, et on était parti pour l'appartement, Camille ne parlait peu , peut être était-elle encore sous le choc de son ex' !

" C'est quoi la trace que tu as sur la joue ? "

" C'est l'autre là , mon ex' !"

Elle s'était donc fais battu, les mecs comme ça faut les envoyer en prison illico quoi ! Frapper une femme jamais, même si c'est ton ex ou autre, même frapper quelqu'un jamais, sauf si c'est pour se défendre, ici je suppose que ce n'était pas le cas. La vie est cruel ! On était arrivé à l'appartement , je savais pas si je devais déclarer mon amour pour elle, ou lui dire que ce ne serait pas possible si elle n'est pas tout le temps sur paris, mais juste une relation d'amitié !
On arriva à l'appartement , avant de lui parler car je devais lui dire quelque chose , je lui montra l'appartement, on en avais fait vite fait le tour, ce n'est pas non plus très grand ! Mais suffisant pour vivre avec mon frère !

" Camille faut que je te parle ... "

" D'ailleurs moi aussi, commence donc. "

" Tu sais depuis qu'on s'est croisé cette été, je ne pense plus que à toi, c'est dur de penser à une personne qu'on a vu peu. Je pense que ce serait dur de faire une relation durable, mais je sais qu'on pourrait conserver notre amitié qui est entrain de se former. "

" Je crois aussi que tu as raison, je voulais te dire la même chose, tu es un homme que j'apprécie, mais je suis trop peu sur Paris, je ne veux pas quitter ma famille non plus et mes amis, partir à Paris pour une histoire qui n'aurait peut être pas durer, mais tu es tout de même rentrer dans mon coeur, tu fais partis de mes amis maintenant "

Camille glissa un bisous sur la joue de Lucas, c'est là que tout s'arrêta pour les deux, non il n'y aurais pas d'amour entre ses deux là , mais de l'amitié, une grande complicité peut être allais se former !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Left_bar_bleue16/200[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? EmptySam 11 Déc - 21:23

Votre frère, Junior, vous aime beaucoup et le fait de n'avoir posé aucune question pour vous amener à AlfortVille en est une preuve. De plus, le fait de vivre avec vous est bénéfique pour lui. Il apprécie le temps passé avec vous et espère pouvoir garder cette relation durant de nombreuses années. Votre relation évolue : +3

Camille, est très heureuse de vous avoir rencontré et vous est reconnaissante de l'avoir aidé et écouté au bar. Malgré que votre relation n'ira pas au delà de l'amitié, elle sait que vous serez là pour elle et elle peut vous faire confiance. Une nouvelle amitié se forme. Votre relation évolue : +2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty
MessageSujet: Re: [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?   [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Mans ] Lucas Itema
» [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !
» Lucas Delgado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: