Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Le Mans ] Lucas Itema

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Le Mans ] Lucas Itema Left_bar_bleue12/200[Le Mans ] Lucas Itema Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Le Mans ] Lucas Itema Empty
MessageSujet: [Le Mans ] Lucas Itema   [Le Mans ] Lucas Itema EmptyJeu 2 Déc - 18:47

[Le Mans ] Lucas Itema 854360523jdb
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Le Mans ] Lucas Itema Left_bar_bleue12/200[Le Mans ] Lucas Itema Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Le Mans ] Lucas Itema Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans ] Lucas Itema   [Le Mans ] Lucas Itema EmptyDim 5 Déc - 11:16

- Oh putain matte moi ça l'usine des Rillettes du Mans, prends une photo avec moi devant, faut que je la mette sur face de book, ça va faire rire les demouaselles du coin sisi, j'ai eu pas mal de demande d'amis du mans dernièrement , avec tout mon Facebook, je pourrais crée une usine de rillettes et les mettre dans mon usine à travaille , t'imagines frérot !

Pas de chichi pas de blabla , on est au mans keskia !? Et oui on était arrivée, finalement il suffisait de sortir du périph' et d'aller tout droit ! Je m'imaginer à une ville pommé, du genre Luzenac ! C'est vrai quand Sardine , euh en Sarthe, j'ai du mal à m'y faire à ce nom de région ou de département, il n'y a pas de montagne. Le mans a environ 114 000 habitants dont que des vieux, avec les banlieues , il y a 300 000 habitants , à créteil avec la banlieue tu faisais x 10 je suis déçu là ! Qu'est qu'il y a d'autres ? Oh si il y a un tramway, vous ne révez pas je suis intelligent, mais non je suis sur wikipédia avec mon iphooone

- Et Lucas, t'a oublié un truc avant de venir ici, on dort où ? Dans la rue, sur le trottoir rue des clochards , t'a acheter une villa au bord de la mer ? Ah non il y a pas la reumé ici ! Ou bien l'hôtel du coin, où tu bouffes des rillettes au petit dej' !

- No Stress ! Cassedédi à Laurent Wolf ! T'inquiète on va aller " Chez Michel " , petit hôtel charmant du bord de la loire , où dormir sur la paille au milieu des cochons et des vaches est un grand plaisir !

- Mais t'es glésin toi !


- Je déconne roooh, c'est bien d'aller sur google et de taper hôtel Le Mans, le président vient de m'envoyer un sms taleur et m'a dit d'aller à l'hôtel où ils se mettent au vert parfois , allez je mets l'adresse sur le GPS et on fonce my gueule !





[Le Mans ] Lucas Itema 440px-Vue_du_nord_du_Mans_la_nuit%2C_depuis_le_tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Le Mans ] Lucas Itema Left_bar_bleue12/200[Le Mans ] Lucas Itema Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Le Mans ] Lucas Itema Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans ] Lucas Itema   [Le Mans ] Lucas Itema EmptyVen 10 Déc - 20:25

[Le Mans ] Lucas Itema 6332_110722532704_110715322704_2220155_6652222_n

[Le Mans ] Lucas Itema Florent-malouda-interview-fifa

• Bonjour Lucas, que pensez vous de ce début de saison ?

• Bonjour, le début de saison, pour moi il est satisfaisant , on prends 3 points sur 6 possibles, sans parler de ce qu'on a vécu et ce que j'ai vécu personnellement à Ajaccio. J'espère remporter le prochain match à nouveau. Sur le plan individuel , je joue mieux que la saison passé, selon vos statistique , j'ai une moyenne de 7.5. La saison dernière , si je me rappelle bien c'était entre 6.5 et 7. Je sais que je peux encore faire mieux. A moi de prouver à quoi je suis capable !

• Souhaitez vous reparlez des évènements d'Ajaccio.
• Bien sur, j'allais même vous demandez de me poser cette question. Vous connaissez la corse, les incidents qu'il y a déjà eu à Bastia moins à Ajaccio, mais j'aimerais que ça ne reste pas dans l'ombre. C'est inamissible qu'il y ait encore des histoires comme sa dans le sport et même dans la vie courante. Pendant tout le match, j'ai subis des insultes de la part des supporters si on peux appeler ça comme cela. Dans les vestiaires à la mi temps j'ai même entendu un stadier dire " vla le négro ". Je me suis pas énervé , je suis resté zen, j'ai pris sur moi, mais j'aimerais maintenant que cela soit sanctionné par la fédération, des matchs à huit clos ça suffit pas selon moi, il faudrait renforcer ses sanctions ! A eux de jouer, je lance un appel maintenant ...

• Avez vous un mot à dire sur le cas Hugo Klose ?
• Une affaire de plus vous me direz, le dopage dans le football ce n'est pas encore contrôlé dans le monde semi-pro, logique ou non, certes il faudrait de prendre des grands moyens mais ça coûterait aussi cher. Pour tous vous dire on m'a déjà proposer des sous pour me doper lors d'un match de la coupe de france par des bookmakers chinois, j'ai bien sur refuser , en plus j'étais blessé pour ce match. Hugo Klose a mis 3 ou 4 buts, je m'en rappelle pu, le mec dans la saison lorsqu'il était à Lille et oui j'ai étudié son parcours pour vous en parlez aujourd'hui, à Lille il en a même pas mis 4 et là il vous sort son match de sa vie, pendant tout le match il court comme une fusée alors qu'on l'appelle le plot d'habitude, Adam un de ses coéquipiers à même déclaré dans la presse que c'était impossible et que Hugo avait eu recourt à des produits, la Fédération aurait du le contrôler quelques jours après à son domicile ! Maintenant je lui dis mauvais rétablissement, il s'est blessé lors du dernier match. Tant mieux, les tricheurs dehors !

• Lucas merci de nous avoir accordé un peu de temps et bonne continuation pour la suite de la saison
• C'est moi qui vous remercie, et bonne continuation à vous aussi, pour tout vous dire je suis un lecteur assidu de votre website !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Itema
Joueur Professionnel
Lucas Itema


Messages : 1190
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 27
Localisation : La où il pleut sur les cons !

Football-Life
Club: Le Mans FC
Popularité:
[Le Mans ] Lucas Itema Left_bar_bleue12/200[Le Mans ] Lucas Itema Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Français

[Le Mans ] Lucas Itema Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans ] Lucas Itema   [Le Mans ] Lucas Itema EmptyMer 5 Jan - 21:42

[Le Mans ] Lucas Itema 705958308jdb

Bonjour à tous, en plein mercato, je vous souhaite à tous de bonne fête, et une bonne année, meilleurs voeux, que l'année sois celle de la réussite pour vous, pleins de bohneurs, et continuez à venir nombreux à chaque match, on va faire notre boulot et ramener le mans à sa vrai place ! Tous ensemble. On a pas très bien fini l'année, peut être fatigué ? Enfin on repartira sur de bonnes bases l'année prochaine, notre trio avec aleks et enrico fonctionne très bien. On est actuellement 3 ème avec 11 points, il faudrait prendre 12 ou 13 points sur la phase retour je pense pour être assurer de monter, mais c'est pas maintenant qu'il faut faire les comptes, le foot n'est pas une science exacte vous me direz. Quand à moi j'ai mis deux buts , fais 4 passes et ma moyenne selon les journalistes est de 7.83. Je crois que j'ai vraiment évolué depuis Créteil, je suis passé à l'étape supérieur ! J'espère que l'année prochaine je pourrais jouer en Ligue 2. Avec Le Mans bien sur, pour moi cette saison il n'est pas question d'échec , je n'ai pas pensé un autre scénario que la montée, et je sais qu'on va réussir, certes c'est être optimiste, mais même sur des matchs nuls, on vois que notre équipe sort du lot, quand on gagne aussi bien sur , dans les matchs nuls il nous manque un but vous me direz, un brin de réussite. On va continuer à travailler dur à l'entrainement, il y a une bonne ambiance dans le groupe , ainsi qu'avec le coach. On a la chance d'avoir un mélange d'expérience et de jeunesse dans le groupe, Cerdan nous guide , Maiga aussi , Corchia est un exemple à suivre, je pense qu'il fera une belle carrière, 22 ans est déjà au dessus du lot. Et après il y a le trio que nous formons avec Aleks et Enrico. Je suis heureux ici, même si la ville est moins actif, que quand j'étais proche de paname , mais un peu de tranquillité pour se poser et mieux jouer. Je vais bientôt participer à un tournoi à Bruxelles, et je monte à paname pour le nouvel an. Ce sera mes vacances, un peu de détente, a bientôt, comme vous avez dit lors du dernier match, nous ce qu'on veux c'est le mans en ligue 2 . Happy New Year.

L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Mans ] Lucas Itema Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans ] Lucas Itema   [Le Mans ] Lucas Itema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mans ] Lucas Itema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lucas Itema ] Prêt à partir à l'aventure !
» [Lucas Itema ] Un amour d'été , ou un amour de toute les saisons ?
» [Le Mans] Enrico Lopez
» Lucas Delgado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: