Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [AS Cannes] Alex Moran Website.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Alex Moran Website. Left_bar_bleue2/200[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. EmptyMer 17 Nov - 14:01

http://alex-moran.com

[AS Cannes] Alex Moran Website. 5315363550486_web

Bienvenue//Welcome

Vous voilà sur le site officiel du jeune joueur anglais de l'AS Cannes, Alex Moran.
Celui-ci sera tenu par le joueur lui-même. Ainsi, toutes les informations que vous retrouverez ici seront écrites par Alex Moran en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Alex Moran Website. Left_bar_bleue2/200[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. EmptyMer 17 Nov - 14:48

Pour le premier article de mon site, je vais commencer par une petite présentation personnelle. Elle se présentera sous forme de petit questions/réponses.

[AS Cannes] Alex Moran Website. 7485439501188_web2

    A.M : Quel âge as-tu ?
    A.M : 18 ans

    A.M : D'où viens-tu ?
    A.M : Je suis anglais, né à Londres. Mais j'ai également des origines allemandes de part ma mère.

    A.M : Quelle est ta taille ?
    A.M : 1m83

    A.M : Ton poids ?
    A.M : 80 kilos.

    A.M : A quel poste joues-tu ?
    A.M : Milieu offensif (meneur de jeu) mais je peux aussi dépanner en tant que milieu central/défensif.

    A.M : Dans quels clubs as-tu joué ?
    A.M : J'ai fait toutes mes classes au Barnet FC et j'ai rejoins depuis peu l'AS Cannes.

    A.M : Ton rêve ?
    A.M : La paix dans le monde. Plus sérieusement, disputer une coupe du monde et/ou jouer à Arsenal, le club de mon coeur.

    A.M : Pourquoi Arsenal ?
    A.M : Pour leur style de jeu, tout simplement.

    A.M : Quels sont tes points forts ?
    A.M : je dirais ma vision du jeu, mon sang froid et mes passes.

    A.M : Tes points faibles ?
    A.M : Mon jeu défensif surtout. Il faut vraiment que je m'améliore sur ce point là.

    A.M : Et bien, je penses que ce sera tout, Alex. Merci.
    A.M : De rien Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Alex Moran Website. Left_bar_bleue2/200[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. EmptyMer 17 Nov - 15:46

Compte rendu : Semaine 1
    Après une nuit ou j'eu du mal a trouver le sommeil, il était temps pour moi de rencontrer pour la première fois mes nouveaux coéquipier. J'étais un peu anxieux. Surtout que mon français n'était pas encore irréprochable. Néanmoins le courant passa plutôt bien, j'avais l'impression que chacun d'entre eux était plutôt content de me voir arriver. L'accueil avait donc été super. Le sourire aux lèvres dans les vestiaires avec mes nouveaux coéquipiers, je me préparais pour mon premier entrainement. Cependant, je n'allais pas m'entrainer avec le groupe tout de suite. Le premier jour au moins j'allais surtout faire du travail physique avec le préparateur du club. Histoire de voir ou j'en étais à ce niveau là. Si tout se passait bien, je pourrais rejoindre l'entrainement collectif dès demain. Après près de deux heures de travail assez intense, le préparateur fut assez surpris de mes résultats et donnait le feu vert au coach pour que je puisse faire l'entrainement collectif dès le lendemain.

    Quelques entrainements plus tard, le coach donnait enfin la composition de l'équipe pour le prochain match, mon premier. Malgré mes bons entrainements, je ne pensais pas pouvoir être titulaire. Et pourtant, me voilà propulsé directement au poste de meneur de jeu. Il faut croire que le coach avait réellement confiance en mes capacités. Mes coéquipiers, même si je me doutais que certains n'étaient pas forcément hyper emballé de me voir propulsé directement titulaire, mais tous m'encourageaient. Il ne me restait plus qu'à leur rendre cette confiance en sortant un bon premier match.

    L'heure approchait, mon premier match allait commencer dans à peine quelques minutes. Je me sentais prêt, capable de sortir match solide. De toutes façons, il le fallait. Le match se déroulait à domicile qui plus est, il fallait donc que je fasse aussi bonne impression aux supporters. Au début du match, j'avais les jambes un peu lourde. D'habitude je résistais bien à la pression mais là, j'avais un peu de mal. Je pensais que ça allait passer, mais au final, il n'en fut rien. Je n'étais pas vraiment dépassé, mais je n'avais pas non plus sortit un bon match. A la fin du match j'étais vraiment déçu d'avoir sorti un match aussi moyen. En plus, on avait perdu ce match. Au tant dire que dans les vestiaires, l'ambiance n'était pas au beau fixe. Malgré tout, on su trier le bon du mauvais sur ce match pour faire mieux au prochain. De mon coté, je ferais tout pour faire mieux, beaucoup mieux que ce que j'ai fait ce soir là. Il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Alex Moran Website. Left_bar_bleue2/200[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. EmptyDim 21 Nov - 19:56

Compte rendu : Semaine 2

    Comme vous avez pu le voir dans le post précédent sur mon site, mon premier match avec Cannes n'avait pas était exceptionnel et c'était en plus soldé par une défaite plutôt amère. Il me fallait augmenter mon niveau de jeu, pour ne pas perdre la confiance que les coachs avaient placé en moi. J'arrivais donc dans le premier a l'entrainement du lendemain, motivé comme jamais. Encore une fois l'entrainement se passait plutôt bien et je m'entendais de mieux en mieux avec mes coéquipiers. Maintenant il fallait que j'arrive a retranscrire mes performances à l'entrainement, en match. Surtout qu'il nous fallait remporter ce match contre Troyes pour rester dans le wagon de tête pour espérer monter. en National, ce qui serait vraiment sympa comme expérience pour le club je pense, et pour moi aussi bien entendu. Mais pour pouvoir connaitre ça, il fallait que je me bouge pour, comme je l'ai dit, conserver la confiance des coachs. J'enchainais les entrainements convaincants et je me retrouvais encore une fois titulaire au milieu.

    Le match se jouant à l'extérieur, je m'étais mit un peu moins de pression et je pensais que ça se passerait mieux, et pourtant. Encore une fois je sorti un match assez moyen. Ca me désolé. J'arrivais à faire de bonnes choses à l'entrainement et je ne réussissais pas à faire ces mêmes choses en matchs. Je ne suis pourtant un pas joueur qui manque de mental ou autre, je ne l'explique pas. Néanmoins il en faut beaucoup plus pour me faire baisser les bras. Surtout que cette fois-ci la victoire était au bout. Ce qui fait que l'on est pour le moment second au classement, devancé seulement par Sochaux à la différence de but. Autant dire qu'a 3 journées de la fin, on peut espérer monter en National. De mon côté, j'espère que lors du prochain match à Bastia, je pourrais enfin me libérer et jouer mon vrai football. Je veux vraiment participer à la montée du club.


A bientôt pour de nouvelles news, A.M.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Alex Moran Website. Left_bar_bleue2/200[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. EmptyMer 24 Nov - 18:50

Compte rendu : Semaine 3

    Déjà deux matchs de joué ici à l'AS Cannes et je prends de plus en plus mes marques. Il faut dire que la vie ici est quand même vachement sympa. Déjà le temps, il y a une grande différence entre ici et mon petit quartier de Londres. Même si l'hiver approchait, les température étaient bien supérieure à celle que je connaissais en Angleterre à la même époque. Et ça, ça fait quand même sérieusement plaisir. Néanmoins, je n'oublie pas que je suis là pour jouer au foot et non pas me perdre dans le ciel bleu. Après un nouveau match moyen, dont je vous ait parler dans mon dernier article, j'étais une nouvelle fois titulaire pour le neuvième match de la saison, à Bastia.

    Après les consignes du coach avant le match, je me retrouvais donc dans le couloirs qui venait au terrain et, je peux vous dire qu'il y avait pas mal de bruit. Le public étant grandement acquis à la cause de l'équipe de Bastia mais, pas mal de nos supporters avaient quand même fait le déplacement. Et malgré leur soutiens, nous n'avons pu éviter cette défaite amère. On perd 2/0, ce qui nous éloigne quelque peu de la montée, mais on y crois toujours. On peut le faire, et il faut le faire ! Au moins pour nos supporters. Il nous reste deux matchs, et si on veut monter, on se doit de prendre le maximum de points !! D'un point de vue personnel, je m'en suis un peu sorti sur ce match là même si ce n'est toujours pas parfait, les sensations commencent à venir.


A bientôt pour de nouvelles news, A.M.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Alex Moran Website. Left_bar_bleue2/200[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. EmptyVen 26 Nov - 17:24

Compte rendu : Semaine 4

    Enfin ! J'ai enfin réussi à jouer à mon meilleur niveau et, désolé pour le langage, p*tain ça fait du bien ! Le meilleur dans tout ça, c'est que l'équipe à remporté un match super important en vu de la montée. Une victoire tendu, mais une victoire quand même. 3/2 contre Gueugnon, qui était devant nous au classement. C'est donc une bonne perf', surtout qu'on se place sur le podium. Et comme je le disais, j'ai enfin réussi à me libérer avec 2 buts. J'ai d'abord réussi à faire revenir l'équipe dans le match à 1 partout puis à lui donner l'avantage, 2/1. A la fin du match M'Bodji réussira à sceller l'issue du match. Au tant vous dire que dans les vestiaires, on était heureux.

    Néanmoins, il ne faut pas oublier qu'il nous reste un match et qu'il faut absolument qu'on le gagne si on veut accrocher la montée. C'est pour cela que, dès le lendemain de la victoire l'entrainement à repris intensément. On a pour habitude de s'amuser par moment lors des entrainements, mais pas cette semaine. L'issue du prochain match est bien trop importante pour que l'on se déconcentre. Même si ce n'est que quelques minutes. Il faut travailler au maximum, pour faire un bon résultat contre Nîmes ce week-end. Une chose est sur, on allait être prêt. Dans nos têtes ce match sera le notre, et il ne peut en être autrement.


A bientôt pour de nouvelles news, A.M.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Moran
Joueur du Dimanche
Alex Moran


Messages : 186
Date d'inscription : 12/11/2010

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Alex Moran Website. Left_bar_bleue2/200[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty_bar_bleue  (2/200)
Nationalité(s): Anglo-Germanique

[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. EmptyLun 29 Nov - 2:14

Compte rendu : Semaine 5

    Oh OUI ! Ca y est ! On y est. Désolé mais pour le suspens on repassera. On est monté ! National nous voilà ! Autant vous dire que je suis vraiment heureux. On a su assurer la montée grace à un match solide et je ressors avec deux passes décisives. Un gros match de ma part, tout comme le reste de l'équipe ! On finit troisième et même si on aurait pu faire mieux, vu les points qu'on a perdu bêtement, c'est déjà vraiment bien. En tout cas, je peux vous assurer que les vestiaires ont tremblé à la fin du match, et que le réveil a été assez rude. Pour ne pas dire plus.

    Maintenant, place aux vacances. Cependant, vous pourrez me retrouver sur les terrains assez rapidement. Puisque je vais participer à un tournoi organisé par L'Association Mondiale du Handisport. Tournoi organisé pour attirer l'attention du public sur les vertus et les difficultés du sport pour handicapés. Donc, si vous voulez me retrouver en compagnie d'autres joueurs pour aider l'AMHS, retrouvez-nous à Bonn en Allemagne. Pour plus d'infos, allez jeter un oeil sur le site du tournoi.


A bientôt pour de nouvelles news, A.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AS Cannes] Alex Moran Website. Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Alex Moran Website.   [AS Cannes] Alex Moran Website. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AS Cannes] Alex Moran Website.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leeds Utd.] Alex Moran
» [AS Cannes] Hakanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: