Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [AS Cannes] Hakanovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptyDim 12 Sep - 0:11

[AS Cannes] Hakanovic 1gp3lf

Prénom: Hakanovic
Age: 20
Sexe: M
Taille: 175 cm
Poids: 70 kg
Nationalité: Argentino-Turque
Poste: Ailier
Second Poste: Attaquant de Soutien
Pied de Prédiléction: Gauche
Situation Familiale: Célibataire
Club Actuel: AS Cannes
Contrat: 13 000 € par an jusqu'à l'été 2017

Carrière:

2010-Janvier 2013: SC Bastia (18 matchs, 4 passes décisives, 3 buts)
Janvier 2013- Janvier 2014: US Créteil (16 matchs, 4 passes décisives, 5 buts)
Janvier 2014-????: AS Cannes (1 match)


Equipe Nationale:

None

Palmarès:

Vainqueur Tournoi A.F.E City Exhibition 2014


Dernière édition par Hakanovic le Dim 30 Jan - 19:25, édité 16 fois (Raison : Mise à Jour)
Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptyDim 12 Sep - 0:54

Semaine pas très satisfaisante........

Troisième journée de National. J'entame un nouveau match titulaire. Je suis confiant. Il faut remonter la pente après la défaite la semaine dernière.
Le match commence et on est rapidement mené au score: 1 à 0 au bout de quelque minutes. On se donne à fond puis on arrive à égaliser: 1 à 1. On rentre au vestiaire sur ce score là.
Au retour, on est à nouveau pris d'avance. Sedan marque un nouveau but et mène 2 à 1.
Quelque minutes plus tard j'égalise. Mon 2nd but cette saison. Je me dis qu'on peut le faire. On peut marqué un troisième. Alors qu'on se dirige vers un match nul, sur une dernière action, les Sedannais, par l'intermédiaire de Maxime Pereira marque un troisième but et empoche les 3 points.

Je suis dégouté. Après mon égalisation, j'étais confiant. J'étais près à tout mettre en oeuvre pour au moins prendre 1 point. Malheureusement, on a pas eu de chance comparé à l'équipe adversaire.

Score Final:

Bastia 2-3 Sedan
-Bastia
Hakanovic (Ail) : 7/10 [AS Cannes] Hakanovic 128331
-Sedan
Maxime Pereira (MDF) : 7/10 [AS Cannes] Hakanovic 128331
Ryan Tommy (AC) : N’est pas entré en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptySam 18 Sep - 11:48

Semaines des plus catastrophiques

Avant de commencer à écrire quoi que ce soit, je voudrais m'excuser auprès des fans qui lisent mon journal régulièrement pour ne pas avoir partagé quelques chose avec eux plutôt.

Bon maintenant passons à la chose la plus importante, aux choses même. Au SC Bastia on traverse une passe très difficile.

Coupe de France - Tour 5
Après notre défaite lors de la 3ème journée, il fallait reprendre confiance lors du match de Coupe de France. On affronte Fréjus, club de CFA2. La victoire est obligatoire. Cependant on débute de la plus mauvaise des manières. Dès la 10ème minute de jeu on encaisse un but. On se dit que ce n'est pas grave, on peut rattraper ce retard. A la fin des 45 premières minutes, nous sommes menés 1 but à 0 contre une équipe inférieur. Dans les vestiaires, l'entraîneur n'est pas content. Faut le comprendre. Au retour des vestiaires, on joue plutôt bien. Ca part de partout. A gauche comme à droite et même dans l'axe mais rien à faire. Il y a un bon bloc défensif et surtout un bon gardien. Et cerise sur le gâteau, à la 90ème minute on encaisse un 2nd but. Aucune chance de revenir au score. L'arbitre siffle la fin du match. On est très déçu de notre match mais on se dit que voilà c'est fini, il faut se concentrer sur le championnat maintenant.

SC Bastia (National) 0-2 Fréjus (CFA2)
-SC Bastia
Hakanovic (Ail) : 7/10 [AS Cannes] Hakanovic 77909

Journée 4
3ème défaite consécutive toutes compétitions confondues. Ca fait mal au moral ! Mais bon faut pas se laisser abattre. Il nous reste 2 journée avant la trêve hivernal. Il faut remporter ces matchs pour ne pas se trouver dans la zone des relégables. L'entraîneur me fait une fois de plus confiance. Ca me motive encore plus ! On affronte le RC Strasbourg. Une fois n'est pas coutume, on recommence mal notre rencontre. Un but dès le quart d'heure de jeu. 2 minutes plus tard un nouveau but pour les Strasbourgeois. On est dominé. Plus rien ne se passe. L'arbitre envoie les deux équipes aux vestiaires. Au retour, ça n'est pas mieux. 46ème minute, 3ème but en faveur des Alsaciens. La rencontre est pliée. A la 75ème minute, l'entraîneur décide de me sortir du terrain. J'assiste à la fin de la rencontre depuis la banc des remplaçants, chose que je n'avais pas connu depuis le début de la saison. L'arbitre donne le coup de sifflet final.
Il n'y a rien à dire, on a très mal joué et on est tombé sur plus fort que nous

Strasbourg 3-0 Bastia
-SC Bastia
Hakanovic (Ail) : 5/10

Journée 5
Le moral de l'équipe est au plus bas. Rien ne va plus au sein du SC Bastia. Les joueurs se jettent les fautes les uns sur les autres. L'ambiance n'est pas des meilleur. Mais bon il faut faire avec. Ce qui se passe hors du terrain ne doit pas se produire sur le terrain. Nous affrontons Dijon pour cette avant-dernière journée avant la trêve. L'entraîneur décide de me faire débuter sur le banc des remplaçants. J'assiste à la première période au bord du terrain. Il ne se passe pas grand chose. Les 2 équipes ont du mal à passer la défense. Quelques frappes du côté de Bastia mais ça ne veut pas rentrer. L'entraîneur me fait rentrer en début de seconde période. Il y a un peu plus de rythme. Sur une action j'avance, je fais quelques dribble et là c'est le drame. Un joueur adverse me met un coup, je ne peux plus continuer. Je vous rassure la blessure n'est pas très grave. Elle m'éloignera des terrains pour une rencontre. Malheureusement pour nous, on se prend un but dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Nouvelle défaite pour Bastia. 5ème défaites de suite. Vivement la trêve.

Bastia 0-1 Dijon
Hakanovic (Ail) : 5/10 [AS Cannes] Hakanovic 942365 (1 match : Béquille)
Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptyLun 20 Sep - 22:48

Victoire facile et moral s'améliore

Bonsoir à tous mes fans. Voici un nouveau bulletin dans lequel je fais le résumé de la 6ème et dernière journée avant la trêve hivernal du SC Bastia.

Journée 6
Dernière journée avant la trêve hivernal et la période des transferts. Il faut rentrer avec une victoire à la clé. On affronte Châteauroux.
Le match débute. Et débute bien mal. L'équipe adverse ouvre le score. Cependant quelques minutes plus tard, on égalise. Le score ne bougera plus durant les 45 premières minutes. De retour des vestiaires, il ne se passe rien, aucune action, rien à signaler jusqu'à la 85ème minute où on marque un second but. 2 minutes plus tard, 3ème pour le SC Bastia et le score en restera là. On empoche les 3 points. C'est bien pour reprendre par la suite.

Châteauroux 1-3 Bastia
-Bastia
Hakanovic (Ail) : Blessé

Ma Situation Personnelle
Je me suis remis de blessure. Je ne ressens plus aucune douleur mais je ne me sens pas à 100%. Il me faudra un peu de temps pour être à mon meilleur niveau.
Comme vous êtes censé le savoir, c'est la période de transfert. Mais ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas l'intention de quitter le club. J'espère pouvoir honoré mon contrat qui dure jusqu'à l'été 2013
Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptyDim 26 Sep - 22:43

www.hakanovic-official-website.com

News, News, News...

Bonsoir à tous mes fans qui me suivent régulièrement tant sur mon site web que sur la pelouse. Aujourd'hui je viens faire un point sur le mercato hivernal et ainsi que sur mon état de santé.
Mercato pas très agité, plutôt calme du côté de tout les club. Aucune arrivé et aucun départ ou en tout cas très peu. Mon mercato à moi, bah rien à signaler. Je n'ai eu aucun contact avec le coach ou avec le président concernant ou prolongation ou un départ. Mais sachez que je compte rester et donc honorer mon contrat jusqu'à son terme sauf si vraiment une offre très intéressante se présente tant pour moi que pour le club ou si rien ne va plus entre le club et moi. Je pense que ça n'arrivera pas. Donc Hakanovic sera Bastiais normalement jusqu'à l'été 2013 c'est quasi-sûre.

Concernant mon état de santé et la 2ème moitié de saison. Sachez que je me sens très bien, je ne ressens plus aucune douleur et je suis donc presque à 100%. Je vais tout donner pour que le club se maintienne ou pourquoi pas soit promu. L'équipe est soudée et on a confiance en nous. J'espère garder ma place de titulaire et j'espère que durant le mercato estival il y ait quelques arrivés de notre côté pour renforcer le secteur offensif et défensif.

Bon voilà c'est tout pour aujourd'hui. Chers fans j'espère vous retrouvez très vite sur mon site web ainsi qu'au stade. Et n'oubliez pas: on est tous avec le SC Bastia
Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptyJeu 28 Oct - 11:25

www.hakanovic-official-website.com

Vous attendez des nouvelles de votre joueur Bastiais préféré ? Et bah non ! J'en ai marre des supporters Bastiais, j'en ai marre de cette ville. Je suis ici pour réaliser mon rêve. J'ai signé dans ce club car ça me permettait de réaliser un rêve de gosse qui est désormais réalité. J'attends impatiemment la fin de mon contrat pour me tirer de cette ville. J'espère trouver un club à la hauteur de mes espérances malgré mes débuts difficiles. Bon sur ce, je vous laisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptyMar 16 Nov - 0:26

www.hakanovic-official-website.com

Nouveau Club, Nouvelle Ville, Nouvelle Carrière qui commence

Mercato Hivernal mouvementé pour Hakanovic ! En effet, voulant absolument vivre mon rêve jusqu'au bout et fautes de propositions, j'ai demandé une prolongation de contrat ainsi qu'une (petite) augmentation salariale au SC Bastia. Je ne m'attendais pas à une réponse positive de la part du club. Heureusement qu'il y a eu la manifestation d'un club pour que je puisse continuer ce que je venais à peine de commencer: US Créteil-Lusitanos. Ça m'arrange moi ainsi que le club qui voulais absolument se débarrasser de moi. J'ai bien évidemment. Je vais tout faire pour montrer au SC Bastia qu'ils ont eu tort de me laisser partir et montrer à l'US Créteil qu'ils ont fait le bon choix en me prenant.

Nouveaux Coéquipiers

J'ai pris connaissance de l'effectif actuel du club. Effectif qui à l'air de bonnes qualités. Je n'ai pas encore eu quelconque message de la part de mes nouveaux coéquipiers mais je sens qu'il y en a un qui va vraiment me plaire: Lucas Itema. Il a l'air d'être très ravis de m'avoir parmi eux. Il y a des infos qui circulent disant qu'il serais "jaloux" de moi. Il ne supporterait pas le fait que je gagne plus que lui. Ah mais que voulez-vous ! Le talent ça a un prix hein. Hâte de jouer avec lui. Petite rivalité qui va se former entre lui et moi peut-être mais ça ne peut qu'être bénéfique pour nous et le club puisqu'on donnera notre maximum sur le terrain. Et puis qui sais. Peut-être qu'un jour, et je dis bien un jour, on sera les meilleur amis
Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptySam 27 Nov - 19:18

www.hakanovic-official-website.com

La Montée ? Pas pour tout de suite

La saison est à présent terminé. Malheureusement, la montée ce n'est pas pour tout de suite. Nous finissons 6ème à 5 points du leader. Malgré de bonnes performances, je n'ai pas pu aider le club. La montée s'est joué lors des journées 9 et 10. On a été défaits 2 matchs de suites sur des scores de 3-1 et 4-1. De lourdes défaites qui nous ont pas du tout aidés. La saison prochaine c'est notre saison. Je serai toujours à Créteil et je n'ai pas l'intention de partir de suite. Durant cette 2ème partie de saison, j'ai fait la connaissance d'un joueur au grand talent. Meilleur buteur du championnat avec 4 buts. Lucas Itema ! Malgré son appréhension envers moi, on s'est plutôt bien entendu sur le terrain. C'est le plus important ! J'espère qu'il sera parmi nous la saison prochaine malgré ses envies de départ après 2 années de suite au même niveau. Bref, saison finie pour moi (et pour tous d'ailleurs). Je pense aller en vacances à Sivas voir mes parents à qui je n'ai pas donné de nouvelle depuis quelques années maintenant. Sur ce, je vous dis à la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Hakanovic
Joueur Semi-Professionnel
Hakanovic


Messages : 797
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas

Football-Life
Club: AS Cannes
Popularité:
[AS Cannes] Hakanovic Left_bar_bleue-3/200[AS Cannes] Hakanovic Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Argentino-turque

[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic EmptyDim 30 Jan - 19:37

www.hakanovic-official-website.com

12 mois et hop tu dégages ! !tusor!

Mon périple avec l'US Créteil s'est terminé ! Le club n'a pas donné de réponse à ma demande, j'ai donc décidé de quitter ce club ! Mon agent m'a fait part de deux propositions: une du MSHC et l'autre de l'ASC ! J'ai décidé de signer en faveur de l'ASC ne me demandez pas pourquoi. Bref, j'ai fais connaissance avec le Président et l'entraîneur qui m'accorde toute leur confiance. Tant mieux pour moi

Premier Match, Première Victoire

Reprise de la saison face à Boulogne, second du championnat ! Il nous faut à tout prix gagner si on veut pouvoir espérer monter malgré que c'est mal parti ! Le match débute plutôt bien ! On maîtrise le jeu. On marque dès le premier quart d'heure ! C'est pas mal. Plus rien ne se passe jusqu'à la fin de la rencontre, nous sommes contents ayant battu le second ! Il faut continuer sur cette lancée

Bref, je vous dis à bientôt sur mon site Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AS Cannes] Hakanovic Empty
MessageSujet: Re: [AS Cannes] Hakanovic   [AS Cannes] Hakanovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AS Cannes] Hakanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AS Cannes] Alex Moran Website.
» [Hakanovic] Arrivé à Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: