Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A.A.J. Brighton] This words...

Aller en bas 
AuteurMessage
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[A.A.J. Brighton] This words... Left_bar_bleue16/200[A.A.J. Brighton] This words... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[A.A.J. Brighton] This words... Empty
MessageSujet: [A.A.J. Brighton] This words...   [A.A.J. Brighton] This words... EmptySam 27 Nov - 18:04

Ces mots. Les mots qu'elles avaient il y a de cela quatre mois, en février. Des mots qui auraient pu paraître aodin pour un couple, surtout depuis ce que je lui avais dit à Noël mais je ne pouvais pas penser à autre chose. C'est surement pour cela que je n'ai pas marqué depuis longtemps en championnat. Je n'arrive plus à me concentrer à rien. Et devant le but, si t'as pas le millième de seconde d'avance, physiquement mais surtout psychologiquement, il est impossible de marquer. Pour qui que ce soit. Ces mots, au nombre de 3, dans une si petite phrase. Séparément, ils ne faisaient aucun mal, n'avaient aucune incidence sur une vie, sur plusieurs vies. Dont la mienne. J'aurais du le remarquer mais elle aurait du m'en parler avant. Peut-être n'a-t-'elle pas trouvé le courage. Peut-être que malgré ce que je pensais, je n'étais pas prés pour cela. Mais l'était-elle, elle ? Après tout, c'est elle qui a fait ce choix, celui de l'arrêter. Elle aurait du m'en parler, c'était clair et net. Mais comment lui en vouloir ? Elle était la seule chose que j'avais et je pouvais comprendre son choix, surtout après l'avoir vu, émerveillé, à Noël. Mais je n'avais que 17 ans. A 17 ans, ce n'est pas sa préoccupation principale que cela. A 17 ans, on veut s'amuser, boire, fumer, faire l'amour, quand ca nous chante et pas seulement quand on le peut. Mais maintenant, on ne pouvait plus faire machine arrière. Je pensais que mon amour lui suffisait entièrement, ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[A.A.J. Brighton] This words... Left_bar_bleue16/200[A.A.J. Brighton] This words... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[A.A.J. Brighton] This words... Empty
MessageSujet: Re: [A.A.J. Brighton] This words...   [A.A.J. Brighton] This words... EmptyLun 29 Nov - 0:47

Je suis enceinte...

Comment ... comment est ce possible ? Tu prends la pilule non ?

Je l'ai oublié une fois et c'est arrivé.

Tu l'as oublié ou tu ne l'as pas prisé exprés ? Je sais que tu veux des enfants mais de là à me cacher une telle chose.

Comment peux tu me dira ça ?! Je t'en aurait parlé Adam !

E... excuse moi. Je voulais pas dire ça, bébé. Mais, je suis pas prêt. Je suis pas prêt à avoir un enfant. Je suis un gamin immature, tu le sais. C'est pour cela que tu m'aimes, pour ce que je suis.

Je ne voulais pas d'enfant tout de suite non plus.

Qu'est ce qu'on va faire ?

Qu'est ce que tu veux faire ?! Il n'y a qu'une solution et tu la connais.


Bien sur... Bien sur... Tu comprendras que je mette du temps à me faire à l'idée.

Oui. Évidemment. Mais malgré que nous ne sommes peut-être pas prêts, un enfant est une bénédiction.

Oui... Oui...

J'étais sonné. Même une droite de Mohammed Ali m'aurait moins sonné. Moi, Adam Aymeric James Brighton, le dragueur, le Don Juan, peu de temps aprés m'être rangé, moi j'allais devenir père. J'étais pas fait pour être père. J'avais pas le profil. Mais, c'était avec Elena. Avec n'importe quel autre, je serais parti en courant. Pas avec elle... Ce bébé ne ferait que confirmer mon amour pour elle. Mais, j'avais 9 mois pour me faire à cette idée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila. Cette conversation qui faisait chavirer ma tête. C'était dur de se dire que j'allais changer de vie. La vie de l'adolescent, prétentieux, le petit con, le dragueur, tout cela serait fini pour passer à la vie d'un homme. Celui qui changerait les couches à trois heures du matin, qui ferait de la purée, préparerait les biberons. C'est cette vie la qui commençait pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[A.A.J. Brighton] This words... Left_bar_bleue16/200[A.A.J. Brighton] This words... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[A.A.J. Brighton] This words... Empty
MessageSujet: Re: [A.A.J. Brighton] This words...   [A.A.J. Brighton] This words... EmptyMar 30 Nov - 20:06

Cela faisait déja 6 mois qu'elle me l'avait dit. Et ce n'est pas au bout de la grossesse que commence les ennuis, mais dés le début de celle ci. Une femme enceinte ca veut tout et n'importe quoi. Une pizza à minuit, ok. Des nouilles chinoises à deux heures du matin., Ok. Manger un Big Mac à 5 heures et de mi du matin, OK. Et c'est qui qui doit se démerder pour trouver un restaurant ouvert, c'est Adam. En plus, elle a des poussées hormonales du tonnerre. Dés que je suis pas exactement du même avis qu'elle, voila qu'elle commence à pleurer. Puis, y'a aussi les nausées. Se lever le matin et trouver sa fiancé accoudée aux toilettes, avec du vomi dans les cheveux, en train de dégueuler ses boyaux, il y a mieux comme réveil. Mais bon, c'est de ma faute. J'aurais du apprendre à rester la queue entre les jambes de temps en temps. Ce qui devait arriver arriva, évidemment. Mais, plus de possibilité de reculer, plus de possibilité de partir, plus aucune échappatoire. Dans moins de deux mois, je serais le père d'un petit ... d'un petit quoi d'ailleurs. Parce que Elena a tenu à ne pas connaître le sexe du bébé. J'ai tenté de soudoyer le gynécologue mais elle a refusé. Saloperies de médecins, ils gagnent tellement qu'on peut plus leur filer des pots de vin. Mais bon, même si j'aimerais avoir un fils, un digne héritier à mon patrimoine génétique, avoir une fille serait un bonheur immense. L'idée de devenir père devenant une réalité pour moi me faisait de moins en moins peur. Même si l'appréhension d'un quelconque problème me faisait si peur. Mais pour la première fois de ma vie, j'avais enfin l'impression de contrôler ma vie et mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[A.A.J. Brighton] This words... Left_bar_bleue16/200[A.A.J. Brighton] This words... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[A.A.J. Brighton] This words... Empty
MessageSujet: Re: [A.A.J. Brighton] This words...   [A.A.J. Brighton] This words... EmptyMer 1 Déc - 0:49

Cet après-midi là, Elena avait un rendez-vous chez le gynécologue, pour une visite de routine apparemment. Sa mère avait proposé de l'emmener vu que l'entraîneur avait demandé un entretien avec ma personne pour je ne sais quels raisons. Ça ne me plaisait pas de laisser Elena là-bas sans moi, c'était quand même notre enfant. Mais j'avais confiance en sa mère et je savais qu'elle ferait attention. J'arrivais donc au centre d'entraînement, habillé comme d'habitude, petit polo, jean slim, casquette sur la tête et lunette de soleil Ray-Ban. Il y a pas à dire l'été il fait pas si dégueulasse que ça ici. Je rentrais dans le bureau de mon entraîneur.

Salut coach.

Bonjour Adam. Bon je t'ai demandé de venir car le président veut que je teste le niveau de français des joueurs.

Tu te fous de ma gueule Phil ? Tu m'as fait venir pour ça ? Bon écrit que j'ai un bon niveau et tu seras gentil.

Je partais sans demander mon reste. Qels bandes de cons, ils ont pas remarqué que je parlais bien la langue. Je décidais d'appeler Elena, qui avait surement du avoir fini son rendez-vous.

Allô Elena.

Oui, alors ca s'est bien passé cet entretien ?

Oui, ca a duré 5 minutes avec ce crétin de Phil Depher. Et toi ca s'est bien passé ?

Oui, sans problèmes. Le gynécologue a dit que le bébé est en pleine santé.

D'accord. On se rejoint à l'appartement. Je t'aime.

Alors que je m'apprêtais à raccrocher, j'entendis un cri, suivi d'un bruit sourd puis ... plus rien.

ELENA ! ELENA ! Qu'est ce qui se passe ?!

Aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[A.A.J. Brighton] This words... Left_bar_bleue16/200[A.A.J. Brighton] This words... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[A.A.J. Brighton] This words... Empty
MessageSujet: Re: [A.A.J. Brighton] This words...   [A.A.J. Brighton] This words... EmptyMer 1 Déc - 18:49

Elle ne répondait pas... J'avais appelé une fois, deux fois ... dix fois. A mon onzième appel, quelqu'un répondit. Ce n'était pas Elena, c'était une voix masculine. J'entendais mal.

Allo, Elena ?!

Monsieur qui êtes vous ?

Je suis Adam Brighton et vous avez le téléphone de ma fiancée. Où est elle ?!

Vous devriez vous asseoir.

Je ne préfère pas.

D'accord. Il est arrivé un terrible accident Monsieur Brighton. Elle était sur la route quand un chauffard, ivre mort, a grillé un feu rouge et a percuté la voiture de Madame Dufermont. Votre fiancé et sa mère sont à l'hôpital.

Et le bébé ?

Je suis désolé monsieur, le bébé n'a pas pu être sauvé. Votre fiancé est dans un état critique...

Je raccrochais. Tout d'un coup, tout mon univers s'écroulait. La faute à un chauffard ivre mort. Je devais me rendre à l'hôpital immédiatement. Mais je n'avais pas de voiture. Je ne pouvais pas me permettre d'attendre le bus. Donc je sortis et me mit à courir. Courir aussi vite que possible. Courir comme je n'avais jamais couru. Heureusement, l'hôpital de Lille n'était pas très loin de notre appartement et j'y étais en dix minutes. Je demandais où était Elena. On m'indiqua la chambre 203. Je m'y rendais en courant, encore. Elena était là, couché. Son visage était abîmé par l'accident. C'est là qu'arriva un docteur, un chirurgien apparemment.

Bonjour. Euh, Mr Brighton, c'est ça ?

Oui. Qu'est ce qu'elle a ?

Elle a un traumatisme crânien ainsi que de multiples fractures. Nous avons tout faits pour sauver le bébé mais il était trop tard. Je suis aussi dans le regret de vous dire que votre fiancé n'est pas sorti d'affaire c'est pour cela que nous allons la garder ici quelques temps.

Merci, merci de vous être occupés d'elle... Elle est tout ce que j'ai vous savez.

Même si je n'osais pas imaginer le pire, j'y pensais, pendant un instant. Je pensais à ma vie sans elle, sans le bébé qui aurait été le nôtre. Sans le mariage qu'on aurait organisé, les dimanches en famille, les fêtes, tout ce dont on rêve, ce dont on croit lorsqu'on est amoureux. Tout cela pouvais s'écrouler dans mon esprit, même si je préférais ne pas penser à cela...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[A.A.J. Brighton] This words... Left_bar_bleue16/200[A.A.J. Brighton] This words... Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[A.A.J. Brighton] This words... Empty
MessageSujet: Re: [A.A.J. Brighton] This words...   [A.A.J. Brighton] This words... EmptyJeu 2 Déc - 20:32

C'était dur. C'était tellement dur pour moi. La voir dans cet état était insoutenable. Je savais ce que je devais faire. Je savais que ce n'était pas bien mais je devais le faire. Depuis quelques temps, Abdel, un mec que je connaissais et à qui j'avais rendu un gros service, devait me rendre la pareille. Et je savais qu'à Roubaix, une ville assez mal famée, c'est lui qui tenait les quartiers chauds. Enfin plutôt sa famille. J'allais l'appeler. J'embrassais le front d'Elena avant de sortir de la chambre et de descendre en bas de l'hôpital, vu qu'on a pas le droit de téléphoner à cause des trucs cardiaques. Je composais le numéro avec un téléphone à carte que j'avais acheté.

Allô. Abdel.

Ouais, c'est qui la wallah ?

C'est Adam.

A wesh mec bien ou quoi la famille ?

Bien pas trés bien en fait. Ma copine a eu un accident avec un ivrogne. Et je n'ai pas oublié que tu me dois un service.

Ouais sur le coran tu sais frère. Qu'est ce que tu veux que je fasse wallah ?

Tu peux pas envoyer un de tes frères, cousins, ou je sais pas qui faire son compte à ce gars là ?

A wallah mec, je sais pas. On est suivi par les schmitt ces derniers temps.

Hey ! T'oublies ce que j'ai fait pour toi.

Bon, j'vais voir ce que je peux faire. Envoie moi où il est aprés.

Ce n'était pas moi. Je ne me reconnaissais pas là dedans. Même si j'avais fait des choses qui étaient mals, jamais je n'avais joué avec la vie de quelqu'un. Mais ca avait été trop fort. Je ne pensais pas que ce gars pouvait avoir fait du mal à Elena sans être puni. Et puis, j'aurais pas à me salir les mains. Je remontais donc pour voir Elena. Son lit était vide mais ses affaires étaient encore là. Une infirmière arriva et me dit qu'elle avait fait un choc et qu'elle était en salle d'informations. Elle m'indiqua où attendre. J'avais les yeux plein de larmes. Je ne pleurais jamais. Même aprés la mort de Jessica, je n'avais pas pleuré. Mais là, les larmes coulaient seules. A flot. J'avais mis mon visage dans mes mains pour que personne ne puisse me voir. Ne puisse voir le désarroi qui se lisait en moi. Aprés une heure d'attente, un chirurgien sortit.

Mr Brighton ?

Oui. dis je en me levant.

Vous devriez vous asseoir s'il vous plaît.

Je m'éxécutais.

Mr Brighton, je suis désolé. Nous avons fait tout notre possible. Nous n'avons pas pu la sauver.

Ma vie s'écroulait. Ma vie s'écroulait, devant mes yeux et je n'y pouvais rien. Ce n'était plus des larmes que j'avais en moi. Non, c'était bien pire. C'était de la rage, de la haine. Toute la haine que j'essayais de refouler depuis ce matin là. Depuis que j'avais rencontré Elena. Depuis ma naissance. Toute cette rage remonta en moi. D'un coup. J'avais toujours essayé de refouler cette rage pour ma mère, pour Jessica, pour Elena. Mais aucune d'elle n'était encore dans ma vie. Peut-être que c'était tout simplement moi qui n'allait pas. Tout les gens autour de moi meurent ou me tournent le dos. Même si je ne pouvais pas arrêter de penser à Elena, j'avais un nouvel objectif. La vengeance !

J'avais remarqué que la jeune infirmière de l'accueil, là ou se trouvait le registre, me trouvait à son goût vu les regards qu'elle me lancait. J'allais utiliser cela pour m'emparer de ce registre. Aprés l'avoir accosté, je l'avais convaincu de m'attendre prés des toilettes. Cette ruse marche tout le temps de toute façon. Je recherchais le nom du mec qui avait fait cela à Elena et le trouvait rapidement. Chambre 408, 4e etage. Monsieur Lalcool. J'envoyais un message à Abdel qui me répondit par un simple "Ok, 19 heures." Il était 18 heures et 20 minutes. J'avais juste le temps de régler la paperasse qu'on m'avait donné et j'aurais le droit à ma vengeance. Enfin.

19 heures, Abdel n'était pas encore là. Je me dis à ce moment là qu'il ne viendrait pas, qu'il m'avait arnaqué. Mais, quand j'entendis des cris venant d'en bas, je décidais de monter, malgré le danger. Je pris les escaliers et me trouvait, en montant, face à face avec Abdel, une arme à la main. J'eus peut que l'homme me tire dessus car je ne l'avais pas reconnu mais il me fit un clin d'œil.
Spoiler:

Personne n'osait rien faire et la sécurité avait été neutralisé. Abde"l rentra dans la chambre de l'homme et le réveilla avec un coup de poing. Cela se passait sous mes yeux. Je n'avais pas peur. Je savais qu'Abdel préférait tomber que de me balancer, je ne risquais donc rien. Et comme Abdel était musulman, apparemment, son trip c'était de faire comme si c'était Dieu qui le punissait Les méthodes étaient un peu bizarres mais seul le résultat escompté m'intéressait.

Mr Lalcool. Aujourd'hui, Dieu Tout Puissant, par ma main, te punit de tes pêchés qui sont les suivants. Vous avez bu de l'alcool ce qui est un pêche d'aprés le Coran. Vous avez ôté la vie d'une femme à cause de votre inconscience. C'est pour cela qu'aujourd'hui, Dieu ôte à son tour votre vie.

Il prit un couteau et trancha la gorge de l'homme avant de s'enfuir. Même si c'est ce que je voulais, j'étais scotché. L'homme se vidait lentement de son sang et mourait devant mes yeux. A ce moment là, je vis ma vie défiler devant moi. Mon enfance où je m'occupais de moi, seul. Mon adolescence avec mon amour pour Jessica puis son suicide. Puis cette dernière année, passé avec Elena, qui avait été la plus belle de ma vie mais qui se finissait comme d'habitude. Par la mort. Aprés cela, je partis avant d'errer toute la nuit, à marcher, seul.

The end of the old Adam, the beginning of the New Adam. More Evil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A.A.J. Brighton] This words... Empty
MessageSujet: Re: [A.A.J. Brighton] This words...   [A.A.J. Brighton] This words... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.A.J. Brighton] This words...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton
» [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !
» [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: