Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyVen 3 Déc - 23:58

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Ian-Somerhalder-cast-as-Damon-the-vampire-diaries-5195503-631-803[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Taeyang%209

Adam Aymeric James Brighton & Tewa Chanpakdee Borjigin
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Eng & [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Rus [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Thailande
Méchant, Froid, Cynique / Ambitieux, Mystérieux, Optimiste
18 ans & 18 ans
Vannes OC

Il est Anglais, lui Russo-Thaïlandais. L'un est blanc, l'autre est jaune. Le premier est attaquant, le second milieu de terrain. L'un est issu d'une famille modeste, l'autre est le descendant du Khan. Tout les oppose. Mais ils sont coéquipiers. Et amis.
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Moz-screenshot-9[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Moz-screenshot-10
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue7/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptySam 4 Déc - 21:58

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton The_ti11

My life


Nom: Chanpakdee Borjigin
Prénom: Tewa
Âge: 19 ans
Taille: 175 cm
Poids: 65kg
Nationalités: Russe-Thailandais
Lieu de naissance: Moscou,Russie
Position:Meneur de jeu,Attaquant de soutient
Pied Préféré: droitier
Vie Amoureuse: Célibataire
Signe Astrologique:Verseau
Langue Parlées:Russe,Thai,Kazakh,Turc,Mongol,Anglais,Francais
Club Actuel: Vannes OC
Détails du Contrat: 13.000€/an jusqu'à l'été 2017


Parcours professionnel :

FC Lorient(Junior): Janvier 2012-2013
Janvier 2012-2012: 6 matchs 2 buts 2 passes
2012-2013: 11 matchs 1 but 5 passes
Vannes OC: 2013- ???
2013-2014:


Sélection Équipe National:

0 Sélections / 0 Buts / 0 Passes décisives

Palmarès:

Tournois d'Argeles 2012


Dernière édition par Tewa Chanpakdee Borjigin le Dim 5 Déc - 5:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptySam 4 Déc - 22:01

Adam Brighton

2012-2013: Lille OSC Junior ~ 9 matchs ~ 3 buts ~ 2 passes décisives 7,55/10

2013-2014: Vannes OC ~ ? matchs ~ ? buts ~ ? passes décisives ~ ?/10

Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptySam 4 Déc - 22:59

Interview croisé. Tewa Chanpakdee Borjigin & Adam Brighton.

Comment vous êtes vous connu ?

J'ai connu Adam lors d'un évènement assez tragique... une défaite en L1 junior *rires*. Il m'a tout de suite semblé être un bon gars et on est allé faire la fête un peu. Malgré la distance qui nous a séparé, nous avons toujours gardé contact cette année et nous sommes d'excellents amis.

En fait, c'est pas vraiment ça. Au départ, le bus de Lorient est parti sans Tewa et lui attendait comme un c*n devant le stade. *sourires*. Donc comme il me faisait un peu pitié, je lui ai proposé de venir à une fête avec moi. On a discuté et on a sympathisé. D'habitude, j'ai pas d'amis home moi mais Tewa, c'est une exception.

Pourquoi être venu à Vannes ?

Vannes... et bien pour tout dire après la relégation, j'ai ressenti un vide et je ne voulais pas trop m'éloigner de la Bretagne ... le club a aussi un beau défi sportif que je partage et puis aussi, quand Adam a signé, j'ai tout de suite voulu venir ici, je suis sur que nous jouerons parfaitement bien ensemble.

Un des facteurs de mon choix a été le projet du club. Il me propose, à 18 ans, une place de titulaire en seconde division française. Je ne pouvais refuser. Et puis, la perte d'un être cher a fait que je ne pouvais plus rester à Lille.

Quel est votre objectif en venant ici ?

L'objectif ? Il est très simple... Ne pas connaitre la relégation et essayer de jouer le haut de tableau, c'est un objectif qui est selon moi réalisable car il n'y a que des joueurs de qualité dans l'effectif.

Comme l'a dit Tewa, l'objectif principal est le maintien. Le club est promu en L2 et c'est donc logique que l'on ait cet objectif. Malgré cela, vu le recrutement du club, je pense que l'on peut jouer plus que cela. Le club s'est renforcé dans tous les secteurs. Si l'attaque, avec moi et Ryan, trouve ses marques rapidement, nous pourrons espérer jouer mieux. Et pourquoi pas la montée...

Pensez vous le club est capable de jouer la montée des cette saison ?

À mon avis, je pense que tout peut se réaliser en une saison et que cela serait quelque chose de fantastique ... mais je n'y pense pas ... je préfère me concentrer aux attentes de l'équipe, le reste c'est du bonus...

Comme je l'ai déjà dit, je suis un winner. Je ne pars pas perdant, jamais. Si demain vous me dîtes qu'on joue le Barca, ok. Je jouerais ce match comme tous les autres. Pour moi, la montée est possible. La défense est équilibrée, l'équipe reste sur la dynamique de la saison dernière, le recrutement va apporter du sang frais à l'équipe. Nous possédons un bon gardien, Alexandre Charrier, un trés bon meneur de jeu qu'est Tewa, un passeur hors pair qu'est Ryan Tommy et moi je serais là pour finir les actions.

Quel est, selon vous, la plus grande qualité de l'autre ?

Niveau footballistique c'est un joueur fantastique, capable de marquer à n'importe quel moment, c'est un attaquant important pour Vannes et je suis sur qu'il restera titulaire vu son niveau. Niveau humain, c'est un gars vraiment sympa, on est toujours entrain de s'amuser avec lui, il ne prend pas la tête pour des trucs inutiles.

La principale qualité de Tewa, je dirais qu'il est facile à vivre. Il se prend pas la tête et ne juge pas les gens aux premiers abords. Je ne l'ai jamais vu critiquer quelqu'un, il n'a aucun préjugé sur les gens. Il essaye d'apprendre à connaître tout le monde, on voit que c'est important et enrichissant pour lui. Sur le terrain, il est un trés bon joueur, capable de donner une passe précise au millimètre.

Son plus gros défaut ?

Dragueur ? *rires* En fait, je pense que c'est son défaut majeur , mais bon moi personnellement ca ne me dérange pas du tout, peut plus ses petites amies. *rires*

Dragueur c'est pas un défaut. Je pense même que c'est ma plus grande qualité. Je me suis fait déjà tellement de femmes que j'ai arrêté de compter. LLe plus gros défaut de Tewa.. c'est qu'il drague pas trop justement. Je lui ai présenté des petites françaises à cette fameuse soirée mais lui n'était pas intéressé. Dommage, va falloir que je lui donne des leçons...

Que pensez vous de vos nouveaux coéquipiers ?

Je ne connais pas beaucoup de monde ... j'ai entendu parler de Ryan Tommy, un attaquant de très bon niveau, j'ai franchement hâte de le connaitre aussi.

J'ai eu l'occasion de rencontrer certains de mes coéquipiers dont le fameux Ryan Tommy. Assez sympa au premier abord, même si je ne le connais pas encore bien. Ca a l'air d'être un gars droit dans ses bottes. Ensuite, j'ai croisé Alexandre Charrier à l'entraînement. Je lui ai misé la misère avec mes frappes dans la lucarne mais il a du talent. J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue7/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyMar 7 Déc - 7:41

Monaco 2-0 Vannes

Réaction d'apres match d'Adam:
C'est une motherfuckin' défaite que l'on subit aujourd'hui. On aurait mérité de gagner, notre gardien se blesse, c'est le tournant du match car Alex' était en forme. C'est vraiment dommage. J'emmerde l'arbitre qui m'a mit un jaune. Je pars à la limite du hors jeu sur une merveille de louche de Ryan et cet abruti siffle hors jeu. A 0-0, il change le cours du match. Ça fait chier. Vraiment ca fait chier de commencer de cette manière cette saison. L'entente avec Ryan est encore à l'état due fœtus, ca ne sa fait pas en 5 minutes. Ca fait vraiment chier...

Réaction d'apres match de Tewa:
J'ai vécu la défaite sur le banc et à vrai dire j'ai trouvé ca vraiment frustrant ... de ne pouvoir rien faire pour aider mes coéquipiers... après comme vient de dire Adam la blessure d'Alex notre gardien les a considérablement avantagé ... les matchs des fois se jouent sur des petits trucs et bien la il s'est surtout joué avec cette blessure. J'ai vraiment hâte de pouvoir devenir titulaire et montré au coach que je peux aider l'équipe ... si il ne voit pas que je veux m'impliquer à fond alors il est aveugle quoi ... Anyways... prochain match il faut impérativement gagner.


8 commentaires:

commentaire de Vannespower4evaaa: Les mecs faut se bouger si on veut gagner la ligue 2 et la ligue 1 apres ...

commentaire de LuchoNene: deux futures cracks ! Sur fm ils petent tout !!

commentaire de crepebretonne: Adam épouse moi !! [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton 200744

commentaire de Maxime_P: Un asiat ? N'importe quoi ... [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton 570336

commentaire de Tom56: Arreter quoi , ils sont jeunes, ils vont devenir de très grands joueurs je vous le dit Moi !

commentaire de SovietKGB_FuckKapitalist: Ну Тева, чтобы мать Россия гордится

commentaire de LuchoNene: En francais le troll !!
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyMar 7 Déc - 20:00

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Logo_FF_V3_1

Adam Brighton: L'Interview Choc



<< Hugo Klose est un abruti >>


Adam Brighton, bonjour ou hello. Vous êtes arrivé il y a peu ici à Vannes que pouvez vous dire de la Bretagne ?

Pourquoi tu dis hello aprés bonjour ? Tu m'as pris pour un con ou quoi ? Ca commence bien. Bon ben pour tout vous dire, la Bretagne, c'est pas trés clean. Les galettes au froment c'est pas trop ce que j'aime et le ciré jaune même si on me paye je le mets pas. Mais je suis pas venu en Bretagne pour visiter et faire du tourisme mais pour jouer au foot et faire gagner Vannes.

Parlons, maintenant de votre ancienne équipe, Lille. Que pouvez vous nous dire sur vos anciens coéquipiers ?

Bon, et bien commençons par le meilleur. Francis Terrier. C'est un gars simple, il se prend pas la tête. C'est le seul, j'ai bien dit le seul, avec qui je pourrait garder contact. Ensuite, Théo Sieyès. Celui là, c'est un hypocrite. Devant moi, il me fait des beaux sourires et me lèche les pieds alors que dans les journaux là, ils parlent sur mon dos. Il croit que je suis qui moi. Et gardons, le meilleur pour la fin. Hugo Klose. Je connais personne comme lui. C'est réellement un abruti, à la limite de l'autisme des fois. Il écoute aux portes, cool il a 5 ans d'age mental, il est paranoïaque, ne connais pas le sens du mot irone ni ce qu'est le second degré, il a les pieds carrés. Et je pense que c'est tout. Au milieu de la saison dernière, j'avais un peu changé d'avis mais des événements m'ont fait ouvrir les yeux sur lui.

Vous ne mâchez pas vos mots quant à vos anciens coéquipiers alors que vous étiez plus mesurés il y a encore peu de temps. Est ce le décès de votre petit ami qui nous doit ce changement d'attitude ?

C'est sur que c'est intéressant de plonger bien profond un couteau dans la plaie encore bien ouverte hein. Mais bon, comme j'ai accepté de faire votre interview à la con, je peux vous dire que oui. J'essayais d'être gentil, de retenir toutes les choses négatives qui sont restées dans mon cœur pour qu'elle soit "fière" de moi. Après, sa mort, je ne voyais aucune raison de ne pas lâcher tout ce que j'avais sur le cœur. Et si Théo ou Hugo ont un problème avec moi, qu'ils viennent je les attends moi.

Vous avez signé pour 5 ans avec Vannes. Pensez vous respecter ce contrat jusqu'au bout ?

Je suis là depuis 1 mois et vous me demandez ça. C'est vraiment débile mec. Franchement, je ne suis pas sur de jouer 5 ans pour Vannes. Évidemment, je jouerait à fond pour eux tout le temps que je serais chez eux. Mais, ils le savent et je le sais, Vannes n'est qu'un tremplin. Les résultats de l'équipe dans le futur entreront aussi dans mes choix de carrière.

Quelle équipe pourrait vous faire signer à coup sur sans même que vous réfléchissiez ?

Assurément, le Real de Madrid. C'est mon club favori depuis tout petit, l'époque avec les Zidane, Beckham et autres Robert Carlos me faisait rêver. Jouer avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo ou Iker Casillas serait un rêve pour moi. Mais je sais que je dois encore beaucoup travailler si je veux un jour signer chez eux.

Avant de conclure cet interview, un petit message à passer ?

Oui, à A.H., j'éspère te revoir bientôt pour ce que tu sais et à Hugo, arrête le foot le plot.
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue7/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyMar 7 Déc - 22:12

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton L_equipe_fr


Interview du joueur de Vannes Tewa C.B



"Hugo qui ?"

Privet Tewa Chanpagnedee Borjeeegan que pensez vous de vos nouveaux coéquipiers ?

Bon premièrement c'est pas la peine de dire mon nom si tu l'écorches comme ca, deuxièmement si tu veux me parler russe tu le fais tout au long de ta phrase sinon t'a l'air d'un immigrant. Mes coéquipiers ? Ils sont vraiment sympa, j'ai beaucoup d'affinités avec Ryan Tommy et Alex Charrier, deux mecs cool et doué au foot même si le dernier s'est péter le nez sur le poteau en faisant un arrêt...


L'un de vos meilleurs ami, Adam Brighton, vient tout juste d'insulter Hugo Klose, ses paroles ne sont elles pas dures ?


Hugo qui ? Klose, je connais c'était un joueur de foot du Werder et du Bayern mais Hugo Klose ? C'est peut être son cousin plombier je sais pas ... Ah oui d'accord j'ai une brève mémoire de ce mec simplet qui faisait un peu l'idiot avec des filles lors d'une fête. Les paroles d'Adam ne sont pas dures je le confirme, elles sont sensés et justifiés


Hugo Klose pourrait le prendre mal ...

Oui, ca c'est sur, c'est un mec freaking coincé mais honnêtement je m'en fou, j'ai lu ce qu'il dit d'Adam dans un journal est franchement c'est assez faible son truc, d'ailleurs insulter Vannes d'équipe de brèles alors qu'il joue en national c'est assez drôle ca.

Le prochain match aller vous le gagner ?

Si on ne pense pas déjà que on gagnera notre match ca sers à rien de le jouer, on est toujours la pour gagner on gagnera le prochain match si on y croit et si on a pas de malchance comme la dernière journée.


Hugo Klose est t'il vraiment un plot ?

Da ...

Merci pour l'interview Tewa !


Mais de rien, mais faut apprendre à prononcer mon nom ...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyMer 8 Déc - 12:46

adamaymericjamesfuckingbrighton.blogspot.com

Bonjour à tous, c'est crepebretonne. Aujourd'hui, j'inaugure le site de notre nouveau prodige du Vannes OC, Adam Brighton. L'ex joueur le plus sexy de la L1 Junior a rejoint notre équipe vannetaise pour cent-quatre-vingt-quinze milles euros en provenance de l'équipe junior de Lille. Nous pensions au départ commencer par un article où l'on expliquerait comme Adam est beau mais ce ne sera pas le cas, pour le moment du moins. Les récentes déclarations d'Adam, et dans une moindre mesure Tewa Chanpakdee Borjigin, sur Hugo Klose nous ont poussé, moi et mon amie galettebretonne, à enquêter sur celui-ci. Donc, direction la Corse pour rencontrer l'allemand, ennemi public numéro 1 à Vannes. Nous l'avons rencontré pour la première fois au centre d'entraînement de l'équipe corse. Il a essayé de signer sur mes seins, l'obsédé. Si ca avait été Adam j'aurais dit oui mais Hugo Klose, non. Il est resté 5 minutes à nous parler, et on se demande comment l'équipe d'Ajaccio a pu faire signer un parfait idiot comme lui. Même si on peut comprendre qu'il ne parle pas encore bien français, ces mots n'ont aucun sens. Il est aussi un peu schizophrène, car il dit quelque chose, il est en train de parler et dit complètement autre chose 10 secondes plus tard. Donc, avec l'enregistrement de la caméra cachée que nous avions, nous avons été voir un psychologue qui nous a confirmé que l'attaquant allemand était surement victime de schizophrénie ou d'une autre maladie mentale proche de celle-ci. Ensuite, aprés l'entraînement, nous avons suivi Hugo dans Ajaccio. Le bougre aurait du demander des cours de drague à Adam car il s'ezt pris un nombre incalculable de rateaux rien que sur la route entre le centre d'entraînement et sa maison qui sont quasiment voisines. Ensuite, nous avons laissé l'allemand pour rechercher d'autres choses sur lui. Apparemment, des attaques de jeunes femmes, portant des marques de morsure aux cous et saignant énormément, auraient commencé à Ajaccio, le jour de l'arrivée d'Hugo Klose à Ajaccio. C'est quand même une sacré coïncidence quand on sait que de telles attaques ont déjà eu lieu l'an dernier ... à Lille, ancien club d'Hugo.

Ces révélations pourraient en effrayer certains, en fasciner d'autres mais c'est tout de même trés grave. Les forums de Twilight vont surement commencent à parler sur le joueur de football vampire schizophrène mais ces révélations sont à prendre très au sérieux. Donc avis aux femmes de Corse, munissez vous de gousses d'ail et de crucifix pour contrer Hugo Klose.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyMer 8 Déc - 18:09

Ce soir là, je n'avais pas grand chose à faire mis à part, regarder la télé. Il y avait un beau match en perspective, Arsenal-Manchester United. Un grand classique anglais dont je n'allais pas rater une miette. Mais il ne commencait que dans une demi-heure, j'allais donc sur mon ordinateur. Je parcourais ma page Facebook et Twitter où j'avais déja des milliers de fans ont 90% féminins. Puis je devait aller sur messenger (mon msn c'est allIneedissex@hotmail.com)pour voir si mes amis James et Thomas, à qui je n'avais pas parlé depuis un bail, étaient connectés. A peine m'étais je ainsi connecté, que je reçus un message d'Hugo Klose. Il était la dernière personne à qui je voulais parler vu ses récentes déclarations.


Salut Adam désolé de vous avoir traités de brêles toi et tes coéquipiers donc je m'excuse et on peut faire la paix maintenant? Et aussi fait passer le mot a tes coéquipiers s'il te plait.

Quand j'eus finis de lire ce message, je faillis m'étouffer de rire. J'avais les larmes aux yeux tellement c'était drôle. L'autre, il m'insulte, moi, mes coéquipiers ainsi que mon nouveau club, lui qui était censé être mon ami et qui n'était même pas venu me voir aprés la mort d'Elena et ensuite il essaye de faire la paix avec moi.

Hugo, je te laisse ce message avant de te supprimer de mon compte messenger et par la même occasion de ma vie. Tu as déterré la hache de guerre et tu l'as même créé toi même. Tu t'es dis mon ami et tu n'as pas cherché à savoir comment j'allais aprés la mort d'Elena. Je ne veux plus avoir affaire à un hyppocrite comme toi, tu n'es pas mon ami, tu n'es rien pour moi. Ne t'attends pas à ce que, quand les journalistes me poseront des questions sur toi, je suis aussi virulent que tu le mérites. Adieu et n'essaye plus de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyJeu 9 Déc - 21:06

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton 88444-hulk-hogan-637x0-1

Bon, je me suis rendu compte d'une chose. Mon agent Ethan Williams Smith que j'avais zappé est surement mort dans un fossé ou alors il a fait je ne sais quoi mais ce que je sais c'est que je l'ai pas vu depuis longtemps. J'ai donc brûlé le contrat qui nous liait. Attiré par mon talent, de nombreux autres agents ont frappé à ma porte. Le premier était trop moche puis trop intelligent. Le deuxième trop gros et trop mollasson. Le trosième était un peu plus ... bizarre. Mais c'est bien d'être bizarre. Enfin pas trop non plus. Puis il était plutôt musclé comme un golgoth, ca pourrait faire peur aux présidents lors des négociations de contrat. En plus, il avait besoin d'un travail pour faire vivre son fils...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyVen 10 Déc - 0:19

Vannes 3-1 Lyon

Première victoire. Début d'une épopée ?

Premier match à domicile pour les Vannetais et voilà la première victoire, qui plus est contre un eéquipe présumé beaucoup plus forte qu'est l'Olympique Lyonnais, relégué cette saison et qui veut retrouver l'élite. Même si ce n'est que le début de saison, le club vannetais frappe un grand coup dés la deuxième journée qui a vu Grenoble et Strasbourg se neutraliser alors que Monaco étrillait Nancy à Marcel-Picot et que Caen, Nice et Alfortville battait sur une petite marge respectivement Rennes, Brest et Lens. Même si le championnat reste trés serré, logique aprés seulement 2 journées, seul Monaco semble se détacher avec deux victoires au compteur. Les deux autres équipes bretonnes, Brest et Rennes, sont mal partis avec déja deux défaites. Peut-être est-ce l'heure pour le VOC de prendre la suprématie régionale.

Le film du match:

Le coup d'nevoi est donné par Adam Brighton et Ryan Tommy. Le match commence fort. Dés la 5e minute, un Adam Brighton, remonté aprés sa prestation moyenne de la semaine précédente, a ouvert le score. Aprés avoir reçu le ballon de Tewa Chanpakdee Borjigin, titulaire surprise, à prés de 30 mètres du but, le brittanique s'est lancé dans un rush solitaire pour aller au bout. Aprés avoir dribblé Lamine Gassama et François Clerc, il se retrouve devant Rémi Vercoutre. L'anglais fixe le gardien et effectue un arc-en-ciel par dessus celui-ci avant de pousser le ballon au fond des filets. Pour célébrer son but, il a soulevé son T-Shirt où l'on pouvait lire: A.H. Chose promise, chose due. ♥. Le bourreau des cœurs aurait*il une nouvelle petite amie ? Une nouvelle conquête ? Ou est ce juste un pari ? Quoi qu'il en soit, le score est donc de un but à zéro. Le club vannetais ne se contentait pas de cet avantage est continuait à pousser des Lyonnais, étouffés par le pressing de l'anglais et du russo-thaïlandais. Sur une perte de balle de Jérémy Pied, qui effectue une passe trop molle vers un défenseur, Adam récupère le ballon. Aprés un une-deux avec Tewa, l'anglais frappe mais il est contré. Le ballon revient sur son compère qui inscrit une magnifique volée du droit qui se loge sous la barre. 2 buts à zéro, les supporters vannetais sont aux anges. Le club, qui était en National il y a peu, est en train d'écraser un club qui vient de Ligue 1. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce score de deux buts à zéro.

Deuxième mi-temps:

Les deux équipe rentrent sur le terrain pour la seconde période. Les Vannetais voudront essayer d'aggraver le score pour ne pas se faire de frayeur alors que les Lyonnais essaieront au moins de sauver l'honneur. Mais ce sont les Noirs et Blancs qui se mettent en évidence rapidement. Aprés un magnifique jeu en triangle entre Ryan Tommy, Adam Brighton et Tewa Chanpakdee Borjigin, composé d'un rateau et d'une tallonade pour l'anglais vers le congolais qui, d'un coup du scorpion, crée le décalage vers le russo-thaïlandais qui, d'une astucieuse louche, peut lancer Tadic. Il frappe sur le poteau mais la balle lui revient. Ca fait 3 buts à zéro. Le trio R.T.-A.A.J.B.-T.C.B. fait déjà des merveilles grâce à des inspirations magistrales. Le club rhodanien réduira le score plus tard par Sidney Govou au bout du temps additionnel mais cela ne change pas grand chose.

Adam Brighton: Ça fait plaisir de gagner dés notre premier match à domicile, nous devions nous rattraper de notre défaite initiale. Mon but en solitaire nous a mis sur les bons rails. Mais je pense que nous pouvons faire mieux. J'ai pas l'impression d'être à 100% de mes capacités, et je pense que c'est la même chose pour Ryan et Tewa. On commence à peine à trouver des automatismes même si, par exemple, sur le troisième but, notre jeu en triangle était vraiment monstrueux. J'ai l'impression que dans quelques matchs, on se trouvera les yeux fermés, et là ca fera très très mal. Je pense que l'entraîneur a trouvé la bonne formule avec Tewa comme meneur de jeu, Ryan en soutien et moi en avant-centre. On prend les matchs les uns aprés les autres, on s'enflamme pas, on garde les pieds sur terre. Mais si à quelques journées de la fin, on est proches du podium, on en se privera pas de jouer la montée vers l'élite.

Tewa C. Borjigin: A venir...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyVen 10 Déc - 12:32

Aujourd'hui, le très talentueux mais tout aussi sulfureux, Adam Brighton, nous accorde une interview. Etonnemment calme, l'anglais nous dit tout: ses objectifs pour cette saison, son avenir, ses problèmes, ses défauts, ses qualités, les clubs qui le font rêver. Vous saurez tout sur le prodige britannique.


Adam Brighton, bonjour. Les gens ainsiq ue les supporters vannetais ne vous connaissent pas trés bien. Pouvez vous nous faire un petit portrait e vous ?

Bon ok. Je suis né le 26 décembre 1995 à Bristol. Je vous passe les détails de ma vie, pour la plupart assez tristes. Ensuite, je pense que je suis beau, trés beau même ce qui m'a valu le titre honorifique de joueur le plus sexy de Ligue 1 Junior mais aussi de Ligue 2. Ensuite, on va dire que je suis pas gentil, vous l'avez surement remarqué dans d'autres interviews. J'aime bien utiliser mon pouvoir de séduction avec la gente féminine. J'essaie d'être optimiste, surtout lors des matchs. Je suis, il parait, trop individualiste et trop ambitieux. Puis, je pense que c'est tout.

Comment se passe votre début de saison à Vannes ?


Bonjour. Je pense que notre début de saison est acceptable. Après 2 matchs, nous avons 3 points après la défaite initiale face à Monaco sur le Rocher mais nous nous sommes repris au Stade de la Rabine contre un club qui jouait encore la Ligue des Champions il y a peu de temps. Sinon, sur le plan collectif, on faire mieux, beaucoup mieux. Je pense que la titularisation de Tewa a été un des grands facteurs de notre victoire face à Lyon. Avec lui et Ryan, nous sommes au début de notre collaboration et je pense que les automatismes vont arriver petit petit. Et quand on les aura vraiment et qu'on pourra se trouver les yeux fermés, ca va faire mal. Très, très mal. Nous avons tous les trois des profils différents. Moi je suis plus tueur, Ryan plus passeur alors que Tewa est plus meneur de jeu. Mais, je sais que signer à Vannes était la bonne solution.

Vous parlez de la Ligue des Champions. Cette compétition vous fait rêver, n'est ce pas ?

Cette question est un peu bête. Tout joueur de football rêve, à l'instar de la Coupe du Monde, de jouer la Ligue des Champions est un objectif et serait un honneur. Mais je pense que j'ai encore le temps, j'ai à peine 18 ans mais j'ai de l'ambition. La Ligue des Champions est la reine des compétitions pour club. Elle me faisait rêver lorsque j'étais plus jeune. Déja, rien que la musique à l'entrée des joueurs. Rien que d'y penser, ca me donne des frissons. Tout comme la sélection anglaise, la C1 est un objectif que je veux réaliser le plus rapidement possible mais je ne veux pas non plus brûler les étapes et me brûler les ailes.

Vous placez ici de la sélection anglaise. Pensez vous pouvoir être appelé dans l'équipe, même des - de dix-neuf ans ou en espoir, dans la sélection aux trois lions en jouant à Vannes ?

Pourquoi pas ? Je pense que la Ligue 2 est un championnat de haut niveau où l'on retrouve tout de même des équipes comme Lyon, Rennes ou encore Monaco, des clubs qui étaient encore il y a peu en Ligue 1 et même en Coupe d'Europe. Mais, je pense que les sélectionneurs ne m'ont pas encore appelés car je n'ai joué que mon deuxième match en deuxième division ce week-end. Ils savent qu'il ne faut pas griller les étapes. Mais je sais évidemment que le club de vannes n'est pas connu en Angleterre, pas autant que l'Olympique de Marseille ou encore la Paris Saint Germain.

Vous citez uniquement l'OM et le PSG, soit deux grands clubs français sur le plan sportif mais aussi de la médiatisation. Pourriez vous jouer pour un de ces clubs ?

Comme je l'ai déja dit, pourquoi pas ? Je pense que jouer pour un de ces clubs serait un honneur car ce sont des grands clubs. Mais, ce n'est pas moi qui décide. Il faudrait beaucoup de circonstances pour que je signe là bas. Il faudrait que le club de Vannes ne veuille plus de moi ou qu'il acceptent une offre, offre hypothétique qu'il faudrait que les dirigeants parisiens ou marseillais fassent et ensuite que les contrats proposés conviennent à toutes les parties. Mais, je me répète mais je ne veux pas griller mes étapes. J'ai 5 ans de contrat avec Vannes, je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir. Mais à choisir entre les deux clubs, je me rendrais plutôt à Paris, où je connais quelques joueurs.

Que peut-on vous souhaites pour cette saison 2013-2014 ?

Déja, on peut me souhaiter que le club se maintienne facilement. Puis si on peut jouer la montée, on ne se gênera pas. Ensuite, sur la plan individuel, j'ai été en difficulté lors de la deuxième partie de saison 2012-2013, on peut me souhaiter de faire une saison pleine. Puis, pourquoi pas accrocher le titre de meilleur buteur même si Khader Yev est un sacré concurrent.

Nous vous souhaitons donc bonne chance pour cette saison 2013-2014.
Revenir en haut Aller en bas
Tewa Chanpakdee Borjigin
Joueur Continentale
Tewa Chanpakdee Borjigin


Messages : 2844
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue7/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Russo-Thaïlandais

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyDim 12 Déc - 8:31

Réaction du match contre Lyon de Tewa C.B


C'est tout juste fantastique, c'est ma première apparition pour le club en titulaire en plus, je marque et on gagne ! Que demander de plus ? Je sais que je ne suis pas encore un titulaire mais j'y pense sérieusement après ce match.. je sais que j'ai un fort potentiel je ne vais pas le cacher parce que c'est vrai et si ce match peut montrer à mon coach ce que je vaux alors tant mieux ! Mon pote Adam a aussi marqué ce qui m'a fait plaisir, offensivement on a montré ce dont ont été capable et puis gagné contre une équipe du calibre de Lyon ce n'est jamais facile !


4 commentaires :

commentaire de ThunderdeBrest: Une grande fierté pour la Bretagne tout entière !

commentaire de Lisandro_OL: commentaire supprimé par les modérateurs

commentaire de lol_lmao_mdr_ptdr: LOL

commentaire de Kevinthebest: Ouais trop fort la victoire
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyMar 14 Déc - 23:41

<< Qu'il arrête de me faire chier >>



Aprés la victoire nancéienne face à Vannes, nous allons, avant de recueillir les analyses de Tewa Borjigin et Adam Brighton, voici le film du match.

Le match commence par un engagement vannetais effectué par Ryan Tommy avec Adam Brighton. L'anglais arbore un sourire narquois, comme à son accoutumée. Le britannique, buteur lors du précédent match, semble en pleine forme et paraît plus heureux d'être là que lors de ses récentes sorties. De quoi penser que l'avant-centre de Vannes sera en trés grande forme aujourd'hui. Et cela se confirme rapidement. Aprés avoir reçu un long ballon d'un de ses défenseurs centraux, l'anglais arrive à gagner son duel et à se retrouver face au but. Il enchaîne un double-contact qui met dans le vent 2 défenseurs avant d'effacer le gardien d'un feinte de frappe et de marquer dans le but vide. Il fait un salto arrière avant de soulever son T-shirt, où l'on pouvait lire, comme face à Lyon, A.H. Chose promise, chose due ♥.Le Vannes OC commence le match tambour battant. C'est à la 34e minute qu'arrive le tournant du match. Après une passe du natif de Bristol, Ryan Tommy se présente dans la surface et est taclé violemment par un défenseur nancéien. Fracture du métatarse pour le Franco-Congolais et penalty. Adam Brighton court pour prendre le ballon mais l'entraîneur l'oblige à le laisser au capitaine vannetais... qui rate le penalty en le tirant au dessus. C'est là qu'intervient le show Adam Brighton. Particulièrement énervé, il commence par crier sur le capitaine mais l'arrivé de l'entraîneur empêche l'anglais de s'en prendre plus virilement au cpaitaine. Ce dernier lui reçoit une bordée d'insultes, avant que Tewa, remplacant au coup d'envoi, empêche l'anglais de s'en prendre physiquement à Stéphane Le Mignan. Il faut l'intervention de l'arbitre pour enfin calmer l'anglais. Alors que l'on semblait voir une amélioration dans l'état d'esprit de l'anglais, cette nouvelle péripétie risque de définitivement placer le joueur dans la catégorie des joueurs trés impulsifs et capricieux. Aprés 5 minutes d'arrêt de jeu due à ces altercations, le jeu peut reprendre. L'entraîneur décide de ne pas sortir son prodige anglais, étant sur que malgré son mauvais caractère, il peut faire la différence. 43e minute, Vahirua rentre dans la surface. A la lutte avec la Thaïtien, le défenseur vannetais fait la faute et l'avant centre de Nancy se charge d'égaliser. C'est la mi-temps et l'égalisation nancéienne fait mal alors que Vannes dominait sans partage la rencontre. Adam Brighton, pas vraiment remis de son énervement, refuse de rentrer dans le vestiaire et il faut l'intervention de son président pour le raisonner et le faire rentrer. Aprés un "ramassis de conneries débitées par l'entraîneur", d'aprés l'anglais, les deux équipes rentrent sur le terrain pour la deuxième mi-temps. Dés la 50e minute, Vahirua, encore lui, part dans le dos de la défense et crucifie le gardien, ca fait 2-1, Nancy a renversé la vapeur. Adam Brighton prendre un peu plus tard un carton jaune pour un attentat sur un défenseur nancéien, qui méritait surement l'expulsion pour l'anglais. Aprés une nouvelle bordée d'insultes envers l'arbitre, qui décidera de ne pas l'expulser, l'anglais pense offrir le match nul à son équipe aprés un but, jumeau du premier, mais signalé hors jeu et ... encore une bordée d'insultes de la part du britannique, toujours énervé. Vannes a laissé passer sa chance, Nancy inscrit le but du K.O. A la fin du match, Adam Brighton est conspué par le public nancéien à qui il répond par des applaudissements ironiques ainsi que par un bras d'honneur. Ce ne serait pas étonnant de voir l'avant centre de Vannes être convoqué par le Conseil National de l'Ethique...

Voici les réactions de Tewa et Adam:

L'entraîneur est un incapable. Premièrement, pas faire jouer Tewa alors qu'il a été presque aussi awesome que moi contre Lyon. Je dis pas ça juste parce que c'est mon pote, j'sépare toujours professionnelle et privée. Deuxièmement, il sait, pour l'avoir vu à l'entraînement cette semaine et depuis mon arrivée, que je suis le meilleur tireur de penalty et en plus, je voulais mettre mon premier doublé en Ligue 2. Et lui il fait tirer notre capitaine, qui ne s'entraîne même pas aux penaltys, et après il se demande pourquoi je m'énerve. Ma réaction n'est en aucun cas éxagéré, car aprés, c'est à cause de cela qu'on perd le match. Franchement, bravo m'sieur le coach. Déja que le dialogue était difficile entre nous, vu qu'il aime pas mon attitude, alors là qu'il vienne plus me voir. Qu'il arrête de me faire chier, c'est tout ce que je lui demande. Mais pensez pas que mes soucis avec mon entraîneur va m'empêcher de me donner à fond avec Vannes. J'ai signé ici pour une longue durée donc je respecte le fait que le club me fasse confiance mais je n'aime pas mon coach. Si il reste, au dela de la saison, on risque de pas me voir longtemps à Vannes... Au passage, dédicace à A.H. Bye.

Une défaite très sévère ... pourtant on pouvait faire quelque chose... C'est le football des fois on est plus performants que d'autres moments... en ce qui me concerne je n'ai pas eu la chance de jouer malheureusement. J'aurais tellement voulu aider mes coéquipiers, mais bon ... pour un autre match surement, c'est pas moi qui décide. Je crois au maintient et même voir plus, mais la c'est franchement un mauvais début... il y a de l'espoir mais faut se magner c'est clair ! Je le dit tout le temps.. nous sommes une bonne équipe, avec une grande mentalité.. alors que ce qui cloche ? Je ne le sais pas. Ce que je sais par contre c'est que si je joue je me donnerai à fond ! Adam c'est faché mais c'est compréhensible, on connait tous son talent... l'entraineur aurait du le faire tirer le penalty, mais bon it's life, je pense que c'est une lecon de prit pour le patron... il doit voir que nous les nouveaux ont est tous la pour emmener le club au sommet, pas juste les anciens ! En tout cas je pense qu'Adam montrera de quoi il est capable au coach au prochain match... moi aussi j'aimerai lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptySam 18 Déc - 0:51

Alors que se profilait un gros rendez vous pour le Vannes OC avec la réception du RC Lens, tout le stade avaient les yeux rivés vers la tribune présidentielle. La cible ? Adam Brighton. Une semaine aprés ces débordements du Nancy-Vannes, qui a vu la victoire des lorrains et qui a aussi fait éclater à la face du monde l'impulsivité et l'arrogance du britannique, qui s'est permis d'insulter son capitaine et son coach même si il s'est rattrapé en marquant en Coupe. Mais, personne ne le trouva. Normal quand on apprend quelques minutes plus tard, qu'il est au Parc des Princes pour assister au choc PSG-OM, qui a vu la cinglante victoire des Olympiens. Sa présence ne fait qu'augmenter la crédibilité des rumeurs faisant état d'un possible transfert du Britannique vers la capitale. D'autres rumeurs croustillantes font état d'une naissante amitié entre l'anglais et son pendant parisien, Nathaniel Tsubasa. Mais la rumeur qui fait le gros buzz ces derniers temps fait état d'une relation entre l'attaquant anglais et Albine Hausse, la joueuse parisienne. Certains ont même fait le rapprochement entre la certaine A.H., initiales présentes sur le t-shirt que dévoile Adam Brighton après ses buts, et la Suisse-Autrichienne, les lettres correspondants. Mais revenons au match VOC-RCl. Un match pauvre en occasion, beaucoup de déchets techniques. Le club vannetais a ressenti l'absence de ses deux leaders techniques, Ryan Tommy et Adam Brighton, même si les 20 dernières minutes ont vu un Tewa Borjigin tenter beaucoup mais il ne pouvait pas jouer tout seul. La lumière vient dans les arrêts de jeu, où aprés une frappe du Russo-Thaïlandais, fort devant le but, la balle est poussé dans es propres filets par un lensois. Score final, 1-0. Le match ne restera pas dans les annales.

C'est un bon enchainement de victoires, c'est sur que nous n'avons pas briller lors de ce match, mais on le gagne ! Et c'est le plus important, apres tout. Je n'ai pas fait grand choses mais en meme temps je n'ai joué que 20 minutes, ce n'est pas assez. C'est la premiere fois qu'on gagne deux matchs de suites donc c'est sympa mais il faut surtout se concentrer sur les prochains et ainsi de suite, la saison est tellement longue...

Ils ont fait quoi ? 1-0 ? Cool. J'ai pas suivi le match car, comme tout le monde le sait déja, merci l'anonymat, j'étais au Parc des Princes. Les rumeurs qui suivent le fait que j'ai assisté à OM-PSG sont peut-être vraies. Ou peut-être fausses. Je vois pas pourquoi vous me faîtes ***** pour rien. J'aime le foot, je vois pas où est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Left_bar_bleue16/200[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton EmptyJeu 23 Déc - 1:20

[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton .01958452-photo-le-logo-de-l-equipe_m


Le divorce entamé, le torchon brûle.


Aprés les déboires à Vannes entre le capitaine et le coach face à Adam Brighton, le fantasque britannique, c'est une décision coup de poing qu'on pris les dirigeants. Aprés "un attentat" d'aprés eux, de l'anglais sur le capitaine, qui entraîne l'arrêt de la carrière de ce dernier, les dirigeants vannetais ont décidé de suspendre l'avant centre, meilleur buteur du club jusqu'ici, jusqu'à la fin de la saison et le mettre à pied. La saison de l'anglais est d'hors et déja finie. L'anglais ne pourra pas marquer en deuxième partie de saison, chose qu'il n'a déja pas réussie l'an dernier. Un transfert au mercato est dans les tuyaux. Une semaine aprés ces événements, l'anglais a accepté notre interview et nous dit tout.

Adam Brighton, bonjour. Vous avez dit avoir accepté cette interview pour rétablir la vérité que vous dites trafiquée par vos dirigeants.

Bonjour. Oui, c'est pour cette raison que j'ai accepté l'interview. Premièrement, je n'avais aucune intention de blesser notre capitaine. Deuxièmement, notre bon samaritain de capitaine, qui n'est pas réputé pour être un enfant de coeur, m'avait, sous les yeux d'un de mes coéquipiers, menacé car je l'humiliais avec mes dribbles. Il a dit qu'il me casserait la jambe. Vous l'avez surement remarqué, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds. Mais je regrette tout de même d'avoir répondu à ses menaces. J'ai proposé aux dirigeants de me faire jouer avec une clause qui, en cas de faux pas de ma part, leur donnait la possiblité de me virer sans aucune compensation financière mais eux prennent un malin plaisir à me laisser pourrir sans jouer. Mes coéquipiers ont demandé mon retour mais ses doléances ont été balayées de la main par notre cher président. Ils ne m'acceptent même pas à l'entraînement, ce qui m'a obligé à faire jouer mes relations pour trouver un club acceptant de m'accueillir pour me garder en forme.

D'aprés nos informations, vos "relations" seraient la charmante Albine Hausse et que vous iriez vous entraîner avec le Paris SG. Pouvez vous nous en dire plus ?

C'est vrai qu'elle est belle hein ? Pour répondre à vos questions, ca devrait être le cas. Je dois avoir un responsable au téléphone mais ca ne leur pose pas de problèmes. Mais je dois signer une charte de bonne conduite apparemment. Pour parler d'Albine, c'est vrai qu'on se connaît, qu'on est assez proches même. Mais, le reste c'est privé.

En parlant du PSG, certains médias disent qu'il y aurait un clash entre vous et Nathaniel Tsubasa, à qui vous reprocheriez d'avoir laché des infos sur vous et Mademoiselle Hausse. Qu'en est il ?

C'est purement et totalement faux. C'est un tissu de mensonge. Quand j'ai lu sa conférence, ca m'a énervé car il parlait d'un petit ami et avec les rumeurs qui courent, c'était évident que ca éclaterait. Mais, je l'ai appelé au téléphone, vu que je le connais un peu, on s'est expliqués et tout est tranquille. Nate est un ami.

On dit que vous allez vous rendre au mariage de Mr Charrier et Mlle N'kanol avec la joueuse du PSG, est ce vrai ?

Sans commentaires...

Que peut-on vous souhaiter pour l'année 2014 ?

Qu'un club arrive à me recruter et que je sorte de mon merdier...

Merci et bonne chance Adam.

Merci, bon maintenant, il me faut un costard pour le mariage, prenez des photos vous verrez comment j'suis beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty
MessageSujet: Re: [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton   [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vannes OC [ Alexandre Charrier ]
» [Vannes] Ryan Tommy
» [Tewa et Antonys] L'est en Bretagne
» [Eric, Adam et Tewa] De morose retrouvailles
» [A.A.J. Brighton] This words...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: