Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyMer 28 Avr - 15:23

Situation Actuelle
Club actuel[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_FRA Paris Saint-Germain
Numéro29
Nationalités[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_JAP Japon / [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_USA Etats-Unis
Naissance13 Mai 1993 ( 21 ans ) à Tsukuba ( Ibaraki, Japon )
Taille/Poids
1m73 / 71kg
PosteAttaquant
Pieds
Ambidextre

Réside à
Paris

Situation Familiale
Célibataire

Équipe Préféré(s)
Kashima Antlers, Chelsea FC, Marseille, Paris S.G., LA Galaxy

Équipe Détesté(s)
Olympique Lyonnais, Real Salt Lake, Kawasaki Frontale, Arsenal

Agent
Néant

Parcours junior
SaisonClub
2006 - 2008
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_FRA La Ciotat Football Club

2008 - 2009[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_FRA Entente Sportive Cassis / La Ciotat
2009 - 2011
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_FRA Paris S.G
20 (13)
Parcours professionnel
Année(s)ÉquipeMatchs
(Buts)
2011 - /
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_FRA Paris S.G 25 (15)
Sélection(s) en équipe nationale
Année(s)ÉquipeMatchs
(Buts)
2004 - 2006
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_JAP Japon U13
5(6)
2009 - 2011
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_JAP Japon U17
10 (8)
2011 - 2014
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_JAP Japon U20
11(7)
??? - ??? [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Flag_JAP Japon0 (0)


Dernière édition par Nathaniel T. Tsubasa le Sam 8 Jan - 2:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyMer 28 Avr - 18:32

Chapitre 1 : Bon bah c'est parti ...

J'avais fini par rejoindre l'aéroport de Marignane avec la vielle Anya, ma seconde mère, même si je l'avais toujours considéré comme ma première mère, vu que je ne vouais qu'elle ( non pas parce qu'elle était énorme ), mais parce que ma sois disant mère s'en balançait totalement de moi. Bref, sur ses conseils, j'avais finalement appelé ma mère, qui ne m'avait répondu qu'après une dizaine d'appel, m'engueulant parce que je la dérangé pendant une conférence importante. En lui annonçant que je quittais le sud et la magnifique villa de Cassis pour me retrouver dans le nord à Paris, elle était contente. Nan mais sans déconner, au fond je suis un marseillais de New-York moi ... Qu'est-ce que je vais foutre à Paris ? ... Bref, elle était contente, j'allais dans la capitale de la mode. Super, ca me fait une belle jambe.
Mais dans le fond, elle est gentil maman. Même si j'allais dormir dans un taudis, enfin, dans le centre de formation du PSG, elle m'avait offert un hotel à Paris. Super non ? Un hôtel ou je n'irais jamais. C'est Anya qui va être contente, c'est elle qui va vivre dans mon penthouse ... Franchement, dans une autre vie, je veux être nounou moi ... Depuis que je suis gamin, elle est avec moi, elle vit dans un palace à New-York avec nous ... La belle vie en gros.

Bref, déjà, prendre l'avion avec des gens, j'ai pas l'habitude ... En général, c'est le jet privé de la famille qui m'emmène ou je veux, mais d'après ma mère, il a été abattu pendant un vol au dessus de l'Irak ... J'y crois pas des masses mais bon ...
Bref, me mélanger à des gens excité dans un avion, c'est vraiment pas cool quoi ... Les gamins qui hurlent dans tout les sens ... Ptain, le seul point positif de ce vol aura été le croche-patte que j'ai fais à une gamine qui arrêtée pas de faire des allers/retours vers les chiottes ... Quel plaisir de la voir se ramasser par terre ... Et tout ca dans la discrétion la plus totale. Nathaniel est un ninja.

Après une grosse heure de vol, nous voici arrivé à Paris ... Mais WTF quoi ... Il est ou le soleil ? Il est resté à Marseille ou quoi ? Nan mais c'est quoi ce temps ? J'ai l'air de quoi moi en short et débardeur ? ... Ca commence bien ...

- Ptain mais Anya, pourquoi j'ai accepté de venir ici ?
- Probablement parce qu'il fait moins froid à Paris qu'a Rennes.
- Ah oui pas faux.

Bon, point positif, Paris, c'est pas moche. Ca ressemble à New-York ... Enfin vite fait ... Rien ne vaut mon Upper East Side à moi quand même ...

- Nathaniel, la taxi nous attends ...

Ah oui, c'est vrai qu'en France, il connaissent pas les limousines ... Il me manque Sylvestre, mon bon vieux chauffeur ... Direction le centre de formation ... Après une bonne heure de route dans ce taxi miteux, on était enfin arrivé. Ah, et la pluie aussi était arrivés ...

- Nathaniel, il va falloir vous habituez a cohabiter avec des gens autres que moi.
- Oui, c'est sur, qui m'emmènera mon petit déjeuné au lit maintenant ? ...
- Je peux ...
- Non je rigole Anya, je sais qu'il va falloir que je m'y habitue ...

Après tout, c'était pas faux, j'allais devoir me débrouiller pour cohabiter avec des mecs que je connais pas pour la plupart ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyJeu 29 Avr - 20:11

Chapitre 2 : Quoi, c'est vous mes coéquipiers ?

On était tous réuni dans le hall principal. Il y avait les U17 et les U19 ... Je m'étais mélangé à la masse, sans trop savoir si j'étais avec les U17 ou les U19. Quoi qu'il en soit, j'étais au centre de toutes les discutions ... Ils se souvenaient encore de moi les bougres. Au test de sélection, habillé de mon maillot de l'OM, j'avais mis la misère à tout les petits parisiens présent dans cette salle. Alors que j'écoutais tranquillement le vieux barbu entrain de nous raconter sa vie, je sentais tout les regardes braqués sur mon dans mon dos ... Je me faisais aussi insulter doucement, mais bon, je m'en foutais d'une force. Mais là, ils me saoulaient. Fallait agir pour les faire taire. Réfléchissons .... ! Ah j'y suis. Sous mon ma veste de survêtement, j'avais mis un maillot de foot, de l'OM forcement. Discrètement, je releva la veste de mon dos, affichant triomphalement le numéro 19 de Gabriel Heinze, l'ancien chouchou du parc. Ca n'avait pas loupé.

- VA Y SPECE DE BÂTARD LA J'VAIS TE PÉTER LES JAMBES T'VAS VOIR !

Mon dieu j'ai peur. Le mec il devait faire 1m50 les bras levés, encore plus petit que moi alors que je suis vraiment pas grand, et il fait le chaud ... Bref, le vieux s'arrêta net dans son discours, et fusilla du regard le gamin qui m'avait insulté.

- Toi ... * il chercha dans ses papiers * ... Jesus .. Jesus Ignaci ! Hop, dehors ! Emmenez-le au portail. Je ne veux pas d'un cas social comme lui parmi notre équipe.

Allez, retour à la maison jeune homme. Je sais, je suis salaud, mais j'aimais pas sa gueule, et surtout, j'avais encore en tête ses tentatives de brisage de jambe. Simple vengeance personnel. Au moins, les autres étaient prévenus. On m'emmerde, je me débrouille pour les faire dégager.

Bref, après les présentations, le traditionnel discours sur ce qu'on allait faire de nos années ici etc, il nous mit par groupe de 4, tous mélangé. Dans ma piaule, j'allais être avec Mathieu Geolier, Abdallah Yaisien et Jordan Ikoko ... Super, je savais pas la tête qu'ils avaient ... Vint ensuite le moment tant attendu : se présenter devant tout les autres joueurs ... Ah, j'attendais ce moment avec impatience ...

- Nathanael Tsubasa ?
- C'est Nathaniel m'sieur.
- Ah, pardon.
- Bref, moi c'est Nathaniel Tsunehide Tsubasa, japonais ayant vécu aux Etats-Unis. Grand supporter de l'OM également.

Là, s'ils avaient été armés et si j'avais été tout seul au milieu d'eux, j'étais un homme mort.

- Mais le fait que vous ne m'aimiez pas ne me dérange pas. Je suis pas ici pour me faire des amis, je sais que personnes ici ne pourra me blairer, mais moi je suis là pour le foot, et juste ca.

Après tout, c'était pas faux, j'étais venus à Paris pour le foot et pour jouer. Bref, direction nos chambres. C'était moche, mais fallait pas s'attendre à du grand luxe dans un sens. Mes affaires étaient déjà sur mon lit. Je savais que j'allais devoir faire gaffe, que dès qu'ils auraient la possibilité de me faire des misères ... Alors que chaque groupe était entrain de donner un nom aux chambres, un nom en hommage à des joueurs du PSG ou des anciens, tel que Rai, Pauleta et j'en passe, un de mes trois coéquipiers me bouscula et me dévisagea ... De souvenir, c'était Jordan Ikoko ...

- Ecoute le marseillais. Fait pas le chaud avec nous, on va te détruire, on va te faire quitter ce centre de formation en pleurant. T'as pas ta place avec nous, un mec qui supporte l'OM ne peut pas jouer au PSG ...
- Si, c'est possible. Regarde, je te parle bien alors que j'aime pas ta gueule non ?

Long silence. C'était pesant quand même. Bon, fallait être sympa quand même.

- Bon oui je sais, j'exagère. Mais je l'ai dis, je suis là pour le foot moi. Après si vous n'êtes pas capable de m'accepté, c'est pas mon soucis. Tant que vous m'emmerderez, je continuerai mes provocations.

Je continuerai toujours, c'était juste pour être gentil ...

- Bon, nous 3, on va t'avoir à l'oeil pendant cette première semaine. Au moindre faux pas, on te fait la misère.
- Oui, et tu finiras comme ce bon Jesus Ignaci.
- ...
- Bref, pour la chambre, je propose qu'on l'appele la chambre Lorik Cana ...
- Tu ...
- Ca va je déconne, choisissez ce que vous voulez ...

C'est ainsi que notre chambre fut appellé "Chambre Mickaël Madar" ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyLun 3 Mai - 16:32

Chapitre 3 : En route pour l'entrainement ... Enfin je crois que c'est un entrainement.

La première nuit dans la chambre Mickaël Madar se passa plutôt bien. Enfin pour moi en tout cas. Les 3 autres guignols avaient passé la nuit a parler comme des gamins, éclairés par la simple lueur d'un téléphone portable. Bien évidement, il ne m'avait pas adressé une seule fois la parole de la soirée. Tant mieux, de toute façon, moi je dormais. J'écoutais plus ou moins leur discutions par moment, et j'appris par la même occasion que Jordan et Abdallah étaient membres de l'équipe de France des moins de 16 ans ... Pas mal pour des parisiens.

Vers 7h le lendemain, on frappa à notre porte. C'était le coach, qui nous réveilla pour qu'on aille faire notre premier entrainement. Je m'étais endormis vers 23h, alors que visiblement, les 3 autres s'étaient endormis plus tard, vers 2/3h ... Les pauvres, ils avaient la tête totalement dans le cul. Bref, moi j'étais en forme. J'enfila mon bas de survêtement PSG immonde et ma veste de survêtements PSG également. Bon, aujourd'hui, les choses sérieuses allaient commencer. Hors de question de me faire remarquer en mal, donc je laissa mon maillot de l'OM dans mon armoire.

Direction le terrain d'entrainement. J'étais assez impatient de mettre la misère à ceux qui voulaient me briser les jambes, mais je déchanta rapidement.

- Aujourd'hui, vous allez courir pendant 1h autour du domaine du centre d'entrainement. Après, on fera un petit décrassage.
- Et on touche quand les ballons ?
- Pas maintenant.

Ah bah d'accord ... L'autre gars qui avait demandé pour les ballons se décomposa. Remarque, on était quasiment tous dans le même cas. Bon, bah c'est parti pour un jogging qui servait à rien ... En plus, courir autour d'un domaine sous le brouillard et dans le froid, c'était vraiment n'importe quoi ...
J'étais plutôt surpris vis à vis de certains coéquipiers, qui étaient plutôt rapide quand même. Enfin, il y avait les bons, et les fakes. Ceux qui courraient sans soucis, et ceux qui voulaient en mettre plein la vue en partant comme des bombes dès le début, et qui 10 min après, étaient à la traine. Moi j'étais au milieu, avec un petit groupe de mec. C'était surprenant, aucune animosité envers moi ce matin, sans doute parce qu'ils étaient tous encore entrain de dormir.

Bref, l'heure de footing se termina rapidement finalement, j'étais plutôt satisfait de moi, je faisais parti des rares à ne pas être trop mort. Le coach était assez satisfait du groupe. Certains joueurs dans le lot se démarquaient des autres. D'ailleurs, pour la simple anecdote, finalement, à Paris, c'était pareil qu'a Marseille. Y'avait des noirs en pagaille dans l'équipe. Ils étaient 16 contre 5 mecs non-noir. Et dire que s'ils étaient nés aux USA, ils ferraient tous du foot ou du basket et non du soccer ... Dans le lot des 5, il y avait un goal, Pedraig si j'avais bien saisi son nom, Chandler, un autre américain dont j'étais fan du prénom, Lee, un coréen franchement pas malin du tout et assez "boulet", et Lucas, un mec tellement blanc que c'était à se demander s'il se lavait pas avec du blanco vanish. Mais bon, dans l'ensemble, hormis les quelques mecs qui voulaient me péter les jambes quand je passais à côté d'eux, les autres avaient l'air sympa.

Une fois la petite séance de physique terminée, le coach nous recommanda de rejoindre nos dortoirs pour nous doucher pour aller en cours ... Ptain, la loose, c'est vrai qu'on allait devoir suivre des cours aussi ... Quoi qu'il en soit, le ballon, c'était pas pour aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyMar 6 Juil - 21:33

Chapitre 4 : Ma première saison qui se termine ... !

Bon enfin une saison de terminé ... Déjà je m'excuse d'avance pour ce foutu retard. Les dirigeants sont assez strict par moment quand même ... On a perdu le second match de championnat = privé de PC pendant 2 semaines ... On a perdu contre Toulouse, hop, encore 2 semaines ... Mais bon, au moins, ca nous force à bosser, j'aime bien le principe.

Sinon, niveau saison, bah ce fut plutôt pas mal. 7 matchs joués, 4 buts, 3 passes décisive, second au championnat, sélectionné dans l'équipe type des -18 ans du championnat, bref, c'était pas mal. Mais bon, on aurait tellement pu faire mieux ... Perdre des matchs qu'on aurait jamais du perdre par exemple, faire des matchs nuls contre des équipes en mousse ... Bon après je critique pas trop, parce que sur les matchs nuls, on était minable nous aussi ... Par contre, on a eu un gros goal dans l'équipe. Il nous a fait des matchs de malade, il nous a sauvé à de nombreuse reprise. Par contre, grosse déception ... Mon ami américain, Chandler ... Ce con, il a disparu du jour au lendemain. D'après les rumeurs qui circulaient dans les dortoirs lors de son départ, il serait parti suite à des problèmes de croissance et un risque de rupture des tendons et que donc c'était préférable de tout stopper, car une grosse blessure du genre à 15 ans... Bon après est-ce que c'est vrai, aucune idée de ce qu'il s'est vraiment passé pour lui ... Y'avait aussi la rumeur comme quoi c'était en réalité une fille, mais bon ...

A la fin de la saison, avec Pedraig, étant les meilleurs joueurs de l'équipe, on eu la chance de participer à un entrainement avec l'équipe A ... Parce que précision que cette saison, avec mes pauvres 4 buts, j'étais quand même le meilleur buteur de l'équipe ... C'est dire le niveau des autres guignols ... Bref, m'entrainé avec les A, ce fut assez marrant. Rappelons au passage que je sortais tout juste de blessure, suite à une fracture de la main après une mauvaise chute lors du match contre l'OM et mon triplé ... Bon sang, mettre 3 buts contre l'OM ... Ce fut ... ATROCE ... ! Mais bon, c'est la vie.
Avec les A du PSG, ce fut assez drôle. Voir des gugusses comme Sammy Traoré ou Mamadou Sakho a l'oeuvre ... Bon sang, je devais être le seul à me foutre d'eux et les cons, ils rigolaient avec moi ... Ils me rappelaient Beavis et ButtHead, les deux abrutis d'une vieille série TV américaine ... Toujours à rire comme des ânes pour rien ...

Bref, la seul satisfaction de cette journée étant ma bonne entente avec Erding et Hoarau ... C'est des parisiens, mais ce sont de bons gars.

Bref, mis à part tout ceci, j'ai été appelé par les -16 japonais ... Impatient de jouer avec eux.

Bref ( v3 ), d'ici une semaine, le centre ferme ses portes pour l'été, retour a la maison pour l'été. La plage marseillaise ... BON SANG JE VEUX !


Dernière édition par Nathaniel T. Tsubasa le Ven 1 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyDim 22 Aoû - 0:13

Chapitre 5 : Ptain de saison ...

Bon, saison 2010-2011 vraiment en mousse ... L'équipe est vraiment une calamité. Heureusement qu'on a certains mecs pas mauvais. Koenraad par exemple, ou encore ... personne. Ouais bon, on a une équipe de bras cassé. Parfois on a des mecs de l'équipe pro qui jouent avec nous parce qu'ils sont bidons avec les A. Mais vu que les A sont encore pire que nous ... On a parfois Peggy Luyindula par exemple, ou encore Mateja Kezman, mais bon, comme dit la chanson "un ptit tour et puis s'en vont". Ah, on a aussi un mec plutôt pas mauvais avec nous, un mec d'expérience : Rothen. Il est sur le banc, il apporte de l'expérience. Même si je l'aime pas, le pauvre quand même ... Y'a 3 ans il jouait en équipe de France ... Mais bon ... C'est la vie mon pauvre Jérome.

Côté championnat, comme je disais, c'est la cata. On est 10eme a 12 points des leaders et 2 points du dernier. Heureusement que côté personnel, avec 6 buts cette saison, je me débrouille plutôt bien. Ils nous reste 3 matchs, contre Lorient (11eme), l'ASSE (9eme) et Lens (3eme). Faut qu'on gagne pour remonter quoi. J'veux bien qu'on dise que le PSG est une équipe de bras cassé, mais pas quand je joue avec eux. Je tiens à mon image quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyDim 22 Aoû - 1:13

Chapitre 6 : Fin de saison ( part 1/3 )

Match a domicile contre les Verts de l'ASSE ... A 3 matchs de la fin du championnat, on se devait de gagner ce foutu match ... Et pourtant ... On a rapidement mené 2/0 grâce à un petit doublé de ma part ... Mais bon, comme d'hab, on s'est prit 3 buts dans les vingts dernières minutes ... Super, on est relégable ... Bon, pour ma part, je me dirige vers un probable titre de meilleur buteur, sauf si certains joueurs plantent 30 buts en 2 matchs ...
Mais bon, il ne faut pas perdre espoir, même si c'est mal barré ...

Sinon, on m'avait demandé des infos sur mes matchs avec le Japon U16. J'avais totalement oublié d'en parler.

J'ai joué 3 matchs dans le cadre d'un tournoi jeune asiatique au côté de la Corée du Sud, du Nord et de la Chine. Au final, victoire 3/0 contre la Chine ( avec un but de ma part ), victoire 6/1 contre la Corée du Nord ( avec 3 buts de ma part ) et défaite 3/2 contre la Corée du Sud ... Bilan plutôt positif je trouve, j'ai découvert des gars plutôt sympa, même si je faisais tache aux yeux de tout le monde ... Bah oui, je n'ai pas de trait asiatique, donc bon, ca surprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyMer 25 Aoû - 0:17

Chapitre 7 : Fin de saison ( part 2/3 )

Bon, ce match, on devait le gagner, c'était impératif. On s'était déplacé à Lorient avec l'envie de cartonner et de respirer un bon coup avec le classement. J'étais surexcité, sans doute un peu trop remarque.

Rapidement, vers la 17eme minute, beau centre de Rangoli, reprise de volée à l'entrée de la surface, but. Ca, c'est fait. En ce moment, j'enchaine les buts, et franchement, c'est vraiment la classe, et ca fait du bien au moral.

Peu après l'heure de jeu, deuxième but de ma part. Du moins j'ai cru, refusé pour hors jeu. J'ai pas revu les ralentis, mais le coach m'a dit que j'étais bel et bien hors jeu, alors bon ... Je me suis pris un avertissement verbal pour avoir protesté. Logique. Mais le ponpon, ca restera l'action suivante. Encore un but refusé, cette fois ci pour un hors jeu imaginaire. Je saute pour mettre une tête, je suis pris en sandwish par deux mecs, un qui me met un coup de tête dans l'estomac et l'autre qui me tire le maillot. Résultat des courses, but refusé et pas de faute sifflé alors que mon maillot était resté dans les mains du mec en face. J'ai peté les plombs et je m'en suis pris à l'arbitre. Le voir rester immobile de la sorte en me disant qu'il n'y avait rien, ca m'a rendu fou. Heureusement que j'ai rapidement été séparé par quelques coéquipiers, parce que je crois qu'avec la colère, j'aurai pu le frapper. Au final, exclu et suspendu pour 2 matchs pour agressivité.
Je pense quand même avoir eu de la chance parce que j'aurai pu prendre plus. Mais bon, je suis allé m'excusé auprès de l'arbitre à la fin du match, je pense que ca m'a aidé.

Quoi qu'il en soit, a cause de ma colère, je ne jouerai pas le prochain match. J'espère que les gars arriveront à gagner, car on joue le maintien avec ce match ... Il faut absolument qu'on gagne, et que Lorient perde ou fasse match nul ... Ca va etre dur, mais bon ...

On croise les doigts. Et j'ai pas l'habitude de prier, mais je crois que je vais aller mettre des cierges à l'église d'à côté ... !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyVen 10 Sep - 2:10

Chapitre 8 : Fin de saison ( part 3/3 )

Bon, désolé pour le retard, mais j'avais pas la foi de commenter ce dernier match. Oui, vous le savez, on a perdu, oui, on a été envoyé en deuxième division. Cependant, j'ai eu les titres de meilleurs buteurs, de meilleurs joueurs et présent dans l'équipe type. Ca en jete hein ?

Bref, j'ai été promu avec les A, maintenant, à moi de montrer c'est qui le patron à Paris.

( ouais désolé pour ce mini message, j'ai pas la motivation de parler du passé. )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Left_bar_bleue29/200[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa EmptyVen 10 Sep - 2:34

Chapitre 9 : Premier pas chez les A en vrai.

Bon, les débuts avec les A furent plutôt sympathique il faut le reconnaitre. Mon adaptation à été rapide, même très rapide je dirais. Je dois remercier Melvut quand même, qui m'a directement fait entrer dans le petit cercle des comiques de l'équipe, déjà composé d'Apoula, de Loris et de Jean-Eudes ... Du coup, les 4 mousquetaire deviennent les 5 mousquetaire. En fait, je suis comme Albert si j'ai bien compris, mais je sais pas qui est ce Albert.

Bref, vous remarquerez par la même occasion qu'on a vraiment des noms de merde quand même ... Ptain, mais Apoula quoi ... Remarque, Jean-Eudes, il est pas mal dans le genre ... Et Loris il est marrant, les gens sont super content parce qu'ils pensent qu'on parle de Lloris. Ils sont bien dég quand ils le voient. M'enfin faut dire qu'ils sont un peu con, parce que Lloris en milieu de terrain ... M'enfin soit.

Le premier entrainement fut relativement cool, d'autant plus que je pu faire la connaissance de Gaby Heinze. Un bon gars, un peu traitre sur les bords, mais un bon gars. "Je suis a 100% parisien" "Je suis à 100% marseillais" ... "Je suis 100% girouette" ? Bref, dans le même genre, y'a aussi Modeste ( ptain mais le prénom quoi ... ) et puis Salomon ( c'est un complot j'en suis sur ... ) qui avaient clamé leur amour pour l'OM et qui viennent ici ... Enfin bon, c'est la vie.

J'ai pu faire la connaissance des autres mecs de l'équipe, et franchement, quand on me les a présenté, je me suis tappé des fous rire quoi ... Non pas pour le niveau, mais je résume vite fait la situation.

*Flash Back*

- Bon Nate, on va te présenter avec les joueurs de l'équipe ... Alors voici ...

Alphonse Aréola

*rire*

Apoula Edel

*rire*

Siaka Tiéné

*rire*


Sammy Traoré

*rire*

Tripy Makonda

*rire*

Christophe Jallet

*Wow, un prénom correct !*

Adama Touré

*rire*

Mevlüt Erding

*rire*

Jean-Eudes Maurice

*rire*

Younousse Sankharé

*rire*

Granddi Ngoyi

*rire*

Bassirou Dembélé

*rire*

Tobaka Modimba

*rire*

Loris Arnaud

*rire*

Gaby Heinze

*rire*

Salomon Olembe

*rire*

Modeste M'Bami

*rire*

Jérôme Rothen

*Rothen *rire* *

Personnes n'a trop compris pourquoi je rigolais, à part un ou deux qui avaient compris. Comment tu veux qu'on prenne le PSG au sérieux avec une équipe dont les joueurs ont des noms de clown sérieux ... Même moi sérieux, Nathaniel ... D'ailleurs, ma mère s'est trompé en me donnant ce nom, elle voulait Nathanaël à la base ... J'ai eu du bol ...

*Fin Flash Back*

Bref, vous avez compris, cette année on va bien rire à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa   [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nate Tsubasa] Road to USA
» [Nate Tsubasa] Vacances à Marseille
» [Nate Tsubasa] Ma mère, cette saloperie
» [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: