Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibaud Prigent
Joueur du Dimanche
Thibaud Prigent


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Football-Life
Club: Paris FC
Popularité:
[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Left_bar_bleue-4/200[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Belge

[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty
MessageSujet: [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC   [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC EmptyLun 13 Sep - 19:39

"Comme vous le savez peut-être, Thibaud Prigent est ce jeune homme venu de belgique pour jouer en france, plus précisément par ici au Paris FC.
Moi vous me connaissez je suis Albert Parigo, qui rédige des articles sur le Paris FC.
Je vous parlais donc de ce belge venu imposer ses lois en france, et bien aujourd'hui, je vais aller l'interviewer"

Albert Parigo regarda alors l'entrainement en attendant la fin, aujourd'hui les joueurs s'entrainaient au tennis-ballon et des jonglages. Avant de finir par un match de 15 minutes. L'équipe d'alexandre Schartenquelquechose contre celle de Thibaud, bien sur, c'est celle de Thibaud qui gagna.

"Bon le match arrive à sa fin, je vais voir Thibaud"

"Bonjour Thibaud, vous avez le temps pour quelques instants
"Encore vous, répondit l'attaquant, bon c'est ok qu'est ce qui l'ya
"Je voudrais juste vous poser une question, vous êtes toujours aussi violent et aussi bagareur
"Bon ok casse toi
"Et ça se dit futur grand footballeur
"Mais casse toi que je te dis, ok
"Il fait son malin le petit joueur minable qui fera jamais rien que de lécher le cul des entraineurs

Thibaud donna alors un coup de poing au journaliste qui tomba par terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Prigent
Joueur du Dimanche
Thibaud Prigent


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Football-Life
Club: Paris FC
Popularité:
[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Left_bar_bleue-4/200[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Belge

[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC   [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC EmptyMar 14 Sep - 20:45

Thibaud n'est pas un méchant garçon, il n'est pas violent non plus. Mais son problème c'este qu'il est sanguin et peut s'énerver très vite puis 5 secondes après regretter, c'est ce qui c'était passé. Mais quelque chose rassura Thibaud, le journaliste n'avait pas un passé très clair et n'oserait donc jamais aller à la police puisque tout n'était pas vraiment terminé entre Albert et la justice. Thibaud ne bougeait plus pendant que le journaliste se relevait et partait, tout allait donc partir, on entendrait jamais parler de cette histoire et ce ne serait qu'une anecdote dans la vie du footballeur belge. Mais en se retournant, il vit les ennuis arriver. En effet derrière lui se trouvait un joueur du club appelé Stéphane Humberg: il avait tout vu.

"Mais qu'est ce que t'as fait??!!"

Thibaud restait glacé et ne pouvait plus bougé ni rien dire.

"Pourquoi t'as fait ça? T'es fou ou quoi, je croyais que tu disais qu'il fallait pas se battre puis après tu t'amuses à tapper sur le terrain et là..."

...

"Bon je vais aller raconter ça au coach il sera très content"
"Nan, attends, j'ai pas fait exprès, je voulais pas"
"Mais oui, tu ferais mieux de trouver de meilleurs excuses"

Mais Thibaud avait une petite idée

"Tu veux savoir, il a dit que j'étais le lèche cul de l'entraineur.

Mais alors là Stéphane n'était plus d'accord, c'était lui le lèche cul numer one. Ce n'était surtout pas Thibaud.

QUOI!!!!!!, s'exclama stéphane,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Prigent
Joueur du Dimanche
Thibaud Prigent


Messages : 100
Date d'inscription : 11/05/2010

Football-Life
Club: Paris FC
Popularité:
[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Left_bar_bleue-4/200[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty_bar_bleue  (-4/200)
Nationalité(s): Belge

[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC   [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC EmptySam 18 Sep - 10:48

"Bon, on va faire un marché, tu dis rien, je dis rien j'ai une réputation à tenir, ok?"

Thibaud était ok et il rentra chez lui tranquillement, le lendemain, il revint pour un autre entrainement, d'abord, il entra tranquillement dans les vestiaires, serra les mains de ses coéquipiers et s'habilla, sortit dehors en dernier. L'entrainement était physique aujourd'hui avec footing et course. Journée qui semblait bien parti pour être une journée ordianiaire, après l'entrainement, Thibaud irait faire ses courses pour la semaine, regarderait la télé chez son frère Bastien qui avait emménagé et qui avait quand même un peu plus de moyens, enfin il s'endormirait le soir après avoir mangé. Mais ça c'était du conditionnel, en effet, quand Thibaud sortit dans la rue et marcha pour rejoindre son logement, Thibaud fut interpellé par un homme:

"Bonjour, Mr.Prigent, je suis fan du Paris FC et j'aimerais un autographe."

Thibaud prit le crayon et la feuille, et s'aida d'un banc pour écrire. C'est là qu'il sentit quelque chose dans son dosil se retourna et vit un revolver très bien dissimulé e tque personne ne pouvait voir.

"Maintenant tu vas me suivre"

L'homme l'emmena dans un endroit où personne ne les apercevrait, dans une rue sale qui restait déserte toute la journée (ou presque).

"Bon donne moi ta tune"

Thibaud, mort de trouille accepta et il dut donner 500 euros, encore heureux qu'il avait laissé sa carte bancaire chez lui. L'homme partit, et Thibaud tout tremblant, restait scotché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Left_bar_bleue1/100[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC   [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC EmptyJeu 18 Nov - 19:36

Hors Rp: Encore d'actualité ? !sifle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty
MessageSujet: Re: [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC   [Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thibaud Prigent] L'entrainement au Paris FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris S.G ~ Centre de Formation ~ ] Nathaniel T. Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: