Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Left_bar_bleue22/200[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty
MessageSujet: [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...   [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... EmptyJeu 9 Sep - 18:27

Alors qu'il sort d'une rupture sans vraiment en être une avec Melissa , Ryan avait décidé de se faire plaisir pour se venger de ce sérieux revers . Il se ballade dans les rues de Sedan , paire de Ray Ban sur le nez , casquette Ed hardy sur la tête , autant dire que la mode lui plaît. Pour commencer , Ryan rentre dans un magasin multimédia , et ce qu'il repère directement c'est un gros casque pour écouter la musique de son MP3 , le prix ? Pas de quoi l'inquiété , 500€ ce n'est rien pour ce joueur qui est bourré de kayass !!

"De quoi avez-vous besoin ?"
Dit ce vendeur , qui voit que Ryan ne compte pas s'arreter là.
" Euuum , il me faudrait , vous savez , un écran pour regarder la Télé , mais je veux un écran qui sort du lot , pas comme les autres et qui est la dernière chose que vous avez pu recevoir ! Sachant que j'aime les jeux vidéo , et tout ce qui est nouvelle technologie !"
" J'ai ce qu'il vous faut ! Ce magnifique Téléviseur LED , et attention il est écolo ! De la marque Samsung , une valeur très très sûre au niveau des téléviseurs ! "
* Ouais écolo , ça me regarde pas vraiment à vrai dire l'entretien de la planète !*
" Hum Samsung dites-vous ... Bon , j'aime samsung , quand j'étais plus jeune Chelsea , porter bien le sponsor alors on va prendre !"
"C'est bon je prend ! Avec ça , il me faudrait un lecteur Blu Ray , le plus chèr que vous avez ! Vous savez les Blu-Ray là , ce qui va bientôt remplacer définitivement les lecteurs DVD , et même on a une qualité d'image impressionnante !"

Le vendeur , qui voit ce jeune homme apparemment rempli d'argent , n'hesite alors pas pour lui proposer d'autres produits.

" Hum , j'ai aussi pour vous deux superbes produits, un superbe ordinateur , le tout nouveau bébé de Bill Gates , avec le nouveau logiciel Windows For Ever !! Et la dernière console de chez Sony , la PS4 !!"

" Vous savez à qui vous parler vous , je prend , évidemment ! Mettez moi aussi s'il vous plaît, l'Iphone 5 ! Il me sera bien utile !"


Alors que Ryan s'apprête à passer en caisse pour réglé une note qui s'annonce salé , une jeune femme qui est devant lui en caisse , le regarde l'air de dire: "Tu m'interesse toi ! " Ryan , qui , l'air d'un Cow-Boy , l'ignore , et se dit : * Qu'est-ce qu'elle est bonne !! * Le caissier lui annonce donc le total: " 4100€ , vous réglé comment ? " ; "Monsieur , Monsieur" ; " Hein quoi , ah , par CB"

Le voyant sortir sa Carte Bancaire , en OR qui plus est , la jeune femme compris vite qu'il devait avoir un métier qui rapporte bien.

*J'espère que ça lui a fait de l'effet et qu'elle viendras me parler , on peut pas résister à la GOLD , impossible !! *

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Left_bar_bleue22/200[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...   [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... EmptyVen 10 Sep - 13:29

Ryan sort du célèbre magasin de multimédia et continu sa ballade à travers les rues de Sedan , rempli de sac , tel un gamin qui vient de faire ses courses de la rentrée , quelques fans l'arrêtent afin de lui demander une photo souvenir. Le voyant prendre des photos avec plusieurs personnes , la jeune femme mystère se dit que sayez , il est célèbre c'est sur , tout ce qu'il lui fallait ! La voyant derrière lui , l'air de le suivre , Ryan décida alors de prendre les choses en mains ! Et il lui dit: " Hey , bonjour , ça va ? Je t'ai vu tout à l'heure à la FNAC si je me trompe pas."

" Oui , c'est ça."
" Ah et comment tu te prénomme ?"
* Prouuuuuuuuf , prénomme , il sort d'où celui là*
" Sheriya et toi ?"
* Elle sort du désert ou quoi ?*
" Ryan"
" Et pourquoi tu prend des photos avec tout le monde depuis tout à l'heure?"
* Parce qu'ils sont fan de ma grosse queu...*
" Ces des supporters du club , qui veulent des photos souvenirs tu comprend "

" Du club , quel club , t'es célèbre?
" C'est un grand mot , mais je joue au CS Sedan Ardennes , le club de football !"
" Oui je connais un peu , mais vraiment un peu "
* Euuh *
" Tu viens avec moi deux minutes il faut que j'aille m'acheter quelques choses pas loin là "
" Ouais je suis pas préssé , allons-y"
* Oh c'est , merde , on va le rater*
" Viens , vite , vite"

" Quoi qu'est-ce qu'il y a ?"
" Vite , on va le rater "

Ryan lui pris alors la main , il cours avec elle , sa vitesse lui tapa à l'oeil , Ryan cria : " Attendez , attendez" , au bout de 200 mètres de courses , ils n'ont pas raté le bus !! Dans le bus , pendant le trajet , Sheriya pensa à beaucoup de chose et notamment: * Il est footballeur et on prend le bus , c'est quoi ce footballeur de mes deux !*


" Dis moi , euh , Ryan , tu n'a pas le permis de conduire ? "
* Ah ça t'interesse les gros gamos hein*
" Si , si , bien sur , mais justement là je vais m'acheter ma première voiture , j'ai pas eu le temps d'y aller depuis mais là j'ai du temps libre j'en profite. "

* Ah je vais voir comment un footballeur achète sa voiture *
" Ah d'accord , très bien , comme ça je pourrais voir quel voiture tu va acheter en avant première !"


Alors que le bus continua son chemin sur les routes Sedanaise , Ryan , l'esprit tranquil et rêveur ne pensait qu'à une chose: * Pourvu qu'elle passe à la maison après !!! *

Moi
Sheriya


Dernière édition par Ryan Tommy le Dim 12 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Left_bar_bleue22/200[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...   [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... EmptyDim 12 Sep - 17:34

Le bus déposa Ryan et Sheriya pas très loin du concessionnaire automobile Citroën. Les deux nouveaux amis ont beaucoup échanger pendant ce trajet , et notamment Ryan lui posa une question que la jeune fille trouva assez étrange: " Dis moi , tu est vierge ?"
" Comment ?!" ; " J'ai dis , est-ce que tu est du genre à tendre des pièges ?" ; "Tendre des pièges , c'est à dire ?" ; " Bah , on se rencontre , un peu au hasard , et je vais pas te mentir , t'es vraiment très très belle " ; * Ah merci * ; " Et je me demande si y'a pas une raison à notre rencontre , une jolie fille comme toi , je sais pas c'est trop beau pour être vrai !" ; " Si tu veux je peux m'en aller tout de suite aussi ..." ; " Le prend pas mal , je te dis ça parce que voila , on est jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre tu vois ce que je veux dire..." ; " Ouais et qui me dit que toi tu n'es pas la mauvaise rencontre justement ..." ; " Fait moi confiance et tu verra que tu ne sera pas déçu ! " ; " Mouais on verra , et puis de toutes façon on est pas encore là !"

Alors qu'il rentre chez le concessionnaire , Sheriya lui demande s'il savait ce qu'il voulait , c'était sans compter sur la détermination et surement le petit porte feuille de Ryan , qui avait déjà son idée en tête. Il se dirigea directement vers la nouvelle Citroën C3.
Une montée à bord pour Ryan , histoire de voir un peu si il sera vraiment à l'aise dedans , et il passe directement en caisse. Le commercial lui annonce le prix exacte , avec les quelques options que Ryan a pu prendre , " Douze Mille Euros !" . Sheriya ouvrit grand les yeux et c'est là qu'elle se dit :
* Ah non , je peux pas rater cette occasion , ce sera peut-être la seule chance de ma vie de ma casé avec une personne qui a de l'argent !* Le commercial demanda le moyen de règlement à Ryan , évidemment comme au magasin multimédia , Ryan régla avec la GOLD , Sheriya était à la limite de baver tellement elle voyait déjà une nouvelle paire de talon que Ryan lui achètera. La voiture étant en pleine préparation:
" Tu habite vers où ? Je peux te raccompagner..."
" Toi tu habite où ?"
* Oula , elle veut déjà passer à la maison *
" Tu vois les immeubles sécurisé , vers le quartier le plus huppé de Sedan , là-bas !"

" Ah tu habite un immeuble , moi je suis encore chez mes parents , je te rappelle qu'on à le même âge , même si toi tu est plus avancé niveau responsabilité "
" Donc je te raccompagne ou pas ?"

Sur cet question , la jeune fille ne donna pas de réponse et laissa planer le mystère ... La voiture est prête , Ryan pris les clefs , monta à bord , et fit ronronner le moteur !! VROUM VROUM !!

[ Suite du RP , au niveau des lieux divers , car il continuera dans la voiture]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel T. Tsubasa
Admin
Admin
Nathaniel T. Tsubasa


Messages : 1621
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Football-Life
Club: Paris SG
Popularité:
[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Left_bar_bleue29/200[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty_bar_bleue  (29/200)
Nationalité(s): Japon-Etats-Unis

[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...   [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... EmptyDim 12 Sep - 23:50

+5 d'amitié avec Sheriya

La liaison passe à 5/20.



Topic lien mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty
MessageSujet: Re: [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...   [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vannes] Ryan Tommy
» [Ryan Tommy] A Bord de la C3
» [Sedan] Maxime Pereira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: