Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Vannes] Ryan Tommy

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyVen 30 Avr - 17:47

[Vannes] Ryan Tommy Rt1010




Nom: Tommy
Prénom: Ryan
Âge: 20 ans
Taille: 1M77
Poids: 70KG
Nationalité: Zaïrois
Position: Attaquant de pointe
Pied Préféré: Les Deux
Vie Amoureuse: En Couple
Personnalité: Calme et réfléchi
Club Actuel: Vannes
Détails du Contrat: 15.000€/an jusqu'à l'Eté 2015

Statistiques Carrière (Toutes compétitions): 35 Matches / 15 Buts / 9 Passes décisives

Parcours:

2007-2009: US Villabé
2009 - 2010: CS Sedan Ardennes
2010-2011: Bastia (Prêt)
2011-2012 (Janvier) : CS Sedan Ardennes
2012 (Janvier) - 201? : Vannes

Séléction Equipe National:

3 Sélections / 1 Buts / 1 Passes décisives

Galerie des trophées:

Aucun


Dernière édition par Ryan Tommy le Lun 29 Nov - 0:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyLun 3 Mai - 11:08

La saison commence à prendre forme petit à petit !

Quel joie ! Quel joie ! Quel joie d'intégré un centre d'entrainement aussi développé que celui de Sedan , ça me change de ce que j'ai pu connaître jusqu'ici ! Une chose est sûr , je vais me plaire ici !!
Par contre un grand changement , c'est sur qu'ici ce n'est pas le sud de la France , et la météo est parfois ( je dirais même tout le temps) contre nous.. [Vannes] Ryan Tommy 241540

La préparation d'avant saison est vraiment intense , je crois que c'est la première fois que je ressens déjà des courbatures , je ne suis pas fragile à ce point là , mais je vois vraiment le changement entre mon ancien club et ce club .. Côté physique je me sens vraiment prêt à tous les défis , je serais présent et en forme pour le premier match ! D'ailleurs , le calendrier a été dévoilé , il y aura neuf journées , pas de mercato hivernal donc , c'est ce qu'à en tout cas annoncé la fédération , va savoir pourquoi .. Peut-être qu'on nous néglige , nous les joueurs de CFA , les " amateurs" comme ils aiment nous appelés ... Neuf journées donc pour convaincre et assurer une possible montée en National , mais neuf journées , c'est aussi la possibilité de passé à côté des matchs et être reléguées en CFA 2.. Il faudra donc tout d'abord avant de penser à la montée , rester concentré , et assuré d'abord le maintien !!

Voici le calendrier complet :

1ère journée
AC Arles-Avignon - Angers SCO
Nimes
Olympiques - EA Guingamp
RC Strasbourg - Dijon FCO
SC Bastia - CS
Sedan Ardennes
Stade Levallois - FC Istres

2e journée
CS Sedan Ardennes - AC Arles-Avignon
Dijon
FCO - SC Bastia
EA Guingamp - RC Strasbourg
FC Istres - Nimes
Olympiques
Stade Levallois - Angers SCO

3e
journée

AC Arles-Avignon - Dijon FCO
Angers SCO - CS Sedan
Ardennes
Nimes Olympiques - Stade Levallois
RC Strasbourg - FC
Istres
SC Bastia - EA Guingamp

4e journée
CS
Sedan Ardennes - Stade Levallois
Dijon FCO - Angers SCO
EA
Guingamp - AC Arles-Avignon
FC Istres - SC Bastia
Nimes Olympiques
- RC Strasbourg

5e journée
AC
Arles-Avignon - FC Istres
Angers SCO - EA Guingamp
CS Sedan
Ardennes - Dijon FCO
SC Bastia - Nimes Olympiques
Stade Levallois -
RC Strasbourg

6e journée
EA
Guingamp - CS Sedan Ardennes
FC Istres - Angers SCO
Nimes
Olympiques - AC Arles-Avignon
RC Strasbourg - SC Bastia
Stade
Levallois - Dijon FCO

7e journée
AC
Arles-Avignon - RC Strasbourg
Angers SCO - Nimes Olympiques
CS
Sedan Ardennes - FC Istres
Dijon FCO - EA Guingamp
SC Bastia -
Stade Levallois

8e journée
EA
Guingamp - Stade Levallois
FC Istres - Dijon FCO
Nimes Olympiques -
CS Sedan Ardennes
RC Strasbourg - Angers SCO
SC Bastia - AC
Arles-Avignon

9e journée
AC
Arles-Avignon - Stade Levallois
Angers SCO - SC Bastia
CS Sedan
Ardennes - RC Strasbourg
Dijon FCO - Nimes Olympiques
EA Guingamp -
FC Istres

J'attend avec impatience le dernier match , mon père me disait toujours que la famille Marquet été des leadeurs , à moi de leurs prouver le contraire !

Ah oui , j'allais oublié , j'ai été vraiment choqué , quand à la sortie de l'entrainement , avec mon vélo toutes options:

[Vannes] Ryan Tommy 47-46-large

J'ai été abordé par un supporter , apparement qui me connait mais que moi " biensur " je ne connais pas...

" Hé Salut Ryan !"
" Hum.. Bonjour"
" Je pourrais avoir un autographe et une photo stp , stp , stp , ça fait longtemps que je te suis et je suis content que tu sois venu montré l'étendu de ton talent ici.. Allez une photo stp stp "
" Oui oui du calme , tu l'auras ta photo !"
* Eh bien , je suis déjà célèbre ! Enfin , du côté de Sedan [Vannes] Ryan Tommy Icon_rabbit *

Avec son appareil photo , bien à l'ancienne , la photo est sortie directement et il m'en a donné un exemplaire

[Vannes] Ryan Tommy 2158653155_small_1

En voyant sa tête sur la photo une fois arrivé à la maison , je comprend désormais pourquoi il me connait déjà , il doit surement rien avoir de mieux à faire que de suivre un jeune joueur comme moi , ça se voit qu'il est fan , regarder moi sa tête , hum... @ Plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyMer 5 Mai - 5:02

Hey les gens ! Une semaine qui s'est bien passé pour moi , nous avons beaucoup travaillé , la saison débute demain pour notre premier match ! A ma plus grande stupeur , un journaliste est venu sonné chez moi et m'a proposer une interview pour le journal de Sedan , je vous transmet mon interview qui est parue cet semaine dans le journal de Sedan.



Le Journal de Sedan

Page 14

INTERVIEW DE RYAN TOMMY , ATTAQUANT DU CS SEDAN ARDENNES

[Vannes] Ryan Tommy 9535_s

" Je ne suis pas là pour faire de la figuration "

Des mots qui en disent fort sur la mentalité et l'envie de l'attaquant.

Ryan , Bonjour , Comment allez-vous ??

Ca va merci . Un peu pris par l'avant saison mais ça va.

Une prépapation d'avant saison qui s'achève aujourd'hui , votre point de vue sur ces derniers mois ?

Mon point de vu ... Ca ne s'appelle pas préparation d'avant saison pour rien (Rire).. C'était vraiment fatiguant , mais le principal de la fatigue subit , était bien évidemment de se remettre en forme pour attaquer une saison qui s'annonce passionnante !

Vous êtes nouveau au club , comment était l'accueil .. ?

L'accueil .. Digne d'une ville verte ! Non plus sérieusement , l'accueil que ce soit du staff ou des coéquipiers , a été très bon . Un plus pour mon intégration et puis j'ai la chance de pouvoir débuter la saison avec eux , donc les automatismes ont déjà commencé a se créé ce qui est essentiel à la bonne entente sur le terrain . Après il est vrai que j'ai pu entendre ici et là que les supporteurs s'interroge sur mon recrutement et mon investissement pour le club , mais je peux leurs dires à travers cet interview , qu'ils ne seront pas déçu de mon investissement pour le club , je me donne toujours à cent pour cent , et même si sur un match je suis moins bon , je ne me décourage pas et garder la tête haute pour vite rebondir !

A 16 ans , jouer en CFA , ce n'est pas donné à tout le monde , comment le vivez-vous?

C'est vrai que tout le monde n'a pas cet chance , mais je pense que si je suis là , ce n'est pas pour rien ! Mon développement a tout simplement été plus rapide que d'autres . Mais je pense mérité ma place ici , et je vais bien montrer ce que je vaux ! Je ne suis pas là pour faire de la figuration , je garde la tête sur les épaules , je sais qu'il faudra que je travaille dur pour continuer mon évolution et garder ma place dans cet équipe !

Vous qui êtes tous jeunes , vous commencez à goûter au joie du salaire de footballeur , combien touchez vous ?

Eh bien pour tout vous dire , je garde la tête sur les épaules , pour moi , le sportif vient avant les finances , c'est tout ce qui m'importe.

Donc votre salaire est de .. ?

Mon salaire , est d'un montant total de JOKER.

Le journal de Sedan interroge souvent les joueurs qui accepte de répondre bien sur , pourrons-nous avoir le plaisir de vous relire?

Bien sur , le contact avec les supporters est vital ! Il en va de soi que je répondrais aux demandes et question des supporters à travers mon site web . D'ailleurs si je peux me permettre , je voudrais faire une petite dédicasse à mon ami Jarod. Eh oui j'ai encore l'âge de faire des dédicasses !

C'est sur ces mots remplis de bonne humeur que nous quittons Ryan , espérons qu'il nous plantera beaucoup de but !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyMer 12 Mai - 16:39

Un coup de gueule et puis s'en va !


Entrainement , direction les vestiaires , j'ai bien l'intention de dire ce que je pense à mes coéquipiers.

"Aujourd'hui je ne suis pas content !! Pourquoi ? Eh bien c'est simple , tout commencer bien pour nous en championnat , une victoire , malgrès une très mauvaise performance de ma part !! Et ensuite ? Eh bien plus rien , une défaite en coupe de France , une nouvelle défaite en championnat !

Non non on ne peut pas accepter ça , enchaîner défaite sur défaite , n'est pas bon pour le moral . Si on continue comme cela , on va vite sombrer !! Et la cerise sur le gateau , je fais des performances en dent de scie [Vannes] Ryan Tommy Fresse ! Je n'arrive pas à rentrer dans le bain , mais je vous assure que je fais tout pour m'améliorer et donner le meilleur de moi-même ! Reprenons-nous !"


En éspérant que ces mots aient bien été compris par l'ensemble de mes coéquipiers , je m'en vais sur mon vélo à la recherche de l'air qui nous fera changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyMar 13 Juil - 18:12

Fin de saison mouvementée !

Alors que le club était en passe de montée en National , et nous avons réussi !! Alors que je revenais de suspension je marque pour mon retour , plutôt bon signe , mais la suite a été moins glorieuse , nous avons enchainé les mauvais résultats , et comme tout le monde le sait aujourd'hui malgrès tout cela nous sommes en NATIONAL !!
Certains de mes détracteurs diront évidemment que c'est de ma faute , que mon retour a tout perturbé , etc etc ... Mais ceux là ne savent pas que j'en ai que foutre de leurs avis .. Au contraire , qu'ils continuent , cela me fait de la publicité !! Mon nom sera de plus en plus connu même si ils disent que ce qui les arrange.

Des offres reçu et puis s'en va...

A la suite de ma saison , pas forcément au niveau que tout le monde attend , j'ai tout de même reçu quelques offres de transferts , des offres particulièrement bonne de plusieurs clubs mais celle qui a retenu mon attention est l'offre du SC Bastia. Le club qui évolue certes en CFA , est un favoris à la montée , et après la saison que je viens de faire je pense qu'il est mieux pour moi que je continue de m'aguerrir dans ce championnat avant de me lancer en National. J'ai donc décidé d'accepter leur offre de prêt pour une année.

Maxime Perreira et les autres...

J'en profite pour m'adresser à mes désormais ex-coéquipiers , Maxime Perreira et Kenny Smith. Ce n'est pas une surprise pour tout le monde eux et moi ne nous somme jamais entendu sur et en dehors du terrain , donc difficile évidemment de construire de bonnes choses ... Mais ces deux petits malins ( pour rester poli) , on profiter de ma mauvaise passe , pour me critiquer à tout va dans tous les endroits possible.
Eh bien j'espère sincèrement pour ces deux malins que leurs carrière ne connaitra pas la mauvaise passe que j'ai traversé car vu leurs qualité mental , je ne pense pas qu'ils pourront tenir la cadence comme moi je l'ai fais !! Sur ce , Messieurs , j'espère que nos chemins ne se recroiseront pas hormis sur un terrain de foot et là nous pourront enfin voir qui à la plus grosse gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyLun 26 Juil - 14:40

RYAN TOMMY WEBSITE

Bonjour très cher fan ,

Aujourd'hui je viens vous raconter un peu le début de saison.. Après un premier match en Championnat gagné face à Nimes , je marque le seul but de la partie , encourageant pour la suite !! De quoi faire taire toutes les mauvaises langues ... Bon c'est vrai que par la suite , le match en coupe de France , j'ai été invisible malgrès de bonne phase de jeu dans le premier quart d'heure , le match c'est donc terminé par une défaite face à Ivry qui évolue pourtant en CFA 2 !! On sera pas le petit poucet de cette année , mais ce n'est que partie remise !





Direction le centre ville aujourd'hui , j'ai un peu de repos , j'en profite hein.. Et aujourd'hui alors que je me ballade avec quelques coéquipiers , nous rentrons dans H&M , histoire d'aller dépenser un peu de sous !! C'est à ce moment qu'une bande de jeune fille nous arrête , et commence à nous parler:

" Bonjour vous jouer bien au club de football de Bastia ?"
L'un de mes coéquipiers prend la parole et leurs répond
" Oui c'est ça , pourquoi ?"
Les filles se disent entre elles vous voyez je vous avez bien dit !! Moi je n'avais qu'une seule envie c'est qu'elle fasse vite car je n'aime pas trop rester sur place en corse , on sait jamais... Je leurs dis:
" Excusez moi , mais vous avez fini ? On est un peu préssé en faite.."
" Mais non qu'est-ce que tu raconte Ryan , Excusez-le , il est un peu sur les nerfs en ce moment , et pourtant grâce à son but on a gagné ce week-end"
" Ah oui je sais , j'étais au stade , je l'ai vu , d'ailleurs c'était un beau but"
* Mamamamamamamama, d'où elle sort celle-là , je l'avais pas vu , ohlalalalala qu'est-ce qu'elle est bonne *
" Ah oui merci c'est gentil "
Me voyant avec un grand sourire un de mes coéquipiers dit à cet magnifique jeune fille
" Y'a moyen que vous deux.. Tac tac ?"
" Comment ça Tac tac ?"
" Bah tu sais quoi , que vous vous reparliez par la suite quoi ?"
" Bah.."
" Oh attend , l'écoute pas lui , il me fait passer pour un gamin , j'allais justement te le demander.."
" Bah tu sais moi je .. euh .."
* Bon fait vite j'ai pas trop de temps à perdre là !!*
" Tu sais quoi ? Je te laisse mon numéro , que tu garde que pour toi bien sur , et si jamais tu veux parler appel moi hein."

Alors que l'on rentre dans le magasin H&M , on entend les filles qui disent à cet fameuse jeune fille , " Ahlala comment tu a trop de chance !"


Coéquipier
Moi
Les Jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyDim 22 Aoû - 14:29

RYAN TOMMY WEBSITE

NEWS , NEWS , NEWS...


De retour de blessure , je reprend la compétition plutôt que prévu !! Un grand merci aux médecins , kiné et préparateur du club !! Grâce à vous je suis de retour !!
Pour ma reprise le coach décide de me titulariser face à Alfortville , mais on a perdu et j'ai pris un carton jaune , il me fallait un match dans les jambes pour retrouver le chemin des filets puisqu'au match suivant , on bat Evian et j'inscris le but de la victoire !!
Je suis satisfait de ma saison jusqu'à maintenant , je marque des buts importants , et nous nous maintenons bien dans la course à la montée !
9e journée , on est défait à Guingamp , je sors à la 70e minutes , c'est vrai que j'ai pas bien joué , je m'en veux mais je suis vraiment bien dans ce club que je suis prêt à tout donner pour que l'on accroche la montée !!

La fin de saison approche et la fin de mon prêt aussi , j'espère vraiment que je trouverais la solution qui me convient le mieux !

PRIVATE LIFE

Sayez ! Elle m'a appelé ! On a pu discuter autour d'un verre dans un restaurant .. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle m'a dévoilé toute sa vie ... Je sais qu'elle est Esthéticienne , qu'elle se prénomme Melissa et qu'elle a vraiment envie que l'on se revoit !! D'ailleurs , à la sortie de notre défaite contre Guingamp , je vois lorsque l'on monte dans le bus une fille qui me fait des signes , la prenant pour une fan , je ne fais pas vraiment attention , et puis :
" Ryan , Ryan , C'est moi Melissa !"
Je demande tout de suite au coach si je peux l'emmener avec moi car elle aura du mal à rentrer à cet heure là , la faisant passer pour ma petite amie , avec son accord , elle monte avec nous et tout le monde commence à me chambrer :
" Il est amoureux , il est amoureux !!"
Lors de notre long trajet en bus jusqu'à Marseille , ce trajet à ces côtés n'a pas été désagréable , au contraire , je crois bien que maintenant je ne serais plus seul à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyDim 29 Aoû - 14:01

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...

La saison est désormais terminé et après une très lourde défaite face à Istres sur le score de 6-0 , j'étais bléssé donc j'ai vu sa depuis les tribunes , on accède quand même au National , en finissant troisième du championnat CFA ! Le club aura donc fait l'ascenseur en remontant directement en National . Une bonne saison pour ma part , en neuf matchs toutes compétitions confondues , j'ai inscris cinq buts , autant dire que j'ai bien participé à la montée du club malgrès mes nombreuses blessures...
Maintenant je vais me concentré sur mon avenir , je ne sais pas ce que Sedan pense et veut faire de moi , et si Bastia compte me garder ou non , plus de nouvelles dans les prochains jours , ou même les prochaines heures.. Quand je vois que Sedan a fini 5e de National , je me dis que l'an prochain , l'équipe sera surement l'un des favoris à la montée voir même la victoire , tout ça me fera réfléchir c'est sur , mais j'attend de voir ce que l'on pense de moi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyJeu 2 Sep - 18:02

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...


Hey , hey,

Souvenez-vous , je disais précédemment que j'attendais de savoir ce que les dirigeants que ce soit de Bastia ou de Sedan comptait faire pour moi. Eh bien j'ai eu une réponse d'un seul côté. Les dirigeants Corse , m'ont clairement fait comprendre qu'il ne comptait pas donner de suite à ma situation , donc qu'il ne comptait pas m'acheter , en me disant les choses de la sorte : "RIEN ! " Voila ils ne m'ont donner aucune , c'est ce qu'on appelle être ingrat tout simplement ! Après ce que j'ai pu faire pour eux , je ne dis pas qu'ils auraient du m'acheter , mais au moins me dire les choses clairement plutôt que de laisser couler le temps , et me faire comprendre qu'il n'y aura pas de suite , franchement cela m'a dégouté !!
A Sedan , j'ai eu le droit à un communiqué de presse de la part des dirigeants dans un magasine spécialisé sur l'actualité du joueur , voici ce qui a été dit:

Ryan Tommy de retour

Auteur d'une bonne saison en CFA, le jeune buteur Ryan Tommy est dans les plans de Landry Chauvin, espérant que son jeune buteur s'est acclimater au style de jeu Français et surtout forger un caractère en national, le technicien Sedanais compte donc sur lui pour la saison prochaine... Ryan Tommy réintègre donc l'effectif du CS Sedan Ardennes, il portera le numéro 19 laissé vacant par le départ de Jordan Ayew et sera le premier remplaçant des attaquants avec un rôle de joker.


Autant dire que c'est clair , mais tout aurait pu être normal si on m'en avait parler avant !! Premier remplaçant avec un rôle de joker ?! Ce qui m'écoeure dans cette situation , c'est qu'à aucun moment , un des dirigeants est venu me voir pour me dire voila Ryan , tu reviens de ton prêt , on a trouver d'autres alternative à toi et donc tu aura un rôle de joker ! Non rien de tout ça ! Alors oui aujourd'hui je me sens trahi par mes propres dirigeants ! Mais comme dirais mon père : " Ne te laisse pas abattre , ne laisse pas des phrases briser ton talent !"
Alors je vais me battre !!

PRIVATE LIFE

Alors que la préparation d'avant saison bat son plein , je réussis à trouver un peu de réconfort auprès de Melissa , elle m'apporte beaucoup dans ma bonne humeur du moment , et elle dois passer à la maison aujourd'hui après l'entrainement afin que l'on se fasse une soirée ensemble...
Tiens , ça sonne à la porte !
Driiiing Droooong
J'arrive , j'arrive..
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Drooooooooooooooooooooooooooooong
Voila , voila...

" Melissa, comment ça va ??"
" Bah bien et toi , tu aurais pu ouvrir plus vite quand même , tu a osé me faire attendre moi ?!"
" Oh du calme hein , fallait bien que je me lève du canapé !"
" Ouais bah , de toutes façon je reste pas une minute de plus ici , j'suis venu pour te dire que.."
* Si elle fait ça , je crois que demain je fais la une des journaux policier ! *
" Quoi , me dire quoi ? "
" Qu'on ne peut pas continuer , voila j'ai fais des choses pas bien ces derniers temps et j'ai pas envie que tout ça aille trop loin , toi et moi on doit en rester là !"
" Ah ouais , et explique moi pourquoi , et t'en fais pas je ne vais pas te retenir plus longtemps ! "
* Nooooooooooooooon , pourquoi elle me fait ça !! *
" J'ai déjà un petit ami Ryan , je croyais que c'était le coup de foudre entre toi et moi et que j'allais réussir à le quitter pour toi , mais pas du tout ! Je me rend compte que j'me suis attaché à toi uniquement parce que tu étais un footballeur , c'est le côté "couché avec un footballeur" qui m'a plu et rien d'autre ! Alors voila je suis venu pour te dire ça , et moi j'ai eu le courage de te le dire en face ! "
* Aller retiens toi , craque pas , craque pas .. *
" Ok , ça va , That's right , DEGAGE DE MA VUE , DEGAGE VITE "

" Mais Ryan , pas la peine de .."
" DEGAGE OU JE TE TUE ! "

C'est bon , c'est pas la mort non plus , des filles y'en à plein , plein plein partout , je trouverais bien celle qui deviendra la mère de mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyJeu 9 Sep - 15:16

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...


Ouais , Ouais , Ouais ,

Je suis enfin là !! La saison a repris ! Quel bonheur que de vous redonner de mes nouvelles !! On attaque la saison face à Châteauroux , on va les battre c'est sur ! Même si je n'étais pas censé être sur le terrain d'entrée de jeu , le coach a vu mes superbes performances au training , et il s'est dit pourquoi pas ...
Il a eu raison , le match débute , après dix minutes de jeu , j'offre une balle de but à Maxime , il l'a manque , c'est dommage pour lui .
Je sais pas si c'est parce qu'il a eu les nerfs après sa balle de but raté , mais je fais un superbe appel dans le dos de la défense je lui fais des grands signes pour lui montré qu'il me m'offrir ce beau plateau , mais il ne me vois toujours pas , je continu à faire des grands signes tel un homme sur une île déserte , mais il ne me vois toujours pas , il décide de tirer et envoi le ballon à la tribune nord , celle dont les places sont à 5.50€ !!
* Espèce de fils de rat , t'a fais exprès hein*
Trentième minutes de jeu , après un corner en notre faveur , je place une belle tête hors de portée du gardien , ça nous fait 1-0 ! On pouvais pas rêver mieux ! Coup sur coup , l'action qui suit , je délivre un centre à un de mes coéquipiers qui marque lui aussi , 2-0 ! Quel début , je l'avais dis qu'on allais gagner !! Mais c'était sans compter sur ces rageux de joueur de Châteauroux , suite à une superbe action , un joueur me casse , signe qu'ils en ont marre de mon début de match !!

[Vannes] Ryan Tommy Nicola10

Voila ma sortie du terrain , sous les ovations du public, mon match s'arrête là , et le score final sera de 3-3 !! Autant dire que mes deux matchs de blessure arrive au mauvais moment !

Après le match , en conférence de presse , un journaliste me pose la question:

"Ryan , Maxime Perreira ne vous donne pas cet balle qui aurait pu se transformer en balle de but , qu'en pensez-vous ?"


" Eh bien , Max' , au début ne me vois pas , mais après tout le monde a pu le voir , j'ai fais des signaux de détresse pour qu'il me vois , mais il a du vouloir marquer son but , il a tiré , c'est dommage pour l'équipe car si je marque à nouveau là , on gagne le match avec ce but d'écart , mais comme on dit avec des si on peut refaire un monde , mais c'est dommage , j'espère que la prochaine fois , s'il en a envie , il me verra.."
*Si seulement il le faisait pas exprès..*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptySam 11 Sep - 14:19

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...


Chèr fan , l'article d'aujourd'hui nous parlera de la Coupe de France et donnera également des nouvelles sur l'état de forme de Ryan.

Coupe de France:

Sedan entrera en lice au 5e tour de la Coupe de France , et sera opposé au FC Metz. Le FC Metz dirigé par le nouvel entraineur tout fraichement débarqué Nicolas , cet entraineur âgé de 34 ans dirige son premier groupe pro. Le CS Sedan ne devrait pas lui faire de cadeau , après un début de saison assez bon , le club de Ryan , part favoris.
Rappelons tout de même que Ryan , alors en méchant désaccord avec son club , avait fait un appel du pied au nouvel entraineur du FC Metz , en lui proposant ses services , un appel qui n'avait alors pas été entendu , et quand on demande à Ryan ce qu'il pense de Nicolas voici sa réponse: " Nicolas , pff , je prefère pas en parler , tout ce que je peux vous dire , c'est que c'est un homme qui ne tient pas ses paroles , sa c'est sur ! "
Nicolas avait-il promis un contrat à Ryan ? N'aurait-il pas respecter son engagement verbal ?
Ce qui est sur , c'est que si Ryan venait à jouer ce match , selon ses propres dires: " Si je rentre en jeu , je ferais tout pour mettre un but et faire taire les supporters Messins ! "
Autant dire que Ryan a définitivement le FC Metz en travers de la gorge ! ( Si ce n'est que ça !) !

Forme actuel de Ryan:

" Je reviens de blessure , avec l'équipe de préparateur et les kinés , on a bien travaillé pour que je puisse revenir au meilleur de ma forme au plus vite. Je ferais tout pour livrer le même début de match que j'ai pu livré à Châteauroux. L'équipe sort d'une victoire en championnat , et je me dois de suivre sa forme à elle. Mais je devrais tout de même faire attention à ne pas prendre un nouveau coup qui pourrait me faire rechuter. "
" Ryan revient de blessure , je compte sur lui comme je compte sur tous les joueurs de mon groupe , je ne dirais pas encore s'il sera titulaire ou non , mais j'ai déjà mon idée "

Moi
Coach
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyDim 12 Sep - 22:14

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...


3e journée de National:

" Je rencontre mon ancien club , ça m'a fait bizarre de me déplacé en Corse dans un stade la où j'ai joué pendant un an avec mon club actuel ... J'ai appris que j'étais sur le banc des remplaçants pour le coup d'envoi , pas de quoi m'inquiété , c'est le rôle qu'on m'a promis ! 80e minutes de jeu , alors qu'il y a 2-2 , Maxime marque le but de la victoire , tout le monde se lève et explose de joie , moi je ne suis pas tout le monde , j'applaudis , car je suis respectueux , mais sans plus il a donné la victoire , bravo , je ne suis pas rentré en jeu , mais le club a gagné , ça reste positif sur le plan collectif. On fait réellement parti des équipes en forme de ce début de championnat , à nous de confirmer notre volonté d'aller jusqu'au bout . Au prochain match , on va jouer contre Metz en CDF , j'espère pouvoir participer à ce match et montré que l'on peut compter sur moi "

Le joueur annonce également qu'il a un message à faire passer à l'un de ses coéquipiers. Un coéquipier qui on le sait depuis leurs arrivées au même moment à Sedan , n'admire en aucun cas Tommy.

" Oui je souhaitais m'adresser à Maxime ( Perreira) , voila depuis quelques jours , je suis tenu informé des quelques dires de Maxime dans les médias à mon égard, c'est bien il fait ce qu'il veut. Mais au lieu d'aller étaler ces pensées à travers les médias , qu'il vienne me les dire en face ! Ca lui coûte quoi ? Il a peur que je lui en foute une ? Je suis un homme , lui aussi je suppose , alors on a plus dix ans , le pire c'est qu'on joue dans le même club , si il a un truc à me dire , qu'il vienne me le dire , il sait où j'habite , il sait où est ma place dans le vestiaire. Donc moi aujourd'hui je lui dis ouvertement , on va faire à sa manière , arrête de parler de moi dans les médias , tu n'a que mon nom dans ta bouche ou quoi ? Tu sais très bien qu'avec ça , tu fera parler de toi et tu t'attirera photo et caméra sur toi , mais rend toi bien compte , que c'est grâce à mon nom qu'ils s'interessent autant à toi , alors pose toi des questions , et demande toi si le jour ou tu arretera d'utiliser mon nom , quelqu'un s'interessera à toi .... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyMar 14 Sep - 12:28

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...


Le cinquième tour de la Coupe de France , la coupe la plus attendu au niveau national , la coupe de toutes les surprises a eu lieu ! Et Sedan a tout simplement explosé le FC Metz. Comme nous vous le disions précédemment , Ryan , qui ne porte pas le FC Metz dans son coeur nous a délivré ces quelques mots en exclusivité pour son site web:

" Le FC Metz ? Hum , quand je vous disiez que ce club n'était pas à la hauteur , je parlais pas pour rien !! La preuve , hier , 5-1 , c'est quand même énorme , on joue dans la même catégorie et on leurs met cinq but , je pense qu'ils vont devoir batailler dur pour se maintenir parmis le National. Je rentre pas en jeu ? Oh vous savez , ça fait un petit moment que le coach a décidé de ne plus me faire jouer , mais bon , j'ai pu être informé de la part de certains spectateurs qui se trouvaient derrière le banc du match incroyable qu'à fait un joueur de l'US Créteil Lusitanos , Lucas Iterna , voila la magie de la coupe de France , des joueurs inconnu se dévoile au grand public par des superbes prestations , j'espère qu'au prochain tour , je pourrais moi aussi goûter à la magie de la coupe ! Pour en revenir au FC Metz et leur entraineur , je lui souhaite bon courage , et comme je le dis toujours , la roue tourne !!! "

PRIVATE LIFE

Ryan Tommy Senior , qui vit actuellement à Los Angeles , a décidé de faire une surprise à Ryan et de l'ajouter sur Facebook. Ryan , très étonné , ce demande bien ce que cache ceci et comment il a connu Facebook.

" Bonjour , ou bonsoir je sais pas quel heure il est en France."
" Euh oui Bonsoir il est 20h20.."
" Okok , alors cmt ça va ?"
" Bien , bien et toi même comment ça se passe à L.A. ?"
" Pas trop Mal , il fé bo , la bel vie koi .."
" Ouais , je devrais venir jouer à L.A. lol "
" Koi ? t fou ou koi ? "
" Je rigole c'est bon , t'inquiète pas , je ferais pas comme toi , ahah"
" Kom moi , moi g eu la bel vie , un salaire ke g touché à un certain âge , ke je noré jamé touché en France jcroi .. Bref là n'est pas le sujet .."
" Oui mais je peux savoir pourquoi tu écris comme cela ? Et en plus où tu a appris ça ?"
" G vécu avt toi , noubli pa ça !! "
" Jte sui bokou moi , ne croi pa ke je regarde pa cke tu fé , é g vu k'en ce momen tu ne jou pas bokou .. "
" Ouais c'est vrai "
" Te décourage pas , c'est des choses qui arrivent , ce qu'il faut , c'est que tu sois bien dans ton corps , et à force de persévérance , sa payera , t'en fais pas pour ça ."
" Oui je doute pas de moi du tout , je sais que j'ai encore une grande marge de progression et du temps."
" Oui c bien , mai g ossi vu t kelke déclaration , kan tu voulé changé de club , c pa kom sa , ne va pa o clash de la sorte avec t dirigean , regarde la jen sui sur kil ne te fé pa joué par rapor à ça ! "
" Toute façon mon contrat se fini la en juin prochain .."
" Ok , et tu compte fer koi ? T'a des touches déjà ? "
" Non j'ai pas encore de touche , on verra d'ici cet hiver si j'ai déjà quelques contacts , et on verra par la suite , mais on en reparlera en Mai prochain , ça se trouve d'ici là Sedan me proposera une prolongation de contrat ^^ "
" Mouais , mais faut pas les attendres , s'il veulent réellement te la proposer , il te la proposeront bien avant ... Mais moi ce que je te conseille , vu que tu ne joue pas beaucoup cette saison en National , sauf changement de cas d'ici la fin de saison , l'an prochain trouve toi , selon ce que l'on te propose bien sur , un bon club de national , histoire de prendre encore un peu plus d'experience , et ensuite tu pourra visé la Ligue 2 ou autre bien sur . "
" Oui tu a surement raison , t'es toujours d'aussi bon conseil , de toute façon , on verra d'ici là hein ^^ Mais pourquoi tout d'un coup tu réécrit normalement .. ?"
" Laughing Out Loud ! Ca doit être mon air sérieux ... Bon je dois y aller , la plage m'attend !"
" Attend ça veut dire quoi Laughing Out Loud ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyMer 15 Sep - 20:53

RYAN TOMMY WEBSITE

INTERVIEW


Alors que nous sommes à la moitié de la première partie de saison , Ryan Tommy a accepté de nous donner cette première interview. Autour d'un match de PS4 , Ryan , nous livre ses impressions sur sa saison jusqu'ici , ses attentes personnel ....


" J'ai grandi mentalement ..."

Ryan , comment va-tu ?

Bien , merci de demander. Pour une fois que l'on me demande , ça change.

Aujourd'hui , Sedan va plutôt pas mal en championnat , qu'à tu à dire sur ça ?

On n'a mal débuté le championnat , mais par la suite on s'est bien repris. Aujourd'hui il est raisonnable de dire que l'on sera de la partie pour la montée l'an prochain. Même si on sort d'un sérieux revers , ces des choses qui arrivent , à nous de rester concentré et de ne pas resté fixé dessus ! Manque de chance , quand je joue , on perd , à croire que j'ai la malédiction d'un Philippe Méxès en Equipe de France (Rire). On est à la quatrième journée , on a le temps encore de rectifier tout ça !

En Coupe de France , sixième tour , vous allez affronter Frejus (CFA2) , Quels sont vos chances dans cette compétition ?


Je pars du principe où dans cette compétition , qui est la plus grande Coupe de France , toutes les équipes vont se donner à fond pour aller le plus loin possible ! On a su écarter un club de notre niveau , là on va affronter un club plus bas que nous , mais ça ne veut pas dire que cela sera facile ! Car comme j'ai dis , tout le monde veut se donner à fond !! Alors ça ne va pas être une ballade. Mais si je joue , je vous assure que l'on va gagner !

Tu ne joue pas beaucoup depuis ton retour de prêt de Bastia , il y a-t-il une raison particulière ?

Une raison particulière ? Je ne vais pas me trouver d'excuse. On m'a annoncé , un peu spécialement je l'avou , lors de mon retour de prêt que je serais qu'un Joker. Je l'avais alors mal pris , et je voulais à tout prix quitter le club , avec un peu de recul , je pense que tout ceci ne m'a pas été bénéfique. J'en paie le prix fort ! Mais je ne m'attarde pas la dessus , je grandis de jour en jour , je prefere m'entrainé dur, continuer à jouer au football que m'occuper de ça , et mon travail portera ses fruits !

Pourtant quand on regarde bien tes stats , deux matchs, deux buts , comment explique-tu que tu n'a pas plus de temps de jeu ?

C'est bien ce que je dis , mon travail portera ses fruits ! Mais je ne m'arrête pas là , faut voir dans quels conditions j'ai marqué les deux buts , on a pas réussi à gagner malgrès mes buts. Je prefère continuer à jouer mon football plutôt que de me dire " j'ai quand même fait deux match et deux buts , pourquoi je ne suis pas titulaire !" J'ai grandi mentalement , et je pense que c'est ce qui fera ma force et ce qui plaira au club ...

Tu a été bléssé , après une lourde défaite en championnat tu prend un carton rouge , tu enchaine les galère en ce début de saison ..

Ouais , mais j'appellerais pas sa galère ... Je crois beaucoup en Dieu , et je dirais plutôt qu'en ce moment , il ne faut pas que je lâche ma foi , car il y a beaucoup de jaloux , et beaucoup de personne qui ne veulent que ma perte ... Mais comme tout le monde le sait , le mal ne prendra jamais le dessus sur le bien !!


Ton contrat expire en Juin prochain , une prolongation en vue ?


Prolongation ? Départ ? Tout le monde me demande ça en ce moment. Comme je le dis , j'attend de voir la position du club qui je l'espère ne se manifestera pas trop tard... Il faut aussi savoir que mon niveau cette saison en décidera , donc ça reste à voir ! Mais je grandi , j'ai maintenant dix-huit ans , l'an prochain dix-neuf , alors si ma situation ne change pas , je devrais prendre des décisions en conséquence !

Merci Ryan, et je t'ai bien battu hein ...

Je l'ai acheté y'a pas longtemps , je ne suis pas encore bien prêt avec la manette , on verra la prochaine fois !!


Moi
Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyJeu 16 Sep - 23:42

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...




Ryan n'a pas joué , il purgé son match de suspension. L'équipe a fait trois partout dans l'Isère , à Grenoble. Un match nul qui selon les dires de l'entraineur , préviens que le prochain match avant la trêve sera joué à fond , afin de terminer la première partie de la saison sur une bonne note. Il y aura aussi la Coupe de France , face à Frejus , et viendra le mercato hivernal. Des rumeurs court que Ryan serait dans les petits papier d'Evian. Le club de CFA qui est un réel candidat à la montée , serait prêt à lui offrir un poste de titulaire si le club monte en National l'an prochain. Il se dit aussi que Istres pourrait anticiper le départ de son attaquant vedette en fin de saison et dans cet optique , le nom de Tommy aurait été coché.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyDim 19 Sep - 20:10

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...


[Vannes] Ryan Tommy Im_hiver7

Trêve hivernale !!

Sayez ! C'est enfin la trêve , la première partie de saison est désormais terminé. Sedan vient tout juste de remporter son match de Coupe de France face à Frejus. Tommy a fait partie du match , en tant que titulaire , mais malheureusement pour lui , il ne sera pas rester tout le match sur la pelouse car à la 47e minutes , tout juste sorti des vestiaire , il effectue un tacle trop appuyé aux yeix de l'arbitre et la sanction a été irrévocable !! Rouge directe !

Une trêve hivernale qui s'annonce mouvementé du côté de Sedan , après les récents mauvais résultat du club en championnat , il se dit ici et là que le club souhaiterait se renforcer. A quel niveau ? Bonne question , mais une chose est sur , si le club se renforce en attaque , Tommy aura surement des envies d'ailleurs...

" Je prend un rouge , je serais absent pour le prochain match de championnat , c'est dommage pour moi , j'avais tellement envie et j'étais tellement content de jouer que je n'ai pas sur me retenir , je m'excuse auprès de mon adversaire si ce tacle a pu lui faire réellement mal ! Vous savez , je pense que la trêve va me faire du bien , mentalement et sportivement , je reviendrais à 100% ! "

Espérons qu'il reviendra en tant que titulaire en puissance , même si ce n'est pas encore gagné ...

Nous vous tiendrons informé du déroulement du mercato hivernal , si pour Tommy il y a la moindre rumeur et bien sur , si des contacts avec d'autres clubs sont d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyMer 22 Sep - 16:49

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...

[Vannes] Ryan Tommy Argent

C'est l'énorme surprise de ce mercato du côté de Sedan. Ryan Tommy a demandé que son contrat soit prolongé !
Une demande qui en a surpris plus d'un , Tommy n'étant pas forcément le joueur le plus aimé au club , son contrat qui prend fin en Juin prochain pourrait peut-être être renouvelé dès cet hiver ! En effet , Tommy en a fait la demande au club , le joueur souhaite un contrat jusqu'en 2015. Une augmentation salariale a également été demandé par le joueur. Pas sur que du côté des dirigeants , tout le monde soit du même avis que lui , mais en attendant la réponse sous peu de temps maintenant , Tommy saura surement ce que le club compte faire de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyVen 24 Sep - 16:03

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...

[Vannes] Ryan Tommy 2629146-poign-e-de-main--et-mains-contrat-sign-en-arri-re-plan

Qui aurait prédis cela ? Ryan Tommy rejoint Vannes , club qui a des énormes difficultés dans le bas du tableau de National. L'accord a été trouvé pas longtemps après que Tommy ai demandé une prolongation de contrat à ses dirigeants , ces derniers lui ont alors proposé l'offre qu'il avait reçu sur la table pour lui.
" Je ne comprend toujours pas aujourd'hui , pourquoi ils n'ont pas voulu me libéré en Juillet dernier , si c'est pour me libéré aujourd'hui , dans l'affaire ils ont perdu de l'argent ! Et ça m'a empeché de gagner du temps de jeu ! "
Les dirigeants de Sedan lui auraient alors proposé de prolonger son contrat trois ans , assortis d'une augmentation de deux milles euros et une clause libératoire à 500.000€. Ce que Tommy a logiquement refusé vu que son statut n'allait pas changer. Aujourd'hui , Tommy se sent à nouveau trahi :
" Moi , je pensais que si il voulait me garder en Juillet , c'était parce qu'il avait un projet avec moi , mais ce que je constate aujourd'hui , c'est qu'on a voulu m'enfoncer plus bas que je ne l'étais déjà ! Tout ce paie un jour !! On fera les comparaisons dans quatres ans , et on verra où moi je serais et où eux seront ! Je serais parti depuis Juillet , lorsque j'ai demandé soit de jouer soit d'être transféré , je pense qu'aujourd'hui je n'aurais pas eu tout ces malheurs ( blessure , suspension , etc...).
Vannes me recrute , un peu comme le "sauveur" , mais moi je n'ai pas peur de ce statut , et je ferais tout pour donner le meilleur de moi-même. Malgrès mes trois petits matchs cette saison , j'ai quand même mis deux buts et fait une passe décisive , je pense que mon potentiel reste intact , il me faut juste du temps de jeu et Vannes me propose un poste de titulaire en puissance , je vais pas cracher dans la soupe. "

Et pourtant , son contrat qui expire en Juillet 2015 a une clause qui pourrait tourner en faveur de Tommy. En voici les détails: Nature de l'offre : Transfert de 22.000€
Contrat :
> Contrat Pro > Eté 2015
15.000€/an
+ Clause de départ à 200.000€ si le club vient à être relégué.

Si par malheur , Vannes venait à être relégué , Tommy aurait alors une clause de départ à 200.000€. Une valeur assez basse dont de nombreux club pourrait profiter. Oui mais voila , il n'est pas dit qu'un club mettra autant si Tommy ne cartonne pas en cette deuxième partie de saison.

" La clause ? Non , je ne la prend pas comme une porte de sortie , je ferais tout pour qu'elle ne servent à rien , et donc que ne soit pas relégué. Pour tout vous dire , clause ou pas , j'aurais quand même signer ici ! "

Tommy deviendra-t-il le nouveau buteur en puissance de Vannes ? Attendons et regardons...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyJeu 7 Oct - 16:35

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...

La saison a repris de son droit après un mercato d'hiver qui a fait bouger Ryan Tommy du côté de la Bretagne. Autant dire que l'air est bien frais ! Même très froid ! C'est surement ce qu'il fallait à Ryan !! Premier match sous ses nouvelles couleurs pour le compte de la huitième journée car il était suspendu pour la septième et Vannes gagne deux but à un contre Bastia.
Ryan fait une performance de haut vol , avec des appels qui ont déstabilisé la défense , un jeu dos au but qui a posé d'énorme problème et plusieurs actions même si elles ont été loupé qui auraient pû aggravé le score !

" On termine bien le match , on arrache les trois points , c'est merveilleux , deux matchs pour nous et on prend six points , on sort de la zone , on peut même regarder en haut maintenant , mais il ne faut pas oublier qu'avant tout , on doit se maintenir , on va donc continuer à travailler pour la suite."

Tommy qui rencontrera Sedan lors de la prochaine journée , aura surement un sentiment de revanche contre le club qui ne la pas toujours bien traité.

See you après ce match pour un nouvel article.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyVen 8 Oct - 13:46

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...

Alors que j'étais sur le point d'écrire mon article hebdomadaire , Ryan Tommy , le propriétaire du site a décidé de faire passer lui même son mot sur cet journée.


[Vannes] Ryan Tommy Nicolas-anelka



" Bonjour à tous chèr fan , tout d'abord je voudrais vous remercier de me suivre encore et encore , c'est en parti grâce à votre soutien que je garde la tête haute.
Comme vous le savez tous on a jouer contre Sedan , club que j'ai quitté cet hiver et qui ne m'a pas traité comme il le fallait. D'ailleurs je n'oublie pas qu'à cet époque , plusieurs d'entre vous m'ont envoyer de nombreux mail que j'ai lu un par un. Ce match était donc pour moi , une incroyable chance de montrer à mes anciens dirigeants l'erreur qu'ils ont fait et à mes nouveaux , que je pouvais planter des buts dans les matchs les plus importants !
Eh bien je crois que j'ai été satisfaisant !! On a explosé Sedan ! 1-4 !! A un tel point que quelques supporters Sedanais crier : ' Ryan reviens nous ! ' Non mais qui l'auraient cru ? Mon coeur est désormais à Vannes ! J'ai marqué mon premier but sous mes nouvelles couleurs face à mon ancien club qu'on a enfoncé dans la zone rouge et nous on est en course pour la montée , j'aurais jamais rêver mieux. Qui auraient pensé ça en début de saison alors qu'à Sedan je ciré le banc ? Comme quoi la roue , quand elle tourne , elle tourne pour de vrai !! J'ai malheureusement pris un coup à la cheville ce qui est venu un peu gâché la fête , et je serais de retour seulement pour le dernier match de championnat qui sera surement décisif ! Je souhaite bon courage à mes coéquipiers et comme je leurs dis toujours depuis que je suis arrivé , défoncez-vous les gars !!
J'ai pris la place du webmaster habituel aujourd'hui , mais être toujours plus proche de mes fans n'est pas désagréable !
A bientôt ! "

En espérant que Vannes fassent un bon match lors de la prochaine journée qui nous rapprochera de la montée , je vous dis à bientôt également pour le prochain article.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyMar 12 Oct - 20:35

RYAN TOMMY WEBSITE

Fin de saison !

Le club de Ryan ne sera pas montée en Ligue 2 , après y avoir vivement cru , et tout s'est joué à seulement un petit point ! Rageant mais aussi encourageant ( en cet fin de saison je fais des rimes) pour la suite !
Vannes va donc devoir confirmer la saison prochaine sa bonne fin de saison afin de pourquoi pas décrocher la Ligue 2 !

Tommy à Argelès !

Ryan Tommy , sera à Argelès-Sur-Mer. En vacances ? Non pas du tout. Pour ceux qui ne connaissent pas , Argelès se trouve dans le sud de la France , c'est une ville connu pour ses campings, ses plages et son beau temps. De quoi prendre du bon temps. Mais Ryan sera là-bas pour un tournoi organisé par la FFF. Le premier d'une longue flopée selon les dires. Quoiqu'il en soit , on a pu recueillir les quelques mot de Tommy.
" Ce tournoi m'interesse assez , à vrai dire j'ai pas beaucoup joué cet saison , ça me permettra de d'avoir un peu de rythme. Surtout dans ce beau décor , j'espère m'amuser à fond."

Tommy et Sheriya

Selon quelques dires de sa fiancée , Ryan aurait des envies d'enfant. A dix neuf ans , le jeune couple se sent "prêt" et selon Ryan : " Il faut profiter de la vie et de chaque instant , j'ai de la chance d'avoir une vie agréable , j'en profite , tout peut s'arrêter en un instant ! "
Pour le moment , le ventre de la jeune femme n'a pas encore envie de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyJeu 14 Oct - 19:19

Aujourd'hui , j'ai décidé d'appeler mon Papa , et oui , par moment il me manque , j'ai bien dis par moment , pas tout le temps. Je prend donc mon Blackberry , et lance un appel 3G , ça va couté très chèr c'est sur , mais les footballeur ne payent pas , il faut pas l'oublier.

" Allo "
" Hey , comment ça va toi ? "
" Tranquilou , et vous ça va ? "
" Oui oui , nous ça va toujours , la belle vie ici comme toujours."
" Tu a pu m'avoir quelques choses de bien que tu pourrais m'envoyer."
" Euuuh , non pas vraiment , mais t'en fais pas , si je vois quelques choses qui pourrait t'interessé , j'oublierais pas."
"Hum"
" Tu sais quoi , j'ai vu Omarion il y a pas plus tard que hier , je sais que t'es fan de lui."
" Sérieux , non arrête , tu m'a pris un autographe c'est trop sympa ! "
" J'ai jamais dis ça , mais j'y penserais la prochaine fois. Alors comment ça se passe à Vannes ?"
" Plutôt bien , d'ailleurs en parlant de foot , j'ai reçu une offre de transfert aujourd'hui d'un club de Ligue 2. "
" Monaco ? "
" Non Le Havre..."
" Le Havre , l'ancien club de Guillaume Hoarau "
" Oui son ancien club comme tu dis. "
" C'est bien ta signé là-bas , c'est une bonne chose ça."
" J'ai jamais dis que j'avais signé là-bas."
" QUOIIIIIII tu a refusé ? Mais tu est devenu fou ou quoi ?"
" Non mais je me plais à ici , j'ai encore beaucoup de chose à faire. "
" Tu te plais dans le froid , dans ce cas viens au Canada ! Non mais je rêve , me I everything makes so that you is always in good condition, and you you takes even not trouble to climb, you know, next time that you call me to say to me this, avoids, you know "
" Hein quoi , j'ai pas compris , je parle pas encore l'Anglais."
"Bip , Bip , Bip"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyVen 22 Oct - 18:18

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...

Aujourd'hui , alors que la saison va bientôt reprendre de son droit , je vais vous transmettre les quelques lettres de fan qui ont retenu l'attention de Ryan Tommy.

" Bonjour Ryan ,
Je t'envoie ce courrier tout d'abord pour te féliciter. Bravo pour ta carrière jusqu'ici , continue de nous faire rêver , je suis fan de toi depui que tu joue à Sedan , j'y habite et même si tu joue désormais pour Vannes je continue de te suivre , continue de marquer des buts , tu ira très loin , l'année prochaine tu jouera en Ligue 1 !
A bientôt , Stefan F. "

" Hey Tommy ,
Bon tout d'abord moi je veux te dire que cet année il faut impérativement remporter le championnat, on peut le faire , si tu fais ça je t'assure que les dirigeants vont t'offrir un contrat qui t'obligera à rester ! Ma femme et mes enfants te font de gros bisoux.
Bertrand Q."

" Salut renoi,
On va pas se mentir , je vais te dire la vérité , je t'aime pas . Tu dois te demander pourquoi je t'envoi ce courrier alors ? Tout simplement parce que tu nous fais chier , depuis que tu est arrivé en Bretagne , tu sert à rien , tu n'a aucun rendement sur le terrain , en gros , va te faire fou*re ! On veut pas de noir chez nous , sale race maudite !
Anti-Renoi de france"

Concernant ce courrier , Ryan à décidé de mettre que cet extrait , il était bien plus long que ça , et les horreurs que vous venez de lire sont rien par rapport à la suite. Ryan m'a demandé de mettre cet extrait afin de montrer que ce n'est pas le premier de ce genre qu'il reçoit depuis qu'il est en Bretagne , c'est dur à vivre au quotidien pour lui , mais il garde la pêche pour ceux qui croient en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyVen 5 Nov - 15:14

RYAN TOMMY WEBSITE

News , News , News ...

Hey People, Ca fait un moment qu'on ne vous a plus donné de nouvelles , mais désolé pour ce retard , un gros gros problème en interne.

On va faire un récapitulatif de la saison de Ryan jusqu'à aujourd'hui.

Tout d'abord , la coupe de France s'est vite terminé pour lui et son club.
Après quatres journée de championnat Vannes pointe à la troisième place avec trois victoires et une défaite , très très encourageant pour la suite ! Sur un plan personnel , Ryan n'a pas encore ouvert son compteur but cet saison... Mais il a développé une maitrise des passes , pour être le meilleur passeur du club avec trois passes décisive sur huit but marqué par le club , autant dire que même si il ne marque pas , il se bat pour son équipe !!

Le prochain match sera déjà un match à haute tension car Vannes se déplace à Guingamp , le leader du championnat qui devance Vannes à la seule différence de but.

A bientôt pour de nouvelles infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tommy
Joueur Professionnel
Ryan Tommy


Messages : 1571
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Football-Life
Club: Vannes
Popularité:
[Vannes] Ryan Tommy Left_bar_bleue22/200[Vannes] Ryan Tommy Empty_bar_bleue  (22/200)
Nationalité(s): RD Congo - France

[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy EmptyLun 29 Nov - 0:17

[Vannes] Ryan Tommy Ankazomalaza-montee-grotte

Comme vous le savez tous , on accède à la Ligue 2 , la route à l'air petite mais elle est encore longue pour la Ligue 1 , comme vous pouvez le voir sur cet image , l'entrée de la grotte est proche , mais pour y parvenir il faudra esquiver tous les projectiles qui pourrait tomber ( Monaco , Kenny Smith , etc...!).

[Vannes] Ryan Tommy 558px-Selection.svg

La sélection , j'ai fais mes débuts , assez bon on va dire , je pense postuler à une réelle place de titulaire l'année prochaine. Non mais quel idée de faire chauffer RT , franchement? [Vannes] Ryan Tommy 78068 Il ne me manque plus qu'à détruire le dernier obstacle sur ma route et je serais enfin le titulaire en puissance.

@Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vannes] Ryan Tommy Empty
MessageSujet: Re: [Vannes] Ryan Tommy   [Vannes] Ryan Tommy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vannes] Ryan Tommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ryan Tommy] A Bord de la C3
» [Ryan Tommy] Dans les rues de Sedan...
» Vannes OC [ Alexandre Charrier ]
» [Vannes OC] Tewa C. Borjigin et A.A.J. Brighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: