Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FC Istres] Bobby Bobb

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobby Bobb
Admin
Admin
Bobby Bobb


Messages : 915
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Football-Life
Club: FC Istres
Popularité:
[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Left_bar_bleue55/200[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nationalité(s): Américain

[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Bobby Bobb   [FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 EmptySam 9 Oct - 23:52

Cher Mr Electronic Arts,
Vos jeux Fifa sont trop de la balle, et ils se vendent pas trop mal. Je sais que vous cherchez votre prochaine star pour apparaitre sur la jacquette. Ne cherchez plus, je sais qui il vous faut. Avec elle, vous allez vendre des millions de jeux en quelques secondes.
Voilà ce que ça pourrait donner:

Spoiler:

ça aussi, ça pourrait marcher, c'est super classe:

Spoiler:

Oui, avec cette star sur la pochette, c'est le succès assuré. Qui je suis? Disons que je suis quelqu'un qui va devenir très très connu bientôt et que c'est un intérêt commun de travailler ensemble.
Faîtes moi confiance, et on va devenir très riche.
Amicalement
B.B
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Bobb
Admin
Admin
Bobby Bobb


Messages : 915
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Football-Life
Club: FC Istres
Popularité:
[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Left_bar_bleue55/200[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nationalité(s): Américain

[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Bobby Bobb   [FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 2:54

[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Made_i10
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Bobb
Admin
Admin
Bobby Bobb


Messages : 915
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 47

Football-Life
Club: FC Istres
Popularité:
[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Left_bar_bleue55/200[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/200)
Nationalité(s): Américain

[FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FC Istres] Bobby Bobb   [FC Istres] Bobby Bobb - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 6:59

Bobby et Istres humilié en coupe de France à domicile!
Les raisons du naufrage