Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Black] Un appel innatendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyMar 2 Nov - 16:38

- William un appel pour toi !

C’était le mec de l’accueil. Un gros type avec plein de barbes. Avec quelques mecs du centre on s’était dit que pour Noël il faudrait qu’on lui achète un rasoir parce que là c’était plus possible quoi. Il me passa le téléphone :

- Allo ?
- Will’ ? C’est James.
- Ah salut James sa va bien ?
- Oui tranquille et toi ?
- Sa va super. Je voulais te parler justement, on pourrait se voir bientôt ?
- Oui justement je voulais te dire quelque chose aussi. Je passe te chercher dans une demi-heure soit prêt !
- Quoi ? Tu es sur Bordeaux là ?
- Oui à tout de suite.

Et il raccrocha. C’était génial, j’allais revoir mon meilleur ami dans ma nouvelle ville. Il était 19h, j’avais une demi-heure pour me préparer à sortir en ville. Je retourna dans ma chambre, fonça dans la salle de bain et prit une bonne douche chaude. Après cet instant de pur bonheur sous l’eau brûlante, je me mis du déo et un peu de parfum, mon Black XS évidemment. Je mis une chemise grise par-dessus un tee-shirt violet, un jean et mes chaussures de ville. C’est bon j’étais prêt, il allait arriver dans cinq minutes, je sortis donc sur le parking pour l’attendre. Il arriva quelque seconde après dans une belle voiture. Il sortit et on s’étreignit. Sa faisait tant de bien de le revoir, mon meilleur ami. Sa blessure n’avait apparemment pas été aussi grave que prévu, il pouvait conduire donc sa allait. Il nous amena près de la rue piétonne de Bordeaux et il se gara. Il me guida jusqu’à un petit café, s’assit à une table et commanda deux bières. Je lui demanda alors :

- Qu’Est-ce que tu fais ici James ?
- Eh beh je me suis dit que tu n’arriverais pas à vivre sans moi donc je suis venu vivre à Bordeaux.
- Tu habites ici ? C’est génial mec !
- Oui j’ai un petit studio près du stade.
- Ah putain mec tu me sauves la vie, je me demandais comment j’allais faire pour vivre si loin de toi.

Je n’en revenais pas, j’avais même les larmes aux yeux. Il m’expliqua par la suite que des clubs s’étaient intéressés à lui mais qu’à cause de sa blessure les clubs s’étaient désistés. Je lui proposa alors un boulot pour moi.

- Euh… On m’a dit au centre que sa serait bien si j’avais un site web, je voulais savoir si sa te disait de le gérer. Tu devras mettre les news sur ma vie, mes performances et tout…

Ses yeux se mirent alors à briller, il se leva et me prit dans ses bras. Il accepta donc de gérer mon site. Je savais qu’il allait faire un boulot énorme.

Après une petite discussion et après avoir bu deux bières chacun on paya le barman et on sortit dans la rue piétonne. On passait devant les magasins encore ouvert malgré l’heure assez tardive. On regarda les jeunes enfants supplier leurs parents de leur acheter telle ou telle glace. Chaque seconde passée avec James était un pur bonheur, cela me rappela des souvenirs de notre enfance, à l’école quand on se pavanaient la nuit dans les couloirs, quand on martyrisaient les autres élèves. Je me souvenais qu’alors nous étions les « maîtres » de l’école, tout le monde nous respectait, beaucoup nous aimait pour les conneries que l’ont faisait et certains aussi nous détestait. Que de bons souvenirs, des souvenirs à jamais gravé dans ma mémoire.

Il était bientôt 21h à présent et personne n’avait le droit de rester dehors après cette heure. James me raccompagna donc au centre où je fila de suite me coucher. Il fallait que je sois en forme le lendemain pour mon premier entraînement
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyMar 2 Nov - 17:35

Vendredi, 9h.

Le réveil sonna. Le mec qui partageait ma chambre était déjà levé. Il était cool mais assez bizarre tout de même, il venait d’Hollande si j’avais bien compris. Il jouait défenseur, c’était un peu une brute. Enfin bon je ne vais pas commencer à critiquer les autres alors que je suis le petit nouveau. A 10h commençait l’entraînement m’avait-il dit. Il me restait donc un peu moins d’une heure maintenant pour me préparer et aller sur le terrain. C’était mon premier entraînement, il ne fallait pas que je sois en retard. Je m’habilla et descendis dans le réfectoire pour prendre mon petit déjeuner. Je pris une tasse de thé et un croissant. Il n’avait malheureusement pas de bacon et d’œufs au plat. Il va falloir que je m’habitue aux coutumes culinaires françaises. Heureusement pour moi, je ne suis pas très difficile. Je mangea mon repas en un quart d’heure et sortit à l’extérieur prendre un peu l’air avant de chausser les crampons. J’étais tellement impatient que j’étais au stade dix minutes avant le reste de l’équipe. J’attendis que les autres arrivent et je m’assieds sur un banc. Cinq minutes après j’étais sur le terrain pour mon premier entraînement. Après que l’entraîneur m’ai présenté au reste de l’équipe, le boulot commença. Il n’était que 10h mais il faisait déjà chaud. Je n’étais pas habitué à cette chaleur, en Angleterre il fait pratiquement toujours froid. L’entraîneur nous fit faire un entraînement hyper physique ce jour là. Des tours de terrain, des abdos, des courses sans ballons. Heureusement; à la fin il nous fit faire un petit match de 20 minutes. Je marqua deux buts et je put admirer tout le talent de notre gardien de but, un certains Alexandre. Après 20 minutes de jeu, on rentra aux vestiaires. L’ambiance dans les vestiaires était vraiment bonne, tout le monde blaguait et les français prenaient un malin plaisir à se moquer de l’accent des étrangers. Je me fichais pas mal de leurs moqueries d’autant que je savais que c’était pour déconner. Je sortis des vestiaires avec deux de mes coéquipiers et on retourna dans le centre.

La journée s’annonçait magnifique, il faisait une chaleur de plomb et j’avais décidé de sortir, voir si je pourrais voir James. Je sortis sur le parking et qui vois-je ? James. Assis sur la capot de sa voiture il m’attendait. Il me dit d’entrer dans la caisse et on partit. Il avait mis la radio à fond et ouvert les fenêtres en grand. Il s’était apparemment rapidement adapté à la vie bordelaise. Il portait des lunettes de soleil et avait ouvert la chemise qu’il portait de deux boutons. Il avait la classe je devais l’avouer, presque autant que moi. Je lui demanda d’aller dans la rue piétonne pour que j’aille m’acheter des lunettes de soleil, il me sourit et me balança quelque chose à la figure. C’était une paire de lunettes de soleil comme je les aime. Je le remercia et on continua notre route. Il s’arrêtait devant un petit immeuble de trois étages et sortit de la voiture, il me dit d’attendre ici, qu’il en avait pour deux minutes. Je l’attendis donc dans la voiture, il revint au bout d’environ cinq minutes. Il me souria en entrant dans la voiture et on reprit notre chemin. Quand on s’arrêta de nouveau, on sortit tous les deux.

Il ouvrit la porte du studio et on pénétra à l’intérieur. C’était petit certes mais suffisamment grand pour une seule personne. James me fit visiter puis nous servit un verre de whisky à chacun. On le but devant un match de foot de seconde division anglaise. U n match assez plaisant à voir mais quelque chose m’inquiétait. Nous avions fait un arrêt pendant la route et James ne m’avais toujours pas dit ce qu’il avait été faire dans cet immeuble. Je décida donc de lui poser la question :

- James. Qu’Est-ce que tu faisais dans cet immeuble tout à l’heure ?
- Hein ? Ah oui. Ne t’inquiètes pas, c’est rien. Juste un mec que j’ai rencontré hier soir en boîte donc j’allais lui passer le bonjour.
- Mouais ok.

Je n’étais guère convaincu, il y avait quelque chose de louche la dessous j’en étais persuadé mais je ne demanda rien de plus. Une heure plus tard il me raccompagna au centre et je m’allongea sur mon lit, les yeux ouverts, les bras en croix. James me cachait quelque chose j’en étais sûr mais quoi ? Impossible de le savoir pour le moment malheureusement. Des larmes me montèrent aux yeux à l’idée qu’il n’était pas venu ici seulement pour la raison qu’il m’avait dit. J’étais à la fois déçu et apeuré à l’idée qu’il fasse quelque chose de mal. Il fallait que je sache ce qu’il manigançait mais comment faire ? Je n’en avais pas la moindre idée. Pour l’instant il fallait avant tout que je me concentre sur mes performances footballistiques et quoique fasse James cela passerait après. Malgré que ce soit mon meilleur ami il fallait que je pense à mon rêve avant tout. Je l’aiderais c’est certain si quelque chose ne va pas pour lui mais étant donné que je ne sais rien de ce qu’il fait, je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyMer 3 Nov - 14:35

Dimanche

Hier soir, j’avais été voir mes coéquipiers jouer contre Rennes. Le coach avait préféré me laisser au repos étant donné que je n’avais pas encore ma meilleure forme physique. J’avais donc assister, impuissant, à la défaite de mon équipe face à une équipe qui avait le même nombre de points que nous. Avant le match, j’avais été voir les résultats de mes coéquipiers avant mon arrivée en Gironde. Ils avaient concédé une défaite la première journée et fait match nul la deuxième. Mais le plus inquiétant n’était pas le fait que nous n’avions qu’un tout petit point pris sur neuf possible. Le plus inquiétant est qu’en trois matchs, l’équipe n’a toujours pas marqué. Les attaquants restaient muets devant les cages adverses.

Au programme de l’entraînement aujourd’hui, décrassage. On allait encore courir. Après avoir couru pendant plus d’une heure, le coach demanda aux attaquants de venir avec lui. Une fois à l’écart du groupe, il nous expliqua ce que nous allions faire.

- Les gars, votre rôle dans l’équipe s’est de planter des buts. En trois matchs nous n’en avons toujours pas marqué, c’est une honte absolue. Comment voulez-vous que nous gagnons un match si vous ne marquez pas ? A partir de maintenant et jusqu’à ce que vous ayez tous marqué au moins un but vous viendrez avec moi à la fin des séances pour bosser devant le but.

Il croyait peut être que c’était une punition pour nous mais en tout cas moi rien ne pouvait me faire plus plaisir. J’allais enfin pouvoir toucher le cuir et faire trembler les filets. C’est ainsi que pendant une grosse demi heure on fit des séries de tirs, des centres avec tête ou reprise de volée,… A la fin de cette demi heure, les gars étaient écoeurés. Pratiquement tous les ballons que j’avais touché avaient finis au fond des filets. Eux en revanche avaient vu leurs tirs être facilement bloqué par le gardien ou alors leurs ballons partir deux mètres au dessus de la cage. Je comprenais maintenant pourquoi l’équipe ne marquait pas, ces gars étaient incapables de cadrer une de leurs frappes, je ne sais même pas ce qu’ils foutent ici franchement.

En sortant des vestiaires, je vis une voiture garé sur le parking. C’était la voiture de James. Je sentis à ce moment là que quelque chose n’allait pas, d’habitude il m’attendait posé sur le capot de la voiture. Là, il était resté assis à l’intérieur. J’ouvris la porte arrière de la voiture, déposa mon sac, referma la portière, ouvrit celle du passager et m’assit sur le siège. Je regarda James et là ce fut comme si la foudre venait de me frapper. J’étais horrifié par ce que je voyais. James avait le visage plein de sang et des hématomes partout sur la figure. Son tee-shirt était déchiré et ce n’était pas fait exprès, pas une sorte de mode des tee-shirts déchirés. Il s’était battu, c’était évident.

- James. Qui c’est qui t’as fais sa ?!
- Je ne peux pas te le dire Will’, il viendrait te trouver et te faire la peau comme il vient de me la faire. J’ai juste besoin d’aide. Je ne peux plus retourner dans mon studio, il sait où j’habite et il reviendrait. Donc je voulais savoir si c’était possible de venir habiter ici quelques temps, le temps que je trouve autre part où vivre.
- Jam’ dis moi qui est ce type ! Il faut que tu le dénonces aux flics putain !
- Son nom c’est Edouard Grant. Mais Will’ ne va pas voir la police, il me retrouverait de toute façon.
- Qu’Est-ce que tu lui as fais pour qu’il te fasse sa ?
- Je lui ai pas payé la drogue que je devais lui acheter, je l’ai volé en gros.
- QUOI ? Tu prends de la drogue ? Tu es devenu fou James ou quoi ?
- Je suis désolé William.

Je n’en pouvais plus. Mon meilleur ami avait des problèmes à cause de la drogue et il voulait que je demande au mec du centre si on pouvait l’héberger. J’allais l’aider sa c’est sûr mais comment ?

- Mec je vais aller voir le mec du centre pour savoir si on peut t’héberger. Mais si je fais ça, je veux que tu me promettes une chose !
- Tout ce que tu voudras.
- Arrête de prendre cette putain de drogue James.

Il me regarda et acquiesça d’un hochement de tête. Il ne doit pas être totalement accroc sinon il aurait mis plus de temps à me dire qu’il arrêtait. J’étais un peu rassuré. Je sortis donc pour aller voir le mec. Dix minutes après, je revint. Je m’installa sur le siège passager et lui dit qu’il y avait une chambre de libre dans le centre et qu’il pouvait la prendre. J’avais aussi insisté pour que je change de chambre et que je sois dans la même que lui. On prit donc ses affaires et allâmes les installer dans sa nouvelle chambre. Il s’assit sur le lit, je resta debout et je le regarda. Il avait compris à mon regard que j’attendais des explications de sa part donc il me dit :

- Will’. Sa a commencé le soir où on est sortis boire une bière au café dans la rue piétonne. Après t’avoir déposé, j’ai été en boîte et j’ai rencontré ce type. Il m’a fait essayé cette merde et depuis je lui en achetais. Jusqu’à hier soir, il m’a montré la drogue et je me suis barré en courant sans payer. Il m’a retrouver ce matin et m’a tabassé. Ce mec c’est un monstre Will’, je pouvais rien faire. En deux coups de poings j’étais déjà presque K-O. Après j’ai été chercher mes affaires et suis venu ici dans l’espoir que tu puisses m’héberger.
- James on va le niquer ce mec t’inquiètes pas. Remets toi pour l’instant, on réfléchira comment après.
- Non William, tu ne comprends donc pas ? Si on y va on est mort, il nous laissera pas partir vivant. Ce type c’est un fou !
- James, il faut bien que nous fassions quelque chose, sinon il te traquera tout le temps que tu resteras dans cette ville. A moins que tu veuilles retourner en Angleterre, je vois pas d’autres moyens que d’aller le voir.

Il ne trouva rien à me répondre. Je lui tapa sur l’épaule et sortit de la chambre. Il fallait que je prenne un peu l’air, j’avais l’impression d’étouffer ici. Comment James avait pu tomber dans la drogue sans que je ne m’en aperçoive ? Pourquoi ? J’irais lui demander mais plus tard, là il faut qu’il se repose et moi que je prenne l’air.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyVen 5 Nov - 17:06

Mercredi

James était toujours avec moi à présent. Sa ne me dérangeais pas le moins du monde, comme cela je pouvais l’avoir à l’œil et le surveiller. Il n’avait pas retouché à la drogue c’était une chose certaine. En revanche, je ne savais pas si le mec l’avait contacté. Et c’est aujourd’hui, mercredi que j’eût pour la première fois l’occasion de vérifier. Alors que James me croyait endormit, il partit prendre sa douche. Il avait l’habitude de toujours prendre avec lui son portable, là il ne l’avait pas fait. Je saisis donc l’occasion, je pris le téléphone dans mes mains et regarda les messages et appels. Je vis qu’il n’avait pas appelé, en revanche je trouva un message qui venait de lui. Quand je lut le message j’étais terrifié. Il y avait écrit :

"Je sais où tu es et tant que tu ne m’auras pas payé je te traquerai. Rendez vous devant la mairie à 20h mercredi soir. C’est ton dernier délai, après tu seras dans une belle merde."

Je leva les yeux du portable et je vis qu’il était là. James était posté devant moi la main tendue le regard plein de haine. Je le lui rendit et il me dit :

- William, apparemment tu ne me fais pas confiance. Je vais partir d’ici vu que même mon meilleur ami se sent obligé de regarder mes messages pour voir si je ne lui cache rien…
- James, il n’est pas question que tu partes d’ici ! J’ai regardé tes messages c’est vrai, mais c’est pour voir si il ne t’avait pas contacté de nouveau. Et apparemment je n’avais pas tort vu ce que je viens de lire ! Pourquoi ne m’as-tu rien dit ?
- Qu’Est-ce que cela aurait changé que je te le dise ?
- Sa aurait pu tout changer James, on aurait peut être pu le payer ce soir. Je suppose que tu n’as pas de quoi le payer.
- Non en effet et je ne vais pas y aller à ce rendez-vous.
- Moi j’irais.
- Non tu n’iras pas, c’est moi qui fait les conneries, il est hors de question que tu y ailles !

Je ne l’écoutais même pas. Ma décision était prise, ce n’était pas un choix que j’avais, je devais le faire sinon ce mec ne lâcherai jamais James. L’après midi je fis mon entraînement normalement. L’entraineur avait fini les entraînements physiques et il était passé à des séances plus techniques. A la fin, suite à l’entrainement spécial des attaquants, le coach vint me voir.

- William. J’ai beaucoup d’espoir sur toi, tu l’as sans doute remarquer, nos autres attaquants sont nuls voir très nuls. Ils n’arrivent pas à marquer et en trois matchs nous n’avons toujours pas fait trembler les filets d’un de nos adversaires. Je compte donc sur toi pour changer cela ce week-end, tu seras titulaire en pointe et tu as pour mission de marquer mon petit. Je sais que tu en es capable, tu as beaucoup de talent, beaucoup de potentiel et je veux que tu l’exploites au maximum.
- Merci coach, je ferais du mieux que je pourrais.

Et il partit. Il venait de me mettre une pression énorme. J’avais la responsabilité de débloquer le compteur but dès notre prochain match à Saint Etienne qui est en tête. Sa allait être une mission très difficile mais je sentais que je pouvais marquer. Je sortis du terrain d’entrainement, pris une douche et me dirigea vers les gradins où James était assis. Je mis ma main sur son épaule et on prit la direction du parking où sa voiture était garé. Il monta côté passager et je pris le volant. Je n’avais pas le permis mais ce n’était pas grave. Je prit la direction de la mairie qui était à environ dix minutes. Arrivé devant je me gara. Un van blanc était garé en face. Il n’y avait personne sur la place et que ce van était présent. On attendit donc là, soudain un homme sortit du van et vint se planter au milieu de la place. James me regarda et me fit un signe de tête approbatif pour me dire que c’était cet homme. Je pris la poignée de la portière et tira pour ouvrir la porte. Je sortis de la voiture en même temps que James. On se tenait cote à cote et nous nous dirigions vers cet homme assez musclé. Arrivé à assez bonne distance pour apercevoir son visage je vis qu’il avait de nombreuses balafres sur le visage. Il était chauve et avait des yeux qui lançaient des éclairs dans notre direction. Ce gars devait être un dur à cuir, il ne ressemblait pas du tout à un gars à qui ont peut donner des ordres. Le gars nous regarda attentivement, il attendait qu’on lui donne son blé. Je sortis mes mains de mes poches et lui donna l’argent qu’il attendait. Il compta les billets et fit demi-tour vers son van. A ce moment là, je le fis se retourner.

- Eh ! On a payé maintenant tu laisses James tranquille, compris ?

Il me souria et je pût voir ses dents composé à moitié de dents en or. Ce sourire était encore plus effrayant que le bonhomme. Il revint vers nous, regarda James et lui donna deux petites tapes sur la tête en disant :

- Tu as de la chance que ta copine soit là pour te sauver la mise James, tu n’aurais plus ta petite tête de beau gosse sinon.

Il se tourna ensuite vers moi et me dit :

- C’était en effet le marché, il paye je le laisse tranquille. Tu as payé à sa place donc je le laisserai tranquille, je suis un homme de parole mec.

Il me tendit la main pour que je la lui serre. Je regarda sa main mais les miennes ne bougèrent pas. Il n’avait pas du tout apprécier et me fit une clé de bras.

- Je n’ai pas l’habitude qu’on me foute des vents mon petit, donc tu vas me serrer la main sinon ton bras ne ressembleras plus à rien.

Je tendis la main et lui serra la sienne. Il me sourit de nouveau de ce sourire horrible et partit. Pour de bon cette fois-ci. On retourna à la voiture et James prit le volant. Arrivé au centre il resta quelques instants dans la voiture, il n’arrivait pas à se remettre de se qui venait de se passer. Je l’avais connu plus coriace le petit Jam’, ce type là devait vraiment lui faire peur pour qu’il ne se remette pas à ce point là. Il me regarda et me dit :

- Comment as-tu eu cet argent ?
- Pour te dire vrai, je l’ai volé dans les vestiaires pendant le tournoi qui m’a fait repérer. C’était moi qui avait volé tout le monde dans notre vestiaire. J’ai pu en tirer une assez bonne somme et voilà.

A ce moment il éclata de rire.

- T’es vraiment un enculé comme mec Will’ ! Merci en tout cas de m’avoir sauvé sur ce coup là !
- C’est normal mec, tu es mon meilleur ami, je sacrifierais ma propre vie pour toi.

Je le pris dans mes bras et le serra. J’avais besoin de lui pour le reste de ma vie ici et je ne voulais pas qu’il s’en aille. C’était mon meilleur ami et je ne pouvait pas le laisser retourner dans son studio, il allait donc rester ici. Quand je lui dis cela il accepta. Nous sortîmes de la voiture et nous dirigèrent vers les dortoirs pour pouvoir enfin se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptySam 6 Nov - 12:58

Le jour venait de se lever sur la cité girondine, un beau soleil brillait dans le ciel mais le temps était des plus froids. La température extérieur était de 5°C, cela ne donnait pas vraiment envie de s’entraîner. Mais rien ne pouvait entamer mon moral. James était de nouveau dans son état normal, il était redevenu le James que je connaissais. Il prenait la mission que je lui avais confié très à cœur, à savoir s’occuper de mon site web. Et en voyant les articles qu’il faisait je me disais que j’avais très bien fait de lui confier cette tâche. Il se prenait au jeu et moi aussi d’ailleurs, surtout quand il venait me voir pour une série de questions comme après mes deux premiers matchs sous les couleurs marine et blanc.

On alla manger un petit quelque chose avant de partir en direction du terrain d’entraînement. Une fois sortit du réfectoire, on rejoignit le hall où tout le monde attendait devant la porte d’entrée. Je demanda au néerlandais qui était avant mon coloc’ et il me répondit que personne ne voulait aller s’entraîner sous ce froid. Je pris alors ma décision, je poussa certains de mes coéquipiers pour accéder à la porte et je la poussa pour sortir à l’extérieur. L’air était glacial, c’était comme si des petits pics de glaces venaient me perforer la peau, chaque parcelle de peau qui était à découvert était piquer. C’était une impression horrible. Je continua tout de même ma route vers le terrain d’entraînement. Le reste de l’équipe m’avait finalement suivit et ils étaient tous collés les uns aux autres pour se tenir chaud. Moi, j’accélérais le pas afin d’entrer au plus vite dans les vestiaires. Quand les autres arrivèrent, il ne me restait plus qu’à mettre mes chaussures. J’avais pris une tenue pour me protéger du froid, gants, écharpe, bonnet, cuissard. Tous étaient au rendez-vous pour cet entraînement qui s’annonçait très dur physiquement. Quand je sortis, je résistais assez bien à la température glaciale qui régnait à l’extérieur. J’étais plutôt habitué aux hivers rudes en Angleterre donc je ne me faisais pas trop de soucis sur ma résistance au froid ici. L’entraînement dura seulement une heure, le coach avait prévu de nous faire bosser après dans la salle de muscu pour nous réchauffer un peu. On fit donc quelques exercices sympas et on partit direction la salle de muscu. C’était une grande salle avec tous les équipements nécessaires pour faire de la musculation. Je n’avais jamais vu autant d’équipements : bancs de musculations, appareil de musculation des abdos, presse de musculation, il y avait absolument de tout. L’entraîneur nous dit de faire ce que l’on voulait mais qu’il fallait bien le faire. Je choisis donc la presse. Après vingt minutes sur cet appareil, je monta sur un vélo et c’était partit pour une demi heure d’acharnements. Après ces cinquante minutes de musculation, le coach nous dit de rentrer aux vestiaires et qu’on se voyait le lendemain. On prit donc tous la direction des vestiaires et on alla prendre une douche. Une demi heure plus tard, je sortis des vestiaires et me dirigea vers le centre d’entraînement. Sur le parking, il y avait une voiture de plus que d’habitude, la présence de cette voiture m’intrigua quelques instants mais je continua mon chemin en me disant que c’était sûrement quelque un qui venait pour réparer quelque chose. En entrant, je vis une femme qui parlait avec le gros barbu de l’accueil. C’était sûrement à elle qu’appartenait cette belle voiture. Jean, le gros barbu, me montra du doigt et la femme se retourna. Et là ce fut le choc pour moi. Je ne l’avais pas reconnu au premiers abords mais maintenant que je la voyais de face je ne pouvait nier ce que je voyais. Elle s’avança vers moi et me dit :

- Salut William.
- Qu’Est-ce que tu fais ici ?
- Je vois que tu me détestes toujours autant… Je venais te voir William, je voulais te parler et j’espérais que tu pourrais me pardonner.
- Pourquoi je te pardonnerais Emma ?
- J’ai changé William ! J’ai changé ! Je ne suis plus comme avant et comme maman ! Viens on va parler s’il te plaît.

Ma sœur était en train de me supplier qu’on aille parler, elle avait fait toute la route depuis l’Angleterre pour me voir et me parler je ne pouvais pas, et n’en avais de toute façon pas envie, de lui dire de repartir et que je ne voulais pas lui parler. J’accepta donc sa proposition et on sortit sur le parking pour parler.

- William, tu avais raison. Je suis vraiment désolé d’avoir pensé comme eux mais tu sais, ils m’ont influencé. Quand tu es partis, j’ai longtemps pleuré, des heures entières passées à regarder une photo où on nous voyait tous les deux ensemble. Tu as toujours été mon frère préféré William, celui que j’ai toujours voulu protéger, celui que j’ai toujours protéger. Je n’ai pas eu ton courage de tout quitter, sûrement parce que je n’avais pas d’aussi bons amis que les tiens qui étaient prêts à t’héberger. Je suis donc resté muette face à la façon dont pensait toute notre famille.
- Je n’ai plus de famille, ceux dont tu parles sont pour moi maintenant des étrangers, ils ne méritent même pas que l’on parle d’eux.
- William que tu le veuilles ou non, ces personnes seront toujours ta famille. Je suis ta sœur et j’implore que tu me pardonnes de ne pas avoir fait quelque chose contre eux, comme toi tu l’as fais.

Ses paroles étaient sincères, cela se sentait. Et il était vrai qu’elle m’avait toujours protéger contre mes abrutis de frères qui voulaient me faire faire des tas de choses débiles. Elle méritait mon pardon, c’était la seule personne dans la famille à qui j’avais dit que j’allais partir vivre chez James, c’était la seule à qui je parlais vraiment et je savais qu’elle pensait de la même manière que moi mais qu’elle n’osait pas faire un quelconque acte de rébellion. J’avais donc décidé de lui pardonner.

- Je te pardonne Emma. Tu as toujours été celle qui me comprenait, qui m’écoutait et tu me manquais franchement depuis tout ce temps.
- Toi aussi Will’ tu m’as manqué, je t’aime petit frère.

Je la pris dans mes bras et la serra comme je ne l’avais jamais fait, je voulais qu’elle ressente tout l’amour que j’avais pour elle à travers cette étreinte. Quand je la relâcha, elle me souria et me dit de venir faire un tour dans Bordeaux avec sa voiture. J’accepta l’invitation et on partit pour une ballade entre frère et sœur dans la cité girondine.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyDim 7 Nov - 0:10

Dans la voiture l’ambiance était assez bonne, elle me racontait un peu ce qui s’était passé depuis mon départ de la demeure familiale. Elle avait apparemment changé de chambres pour aller dormir dans la mienne. Mes parents m’avaient, comme je m’y attendais, rayé de leurs testaments. De toute façon je me fichais pas mal de tout ce qui avait rapport avec cette famille. Quelques faits divers plus tard et quelques rires plus tard elle s’arrêta devant un petit café. Elle sortit, je fit de même et on alla s’installer à une table. La serveuse vint et on commanda deux cafés. J’engagea la conversation qui s’était arrêté depuis l’entrée dans le café.

- Et à part me voir, qu’Est-ce que tu fais ici ?
- Rien, je suis venu uniquement pour te revoir, j’espérais du plus profond de moi que tu ferais ce que tu as fais, je suis très heureuse.
- Sa veut dire que tu ne vas pas rester…
- Je ne sais pas, je n’ai rien à faire ici mais je n’ai rien à faire où que j’aille. La seule chose qui m’empêche de rester vivre ici, c’est que je n’ai pas de quoi me loger…
- J’ai peut être une solution à ce problème.
- Ah ?! Laquelle ?
- James, tu sais mon meilleur ami…
- Oui celui chez qui tu es partis vivre… Il est ici ?
- Oui il est ici, il a eu quelques problèmes en arrivant et du coup il est hébergé au centre. Mais avant de venir au centre il louait un petit studio près du stade, peut être que si je lui demande il voudra bien que tu ailles y vivre…
- Oh sa serait génial ! Merci William de faire tout ça pour moi…

C’était normal après tout que je fasse cela pour elle, elle était ma sœur, l’unique personne qui pensait comme moi dans ma famille d’illuminés. Je lui devais bien ça tout de même. Et en plus, elle est venu ici exprès pour me revoir et elle aimerait rester vivre ici apparemment. Si James acceptait, je pourrais m’adapter encore plus vite à cette région. James allait accepter, j’en étais sûr et certain, il avait toujours eu un faible pour Emma. Il faut dire que vu sa beauté, c’était dur de ne pas tomber sous son charme. Cependant comme elle était ma sœur, je n’ai jamais eu que des sentiments fraternels pour elle. J’étais perdu dans mes pensées et c’est elle qui m’y sortit…

- Et sinon, Will’ raconte moi, les amours sa va ?
- Je suis célibataire maintenant, je suis sortis avec Rachel, une fille de l’école mais comme je suis venu vivre ici on s’est séparé… Donc je suis sur le marché !
- Un beau mec comme toi sa n’a pas de copines ? Je vais t’en trouver une des plus jolies tu vas voir petit frère !
- Beh j’espère soeurette, et toi sa roule ?
- Sa fait deux ans que je n’ai pas eu de relations sérieuses avec un mec donc bof quoi. Je n’ai eu que des aventures d’un soir, aucun n’était mon type de mec.
- Moi j’en ai un pour toi si tu veux, je pense que tu sais qui c’est.

J’étais sûr qu’elle savait de qui je parlais et elle souria.

- James ? Oui je sais il a toujours été plus ou moins en kiff sur moi mais bon… C’est vrai que c’est mon genre mais il est plus jeune que moi quoi… Enfin on verra.

On éclata de rire. Ma sœur ne savait pas vraiment ce qu’elle recherchait comme mec en fait. J’allais lui remontrer James pour qu’ils fassent vraiment connaissance et peut être que sa pourra se faire entre eux deux, qui sait ? J’avoue que cela me ferait quand même vachement bizarre de les voir sortir ensemble, mon meilleur ami et ma sœur en couple, je ne me l’imaginais pas du tout.

Après avoir discuter et beaucoup rigolé pendant deux heures environ, on reprit le chemin du centre. Elle s’arrêta sur le parking et m’attendit dans la voiture. J’allais ramener James pour lui demander si elle pouvait vivre dans son studio. Je partis le chercher et le ramena. Emma sortit de la voiture et là il se tourna vers moi et me chuchota :

- Putain Will’, t’aurais pu me dire que ta sœur venait, je me serais fait classe un minimum !

Je lui souris et lui posa la question.

- James, on voulait te demander, vu que tu habites ici maintenant, si Emma pouvait aller vivre dans ton studio ?
- Sa serait super cool de ta part si tu disais oui mon chou.

Elle jouait l’atout charme, et cela fit son effet car tout en la regardant, il dit :

- Euh… Oui bah oui bien sûr, je vais aller chercher les clés dans ma valise et je te les ramène.
- Non laisse James, j’y vais.

Je tourna le dos à Emma et en regardant James qui me fixa dans les yeux, je lui fis un petit clin d’œil. Il me sourit et je partit direction la chambre. Je trouva les clés beaucoup trop rapidement à mon goût, je décida donc de rester quelques instants encore dans la chambre à ne rien faire, juste histoire que James et Emma se parle un peu quoi. Après dix minutes, je sortis de la chambre et réapparut sur le parking. Emma et James étaient là, en train de parler sans s’inquiéter de ma longue absence. En arrivant, je dit :

- Eh bah on dirait que vous vous entendez bien tous les deux.
- On a fait un peu connaissance on va dire… Tu as les clés ?
- Oui on peut y aller.
- Ok, salut James, à une prochaine !
- Bye !

On reprit la direction de la ville mais en empruntant un chemin différent. On arriva au studio dix minutes plus tard. On entra, Emma y fit un tour et elle me ramena au centre. Elle repartit ensuite et je rentra dans le bâtiment. Une fois dans ma chambre, je m’allongea sur mon lit le regard dans le vide et je resta là jusqu’à temps que je tombe dans les bras de Morphée…
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyLun 8 Nov - 21:13

Nous étions aujourd’hui mercredi, le week-end passé nous avions perdu contre Lyon. L’ambiance devenait de plus en plus pourrie au fur et à mesure que la saison avançait. Plus de la moitié du groupe ne se sentait pas du tout concerné par les résultats de l’équipe et cela m’exaspérait au plus haut point. Heureusement aujourd’hui, j’allais voir Emma qui m’a dit qu’elle avait une surprise pour moi. Elle était venu me chercher au centre et on était aller chez elle. En poussant la porte d’entrée je ne remarqua rien de spécial. Tout était en bon état, rien ne sortait de l’ordinaire dans ce studio. Je me retourna vers ma sœur et je vis qu’elle me souriait. Je trouvais cela très étrange. Je me retourna et commença à avancer dans la pièce. Il n’y avait vraiment rien d’anormal... Ma sœur me fit un signe de tête pour que je regarde le canapé. Au moment où je m’approchait du sofa, une jeune demoiselle se redressa. On dirait qu’elle venait de se réveiller. Elle avait les cheveux châtains et les yeux d’une couleur noisette magnifique. Cette fille était absolument ravissante. En me voyant, elle sursauta.

- Oh, excusez moi, je vous ai fait peur. Je m’appelle William, je suis le frère d’Emma.
- Euh… oui on peut dire sa, moi c’est Manon.

Elle me souriait à présent. Puis elle se retourna vers Emma et lui fit le signe qu’elle allait lui couper la tête. Elle avait sans doute cru que je ne l’avais pas vu étant donné qu’elle l’avait fait dans mon dos mais peu de choses m’échappent. Emma prit la parole.

- Euh, j’ai quelques courses à faire. Je peux vous laissez là tous les deux sans que vous fassiez de conneries ?

Elle disait cela en rigolant.

- Oui vas-y.

La réponse de Manon me surprit surtout par la rapidité avec laquelle elle l’avait sortie. En sortant Emma me fit un clin d’œil. Je me retrouvais à présent seul avec cette magnifique jeune femme, il fallait que j’assure ! Je m’assis sur le canapé à côté d’elle et commença à lui parler :

- Alors, tu habites ici Manon ?
- Oui, j’ai rencontré Emma il y a environ une semaine et on vit toutes les deux. Je peux te poser une question William ?
- Oui vas-y.
- Tu as vraiment envie de parler ?

Ma réponse se perdit au fond de ma gorge. Elle se mit à genoux sur moi et elle m’embrassa. Elle embrassait à merveille, beaucoup mieux que Rachel d’ailleurs. L’envie d’elle me prit soudain, je la porta et l’allongea sur le canapé. On le fit donc, pas besoin de vous faire de dessins.

Deux heures plus tard, Emma rentra. Nous nous étions rhabillé à temps, heureusement, je n’aurais pas supporté me retrouver nu devant ma sœur en train de coucher avec une de ses copines. Quand elle était entré, elle nous avait seulement surprit en train de nous embrasser. Cela la fit sourire d’ailleurs, elle nous dit :

- Bon les amoureux, vous avez fait vite à ce que je vois. Vous pourriez m’aider à ranger les courses ?
- Oui bien sûr.
- Evidemment ma belle.

Elle avait l’air de ne pas mal le prendre, cela me rassurait. Après tout, j’étais sûr qu’elle m’avait amené ici pour cela et que sa surprise n’était autre que Manon. Une superbe surprise d’ailleurs. J’avais vécu deux heures de pure extase avec elle. On rangea donc les provisions dans les différents meubles. Cela nous pris environ vingt minutes. Ensuite, Emma nous prépara un thé et nous parlâmes pendant quelques temps en buvant le thé à la menthe. L’ambiance était tellement bonne que je n’avais pas vu l’heure passée. Il était déjà 20h30, il fallait que je parte. En partant j’embrassa Manon et Emma et moi partîmes direction le centre. J’avais hâte d’y être et de tout raconter à James. Il n’allait pas en croire ses oreilles. On arriva au centre à 20h50, je dis au revoir à Manon et elle repartit. Je resta quelques instants sur le parking et je rentra dans ma chambre. James était assis au bureau, sur son ordinateur. Quand j’entra, il se retourna pour me regarder. Il vit que j’arborais un grand sourire et il me demanda :

- Tu vas me dire où tu étais toute cette aprèm ou pas ?
- J’étais chez Emma, j’ai rencontré une de ses amis et on a couché ensemble.
- Quoi ?! Tu as couché avec ta sœur et une de ses amis ?!
- Mais non gros débile, Emma est partit faire des courses et j’étais tout seul avec Manon, sa copine, elle m’a chauffé et on l’a fait.
- Eh beh mon coco tu es un chaud lapin toi.
- On va dire que sa faisait longtemps quoi.

Après cette réplique, on éclata de rire. Après lui avoir raconté tout dans les moindres détails, il retourna sur son ordi et moi je pris un bouquin et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue7/200[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyLun 8 Nov - 21:34

Je me posais des questions. Je me posais des questions sur ma relation avec la sulfureuse Manon. Prenait-elle notre relation au sérieux ou était-ce juste pour elle un coup d’un soir ? J’étais tombé sous son charme, une sorte de coup de foudre, mais elle ressentait vraiment quelque chose à mon égard ? Dur à savoir, cela faisait trois jours que je ne l’avais pas vu. Il fallait que je sache, j’allais appeler Emma pour qu’elle m’emmène chez elle et que je puisse parler avec Manon.

- Allô Emma ?
- Oui c’est moi.
- Tu pourrais venir me chercher au centre, j’ai des questions à poser à Manon…
- Oui… Oui j’arrive tout de suite.

Quinze minutes plus tard elle était sur le parking. J’entra dans la voiture, lui fit la bise et je sentis mes joues mouillées après lui avoir fait. Elle portait des lunettes de soleil, je ne pouvais en conséquent pas voir ses yeux. Je lui ôta ses lunettes et je m’aperçut qu’elle pleurait.

- Qu’Est-ce qui se passe Emma ?
- Rien William ne t’inquiètes pas, allez on y va, il faut que tu parles à Manon…
- Non Emma, on ne va nulle part tant que tu ne m’auras pas dit ce qu’il ne va pas.
- William c’est rien, sa me fait quelque chose à moi mais à toi sa ne te fera sûrement rien.
- Dit moi Emma !
- C’est maman… Elle est morte hier dans la nuit… Crise cardiaque.

Elle étouffa un sanglot et je la pris dans mes bras. Des larmes me montaient aux yeux. Comment cela se fait-il ? La femme que j’ai détesté pendant tant d’années, je ne pouvais pas pleurer sa mort. C’était sûrement le fait de voir Emma pleurer qui me faisait cela. Quand je la relâcha, j’essuya mes larmes en faisant en sorte qu’elle ne le remarque pas. Elle me regarda d’un air suppliant et me dit :

- Will’, l’enterrement est après demain. Je pars tout à l’heure, viens avec moi s’il te plaît. Je ne veux pas y aller toute seule.
- Emma… Je ne peux pas, ils me détestent…
- Will’ s’il te plaît ! Fais ça pour moi, pas pour eux. Tu ne seras pas obligé de leur parler. Je t’en supplie petit frère, j'ai besoin de toi...
- Très bien c’est d’accord. Mais promets moi que quand c’est fini, on revient de suite ici.
- C’est promis, merci beaucoup Will’.

Elle me reprit dans ses bras, cette fois les larmes coulèrent belle et bien. C’était douloureux pour moi de me dire que je pleurais pour une femme que je m’étais efforcé de détester au plus haut point, et le pire c’est que j’allais être confronté au reste de ma famille qui était beaucoup moins comme moi que Emma. Cela allait être une dure épreuve pour moi mais je savais que je n’allais pas l’affronter seul, Emma sera là avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Black] Un appel innatendu... Left_bar_bleue1/100[Black] Un appel innatendu... Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... EmptyMar 16 Nov - 11:46

Wil' : Les relation avec votre amis, James, sont vraiment exelente. Le fait qu'il soit venu dans le coin est tout simplement un signe qu'il ne peut plus se passer de vous... Après cet épisode de la vie, il sais qu'il peut compter sur vous quoi qu'il arrive. Votre relation évolue, +3.

Votre soeur Emma quand à elle, semble vous avoir manquer depuis ce bout de temps. Mais vos relation semble être tout de même assez bonne. A cause du décès de votre mère, elle compte trouver quelqu'un sur qui pouvoir poser sa tête quand rien ne vas, c'est peut-être vous... Votre relation évolue, +2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Black] Un appel innatendu... Empty
MessageSujet: Re: [Black] Un appel innatendu...   [Black] Un appel innatendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black] Un appel innatendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?
» [Girondins de Bordeaux Junior] William Black
» [William Black] Enterrement sous haute tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: