Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue7/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyMer 8 Déc - 21:07

J’ étais au centre. C’était un vendredi soir, il était un peu plus de 18h. La journée s’était bien déroulée, entraînement le matin et séance de musculation l’après-midi. C’était une journée assez crevante mais bon pour un gars comme moi des journées comme sa s’était le bonheur. Ce qui me plaisait le plus dans le football s’était de bosser pour être encore meilleur que je le suis déjà. Après cette journée de dur labeur, rien de tel qu’une bonne douche pour me remettre les idées en place. Je me déshabilla donc et me mit sous la douche brûlante. Quel bonheur de sentir la chaleur de l’eau sur son corps. Je pourrais rester des heures ainsi, sans bouger, juste pouvoir penser librement sous la douche. Je pensais à toute sorte de chose, ma défunte mère, ma sœur au comportement assez étrange, mon équipe… Après environ vingt minutes sous l’eau je me décida enfin à sortir. Je m’habilla et sortis dans le couloir pour rejoindre les autres gars de l’équipe qui étaient dans la pièce où se trouvait la télé. L’entraîneur était là lui aussi. Tout le monde était silencieux comme si ils attendaient quelque chose. En croisant le regard noir de mon coach je me souvenus qu’il nous avait dit qu’il devait nous parler et qu’il nous avait donné rendez-vous dans la salle télé à 18h30. Or, il était déjà 45. J’avais complètement zappé cette putain de réunion. Comme je l’attendais le coach me réprimanda :

- William tu es en retard. Au lieu de rester trois heures sous la douche tu ferais mieux de venir à l’heure que je demande !
- Je sais, j’ai zappé. J’ai que 15 minutes de retard c’est pas la mort non plus !
- Assieds-toi maintenant.

Je le regarda avec un grand sourire. Il n’avait rien trouver de mieux à me répliquer. Depuis le refus des dirigeants de m’augmenter, la situation était devenu tendu entre moi et le reste du club. Je faisais tout pour les faire enrager. Cela amusait mes coéquipiers qui, eux, n’osaient rien faire. Ils n’avaient même pas oser aller demander une petite hausse de salaire. Pas un seul d’entre eux n’avait eu les couilles de le faire. C’était des losers. Ces pauvres mecs avaient tous peur de se faire licencier si ils allaient frapper à la porte des dirigeants. Du coup, j’étais en quelque sorte le chef de bande. Quand quelque chose n’allait pas, ils venaient me voir et me disaient :

- Hey William, tu pourrais aller voir le coach pour lui dire de faire des entraînements moins physiques ?
- Will’, tu pourrais dire au technicien que la télé marche plus ?

Voilà en gros le genre de trucs qu’ils me demandaient. Evidemment, des fois je les envoyais chié. J’ai pas que sa à foutre moi d’aller tel ou tel mec pour des conneries. Je leur disait donc qu’ils aillent le dire eux-mêmes. Bien sûr personne n’y allait jamais. C’était désespérant.
Après que je fusse assis, le coach prit la parole.

- Bon les gars, on part dans la nuit pour Monaco. On part faire un stage ce week-end sur le Rocher. Donc préparez-vous bien, on part après manger.

Après ces paroles, les gars commencèrent à bouger et chacun se leva pour aller faire son sac. Trois heures plus tard nous étions dans le car direction la cité monégasque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue16/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyJeu 9 Déc - 18:23

Cette journée s'annonçait belle ! Le soleil brillait, il y avait une petite brise maritime qui enlevait le poids de la chaleur. Nous nous étions entraînés de bonne heure car apparemment, les Juniors de Bordeaux venaient faire un stage pour le week end dans nos infrastructures. Après 1h de physique, on a fait plusieurs oppositions et exercices pour nous préparer pour le prochain match de championnat. A la fin, on était tous un peu crevé mais ça pouvait aller. Nous allâmes directement au douches où je restais environ une dizaine de minutes. Je m'étais arrangé pour passer en dernier, au moins personne irai râler. J'aimais bien me retrouver sous l'eau de la douche car c'était l'un des seuls moments où je me trouvais au calme et où je pouvais penser tranquillement.Je chantonnais même parfois. Après m'être bien lavé, je m'habillais décontracté et alla me mettre dans les petites tribunes du terrain d'entrainement. J'allais voir un peu quels joueurs il y avait à Bordeaux. J'espérais voir du beau jeu. Je crois me souvenir d'un attaquant anglais qui était pas mal, mais à mon avis, il avait du passer pro vu son bon niveau qu'il avait affiché. Je m'installais donc. De loin, je vis Manu Petit, qui me fit un signe. Je crois qu'il m'aimait bien et je dois dire que c'était un excellent entraineur !Avoir appris aux côtés des meilleurs et surtout d'Arsène Wenger qui était l'un des meilleurs entraineurs français, après Didier Deschamps évidemment, était très instructif. Manu, c'est un entraineur très à l'écoute de ses joueurs, parfois philosophe et qui sait reconnaître le talent et la future ascension des jeunes pousses prometteuses, comme le faisait Wenger. Je lui rendis son signe et il partit, me faisant comprendre qu'il devait gérer plusieurs problèmes avec le staff. Les juniors arrivèrent. Ils commencèrent par du physique et je m'amusais un peu de les voir ainsi souffrir et pâtir à la chaleur. Il me semblait avoir reconnu l'anglais et j'en fus très étonné. Ses dirigeants devaient vraiment être aveugle pour ne pas voir son réel talent. Je rapprochais petit à petit du terrain. J'avais envie de jouer avec des juniors : ça me rappelait la saison passée. A un moment ils voulurent faire un match, mais ils leur manquait un joueur. Je remarquai que le manque se trouvait dans l'équipe de l'anglais, alors j'appelai l'entraineur et me proposa.Je portais un penta court et un débardeur. Typique du joueur de foot de rue, me fis je un peu à moi même. Le coach accepta. Je me présenta et on commença. Notre duo avec l'anglais, William je crois, marchait très fort. J'avais effectué toutes les passes décisives qui avaient conclues à un but de sa part et j'avais inscrit deux buts. Je fus fier de moi et espérait pouvoir refaire ce genre de choses dans un vrai match pro. A la fin de l'entrainement,j'allais directement avec le britannique et lui dit :

-Bravo ! T'as fait un super match ! On forme un super duo !

J'attendis un peu, et reprit :

-Désolé de te demander ça mais je suis pas très sûr de ton nom, alors c'est quoi ton nom ? Moi c'est Eric.

Nous firent une franche poignée demain et nous marchâmes en direction des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue7/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyJeu 9 Déc - 21:51

A peine arrivé dans la cité monégasque, l'entraineur nous dit que nous allions directement au terrain d'entrainement pour s'entrainer. Il était même pas neuf heures, on venait de passer une nuit entière dans le car à dormir comme des cons. En plus il faisait froid dans ce putain de car. Et comme si on était pas suffisamment crevé comme cela, il voulait nous faire entrainement direct. Et avec lui sa allait pas être une partie de plaisir, surtout en plein milieu du mois d'août. Quand on sortit du car, la chaleur nous prit à la gorge. Heureusement, une légère brise soufflait et cela rafraichissait quelque peu l'atmosphère. On partit se changer dans les vestiaires pendant que l'équipe A de Monaco s'entrainait. Je me dépêcha de me préparer pour pouvoir voir la fin de l'entrainement des monégasques. Ils jouaient vachement bien les mecs. En regardant attentivement il me sembla reconnaitre le milieu de terrain qui jouait en Juniors la saison passé, Nalbandian je crois qu'il s'appelait. Quelques minutes après mon arrivée, l'entraineur leur dit que la séance était terminé et qu'il fallait laisser le terrain à notre équipe. Tous les joueurs rentrèrent aux vestiaires et moi je me précipita sur le terrain. Je pris un ballon et commença à faire quelques jonglages. Quand mon équipe arriva, l'ex Juniors de Monaco s'assit dans les tribunes. Il fit signe à son entraineur, qui était le grand Emmanuel Petit, ancien joueur d'Arsenal. Je l'avais toujours aimé ce mec, quel rêve se serait de jouer sous ses ordres. L'entrainement commença par du physique. Du physique sous cette chaleur quoi, je croyais rêver ! Après que je me fût plaint de la séance de physique, le coach dit que nous allons passer à un match. Malheureusement, il nous manquait un joueur dans l'équipe. Le dénommé Nalbandian s'approcha du terrain et demanda au coach s'il pouvait jouer avec nous. Il accepta. Le match se passa comme d'habitude. On gagna super facilement, il faut dire qu'avec Nalbandian on cartonnait. Il m'avait fait plein de passes décisives, cinq au total. Il avait lui-même inscrit deux buts, dont un superbe. On jouait limite que tous les deux, sa me faisait plaisir de jouer avec un joueur pro, il avait été élu meilleur joueur de L1 Juniors l'an passé et je comprenais pourquoi durant ce match. Tout ce que l'on entreprenait tous les deux était parfait, nos une-deux, nos décalages, les passes en profondeur. A la fin de l'entrainement il vint me trouver et me dit :

-Bravo ! T'as fait un super match ! On forme un super duo !

Je le regarda d'un air surpris et il poursuivit :

-Désolé de te demander ça mais je suis pas très sûr de ton nom, alors c'est quoi ton nom ? Moi c'est Eric.

- Je m'appelle William, William Black. Je suis très content d'avoir pu jouer avec toi, tu joues à merveille.

Nous nous serrâmes la main et nous marchâmes en direction des vestiaires pour se changer et prendre une douche bien méritée.
Sur le chemin, je lui demanda :

- Tu jouais bien en L1 Juniors la saison passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue16/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyLun 13 Déc - 21:34

Il s'appelait donc William, vu qu'il m'avait dit :

-Je m'appelle William, William Black. Je suis très content d'avoir pu jouer avec toi, tu joues à merveille.

Je le remerciai avec un sourire en coin un peu gêné. Ca me faisait plaisir les compliments, mais j'étais toujours un peu gêné. Je le regardais et après nous être serré la main, nous nous sommes dirigés vers les vestiaires pour prendre une bonne douche : la deuxième pour moi. Pendant que l'on marchait, il me demanda :

-Tu jouais bien en L1 Juniors la saison passée ?

-En effet ! J'évoluais avec les Juniors de Monaco, mais pendant l'intersaison, les dirigeants ont souhaité me faire passer pro. Je suis content car apprendre au côté d'un entraineur tel que Emmanuel Petit est une véritable chance pour moi !

Je le regardai et je voyais bien qu'il m'enviais. Peut être était-il un admirateur de Manu. En tout cas,je le laissai aller dans les vestiaires avec les autres pour le débrifing de leur coach, tandis que j'allais prendre une seconde douche que j'allais particulièrement apprécier après tous ces efforts sous la chaleur. Après un dizaine de minutes, j'entendis les juniors arriver et je me dépêchais de sortir. William entra et y resta je sais pas combien de temps ! En tout cas il était un peu comme moi : il aimait bien rester longtemps sous la douche. Quand il sortit et s'habilla, il portait un jean et un T-Shirt. Il avait à la main une veste légère grise foncée. Le rejoignant, je lui proposais :

-Ca te dirait de faire le tour dans lecentre de formation et d'entrainement ? Avec un peu de chance on verra Manu. On dirait que tu l'adores, je me trompe ?

En le regardant, il avait l'air assez heureux et j'espérais qu'il dirait oui. Au moins, on pourrait sympathiser et rester dans ce lieu calme et paisible que j'apprécie tant.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue7/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyMer 15 Déc - 17:25

Quand je lui adressa mes compliments il me fit un petit sourire gêné. Je commençais à voir à peu près quel genre de mec c'était. Un type gentil et très modeste. Enfin c'est ce que je m'imaginais avec ce sourire.
Quand je lui demanda si il jouait bien en Ligue 1 Juniors la saison dernière, il me répondit :

-En effet ! J'évoluais avec les Juniors de Monaco,
mais pendant l'intersaison, les dirigeants ont souhaité me faire passer
pro. Je suis content car apprendre au côté d'un entraineur tel que
Emmanuel Petit est une véritable chance pour moi !


Quand il prononça le nom d'Emmanuel Petit, je me mis à rêver un instant. Je revoyais quelques unes de ses actions sous le maillot des Canonniers de Londres. Ses tacles, sa réussite au club. Et bien sûr, l'ultime but qui vint achever les Brésiliens de Roberto Carlos en finale de la Coupe du Monde 1998. Quel rêve se serait de jouer sous ses ordres, d'apprendre de lui comme il a lui-même appris de l'entraineur de génie qu'est Arsène Wenger. Il devait être un coach extraordinaire, qui fait confiance aux jeunes, comme le prouve Eric. Peut être un jour, aurais-je la chance de l'avoir comme coach ? Seul l'avenir le sait. Quand on arriva devant les vestiaires, Eric partit prendre une seconde douche. Moi j'entrais dans nos vestiaires, écouta le débriefing de l'entraineur et partit prendre ma douche. J'entra le premier et comme à mon habitude je sortis le dernier. Les autres gueulaient mais je m'en foutais. C'était pour moi un bonheur d'être sous l'eau chaude. Je sortis tout de même dix minutes après que tous mes coéquipiers eurent quitté le vestiaire. Je me sécha, mis mon jean et mon tee-shirt et je sortis du vestiaire, le sac sur l'épaule et la veste à la main. A ma sortie, Eric m'attendait. Quand il me vit arriver, il s'approcha de moi et me proposa :

-Ca te dirait de faire le tour dans le centre de
formation et d'entrainement ? Avec un peu de chance on verra Manu. On
dirait que tu l'adores, je me trompe ?


Alors là, je ne demandais pas mieux ! J'allais peut-être pouvoir rencontrer Mr Petit ! Je lui répondis directement :

- Sa serait avec plaisir ! Oui c'est vrai que j'aime beaucoup Emmanuel Petit, c'est un joueur fantastique et comme je suis fan d'Arsenal, je ne peux que l'adorer vu ce qu'il a fait là-bas. J'espère qu'on va le croiser...

Eric me regarda avec un grand sourire et nous commençâmes à marcher à travers le centre. L'endroit était très calme. On entendait le bruit des oiseaux qui chantaient et le bruit des criquets qui devaient se cacher dans les herbes qui entouraient le terrain d'entrainement. Il était environ midi, le soleil allait bientôt atteindre son zénith et je le ressentais. La chaleur était vraiment intense. Eric, lui, était plutôt tranquille. On voyait qu'il était habitué à cette température. Quand nous entrâmes dans la salle de muscu, je voulut en savoir un peu plus sur lui. Je lui demanda donc :

- Et sinon, comment tu t'es fais repérer par les recruteurs de Monaco ?

J'aimais bien savoir comment les autres joueurs s'étaient démerdés pour en arriver où ils en sont. Le cas d'Eric m'intriguait tant il avait réussi à s'acclimater si facilement à la région et réussit à décrocher un contrat pro dès sa première saison. J'attendis donc qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue16/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyMer 15 Déc - 18:30

Apparemment, j'avais touché un point sensible en parlant de mon entraineur. Il fut tellement émerveillé qu'il se perdit quelques instants dans ses pensées. Il devait sûrement se remémorer toutes les plus grandes actions d'Emmanuel Petit ! Il se reprit vite et me dit :

- Sa serait avec plaisir ! Oui c'est vrai que j'aime
beaucoup Emmanuel Petit, c'est un joueur fantastique et comme je suis
fan d'Arsenal, je ne peux que l'adorer vu ce qu'il a fait là-bas.
J'espère qu'on va le croiser...


Je lui souris et j'espérais aussi qu'on pourrait voir Manu. C'était vraiment un mec cool, qui savait comment entrainer comme Wenger. Même si je n'étais pas fan d'Arsenal, j'avoue que c'est une très bonne équipe que j'aime voir gagner. A voir ses yeux remplis d'espoir et de rêves, je souris : j'aimais bien rendre les gens heureux. Tout était calme paisible dans l'enceinte du centre. Seuls les oiseaux et les criquets étaient perceptibles. Nous arrivâmes à la salle de muscu. Je lui montra brièvement la salle et nous nous sommes assis sur une des machine à soulever les haltères. Je regarda dans sa direction et je vis qu'il avait du mal avec la chaleur de la région. A côté, moi je résistais plutôt bien. En même temps j'étais né dans le Sud ! Certes à Bayonne, mais dans le sud. C'est alors qu'il me posa cette question :

- Et sinon, comment tu t'es fais repérer par les recruteurs de Monaco ?


-C'était pendant un tournoi à Bayonne. Je jouais pour l'Aviron Bayonnais et il y avait plusieurs autres équipes comme Le Mans, Le Havre et d'autres. Avec l'Aviron, on a réussi à gagné. Juste après, j'ai reçu deux offres : une de Lille et une de Monaco. J'ai préféré Monaco parce que c'est plus proche de Bayonne où habite toute ma famille. Et puis malgré qu'il fasse plus chaud, le climat n'est pas si différent. C'est ainsi que j'ai signé ici. J'espérais être capitaine, comme je l'ai été dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais bon. Je venais d'arriver alors je n'allais pas encore râler. Pendant l'intersaison, Les dirigeants ainsi que Manu ont demandé à me voir et ils m'ont proposé de passer pro. J'ai pas mal réfléchi. On me proposait un poste de remplacent, mais je savais que plusieurs défenseurs partait alors j'avais une chance de jouer plusieurs matchs. Donc j'ai signé. Les dirigeants ont l'air d'être à l'écoute des joueurs, surtout des jeunes et ils ont placés en moi de grands espoirs. D'ailleurs, c'est assez bizarre que tes dirigeants ne t'ai pas proposé de contrat pro. Tu es bien au dessus de l'équipe junior !

Après cette longue tirade, nous nous levâmes et partirent en direction du réfectoire pour manger un bout : bah oui, il était midi et je commençais à avoir faim ! Nous marchions tranquillement, quand je lui dis :

-Vu que personne sera là, sauf peut être tes coéquipiers, je peux demander à Manu de manger avec nous au réfectoire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue7/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyMer 15 Déc - 18:46

Il me raconta donc son histoire, assez ordinaire je dois dire :

-C'était pendant un tournoi à Bayonne. Je jouais pour l'Aviron Bayonnais et il y avait plusieurs autres équipes comme Le Mans, Le Havre et d'autres. Avec l'Aviron, on a réussi à gagné. Juste après, j'ai reçu deux offres : une de Lille et une de Monaco. J'ai préféré Monaco parce que c'est plus proche de Bayonne où habite toute ma famille. Et puis malgré qu'il fasse plus chaud, le climat n'est pas si différent. C'est ainsi que j'ai signé ici. J'espérais être capitaine, comme je l'ai été dans toutes les équipes pour lesquelles j'ai joué, mais bon. Je venais d'arriver alors je n'allais pas encore râler. Pendant l'intersaison, Les dirigeants ainsi que Manu ont demandé à me voir et ils m'ont proposé de passer pro. J'ai pas mal réfléchi. On me proposait un poste de remplacent, mais je savais que plusieurs défenseurs partait alors j'avais une chance de jouer plusieurs matchs. Donc j'ai signé. Les dirigeants ont l'air d'être à l'écoute des joueurs, surtout des jeunes et ils ont placés en moi de grands espoirs. D'ailleurs, c'est assez bizarre que tes dirigeants ne t'ai pas proposé de contrat pro. Tu es bien au dessus de l'équipe junior !

Après ce long discours, assis sur un banc de musculation, on se leva. Je souris quand il dit que j'avais un niveau au dessus du niveau des juniors et je lui dis :

- Oui en effet c'est bizarre. Je m'attendais à recevoir un contrat pro, j'avais quand même fini dans l'équipe de l'année et à la troisième place du classement des buteurs avec deux matchs en moins que le reste de l'équipe ! Mais bon, contrairement aux tiens, mes dirigeants ne font pas confiance aux jeunes et ne m'ont donc rien proposé. Mais bon ce n'est pas très grave, je vais jouer chaque match comme il vient et je verrais en janvier si j'ai des offres de contrat pro...

Après ces "sages" paroles, Eric m'emmena en direction du réfectoire pour manger un peu. Il faut dire qu'en cumulant le fait qu'il soit midi, l'entrainement matinale et la chaleur je commençait à avoir très faim. Ce qui me ferait plaisir ? Un bon gros steak de boeuf, 500g. Une belle entrecôte cuite à point comme je les aime. Accompagnée d'une bonne portion de frites et ce serait parfait. On entra dans la cantine, c'était un self en réalité. Plusieurs choix, on choisissait ce que l'on voulait. Je vis dans un plat, plus loin, une entrecôte et des frites. Je pris vite fais une assiette et me jeta dessus. Les gens autour de moi me regardaient comme si j'étais complétement fou mais je m'en fichait. Moi je voulais mon steak ! Quand on entra dans le réfectoire, Eric me dit :

-Vu que personne sera là, sauf peut être tes coéquipiers, je peux demander à Manu de manger avec nous au réfectoire, non ?

J'hallucinais littéralement. J'allais peut-être manger avec Manu Petit ! Même si au fond de moi je n'avais qu'un très mince espoir qu'il accepte de venir manger à notre table, je dis quand même à Eric :

- Sa serait génial ! Mais tu penses qu'il va bien vouloir manger avec nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue16/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyDim 19 Déc - 20:03

Après être arrivé au réfectoire du
club, William se jeta directement sur une bonne entrecôte avec des
frites. Je souris un peu en le voyant ainsi. Pour ma part, je pris un
filet de colin avec de la ratatouille et un peu de salade pour finir.
J'avais pas une faim énorme c'est pour ça que j'avais pris un peu
chaque. Quand j'avais parlé de manger avec Manu, William avait été
très heureux et m'avais demandé s'il accepterait. Je savais pas
trop. Autant l'appeler. Je pris mon téléphone, et choisi le numéro
du coach. Ca sonnait, mais il ne décrocha pas. Il devait être
occupé... Ah oui ! Il avait dit qu'il avait une réunion importante.
Je me tourna vers William et lui dis :

-Désolé, il répond pas. Je crois me
souvenir qu'il avait une réunion importante. Mais tu pourras
toujours le voir pendant mes entrainements. J'en ai encore avant ton
départ.

Il avait l'air un peu déçu mais,
gardait toujours espoir de voir Manu. Nous nous sommes assis à une
table et après les bon appétits de politesse, nous commençâmes à
manger. On ne parlait pas beaucoup tellement nous avions faim. Malgré
tout, je voulais en savoir un peu plus sur lui :

-Je voulais savoir... Comment t'es
arrivé à Bordeaux ? Tu comptes rester là bas ?

Après ces questions, je pris un
morceau de poisson et écouta attentivement sa réponse. Je repris
peu après :

-Si tu devais partir de Bordeaux, tu
aimerais aller dans quel club, en France ? Et quel club te fait rêver
?

Je venais de finir ma ratatouille. Je
me servis un peu d'eau et en servis à William aussi. Il était très
sympa et j'espérais que l'on deviendrait de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue7/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyDim 19 Déc - 21:56

A la suite de ma question, Eric haussa les épaules pour me faire comprendre qu'il ne savait pas s'il voudrait bien. Il prit son téléphone, appuya sur quelques touches et le porta à son oreille. Après quelques secondes, je compris qu'Emmanuel ne répondrait pas. Et en effet, Eric raccrocha et me dit :

-Désolé, il répond pas. Je crois me
souvenir qu'il avait une réunion importante. Mais tu pourras
toujours le voir pendant mes entrainements. J'en ai encore avant ton
départ.

Il n'allait donc pas manger avec nous. Cependant, Eric m'avait en quelques sorte invité à venir voir son entrainement pour apercevoir l'ancien Gunner. Cette idée me réjouit. Je commençais à vraiment apprécier Eric, il faisait tout pour que je puisse rencontrer Manu alors que je le connaissais à peine. C'était vraiment cool de sa part. Nous nous assîmes à une table, l'un en face de l'autre. On commença à manger, aucun de nous deux ne parlait. Nous étions concentré sur ce que nous avions dans nos assiettes respectives. Au bout d'un moment il posa sa fourchette et me demanda :

-Je voulais savoir... Comment t'es
arrivé à Bordeaux ? Tu comptes rester là bas ?

Je le regarda et esquissa un petit sourire. Je lui raconta alors comment j'étais atterri en Gironde.

- Alors, en Angleterre, j'étais dans un lycée où il y avait quatre "maisons". Chaque maison avait son équipe de foot et moi j'étais dans l'une d'elle. On a gagné le tournoi de l'école et le directeur nous a inscrit à un tournoi inter-lycée qui se déroulait à Paris. J'ai fais un plutôt bon tournoi et un recruteur de Bordeaux et un autre de Lorient m'ont proposé chacun un contrat. J'ai signé celui de Bordeaux. Si je compte rester à Bordeaux ? Franchement non. Mes dirigeants ne font pas confiance aux jeunes qui sont dans leur équipe de jeune et donc je ne pense pas que je vais rester très longtemps dans ce club. J'aime beaucoup le club, les supporters, mais malheureusement on me pousse en quelque sorte à vouloir partir. Ils ne me font pas signé un nouveau contrat alors que je finis troisième meilleur buteur du championnat et dans l'équipe type de L1 Juniors. Sa m'a dégoûté. Donc je ne resterais pas à Bordeaux.

Durant toute ma réponse, il m'avait écouté avec beaucoup d'attention. Il me demanda peu après :

-Si tu devais partir de Bordeaux, tu
aimerais aller dans quel club, en France ? Et quel club te fait rêver
?

- Quel club en France ? Je ne sais pas vraiment... J'aime bien Nice et Monaco. J'aimerais partir dans le sud quoi... Sinon le club où j'aimerais jouer par dessus tout, c'est Arsenal bien sûr. Tout me fait rêver là-bas : le stade, les supporters, l'ambiance, la ferveur, le jeu produit par l'équipe et beaucoup d'autres choses. C'est mon rêve le plus intense : revêtir la tunique rouge et blanche des Gunners.

Après que je lui eût raconté mon rêve, je lui retourna sa question :

- Et toi où aimerais-tu jouer par dessus tout ?

Ce mec était vraiment cool, je sentais que le courant passait bien entre nous deux. Une amitié était sûrement en train de naître entre moi et le jeune monégasque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue16/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyJeu 23 Déc - 15:38

Quand je lui avais demandé comment il était arrivé à Bordeaux, il m'avait expliqué que dans son lycée,il y avait quatre groupes différents et que chacun avait sa propreéquipe de foot, (ça me (rappelait quelque chose ça...). Il faisait parti de l'équipe de sa “maison” et avait conduit les siens à la victoire du tournoi du lycée. Le directeur à alors inscrit l'équipe à un tournoi inter-lycée à Paris. Malgré le fait qu'il n'est pas remporté le tournoi, il avait reçu deux offres : une de Bordeaux et un autre de Lorient. Il avait choisi Bordeaux. Après, il ne comptait pas rester au club. Il aimait tout : l'équipe, le club, les supporters, mais avec ses dirigeants, ça passait
pas. J'approuvais de la tête.

Puis, quand je l'avais questionné quant à l'équipe où il voudrait jouer en France, il m'avait répondu, d'un air indécis :


- Quel club en France ? Je ne sais pas vraiment... J'aime bien Nice et Monaco. J'aimerais partir dans le sud quoi...

En entendant ça, j'étais presque sûr qu'il signerait à Monaco, s'il avait une offre du club ! Je souris. Puis il me dit :


-Sinon le club où j'aimerais jouer par dessus tout, c'est Arsenal bien sûr. Tout me fait rêver là-bas : le stade, les supporters, l'ambiance, la ferveur, le jeu produit par l'équipe et beaucoup d'autres choses. C'est mon rêve le plus intense : revêtir la tunique rouge et blanche des Gunners.

Arsenal était donc le club de ses rêves... J'aimais bien ce club. Il me retourna la question. Là,
je souris une fois encore et répondit :


-Le club de mes rêves ? L'Olympique de Marseille ! Son histoire, ses supporters, son stade, les gloires du football qui y sont passés : Blanc, Deschamps et Heinze pour citer
mes idoles. Tout dans ce club me donne le tournis et me met des étoiles dans les yeux. Je n'imagine pas ma vie sans ce club ! Barcelone serait grandiose aussi, en plus c'est proche de mon Pays Basque natale. Finir ma carrière à Nantes serai pas mal aussi. Mais tout ça est très loin !

Après ces bonnes paroles, nous continuâmes de manger. Nous avions finis et nous allèrent poser nos plateaux. Nous nous dirigeâmes vers la salle commune où il y avait une sorte de salon où les joueurs pouvaient se détendre, se reposer ou même décontracter avant et après un match. Lorsque nous arrivâmes, il n'y avait personne et nous nous installâmes dans les fauteuils. Nous ne parlions pas. Osant briser, la glace, je demanda :

-Tu as un joueur préféré, un modèle ?

J'écoutais, tout en appréciant le confort des fauteuils. Puis je repris :


-Mis a part le foot, tu as d'autres passions ?
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue7/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyJeu 23 Déc - 16:10

Quand je lui avoua que j'aimerais beaucoup jouer dans un club du sud de la France, je vis un sourire s'étaler sur son visage. Peut être allait-il parler de moi à ses dirigeants ? Cela serait parfait pour moi après Bordeaux. Mais bon il faut que j'arrête de trop rêver. Je lui retourna la question qu'il m'avait posé, à savoir dans quel club il aimerait jouer par dessus tout. Il sourit et me répondit :

-Le club de mes rêves ? L'Olympique de
Marseille ! Son histoire, ses supporters, son stade, les gloires du
football qui y sont passés : Blanc, Deschamps et Heinze pour citer
mes idoles. Tout dans ce club me donne le tournis et me met des
étoiles dans les yeux. Je n'imagine pas ma vie sans ce club !
Barcelone serait grandiose aussi, en plus c'est proche de mon Pays
Basque natale. Finir ma carrière à Nantes serai pas mal aussi. Mais
tout ça est très loin !


Quand il avait parlé, ses yeux brillaient, comme si il se voyait en train, un jour, de porter le maillot olympien. Je l'espérais pour lui en tout cas. Il aimerait également jouer à Barcelone et à Nantes. Nantes, j'aime beaucoup ce club, j'y ai habité une année quand j'étais partis en stage en France. C'était une très belle ville avec un stade plutôt pas mal. J'avais eu la chance d'assister à quelques matchs du FCN et j'avais assez aimé leur jeu.

Nous finîmes de manger après qu'il eut prononcé ces paroles et allâmes poser nos plateaux. Après avoir fait cela, Eric m'emmena dans une salle. Elle ressemblait étrangement à la salle commune de mon ancien lycée. Il me dit qu'ici aussi cela s'appelait une salle commune. Il y avait un baby-foot, un flipper, des tables et des fauteuils. Contre un mur trônait une grande cheminée pour les soirs d'hiver. C'était vraiment parfait comme endroit, le rêve un peu pour moi d'avoir une pièce comme ça dans ma future maison. Quel bonheur ! Faire un feu de bois tous les soirs durant l'hiver. J'adorerai cela. Nous nous assîmes sur des fauteuils, aucun de nous ne parlait. Ne sachant pas quoi lui dire, je restait là, muet, à regarder un tableau accroché au mur. Soudain, il se tourna vers moi et me demanda :

-Tu as un joueur préféré, un modèle ?

Je le regarda et lui répondit :

- Mon modèle, Thierry Henry à l'époque où il jouait à Arsenal. 30 buts par saison environ, c'était un joueur fantastique. Malheureusement, son transfert à Barcelone ne l'a pas aidé et il n'a cessé de régresser depuis. Sinon mon joueur préféré c'est Fabregas. Un joueur fantastique, un mec qui fait toujours la bonne passe, et surtout la passe parfaite !

Je décida de ne pas lui demander à mon tour, je savais ce qu'il allait me répondre. Deschamps bien sûr, ou bien Heinze comme il me l'avait dit quand nous mangions. De toute façon, à peine avais-je eu le temps de répondre qu'il enchainait :

-Mis a part le foot, tu as d'autres passions ?

Il voulait apparemment me connaître plus dans la profondeur, je lui dit :

- Pas tellement, j'aime bien lire et j'aime beaucoup le cinéma. Sinon je n'ai pas réellement de passions à part le foot.

Je décida cette fois-ci de lui demander à mon tour.

- Et toi, tu as d'autres passions ?

J'écouta attentivement sa réponse. Quand il m'eut répondu, je me leva, je venais de recevoir un message d'un de mes coéquipiers :

"Will, faut que tu viennes nous rejoindre, il y a entrainement dans cinq minutes. Si t'es pas là, sa va être chaud pour toi !"

Je dit à Eric :

- Désolé je dois aller à un entrainement. On peut se voir ce soir après mon entrainement ? On pourrait sortir dans un bar ou quelque chose comme ça... Tu peux m'accompagner à mon entrainement si tu veux...

J'espérais qu'il dirait oui. Je commençais à vraiment bien l'aimer ce basque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue16/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyJeu 23 Déc - 21:36

Après lui avoir demandé s'il avait un modèle, mon nouvel ami m'avait répondu :

- Mon modèle, Thierry Henry à l'époque où il jouait à
Arsenal. 30 buts par saison environ, c'était un joueur fantastique.
Malheureusement, son transfert à Barcelone ne l'a pas aidé et il n'a
cessé de régresser depuis. Sinon mon joueur préféré c'est Fabregas. Un
joueur fantastique, un mec qui fait toujours la bonne passe, et surtout
la passe parfaite !

J' hocha la tête : en effet, les explications de Will' étaient très
lucide et j'approuvais entièrement son jugement. Après, j'appris qu'il
aimait bien lire, et qu'il aimait beaucoup le cinéma, mais il n'avait
pas vraiment d'autres passions à part le Football. Il me posa la même
question et je répondis :

-Hmmm... Difficile à dire. J'adore la musique et je joue du piano.
Malheureusement je n'en ai pas encore dans mon studio, ici à Monaco,
donc il m'est de plus en plus difficile de répéter. J'ai appris aussi
deux trois trucs à la batterie, mais rien d'exceptionnel. J'aime lire
aussi et le cinéma, tout comme toi. Et le sport dans sa globalité aussi,
j'aime assez.

Il m'avait écouté avec beaucoup d'attention, quand tout d'un coup, il se
leva et sortit son téléphone portable de sa poche. Apparemment, il
venait de recevoir un message. Je vis juste, car il me dit, un peu
pressé :

-Désolé je dois aller à un entrainement. On peut se
voir ce soir après mon entrainement ? On pourrait sortir dans un bar ou
quelque chose comme ça... Tu peux m'accompagner à mon entrainement si tu
veux...

Je fis mine de réfléchir, avant de rire un peu et de lui répondre :

-Bien sûr que je viens ! Avec un peu de chance on va encore pouvoir
former notre duo de choc et s'il y a des dirigeants, ils verront ta
vraie valeur et notre complicité sur le terrain et te proposeront un
contrat ! Fis - je tout en rigolant et en faisant un tape dans le dos à
William.

Nous prirent le chemin des terrains d'entrainement. Ils se dirigea vers
les vestiaires où était son équipe, tandis que j'en pris un autre pour
me changer, au cas où.
Peu de temps après, je m'assis vers les tribunes et pris un ballon pour
jongler. Will' et son équipe commencèrent par du physique et j'espérais
qu'il ferait un match.
Revenir en haut Aller en bas
William Black
Joueur Professionnel
William Black


Messages : 1241
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue7/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (7/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyMar 28 Déc - 13:27

Il aimait la musique et en particulier le piano, il en faisait apparemment. Il aimait aussi le cinéma et le sport dans son ensemble. On avait quelques points communs alors !

Quand je lui dis que j'avais un entrainement de prévu et que je lui ai demandé s'il voulait venir, il fit semblant de réfléchir et se mit à rire en me répondant :

-Bien sûr que je viens ! Avec un peu de chance on va encore pouvoir
former notre duo de choc et s'il y a des dirigeants, ils verront ta
vraie valeur et notre complicité sur le terrain et te proposeront un
contrat !

Il était blagueur en plus, je l'aimais vraiment ce basque. Comme si ses dirigeants allaient me faire signer parce qu'ils m'auront vu jouer un entrainement. Mais bon, je pouvais toujours espérer que l'impossible se produise ! On partit donc vers les vestiaires, je rentra dans celui de mon équipe et Eric entra dans celui d'à côté. Quand j'entra dans le vestiaire, il n'y avait, à ma grande surprise, personne. Je me dis qu'ils étaient déjà sur le terrain et que j'allais une nouvelle fois me faire engueuler... Quelques minutes après je sortis du vestiaire et partit en direction du terrain avec Eric. Ce dernier prit un ballon et commença à jongler. Quant à moi, je me dirigea vers le coach et le reste du groupe. Quand j'arriva à leur hauteur, il y eut un gros blanc. Plus personne ne parlait. L'entraineur s'approcha de moi et me dit :

- William... Une nouvelle fois tu es en retard. Tu le fais exprès ou quoi ? Si tu ne veux pas t'entrainer tu dégages !

Il était apparemment très énervé. En entendant ses paroles, je souris et lui dit :

- Bien sûr que je veux m'entrainer. Seulement, j'étais à l'autre bout du centre et le temps que je vienne il était trop tard ! En même temps, personne ne m'avait prévenu qu'il y avait cet entrainement !

J'avais une nouvelle fois perdu mon sang-froid. L'entraineur, cependant, tourna les épaules et nous dit que nous allions commencer par une séance de physique et qu'après nous ferions un match. Je détestais le physique, en particulier sous cette chaleur étouffante mais je faisais quand même les exercices. Evidemment j'avais fini avant tous les autres minables qui me servaient de coéquipiers... Après 45 minutes de dur labeur, il nous dit que nous pouvons commencer le match. Il manquait une nouvelle fois un joueur et l'entraineur, qui avait vu Eric, lui proposa une nouvelle fois de se joindre à nous. Il le mit dans mon équipe. Le duo de choc était de nouveau reformer pour faire souffrir la défense adverse. Le match se déroula tranquillement. On commença tout doucement avec quelques passes dans le dos des défenseurs et quelques une-deux. Mais après 15 minutes de jeu, je regarda Eric et je vis qu'il me comprit. On allait passer à la vitesse supérieur. Il n'était plus question de jouer simple, de faire des une-deux ou des lobs sur la défense. Là, les gestes techniques étaient de sortis ! Passement de jambes, flip-flop, reprise de volée, percées dans la défense et marquer après avoir dribbler trois défenseurs, tout cela était au rendez-vous à présent ! Et là, on pouvait vraiment dire que nous étions que deux sur le terrain. On s'amusait comme pas possible. Les autres nous regardaient jouer. C'était fantastique, l'harmonie qui nous unissais moi et Eric je la ressentais. On était fait pour jouer au football ensemble. Si seulement Monaco me proposait un contrat, ce serait tout simplement magnifique. Les défenses adverses souffriraient le martyr et nous on gagnerait !

Après ce match, tous mes coéquipiers étaient exténués. Moi et Eric, on se marrait en se remémorant les meilleurs moments de la partie. On retourna chacun dans nos vestiaires respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Nalbandian
Joueur Professionnel
Eric Nalbandian


Messages : 1079
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28
Localisation : Côte d'Azur

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Left_bar_bleue16/200[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Franco-Argentin

[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? EmptyVen 31 Déc - 12:38

Après environ trois quarts d'heure, l'entraineur des Junior de Bordeaux, vint me chercher et me proposa de faire le match avec eux. J'acceptai, évidemment, tellement j'avais envie de rejouer avec Will' ! Un anglais hyper sympa, avec qui je partageais de nombreux points communs. Nous nous sommes retrouvés dans la même équipe, une nouvelle fois, pour notre plus grand bonheur et le désespoir des autres ! Nous avons produit un football de rêve ! Bon au début, on y est allé mollo en faisant quelques une-deux et des passes dans le dos des défenseurs. C'était pas mal, mais après 15 minutes environ, on s'est regardé, William et moi, et nous nous sommes compris de suite ! Les vraies festivités allaient commencer ! A partir de ce moment là, le jeu se passait principalement vers les derniers mètres du terrain adverse. Nous n'étions plus que deux sur le terrain et nous enchainions gestes techniques, passes et accélération avec brio. Les autres ne jouaient quasiment plus le jeu, tellement nous les démotivions par nos prouesses. Flip-flop, coup du sombrero, et autres gestes pimentaient notre jeu. A la fin, le match s'était soldé par notre victoire écrasante. Ce qui nous fit rire était de voir les autres joueurs, épuisés, les genoux à terre.
Nous on était encore assez frais et on se remémora les meilleurs moments du match. Pendant ce temps, nous sommes allés vers les vestiaires. Je pris ma douche dans les premiers et apprécia ce moment pendant de longues minutes ! Quand Will' et moi, nous sommes sortis, nous sommes allés boire un verre en ville. On a beaucoup discuté et vers 19h30, on est rentré manger. Lui est parti dans les dortoirs mis à disposition pour Bordeaux, et moi, je suis reparti dans mon studio. Le lendemain, je me levai et alla au centre d'entrainement pour assister à la séance du matin. William était dans les tribunes et aperçus Manu. Je crois qu'il était vraiment heureux de voir l'un des anciens joueurs d'Arsenal. Il l'adorait vraiment et toute cette histoire me fit sourire. L'après midi, ce fut au tour des bordelais de s'entrainer ! Cette fois ci, ils ne firent pas de match. J'assistai tout de même à la séance.
Après ça, nous discutâmes encore avec William, mais il lui fallait déjà partir. Nous échangeâmes nos numéros de téléphone et nous promirent de rester en contact. J'appréciais vraiment Will' et je sentais que notre amitié durerai longtemps.

- The End -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty
MessageSujet: Re: [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?   [Nalbandian, Black] Une amitié naissante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nalbandian, Black] Une amitié naissante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AS Monaco] Eric Nalbandian
» [Eric Nalbandian] Rencontre...
» [Eric Nalbandian] Un Retour Express et une Nouvelle...
» [Aleksandr Cenzh - Eric Nalbandian] Une sortie pour oublier
» [Black] Un appel innatendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: