Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Francis S Terrier] Revoir les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ Francis S Terrier] Revoir les filles Left_bar_bleue13/200[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty
MessageSujet: [ Francis S Terrier] Revoir les filles   [ Francis S Terrier] Revoir les filles EmptySam 6 Nov - 0:44

J'avais réalisé un super match aujourd'hui en Gambardella, comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs, mais nous n'étions pas récompensé. J'étais content de mon match, mais en même temps frustré du résultat. J'avais besoin de me changer les idées et je décidais donc de revoir les filles que j'avais rencontré l'autre soir avec Adam, Hugo et Théo au club.
...
Je regarde sur mon bout de papier. Lucie, Elsa, Irène et Anne-Sophie qu'elle s'appelait, et je suppose qu'elle s'appelle d'ailleurs toujours ainsi. Je commence par rentrer les numéros dans mon répertoire téléphonique, ce sera plus simple pour savoir à laquelle je m'adresse. Puis je rédige un message que j'envoie aux quatre en même temps.

Code:
"Coucou les filles! Vous vous souvenez de moi? Francis, le joueur du LOSC. Je vous avez promis de vous recontacter, et bien voilà, parole tenue. J'espère que vous êtes dispo ce soir, car j'ai vraiment besoin de vous... :S"

Je suis peut-être allez un peu loin avec le "j'ai besoin de vous", mais après tout, j'ai vraiment envie de sortir me changer les idées, et j'avais bien apprécié le moment avec elle, donc ... on peut dire cela comme ça. Je reçois une réponse d'Elsa.

Code:
"Hihi, on est toutes les quatres chez moi, tu peux nous rejoindre, ca serait cool! J'habite avenue Sebastopol, au 35. Sonnes et fais pas attention si c'est mon père qui ouvre. Tu n'auras qu'à lui dire qui tu es, il est fan du LOSC! Dépêche toi!"

Parfait, je sens que la soirée va bien se passer! Je dois me dépêcher, je hèle donc un taxi qui passe par là. La chance est avec moi en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ Francis S Terrier] Revoir les filles Left_bar_bleue13/200[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty
MessageSujet: Re: [ Francis S Terrier] Revoir les filles   [ Francis S Terrier] Revoir les filles EmptyDim 7 Nov - 15:22

Le taxi parcours la ville sans encombre. Le seigneur est avec moi! La circulation est fluide, nous passons tous les feux. On dirait qu'ils attendent et passent au vert juste à notre arrivée, pour nous permettre d'aller au plus vite. J'arrive donc en 1/4 devant l'immeuble d'Elsa. J'arrive devant les sonnettes et me rend compte, que je suis un imbécile. Je n'ai aucune idée du nom de famille ... Ne voulant pas déranger tout l'immeuble, je décide d'appeler les filles pour demander. Après tout, c'est assez cocasse, cela les fera rire. Je commence par Elsa, qui ne répond pas. Je tente alors avec Lucie sans plus de chance. Avec Anne-Sophie, ca ne sonne même pas et passe directement sur le répondeur. Dernier numéro, sans plus de chance ... Aucune ne me répond, que faire ? J'envoie en désespoir un sms à chacune, mais pas de réponse. Je remarque alors le concierge entrain de fumer à sa fenêtre.

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je dois me rendre chez Elsa. Seulement j'ignore son nom de famille, pourriez-vous m'aider?"

Le concierge me regarde, dubitatif.

"Tu te dois te rendre chez quelqu'un dont tu ignores le nom?"

"Oui, je sais, cela semble assez cocasse. Mais voyez-vous, je viens d'arriver dans la région, en signant au centre de formation du LOSC, et j'ai rencontré les filles l'autre soir ..."
"Tu joues au LOSC?"
"Oui bien sûr, je suis le nouveau jeune gardien Francis Stanislas Terrier."
"Oui, j'ai entendu parler de toi au pub. Tu as bien joué aujourd'hui qu'on m'a dit. Saches que tu pourras rentrer à peu près partout dans Lille en disant cela, enfin bien sûr tant que tu mouilles ton maillot." Il rit un bon coup et reprend. "Bon je vais te faire rentrer alors. De toute façon, les parents sont là, donc je ne risque rien. Ce sont les Rivière, mais pas la peine de sonner en bas, je t'ouvres."
"Merci monsieur."

Je pénètre donc dans le bâtiment grâce au concierge qui m'indique que les Rivière ont leur appartement au 3ème étage. Je monte par les escaliers, ajuste ma chemise et sonne. Un monsieur assez impressionnant m'ouvre la porte.

"Bonjour, c'est pour quoi?"


FST

Concierge de l'immeuble d'Elsa

M. Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ Francis S Terrier] Revoir les filles Left_bar_bleue13/200[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty
MessageSujet: Re: [ Francis S Terrier] Revoir les filles   [ Francis S Terrier] Revoir les filles EmptyDim 14 Nov - 16:24

"Bonjour, c'est pour quoi?"

L'homme était grand et costaud, mais avant de partir de Moscou, j'avais eu l'occasion de me retrouver face à face avec les loubards de la mafia qui embêtaient mon père. Je me disais que lui au moins n'était pas un criminel:

"Bonjour, je viens voir Elsa, Irène, Anne-Sophie et Lucie, elles m'ont dit de venir ici."

"Mmppf et tu es?"
"Francis Stanislas Terrier, gardien de..."
"but du LOSC junior, oui je te reconnais maintenant. Ton premier match n'était pas exceptionnel. Mais aujourd'hui, chapeau! J'espère que tu vas confirmer maintenant!

Je le regarde ébahi. Je viens tout juste d'arriver et partout on m'accueille comme si on me connaissait. Il comprend bien vite mon étonnement.

"Et oui, je suis un ami de Michel (Seydoux), nous parlons souvent du club ensemble, et évidement j'assiste à certains matchs. Je ne regarde pas souvent les matchs de jeune, Michel non plus ne peut pas y assister à tous, mais lorsqu'il y a des nouveaux à observer, nous faisons un effort."

Je comprends mieux cet accueil, mais je ne sais pas si cela me rassure vraiment... En tout cas, il s'écarte et m'indique le chemin du salon où se trouvent les filles. Je suis là pour m'amuser, donc je me sors de la tête la situation de M.Rivière vis à vis du président et je rejoint les filles.

"Coucou tout le monde"
"Franciiis! Tu es là! Cool!"
"Tu as donc réussi à pénétrer dans la forteresse" ajoute une Elsa garnie d'un sourire moqueur.
"Oui j'ai bien essayé de vous joindre, mais heureusement ma situation de joueur professionnel m'ouvre toutes les portes"
Je dit cette dernière phrase avec un grand sourire ironique, mais je ne peux m'empêcher de bomber fièrement le torse tout de même.
"On a fait exprès de pas te répondre, on voulait voir comment tu allais te débrouiller."
"Oui, on savait que le concierge te laisserait rentrer, LOSC c'est un peu le mot de passe avec lui. Tu peux tout obtenir de lui si tu mentionnes le nom de son club fétiche. Je crois qu'il y a joué dans sa jeunesse."

Je note bien cela dans un coin de ma tête. Il faudra que je vérifie, et puis cela pourra toujours servir pour une prochaine fois!

"N'empêche, la prochaine fois que vous m'invitez quelque part, n'espérez pas me faire venir sans que j'ai toutes les informations nécessaires!"

Les filles rient et acquiescent. Puis on commence à parler de tout et de rien. Je me libère de tout mon stress, je ne pense plus au foot, plus au père d'Elsa, plus à rien. Je me sens bien. Il faudra que je fasse cela plus souvent. C'est sympa comme ambiance. Tout à coup, Elsa se lève.

"Bon, ma mère nous a préparé à manger. Francis, tu m'aides à ramener les plats, on va se mettre un film. Les filles vous faites une liste de choix pendant ce temps."
"Mais bien sûr, je suis ton serviteur" dis-je avec un grand sourire.

Nous nous dirigeons vers la cuisine.

"Je suis contente que tu sois là. J'étais triste que tu ne nous ait pas donné de nouvelles plus tôt."
Je ne m'attendais pas à cela, et ne peut retenir le sang qui monte aux joues. Mais je me reprend pour articuler mes mots.
"Oui, désolé, j'ai voulu me concentrer sur mon installation et mon arrivée dans l'équipe. Mais je mourrais d'envie de vous revoir. Aujourd'hui, j'ai senti que j'étais prêt et que je pouvais me divertir à nouveau. J'ai tout de suite pensé à vous."
"Oh comme c'est mignon! Enfin, j'espère que maintenant tu m'appèleras plus souvent!"
Je sens qu'elle est déçue par l'emploi de la deuxième personne du pluriel, mais elle n'en dit rien et me sourit. Quand à moi, toujours troublé et d'autant plus sous son sourire, je n'ajoute rien. Elle me donne donc deux plats et en prend un troisième.
"Allez viens, on y retourne avant qu'elles ne s'imaginent des choses."
"Ben euh je ..."
Mais elle est déjà entrain de se diriger vers le salon. Je la rattrape tout en essayant de reprendre mes esprits. Je veux m'amuser avec les filles, mais je n'ai absolument pas prévu de "m'intéresser" à l'une d'elle comme on dit, et je ne sais que pensé de la situation. je pose les plats sur la table et m'assoie. Lucie se pose à côté de moi et me tend une pile de DVD.

"Attention, nouveau test! Voici une liste de film, à toi de choisir ce que l'on va regarder."

5 DVD devant moi: un film d'action, un film à l'eau de rose, un disney, un film comique et un film de guerre. Que choisir ?

Moi
M.Rivière
Elsa
Anne-Sophie
Irène
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ Francis S Terrier] Revoir les filles Left_bar_bleue13/200[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty
MessageSujet: Re: [ Francis S Terrier] Revoir les filles   [ Francis S Terrier] Revoir les filles EmptyDim 21 Nov - 13:13

5 DVD devant moi: un film d'action, un film à l'eau de rose, un disney, un film comique et un film de guerre. Que choisir ?

"Bon alors on va éviter le cliché du film à l'eau de rose, et puis j'avoues que ca se regarde, mais c'est pas ce que je préfère. A éviter aussi le cliché du les filles n'aiment pas l'action, toutefois cela ne signifie pas qu'il faille forcément regarder ce genre de film. La comédie et le dessin animé, c'est toujours une bonne solution pour contenter un maximum de monde ... Allez, je suis venu pour me changer les idées, donc le mieux, ca reste le rire, je choisi comédie!"
"Il n'y avait pas de mauvaises réponses en fait, c'était pour t'analyser un peu"
"Oui, on doit apprendre à te connaitre quand même! Vous les garçons, vous ne parlez pas assez, alors on a nos pti'trucs!"

Je souris. Oui évidement, j'aurais du m'en douter. Enfin bon, de toute façon j'ai l'impression de ne pas les décevoir pour le moment. Nous mettons donc le DVD dans le lecteur et on va s'assoir. Je commence à me demander comment nous allons faire, car les filles vont toutes vouloir s'assoir à côté de moi. Et, pendant que je réfléchis, je me rend compte de l'absurdité de mes pensées ... Pourquoi est ce qu'elles auraient toutes envies de me coller, c'est absurde. On s'entend bien, on peut devenir de bons amis, et tout de suite, le mec pense avec sa bite ... Enfin, heureusement, je me suis passé de réfléchir à voix haute, ca évitera d'avoir l'air stupide.

"Un problème Francis?"

"Non non pas du tout"

Les filles sont déjà assises, évidement. Il reste une place sur le canapé à côté d'Elsa, ou un fauteuil vide. Encore un peu perturbé par la "conversation" de la cuisine, j'envisage le fauteuil lorsqu'elle me désigne la place libre à côté d'elle. Je décide d'arrêter de vouloir tout calculer et vais simplement m'assoir à côté d'elle.
Ce fut un bon moment de détente et de rigolade. Les plats préparés par la mère d'Elsa ne furent d'ailleurs pas pour déplaire non plus. Une fois le film fini, je regarde l'heure, c'est que si j'arrive en retard à l'entrainement, je vais me faire démonter, donc j'ai intérêt à ne pas me coucher trop tard! Cela tombe bien, les filles aussi doivent rentrer. Nous nous disons donc tous au revoir, et je promet de les recontacter au plus vite, en précisant toutefois que je ne peux pas sortir tout le temps.

"Mouais ... mais je veux te voir, enfin nous voulons te voir quand même! Donc, même si c'est juste 1h de temps en temps, ca serait bien que tu puisses te libérer un peu. Tu n'as pas encore l'emploi du temps d'un professionnel."
"Non justement, je ne suis qu'un espoir, qui doit donc faire ses preuves et être constamment au travail et disponible."
"N'en fais pas trop non plus"


On plaisante encore un peu puis je téléphone à une compagnie de taxi. Je prend le temps de saluer monsieur et madame Rivière qui nous ont gentillement accueilli, puis je sors.
Ce fut une bonne soirée, je ne penses d'ailleurs plus du tout à cette cruelle défaite et suis au contraire motivé au possible pour le prochain match. Je me sens un peu comme les chevaliers lors des joutes au moyen-âge, j'ai des couleurs à défendre! Celles de quatre jolies et gentilles demoiselles!

Moi
Elsa
Anne-Sophie
Irène
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[ Francis S Terrier] Revoir les filles Left_bar_bleue1/100[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty
MessageSujet: Re: [ Francis S Terrier] Revoir les filles   [ Francis S Terrier] Revoir les filles EmptyLun 29 Nov - 10:43

Théophile Rivière vous aime bien parce que vous tapez dans le ballon, et parce que vous êtes du LOSC. Il espère pour vous et pour votre club, que vous allez être un très grand gardien de but. Votre relation évolue, +1.

Anne-Sophie Dubesse et Irène Rivière sont indiférentes vous concernant, elle ne pense pas qu'en l'espace de deux soirée passé avec vous, on puisse devenir ami. Vos relations n'évoluent pas.

Lucie Denis est jalouse et semble délaissée par Elsa quand vous êtes là. Pour cette raison elle ne vous aime pas du tout. Vous êtes un calculateur, et le test du DVD ne fait que le confirmer à ses yeux, votre rélation évolue, -4.

Elsa Rivière pense que vous pourriez devenir un bon pote pour le moment. Tout semble bien parti pour vous. Les soirée dvd entre fille, c'est le meilleurs plan !! Votre relation évolue, +2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty
MessageSujet: Re: [ Francis S Terrier] Revoir les filles   [ Francis S Terrier] Revoir les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Francis S Terrier] Revoir les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: