Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue16/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 15:22

Après notre magnifique et improbable victoire, en grande partie grâce à moi, l'entraîneur nous a offert de ne pas faire d'entraînement le lendemain, nous lissant quartier libre. J'avais réussi à convaincre facilement Hugo et Francis à venir avec moi en boîte, Théo étant au départ plus réticent mais il accepta tout de même. Je devais juste rentrer chez Elena pour la convaincre de venir avec nous. Mon petit doigt me disait que ca ne serait pas dut de l'en convaincre, en plus elle connaissait les boîtes des alentours. Je rentrais donc chez Elena.

Saut ma belle.

Salut beau gosse. Alors vous avez gagné ?

Yep, j'ai marqué, je t'ai fait un signe de coeur, je pensais qu'il l'aurait montré à la télé... Pas grave, Théo a la vidéo, je la mettrais sur Youtube. Avec les coéquipiers, on a eu quartier libre pour ce soir, donc on va en boîte. Viens avec nous, bébé.

J'voulais rester à la maison avec toi, mais bon...

J'envoyais un message à Théo, Francis et Hugo pour le dire où on allait. Une boîte de nuit appelée la Fabrik. D'aprés Elena, je pourrais peut-être rencontrer Fédérico Maenza, le président du plus grand groupe de supporters du club, les Dogues Virage Est, qui sont toujours là malgré que le club soit en national. Avec Elena, on arriva en dernier, Hugo, Théo et Francis nous attendant à l'entrée.

Excusez-nous, on avait quelque chose à faire... Bon allez maintenant, on peut rentrer. Amusez-vous les mecs, moi j'vais me poser avec Elena. Et Hugo, avec les filles, il faut pas faire le plot hein...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue13/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 15:52

tutuuuututtuuutut ... Francis prend son portable, un message d'Adam est arrivé.

"Yo les mecs, alors comme dit, ce soir c'est la fiesta. Rendez-vous dès que possible à La Fabrik, c'est une boîte de nuit. Je viens avec Elena."

Et bien, sa vie de footballeur commençait de manière bien stéréotypé, pas encore touché un ballon qu'il allait déjà en boîte. Il lui était déjà arrivé d'aller en boîte en Russie, mais ce n'était pas trop dans ses habitudes. Mais il était persuadé que la soirée allait bien se passer. Et puis cela allait lui donner l'occasion de faire plus amples connaissances avec ces nouveaux partenaires. Il allait même rencontrer la copine d'Adam. Cela lui fit penser quelques instants à son ex, qu'il avait quitté peu de temps avant le départ de Russie. Mais il avait autre chose à faire pour le moment que fréquenter une fille, aussi décida-t-il que c'était bien d'être célibataire. Le genre de phrase que l'on dit pour se persuader, alors que l'on n'y croit pas du tout.
Il sortit du centre de formation et pris le bus en direction de la boîte. Hugo était déjà là. Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait débarqué au club, mais il connaissait déjà quelques classiques de l'équipe. Aussi, en voyant Hugo debout seul devant la boîte, il entendit intérieurement la voie d'Adam:

"Allez Hugo, reste pas là comme un plot!"

Il ne put donc retenir un petit sourire en arrivant devant Hugo. Un sourire qu'il essaya de réprimer assez vite pour ne pas partir sur de mauvaises bases avec son coéquipier.


"Salut Hugo! Ca Va? Encore bravo pour le match! C'était vraiment un super match!Ah que j'ai hâte de pouvoir être sur le terrain avec vous! Ah tiens, voilà Théo. Salut Théo, la forme? C'est bon, tu as finis de te faire beau? Il ne manque plus que le buteur et sa moitié."

Francis avait attendu Théo pour partir, mais celui-ci mettait tellement de temps à se préparer qu'ils avaient convenus de se retrouver à l'entrée de la boîte. Finalement, il avait du avoir le bus juste après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue0/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 17:49

J'attendais avec impatience un message d'Adam pour savoir où on allait. Il m'a dit qu'on allait dans un endroit super cool apellé la Fabrik. Je lui fesait cofiance car Adam en matiere de boite de nuit il s'y connait bien. Il avait aussi emmené sa petite amie qui s'appelait Elena.

Donc j'arrivai a la boite avec ma BM. Mais apparement personne n'était arrivé donc j'attendit sagement comme un "plot". Enfin quelqu'un arriva. C'était Theo. J'alla donc a sa rencontre et lui dit bonjour.

Theo: Hey salut Hugo ça va? Felicitations pour ton super match face a Rennes c'était super. On était dans les tribunes avec Francis. on été très fiers de vous.

Je le remerciat et on attendit les autres. Une autre voiture arriva. C'était Francis. lui aussi me felicta pour mon super match face a Rennes. Ensuite on attendit Adam. Il arriva enfin et dit bonjour a nos deux invités et nouveaux joueurs. Il me dit de ne pas faire le plot avec les meufs. Je ne pus m'empecher de reprimer un sourire. je l'aimais de plus en plus ce Adam. Il y avait aussi Elena. Elle nous dit salut. Et nous entrâmes dans la salle bondée et bruyante......
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue-3/100[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 18:19

Le LOSC venait de gagner son premier match de la saison, j'étais avec Francis dans les tribunes, on avait regardé nos nouveaux coéquipiers jouer; à vrai dire, je ne connaissais quasiment personne, j'avais seulement adressé quelques mots à certains joueurs la veille.
Après le match je dis à Francis que je suis fatigué, je décide de rentrer chez moi, sauf que je reçois un message d'un gars que j'ai vu hier, c'est Adam :


"Yo les mecs, alors comme dit, ce soir c'est la fiesta. Rendez-vous dès que possible à La Fabrik, c'est une boîte de nuit. Je viens avec Elena."

Je répond immédiatement :

"Salut, écoute désolé mais je n'aime pas trop sortir tu sais, et les boîtes de nuit c'est interdit pour les mineurs. En plus, je ne connais pas la ville, je ne sais pas où est La Fabrik. Passez une bonne soirée, bye."

Adam a continué à répondre et à insister pour que je vienne. Après un bon quart d'heure, j'ai fini par céder.
Je déteste faire la fête, je ne sais pas danser, je ne connais personne, je suis sur que c'est tous des cons, je vais encore bien m'ennuyer; tant pis, je n'ai pas le choix.
J'enfile un beau costume et appelle un taxi, direction La Fabrik.


Me voilà devant la boîte de nuit, un type s'avance vers moi, c'est Hugo. Quel ringard ce type, je ne supporte vraiment pas sa tête...

"Hey salut Hugo ça va? Félicitation pour ton super match face a Rennes c'était super. On était dans les tribunes avec Francis. on été très fiers de vous."

Il me remercia, puis après il y eu un blanc, jusqu'à l'arrivé de mon ami Francis. Il fait un peu pite aussi, mais il est gentil, je l'aime bien.


"Hey Francis, belle chemise. Tu vas bien depuis tout à l'heure ?"

Il ne manquait plus qu'Adam qui devait venir avec sa copine parait-il.
Le voilà, enfin quelqu'un de classe, par contre il a l'air de se la péter un peu trop, il va m'énerver...


"Excusez-nous, on avait quelque chose à faire... Bon allez maintenant, on peut rentrer. Amusez-vous les mecs, moi j'vais me poser avec Elena. Et Hugo, avec les filles, il faut pas faire le plot hein..."

Elena, ça me fait penser que je suis toujours célibataire, je n'ai jamais eu de copine, il serait peut-être temps.
Nous rentrons, je sens que je vais m'ennuyer fermement. Je reste à côté de Francis, j'espère qu'ils vont aller s'assoir quelque part parce que s'ils se mettent à danser je ne sais pas ce que je vais faire...
Vivement que ça se termine.


Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue13/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 19:22

Le groupe des cinq entra dans la boîte. Adam et Elena disparaissent rapidement. Francis se tourne vers Théo.

"Et ben alors Théo, tu en tires une de ces têtes. Ca va pas? Tu n'aimes pas trop les boîtes hein? Adam m'a dit que tu avais failli ne pas venir ... c'eut été dommage! C'est un peu bruyant, mais c'est l'endroit rêver pour ceux qui ne savent pas danser. Vu que t'es serré comme du caviar en boite, tu ne peux de toute façon pas danser, mais juste un peu moover ton body, genre je sais danser. Et puis, tu peux toujours te poser au bar, prendre un ver et taper la discute avec une fille. Moi il faut que j'aille m'hydrater justement. Viens je te paie le premier verre. Essaye de prendre du plaisir, les a priori c'est jamais bon! Tu verras que tu peux t'éclater, même si c'est pas forcément ton activité favorite. Moi par exemple, c'est pas ce que je préfère, mais il faut prendre les choses comme elles viennent et t'as plus de soucis.Chasses de tes esprits tous tes soucis, il en faut peu pour être heureux."


Il fait un clin d'œil à Théo et se tourne vers Hugo.

"Bon, un mois que j'ai pas pris de vodka. Enfin j'en ai un pris un petit verre avec mon père pour fêter le contrat, mais ca compte pas. Ce soir, il faut que je me rappelle Moscou. Donc pour commencer, je te paye une tournée, pour fêter cette passe décisive! Et tu n'as pas le choix, ce sera une vodka à la russe!"

Les trois footeux se dirigent vers le bar alors vers le bars. Devant le bruit qui les entoure, Francis préfère recourir au langage des signes. Il désigne alors Theo, Hugo, puis lui et la vodka. Le Barman s'apprête à servir des verres quand Francis retient son geste. Il lui remontre la bouteille. Le barman comprend et sort deux autres bouteilles de la réserve. Il tend un plateau à Francis un plateau avec les bouteilles et les verres. Francis lui donne un billet en faisant signe de garder la monnaie. Puis il se tourne vers ses amis.

"Voilà, que la fête commence!"
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue16/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 19:31

Avec Elena, on avait trouvé un petit coin tranquille. De la où j'étais, je voyais mes 3 coéquipiers, qui passaient tous des moments différents, aprés avoir bu quelques vodka ensemble ils s'étaient dispersés. Il y avait Théo, qui était tout seul et qui parlait à personne. Ensuite Hugo qui dansait comme un idiot et le dernier, Francis était en train de draguer de belles demoiselles.
Attends, j'vais les voir 2 secondes.

J'embrassais Elena avant de me rendre prés de Théo.
Et Théo ! Il faut essayer de parler mec, draguer les meufs. Tu veux qu'on joue à iun petit jeu ?
C'est quoi ?
Ca s'appelle j'te présente Théo.

Je tapais sur l'épaule d'une demoiselle.
Bonjour, j'te présente Théo.

A ce moment là, Théo commenca à discuter avec la demoiselle. J'allais donc voir le deuxième cas extrême de l'équipe et non le moindre, Hugo.
Et Hugo, arrête de danser steuplait. Les gens te regardent bizarre et ils ont raison. Tu ferais mieux de faire comme Théo et francis et te trouver une demoiselle. Sinon tu peux aller demander deux cocktails pour moi et Elena, vu que j'suis mineur, ils me le donneront pas.
Il accepta et me les ramena.
Merci, bon allez j'te donne un coup de pouce.
Je fis la même chose que pour Théo et ca marche encore une fois.

Je retournais donc aux côtés d'Elena.
T'es particulièrement ravissante ce soir ma belle.
T'es pas mal non plus, tu sais.
Je t'ai déja dit que je t'aimais ?
Environ des millions de fois...
Ah, ok... Tu sais bébé, ca faisait longtemps que j'avais aimé personne comme toi. Quelques fois, j'me dis que j'pourrais vivre toute ma vie avec toi. Me marier, fonder une famille. Mais, aprés, je me rends compte qu'on ne se connaît que depuis peu. C'est bizarre...
C'est mignon...

Elle commença à m'embrasser, moi j'étais la tranquille. Alors que mes coéquipiers était ... en galère...


Dernière édition par Adam Brighton le Ven 29 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue0/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 19:42

La teuf avait enfin commmencé et on était déja tous a fond.Sauf Theo bien entendu. Adam et sa petite amie sont partis. Peut etre pour se rouler des pelles...
Francis essayer de motiver Theo mais en vain...Theo devait ne pas aimer du les boites de nuit. Ensuite Francis se tourna vers moi, me proposa d'aller boire du "vodka". Comme j'étais majeur, je pouvais prendre ce genre de boisson. Il fit signe au barman de nous en servir. Mais il voulait trois bouteilles. Donc il nous apporta trois boutteilles de vodka.

Hugo: Eh Francis. Avec Adam on ta vu a l'entrainement. Franchement on s'est dit que tu étais un gardien de la forteresse. Tu es exelent au goal. On s'est dit qu'on prendrait moins de but avec toi au goal. tu as arreté pas mal de nos tirs a l'entrainement. Tu es un futur Casillas. Avec toi on craint plus aucun attaqaunt.

Adam m'avait dit d'arreter de danser je sais même pas pourquoi, pourtant je dansais hiper bien j'était a fond. Alors pour lui faire plaisir je lui ramena deux coctails parce que ce noob il est mineur. Pour me remercier il me présente une meuf qui s'appele Emilie. Avrait dire je la trouvait assez belle. Elle me souriait, j'aimais ça. Elle commenca la conversation.

Salut. C'est toi Hugo Klose? Et lui là bas. C'est le craneur? Je te prefere largement a lui. Avrait dire tu es assez mignon je dois dire. Tout le monde te connait chez les supporters du LOSC. Tout le monde dit que tu es un des meilleurs joueurs du LOSC. Et moi je suis ta plus grande fan.

Je n'osais plus répondre.....Je sentait que mes joues étaient en feu. Elle, souriait. Et me dit quel devait y aller. Alors elle fit quelque chose qui me sidéra. Elle me roula une pelle et se digireat vers la sortie. Moi je fit aucun geste. jétais trop contend. j'avais hate de raconter ça a Adam pour lui montrer qu'avec les filles c'était pas pareil que de danser dans une boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue13/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 21:11

Hugo: Eh Francis. Avec Adam on ta vu a l'entrainement. Franchement on s'est dit que tu étais un gardien de la forteresse. Tu es exelent au goal. On s'est dit qu'on prendrait moins de but avec toi au goal. tu as arreté pas mal de nos tirs a l'entrainement. Tu es un futur Casillas. Avec toi on craint plus aucun attaqaunt.

Visiblement, il avait déjà du mal à parler correctement.

Merci Mec, c'est sympa. J'espère bien, mais je me vois plutôt comme le futur Lev Yashin. J'espère que tu sais qui c'est. Le plus grand gardien de tous les temps. Il vient de Moscou, comme moi, mais il n'était pas Français lui, un pur soviétique. Et en plus, il est né le 22 octobre, comme moi. Donc, tous les signes sont en ma faveur! Maintenant, il ne faut pas s'enflammer, je sais que ca va être difficile, mais j'ai confiance en moi.

Pendant que Francis parlait, Hugo bougeait tout le temps. En fait, il dansait tout le temps parce qu'il n'était déjà plus capable de tenir debout! Il fallait récupérer la bouteille. Non pas qu'il s'inquiétait pour Hugo, on se remettait toujours d'une belle gueule de bois. Et puis, il fallait qu'il se lâche un peu le bougre. Mais dans peu de temps, il allait faire tomber la bouteille. Quelle gâchis, de la si bonne vodka.

Je crois que je vais récupérer ta bouteille Hugo, elle te gêne pour danser. Vas-y bouge toi, ne fais pas attention à moi.


Il pris la bouteille et le laissa danser. Il fit un signe à Théo pour lui dire de venir, mais devant l'abstinence de ce dernier, il décida de laisser tomber. Ou plutôt, un groupe de demoiselle vint le décider de laisser tomber son ami pour s'occuper un peu plus d'elle. C'est là que l'on est content d'être célibataire se dit-il. Et qu'est ce que ce sera après quelques matchs quand j'aurais acquis un peu de notoriété! Cela lui donnait encore plus de motivation pour réussir.
Il parlait avec les filles quand soudain ... cette chanson .... oui! Il ne la connaissait que trop bien. C'était la musique des jours de victoire chez les juniors du Dynamo Moscou. Il se souvint de la chorégraphie qu'il avait inventé avec un de ses partenaires. Un mélange de danse, de jonglage et de sport pour alcoolique.
De quoi épater les filles, c'est parfait! se dit-il.
Il remarqua que Théo était très concentré sur sa discussion avec une demoiselle, et ne faisait pas du tout attention à sa bouteille, qu'il avait d'ailleurs à peine entamé. Surpris un instant, il réagit très vite. Il prit soin d'emmener le groupe de fille jusqu'à Théo, pris la bouteille, et se mit à danser en jonglant avec les bouteilles. En tant que gardien, il se devait d'avoir une certaine habileté avec ses mains, et celle ci se traduisait dans les figures de jonglage qu'il effectuait. Puis vint la partie sport d'alcoolo. D'un geste sec, il dévisse le capuchon d'une bouteille, attrape deux bouteilles d'une main et l'ouverte dans l'autre. Il la met en bouche puis reprend le jonglage à une main avec les autres bouteilles tout en buvant et en continuant à se trémousser. Une fois la bouteille vide, on change de bouteille et ca continue. A la fin du morceau, il avait vidé le fond de la bouteille de Hugo et la sienne, il se débarrasse donc des cadavres et va s'assoir tandis que les filles sont encore entrain de s'émerveiller de ce qu'il vient de faire. Le seul inconvénient de ce petit numéro, c'est que tout Russe qu'il était, il lui faisait tout de même tourner la tête. Il invita donc les filles à le rejoindre. Il avait l'habitude. Dans un quart d'heure, tout sera de nouveau parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue-3/100[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyVen 29 Oct - 21:51

Tout le monde s'amusait, en tout cas ils en avaient l'air. Sauf moi, comme prévu.
J'étais seul à une table, il restait une bouteille de vodka que je n'avais pas touché; je n'aime pas vraiment l'alcool.

Puis Adam est venu me voir, il voyait sans doute que je m'ennuyais, qui aurait pu ne pas le remarquer ?


"Et Théo ! Il faut essayer de parler mec, draguer les meufs. Tu veux qu'on joue à un petit jeu ?"
"C'est quoi ?"
"Ca s'appelle j'te présente Théo."

Il tapa sur l'épaule d'une demoiselle.
"Bonjour, j'te présente Théo.
"

Dans ma tête, des milliers d'insultes fusaient envers Adam qui était tranquillement partie voir quelqu'un d'autre en me laissant seul avec cette demoiselle.

-"Salut Théo, moi c'est Deb"
-"Enchanté Deb"
-"Tu as l'air de t'ennuyer, qu'est-ce que tu as?"
-"Disons que je ne connais personne, mes amis de ce soir étaient de parfaits inconnus avant cette soirée, je déteste faire la fête, je ne bois pas, je n'aime pas danser; je serais bien mieux chez moi à lire un livre, et..."


Elle n'a pas voulu écouter la fin, Deb est partie. C'est de pire en pire, je pense que je ferais mieux de rentrer chez moi.
Je voulais aller prévenir Francis, mais il était trop occuper à jongler avec des bouteilles, il était déjà complétement ivre.


Je me suis levé pour partir, je me faisais bousculer par toute la foule qui dansait, ou plutôt qui essayait...
Tout à coup quelqu'un me plaque contre le mur et m'embrasse.


"Deb?!"

Elle me glissa un bout de papier dans la poche et disparue à nouveau.
Il y avait écrit son numéro de téléphone et son adresse sur le bout de papier puis en dessous "lâche toi".
Waouh je n'avais jamais ressenti ça de toute ma vie, c'était le première fois que l'on m'embrassait, c'était génial.


Je m'empressai d'aller voir voir Adam pour lui demander conseil, je me suis dit que c'était le mieux placer pour me dire ce qu'il fallait faire dans ces cas-là.
Il était en train d'embrasser sa copine, enfin le mot est faible, je vais éviter de décrire la scène.


"Oh, excuse-moi de te déranger Adam, j'ai besoin de ton aide. Une fille, euh... Tu sais la fille de tout à l'heure? Elle m'a embrassé et laissé ce mot... Qu'est-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
A.B
Joueur Continentale
A.B


Messages : 2678
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : 59

Football-Life
Club: Vannes OC
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue16/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (16/200)
Nationalité(s): Anglaise

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptySam 30 Oct - 0:37

Alors que j'embrassais Elena, je vis Théo se ramener. Il nous regarda avec un air bizarre avant de dire:

"Oh, excuse-moi de te déranger Adam, j'ai besoin de ton aide. Une fille, euh... Tu sais la fille de tout à l'heure? Elle m'a embrassé et laissé ce mot... Qu'est-ce que je dois faire?"

Tu m'excuse ma belle ? Merci. Viens toi.
Bon premièrement, t'es déja sorti avec un meuf rassure moi ?

Il baissa la tête, ce qui voulait tout dire.
Mec, t'as quoi 16 ans ? T'es jamais sorti avec une meuf et t'as surement jamais couché non plus... Seigneur, comment est ce possible ? J'te rassure, j'crois pas en dieu.


Il avait l'air gêné.

Bon, j'vais te donner un p'tit cours. Apparemment, elle te kiffe, elle t'a quand même embrassé. Normal, t'es mon pote et en plus, t'es pas trop moche. Elle t'a filé son numéro, fonce. Tu l'appelles, tu lui demandes de revenir, vous buvez un verra. Ensuite, tu vas chez elle et tu te la fais. Tiens, j'voudrais pas que tu te chopes une salop'rie.


Je lui tendis une capote avant de lui faire un clin d'oeil.

Quand t'auras des gosses avec cette fille, j'veux qu'il y en ait un qui porte mon prénom. Et maintenant, décoinces toi merde, t'es plus au collège. Et attends passe ton portable.

Je pris deux photos comme dans HIMYM, avec les deux doigts devant les yeux.

Si t'as une hésitation, regarde ces photos. Ca a marché avec Hugo...

Je le vis partir avec un sourire, j'étais content pour lui, il allait enfin se dépuceler, à 16 ans il était pas trop tôt. Je retournais donc vers Elena pour reprendre où on en était. De là on nous étions, je voyais Francis, bourré, qui titubait mais qui avait à ses côtés quelques jolies filles. J'ai aussi vu que Hugo avait réussi à se faire embrasser par une fille. Somme toute, une assez bonne soirée pour nous 4. On allait plus tarder à partir, je voyais Francis qui paraissait vraiment à la limite du coma éthylique, on avait quartier libre mais de là a voir un de nous finir à l'hôpital, je voulais pas d'ennuis avec le coach. De plus, Elena en avait marre et commencait à s'ennuyer. Aucune fille s'était jamais ennuyé avec moi. On se levait donc et je me dirigeais vers Francis.

Francis, viens, il est l'heure de rentrer.
Hugo, viens s'il te plaît.


Il récupéra un bout de papier avant de venir vers moi.

Récupère Francis, on y va...

Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue-3/100[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptySam 30 Oct - 1:13

Adam m'a donné des conseils, je ne sais pas si je dois l'écouter, il est quand même bien différent de moi sur ce point.
Enfin bon, me voilà avec une bouteille, un préservatif, un numéro de téléphone et une adresse d'une fille qui vient de m'embrasser.
Pour tout homme normalement constitué de mon âge, la suite des événements serait logique, boire la bouteille, appelé la fille et sortir le préservatif; ou dans un ordre différent. Mais je ne suis pas comme tout le monde, pourtant, c'est ce que je vais faire.
Après tout ils ont raison, il faut que je me lâche, je peux bien faire des excès de temps en temps et puis comme je suis beau pourquoi se priver?

Je retourne à ma table, je bois ma bouteille de vodka, c'est vraiment dégueulasse, je déteste l'alcool. Il est déjà tard, environ 2h30 du matin, j'ai bu la moitié de la bouteille, les gens me regardent d'un air "il se lâche enfin", je me sens mal, je ne suis pas moi-même, mais ça fait du bien.

Je termine la bouteille, je ne vois plus très clair, je crois que Adam, Hugo et Francis partent, je ne suis pas sur. Ils ne me préviennent même pas, Adam a surement du raconter aux autres que j'avais autre chose à faire.
Je me lève, je retombe aussitôt sur mon siège, je crie :

"Wooh les gars, vous allez où?"

Bien sûr ils ne risquaient pas de m'entendre avec le bruit, j'essaye de les suivre mais je tombe plusieurs fois, je suis ridicule, ma tête va exploser, j'ai envie de vomir, je rigole tout seul. Je vais aux toilettes, je vomis.

En ressortant je me sens déjà mieux, je prend mon téléphone et j'appelle Deb.
"Allooooo Deb? T'es oùùù? Je t'attends !"
"Théo? Qu'est-ce qui t'arrive?"
"Je vais très bien ma Debbie, j'ai envie de te voir !"
"Tu m'as l'air métamorphosé depuis tout à l'heure, viens chez moi, tu as mon adresse, je t'attend."

Deb a raccroché. Elle m'attend chez elle, qu'est-ce qu'il m'arrive pour faire ça? Je vais aller chez une fille à 3h du matin, c'est complètement dingue.
J'envoie un message à Francis, Adam et Hugo pour leur dire de ne pas m'attendre :

"Heyy le gaaa matendai pa csoir cest lgran soir"

Me voilà partie chez Deb, je ne connais pas du tout le chemin mais dans ma tête il est déjà tout tracé...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Klose
Joueur Semi-Professionnel
Hugo Klose


Messages : 589
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 26
Localisation : Périgueux

Football-Life
Club: Ajaccio
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue0/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Allemand

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptySam 30 Oct - 10:17

Il était vers 3heures du matin quand on se décida a partir. On commencait a partir avec Adam et Francis mais on ne voyait pas Theo. On l'appelait mais il ne venait toujours pas. Peut être était il en état de choc? Avrait dire ça se comprenait. C'était la premiere fois que ce type se fesait rouler une pelle. De plus Adam, pour accentuer son état de choc, lui a donné une capote. Moi aussi cette soirée avait été belle pour moi. Je m'était trouvé une petite amie. Elle m'avait même passé son adresse et son numéro de téléphone. Bref, Theo se "lachait" comme dirait Adam, il a même bu sa bouteille de vodka. Ensuite il est parti vomir ses tripes.

Tout a coup, je sentis mon portable vibrer avec la musique de I Gotta Feeling. Ca annocait un message, tiens c'était Theo.

Theo:"Heyy le gaaa matendai pa csoir cest lgran soir"

Je montrais le SMS a Adam et a Francis et on rigola tout les trois.

Hugo:Eh les gars vous avez vu? Theo s'est enfin laché. Il va aller chez sa copine. GG a toi Adam de lui avoir trouvé une meuf. Il est a fond dedans maintenant.Il va vien s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue13/200[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: r   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptySam 30 Oct - 11:53

Les effets de l'alcool commençait à se dissiper doucement. Il en fallait plus pour faire tomber un roc russe. Je me relève donc pour retourner danser avec les filles quand Adam arrive.

Francis, viens, il est l'heure de rentrer.

Je regarde ma montre. Il est 3h du matin. La fête a assez durer, il faut rentrer maintenant. Après tout, demain il n'y a pas entrainement, mais il faut que je prenne possession des lieux. Je décide de prendre le numéro des filles et de leur donner le mien. Ma future femme n'est sans doute pas dans le groupe, mais cela ne m'empêche pas de m'amuser en attendant de la trouver. Je prend donc les quatre numéros et leur promet de les rappeler plus tard.


La prochaine fois qu'on sort, je vous préviens. Et vous viendrez me voir à l'entrainement les filles j'espère!

Pendant ce temps, Hugo est arrivé, mais je ne vois pas trace de Théo. J'entends Adam dire à Hugo:

Récupère Francis, on y va...
T'inquiète pas, je marche très bien. Où est Théo?
Occupé. Il t'en dira plus lui même.

Je pense comprendre ce que cela signifie mais n'en dis pas plus. Après tout, il était temps qu'il se lâche! Nous sortons donc de la boîte. Mais, arrivé devant l'escalier, je sens ma poche vibré. Je veut regarder mon portable et ne fait pas fait attention aux marches dans l'entrée. Ce qui devait arriver arriva, je me vautre en beauté. Les réflexes diminués, je n'ai pas pu me rattraper. Heureusement, je n'ai rien et me relève donc quelques marches plus bas. Les deux autres étaient entrain de rire. Hugo me montra son portable. Ce n'était pas de moi qu'il riait, mais d'un sms que venait de nous envoyer Théo.

Eh les gars vous avez vu? Theo s'est enfin laché. Il va aller chez sa copine. GG a toi Adam de lui avoir trouvé une meuf. Il est a fond dedans maintenant.Il va vien s'amuser xD

Hugo m'aide à me relever et nous continuons notre chemin du retour vers le centre de formation. Je suis vraiment content pour Théo, il fallait qu'il sorte de sa morosité et qu'il se laisse aller! C'est important de savoir décompresser de temps en temps. Même si ce soir, j'avais peut-être un peu exagéré.

Bon ben les gars, cette soirée fut fort sympathique. Mais la prochaine fois qu'on sort, s'il y a entrainement le lendemain, vous penserez à me retenir hein.

J'ai bien cru que tu allais nous faire un coma toi. Ça serait pas passé auprès du coach!
Oh non t'inquiètes pas, la vodka chez nous, c'est comme la bière chez vous. Je ne me fais pas de soucis pour cela. Par contre, heureusement qu'on a pas entrainement demain, parce que être capable de se lever à 7h pour aller s'entrainer, ce serait une autre histoire...


Et nous continuons de rentrer en riant et repensant à cette belle et inattendue victoire sur les Rennais. J'ai vraiment hâte de pouvoir être sur le terrain avec eux!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Left_bar_bleue1/100[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! EmptyMer 3 Nov - 4:23

Pour Adam Brighton :
Elena : + 3
Cela ne fait que commencé, vous semblez vivre une petite amourette pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty
MessageSujet: Re: [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !   [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A.A.J. Brighton] This words...
» [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?
» [Adam Brighton] Un anniversaire pas comme les autres ?
» [Adam Brighton] Un choc avant les fêtes de fin d'année...
» [ Francis S Terrier] Revoir les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: