Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Left_bar_bleue13/200[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier EmptyVen 29 Oct - 15:01

JOURNAL DE BORD de
FRANCIS STANISLAS TERRIER


[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Akinfeev11


Nom : Terrier Prénoms :Francis Stanislas
Naissance : 22/10/1995 à: Moscou
Nationalités : Français, Russe
Taille : 1,90 m Poids : 80 kg

Position : Gardien de but Modèle : Lev Yashin
Statistiques :

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 942365 : 1
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 858385: 9
12/13: 8/10 - 7,71/10 en championnat
13/14: 6,17/10 (saison L1 jr: 7-5-5-6-9-5)

Carrière en club :
1999 - 2002: Etoile Moscovite
2002 - 2012: Dynamo Moscou

2012 - 2014 : LOSC junior (L1 junior)
2014 - ? : AS Monaco (L2)



Sélections :

France(préférence)/Russie
0 sélections



Titres et Récompenses individuelles :

3ème meilleur gardien de L1junior (2012-2013)

Champion du AFE City Exhibition 2013
Meilleur Joueur du AFE City Exhibition 2013


Dernière édition par Francis Terrier le Ven 21 Jan - 21:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Left_bar_bleue13/200[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: Re: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier EmptyJeu 4 Nov - 13:54

Deuxième match de Lille depuis que je suis arrivé. Mes papiers ne sont toujours pas prêt, je dois donc encore une fois regarder le match depuis les tribunes. Mais si la dernière fois, j'ai pu apprécier le spectacle, cette fois je n'ai pu que regretter de ne pas avoir été sur la pelouse, tout comme Théo à ce que j'ai pu voir durant le match.
Nos nouveaux amis n'ont pas été mauvais, même Hugo! Il a trouvé le poteau par deux fois et est revenu défendre, ce qui lui a permis d'avoir un 8. Adam a été légèrement un ton en dessous, mais c'est Adam, même en-dessous il est au top, malheureusement sans réussite aujourd'hui, il restait plus en avant dans l'espoir de pouvoir transformer un ballon qui n'est jamais venu. Et cela en raison de l'arrière de l'équipe ... là ou Théo et moi faisions clairement défaut ... Ce n'est même pas que la défense a été mauvaise, un poteau rentrant et un penalty, il y a pire ... Mais elles a été incapables de reprendre la possession du ballon, laissant ainsi libre court au jeu adverse. A force de subir, les buts sont venus, logiquement, mais avec de la chance, ou plutôt pour nous, de la malchance ...
Ironie du sort, dès la fin du match, le président est venu nous voir, Théo et moi, pour nous annoncer que les licences étaient arrivées pendant le match. Décidément, ce match contre Saint-Etienne ne devait pas être pour nous. Au moins serons-nous présent sur la pelouse lors du prochain match. Cette fois, ca va chier les bulles et péter les flammes!

D'après ce que nous a dit Adam, et de ce que je peux voir sur les statistiques officielles, on est pas bien à la maison. Il va falloir rectifier cela, et ça passe par une bonne assise derrière, sur laquelle peut s'appuyer la force offensive. Cela passe par de bons début pour Théo comme pour moi!

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Miroslav-klose-2-5141

Une nouvelle défaite à domicile, Hugo Klose revient sur la pelouse et se demande ce qui n'a pas fonctionner après pourtant une prometteuse victoire contre les Rennais!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Left_bar_bleue13/200[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: Re: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier EmptyVen 5 Nov - 23:54

Découverte du football français difficile!

Un match à oublier pour le portier Franco-Russe, voilà le résumé du premier match de FST sous les couleurs Lilloises. Enfin pas tout à fait. C'est surtout en première période que rien ne va. Très rapidement, l'équipe encaisse un premier but. Pour le coup, il n'y est pour rien. Mais être mené au bout de 5 min pour son premier match, c'est toujours rageant, surtout pour un gardien. Et cela va complètement plombé le pauvre FST. Dix minutes plus tard, sur un centre venant de la droite, il loupe complètement sa sortie et voit le score passé à 2-0 ... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même sur le coup. Une mi-temps à oublier, a la demi-heure de jeu, il rate un dégagement qui finit dans les pieds de l'attaquant adverse qui d'un subtil lob vient mystifier le gardien qui n'a pas eu le temps de revenir ... A la mi-temps, l'équipe est mené 3-0 et Francis sait pourquoi. Après le premier but, il a complètement décroché. Ce n'est pas dans ses habitudes de lâcher mentalement comme cela ... Il s'en veut tellement qu'il décide de ne pas retourner aux vestiaires avec les autres. Ils doivent se remotiver car le jeu n'était pas là en première période, mais lui doit se reconcentrer sur son match, et pour cela, il n'a pas besoin qu'on vienne lui faire des commentaires sur sa prestation. D'ailleurs, lorsqu'il se dirige vers l'entraineur pour lui dire qu'il veut rester seul:

"Coach, je reste ici, je dois réfléchir ..."
"Tout est là, répond-il en montrant la tête du jeune gardien. Je n'ai rien à rajouter!"

Et le coach s'en va dans le vestiaire remonter ses troupes, car le score est imputable à Francis, mais le match n'est pas bon de toute façon. Il revient sur le terrain 5 minutes avant tout le monde et essaye de prendre ses marques. Lorsque les joueurs sortent des vestiaires, ils ont l'air bien remontés. Ils marchent d'un pas décidé, concentré et vont se placer sur le terrain. Théo me fait un signe d'encouragement. Et là, le miracle se produit. Une deuxième mi-temps de rêve pour les supporteurs. L'équipe remonte le score et marque 4 buts pour finalement l'emporter. Francis quant à lui ne prend aucun but. Remonté à bloc, comme le reste de son équipe, et bien plus soutenu par le reste de la défense, qui a été prise en main par Théo, il ne réalise pas une mi-temps parfaite, mais fait son boulot, efficacement. Il réalise même quelques parades déterminantes qui lui permettent finalement de sauver quelque peu son match. On notera la prestation tout simplement fantastiques de Hugo qui a su diriger le jeu de l'équipe offensivement. Maintenant il ne reste plus à nos deux attaquants qu'à réussir à trouver le chemin des filets.

Lyon 3 -4 Lille
3-Théo Sieyès (ARG) 7/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 15693
11-Hugo Klose (AC) > 9/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 542457
22-Francis Terrier (GB) 5/10
26-Adam Brighton (AC) 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Left_bar_bleue13/200[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: Re: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier EmptySam 6 Nov - 0:21

Voici le véritable FST!

Le premier match avait été loin d'être idéale, mais Francis avait réussit à sauver les meubles en réalisant une seconde période vierge de but. Et puis finalement, il y avait eu la victoire au bout. C'était sur cette base qu'il fallait continuer! Et il allait très vite avoir l'occasion de se montrer sous son vrai visage avec un match de Coupe Gambardella, la Coupe de France des moins de 18 ans.
Le match fut âprement disputé. Et les Lillois avait des raisons de la vouloir cette victoire. D'une part, il courait toujours après cette victoire à domicile, et d'autres part, ils venaient d'être battus il y a peu par ces mêmes Stephanois, ici même. Il fallait rectifier la situation. Et pour cela, ils ont pu compter sur un très grand Francis Terrier. Il a enchaîné les parades, les arrêts, les plongeons, les claquettes, tout était parfait. Lorsque Hugo ouvre la marque, sur un centre millimétré de Théo, les Lillois croient pouvoir décrocher leur premier succès. Avec la forme du jour de leur gardien et ce but d'avance, rien ne peut leur arriver! Malheureusement, ce qui devait arriver arriva... En fin de match, alors que le succès leur tendait les bras, Théo manque une passe en zone offensive. Et ce ballon qui devait finir dans la surface stephanoise repart finalement dans l'autre sens. Francis se retrouve en un contre un ... et il dévie la frappe ... le banc Lillois se lève ... mais le ballon atterri dans des pieds Stephanois, la défense n'était pas revenu assez vite, le but est grand ouvert, Francis ne peut rien faire si ce n'est constaté les dégâts. Un peu dégouté après son match exceptionnel, il court ramasser le ballon et l'envoi dans le rond central, mais le mal est fait.
Pendant l'arrêt de jeu, l'équipe joue bien, mais ne parvient pas à trouver les filets, malgré les tentatives d'Adam et Hugo. De son côté, Francis poursuit son excellent travail. Et on en arrive ainsi aux tirs au but. Il faut choisir les tireurs, mais ça, ce n'est pas l'affaire de Francis. Il va encourager ses coéquipiers puis retourne dans son monde. Plus de 150 penalties arrêtés. Les chiffres de Lev Yashin sont extraordinaire. Pour lui, cela commence ce soir, et il est ultramotivé. Après un très bon match, il peut continuer à montrer son talent, et ainsi à se rattraper du premier match.
Adam tire en premier et marque. Le joueur Stéphanois se présente alors face à Francis. Il reste concentré. Et choisis de plonger à droite ... le ballon fonce vers lui ... il se tend au maximum et dévie la balle du bout des doigts. Voilà une séance bien partie, serait-ce leurs soirs? Hugo se présente alors devant le gardien ... et sa frappe en force est dévié involontairement par le gardien adverse, mais le résultat est là, le penaltie est manqué ... Francis ne veut cependant rien lâcher! Ce n'était pas en soit qu'il allait rattraper Lev Yashin, mais il fallait déjà commencer! Finalement il réussira à arrêter un autre penaltie, mais ses coéquipiers ne vont pas être aussi efficace. L'équipe doit donc encore une fois s'incliner à domicile, et à nouveau face aux Stephanois, rageant pour une équipe qui a globalement réalisé un très bon match ... Rageant pour un gardien qui aura réalisé un match parfait aujourd'hui, obtenant même dans la presse un 10/10 pour sa performance.
Francis pouvait se consoler en se disant qu'il avait réussit à se rattraper de son premier match et avait montré à tout le monde ce dont il était capable! Maintenant, il fallait faire le plus dur, confirmer!

Mais les soucis seront pour plus tard. Il décida d'appeler Elsa, Lucie, Irène et Anne-Sophie, les quatres filles de la dernière soirée. Ils décidaient de se retrouver chez Elsa.


Lille 1-1 (2-3 aux TAB) St-Etienne (1)

3-Théo Sieyès (ARG) 6/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 15693 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 542457
11-Hugo Klose (AC) > 8/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 128331 (A raté son TAB)
22-Francis Terrier (GB) 10/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 858385 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 858385 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 858385 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 858385 (A arrêter deux TAB)
26-Adam Brighton (AC) > 9/10 (A réussis son TAB)

Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Left_bar_bleue13/200[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: Re: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier EmptyDim 7 Nov - 15:05

Confirmation mais Blessure ...


Lille 2-0 Lorient
Adam Brighton *2

Notre équipe peine à domicile. A chaque c'est pareil, on gagne à l'extérieur, mais on perd à domicile. Aujourd'hui, "il y en a marre" comme le dit le coach. Il faut concrétiser. On accueille la lanterne rouge du championnat, on a pas le droit à l'erreur. C'est l'occasion qu'il nous faut pour enfin lancer cette шлюха de saison à domicile!
L'entraineur avait pris Adam à part. Ce match devait aussi être son retour en forme. Trois matchs qu'il ne marquait plus, et le coach avait peur qu'il ne s'énerve, alors il lui a donné quelques conseils.

Le match est lancé. Moi je dois tenir la maison, comme je l'ai fait en coupe lors du dernier match. Le reste de l'équipe doit se concentrer sur la construction du jeu et attendre patiemment les occasions. Et nous n'allons pas avoir à attendre très longtemps. Quelques ballons sont déjà arrivés sans conclusion, mais la véritable première occaze arrive après le premier quart d'heure de jeu. Adam reçoit le ballon a trente mètre du but, seul. Il pousse donc légèrement son ballon et enroule son ballon ... qui passe tout juste sous la barre en pleine lucarne. Une frappe magnifique qui ne laisse aucune chance au portier adverse 1-0. Nous nous précitons tous sur Adam, même moi pour féciliter ce geste de grande classe par lequel il retrouve le chemin des filets après plusieurs centaines de minutes de disette.
Et pour signer son retour en forme, il réitère quelques minutes plus tard. Grosses boulettes du portier adverse qui manque son dégagement qui atterri dans les pieds d'Adam qui, d'un subtil lob, et avec l'aide des poteaux, marque son deuxième but du jour.
De mon côté, le match se passe bien. Malgré quelques occasions de Borjigin et Mirkanovitch, rien ne passe, je suis dans mon match, sur la lignée de celui de Coupe Gambardella. Hugo et Théo accomplissent également un match plein, ce dernier m'a d'ailleurs permis d'éviter un duel en un contre un contre Mirkanovitch!

Nous rentrons donc au vestiaire sur ce score de 2-0. Le coach nous félicite, et particulièrement Adam évidemment, tout en nous demandant de rester concentré sur notre match.

La seconde période se déroule sans anicroche, mais sans but également, jusqu'à ce qu'Adam, lancé dans la profondeur, lancé dans la profondeur et parti pour son 3ème but du match, ne soit signalé hors-jeu. Hors de lui, il se dirige vers l'arbitre et ne lui demandent: "What the fuck ?"
L'arbitre, qui croit qu'il lui dit vouloir se la faire, voit rouge. Et comme si cela ne suffisait pas, sur l'action Lorientaise suivant le carton, le ballon fini en sorti de but, grâce au bon travail défensif de Théo. Je récupère le ballon et voit une canette de Coca me foncer droit dans la figure, j'essaye donc de l'esquiver, mais part du mauvais côté et fonce ainsi droit dans le poteau. Le match est fini pour moi. Je sors donc sur civière et sous les applaudissements du public pour un deuxième match superbe d'affilé.

Mais ce que les supporteurs ne s'imaginent pas à ce moment, c'est le coup dur que cela représente pour l'équipe. En effet, après quelques rapides examen, on apprend que j'en aurais pour deux semaines de récupération au moins, je devrais donc manquer les deux prochains matchs de l'équipe. Cela ajouté à la suspension pour deux matchs également d'Adam, les prochains temps risquent d'être difficile pour l'équipe.

Mais la victoire est là, enfin à domicile, et Adam a retrouvé le chemin des filets. Pour le moment, savourons l'instant présent!

Lille 2-0 Lorient
3-Théo Sieyès (ARG) > 7/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 15693
11-Hugo Klose (AC) > 8/10

22-Francis Terrier (GB) > 9/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 942365 (2 matchs: s'est cogné contre le poteau en voulant éviter un projectile)

26-Adam Brighton (AC) > 8/10 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 128331 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 128331 [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier 518381 (2 matchs: a dit à l'arbitre féminine qu'il voulait la fucker)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Left_bar_bleue13/200[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: Re: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier EmptyLun 10 Jan - 17:10

Départ pour Monaco


Je tiens à remercier tous les supporteurs pour leur soutien l'an
dernier comme en ce début de saison. C'est la fin de l'équipe junior et je
dois donc quitter le club. Mais je ne vous oublierais pas, car vous
m'avez beaucoup apporté et j'espère que vous aurez l'occasion d'entendre
parler de moi dans la presse sportive et sous le maillot bleu!
A mes amis et amies, ma porte vous est ouverte si vous voulez me rendre visite dans la principauté!

Par ailleurs, le coffre de ma C3 est également ouvert et attend les âmes charitables qui veulent bien m'aider à déménager!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Terrier
Joueur du Dimanche
Francis Terrier


Messages : 123
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : Schiltigheim

Football-Life
Club: AS Monaco
Popularité:
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Left_bar_bleue13/200[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty_bar_bleue  (13/200)
Nationalité(s): Franco-Russe

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: Re: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier EmptyVen 21 Jan - 22:58

Avant de rejoindre mon nouveau club, j'ai fait un détour du côté de
l'AFE. Bien que, comme je l'ai dit lors de la conférence post-transfert,
je ne pense pas y avoir personnellement ma place, car je veux
maintenant intégrer une équipe professionnelle, je ne pense cependant
que du bien de cette institution et ait donc décidé d'aider à la
promotion de cette belle institution en participant à un tournoi
d'exhibition organisé par l'AFE, le "AFE City Exhibition".

J'y ait joué au côté de Aleksandr Cenzh et Hakanovic, deux coéquipiers
très intéressant sur le plan offensif tandis que moi je m'occupe plutôt
de l'arrière, comme l'atteste mes perfomances puisque j'ai fini meilleur
tacleur de la compétition. Mais loin de me contenter de cela, je peux
vous annoncer la conclusion de deux contrats publicitaire, un obtenu en
vertu de la victoire dans la compétition, et un autre en tant que
meilleur joueur de la compétition, je n'aurais pas pu espérer mieux, et
vous non plus sans doute mes merveilleux fans!

Je suis donc soutenu pour l'année à venir par les trois bandes d'Adidas
et par une marque de téléphone que vous avez forcément déjà tous eu, les
indestructibles Nokia. J'espère pouvoir me montrer à la hauteur de ces
sponsors, et être aussi costaud que les nokia et performant que les
Adidas!

[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Adidas
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Igor-Akinfeev-CSKA-Moscow_2358768
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Nokia_logo

J'en profite pour faire une spéciale dédicace à mes coéquipiers d'un tournoi, Alex et Haka. Ca a été un vrai bonheur de jouer avec vous, j'espère qu'on pourra rejouer ensemble un de ces quatre. En tout cas, vous faites pas d'illusion, si vous jouez en face, je ne vous ferais pas de cadeau Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty
MessageSujet: Re: [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier   [ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ AS Monaco ] Francis Stanislas Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AS Monaco] Eric Nalbandian
» foudre-asemiste ( forum AS Monaco FC )
» [AS Monaco Juniors] Aleksandr Cenzh
» [ Francis S Terrier] Revoir les filles
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: •Just RP...• :: Journal de Bord-
Sauter vers: