Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Left_bar_bleue-3/100[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty
MessageSujet: [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?   [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? EmptyMar 9 Nov - 13:00

Spoiler:
Théo Sieyès
Julia

Après plus d'une semaine sans sortir, seulement me rendre aux entraînements et aux matchs, j'ai reçu un étrange message d'une personne inconnue pour moi, enfin, c'est ce que je crois pour l'instant.
"Salut Théo, il faut qu'on se voit au plus vite. Rendez-vous demain midi à la pizzeria Bel Canto. Julia."

Je n'avais aucune idée de qui était cette Julia, ça ne me dit vraiment rien. Je ne savais pas si je devais aller à ce rendez-vous, je suis légèrement parano, ce n'est pas nouveau, si c'était un piège? Si quelqu'un me voulait du mal?
Finalement, je décide de m'y rendre, ça parait important en plus d'après le message.

A 11h45 j'étais déjà dans la pizzeria, comme à mon habitude, je suis toujours en avance.
Normalement, je devrais voir arriver une femme que je n'ai jamais vu de ma vie, en tout cas pas à ma connaissance.

A midi toujours personne.
12h05, personne...
12h10, personne...
12h15, personne...
Je commence à me dire que je devrais partir, ce message était une blague de quelqu'un; j'attends quand même encore un petit peu.

A 12h20, une femme rentre, elle est grande, brune, je la trouve très belle; elle s'assoit en face de moi, c'est donc elle Julia, mais qu'est-ce qu'elle me veut?

"Bonjour, enchanté, quelle est la raison de votre invitation?"
Les yeux de Julia devenaient humides, elle était au bord des larmes.
"Je pensais vraiment que tu étais différent des autres Théo, mais finalement vous êtes tous les mêmes, tout ce que vous voulez c'est du sexe, et après je suis une pure inconnue pour vous... Mais là le problème est bien plus grave."
...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Left_bar_bleue-3/100[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty
MessageSujet: Re: [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?   [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? EmptyMar 9 Nov - 15:47

...De quoi me parlait-elle? Elle me connait, elle me parle de sexe, il s'est donc passé quelque chose entre nous et je ne la connais pas? Ca y est, je suis enfin tombé sur la personne que je rechercher sans le vouloir. Je vais enfin savoir ce qu'il s'est passé après la soirée avec Adam, Hugo et Francis à La Fabrik.


-"Woh Woh Woh, calme toi. Je ne sais même pas de quoi tu parles, je ne t'ai jamais vu, je n'ai aucun souvenir de toi!"
-"C'est bien ce que je dis, après ça je deviens une pure inconnue pour les hommes..."

Elle ne comprenait pas, il fallait que je m'explique mieux que ça, que je lui dise clairement les choses.
-"Ecoute, Julia, c'est bien ça? Il faut que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé entre nous, je n'ai absolument aucun souvenir de toi, et je n'ai pas de doute sur toi, je suis sur que tu es quelqu'un de très bien; mais ce que je dis c'est vrai, je ne fais pas semblant de t'avoir oublié. Je suis quelqu'un qui n'aime pas sortir ni faire la fête, et ce soir-là j'ai fait tout le contraire de ce que je suis, j'ai bu, beaucoup bu, et je ne me souviens de plus rien. Crois moi et raconte moi."

Julia avait l'air surprise, un petit sourire est apparu sous ses larmes.
-"Ok, ok, je vais t'expliquer. C'était un samedi soir, j'étais à une soirée chez des amis et vers 3h30 du matin je rentrais chez moi à pieds quand je t'ai croisé. Tu m'as demandé où était la Rue du Vieux Marché, tu devais aller voir quelqu'un. Puis nous avons commencé à faire un bout de chemin ensemble, tu ne marchais plus très droit d'ailleurs. Le courant passait bien entre nous, nous nous sommes racontés nos soirées respectives, puis une fois arrivé à ton adresse nous avons échangés nos numéros, tu disais que tu voulais me revoir. Puis je suis partie."

-"Et? C'est tout? Tu m'as accompagné et tu es partie? Qu'est-ce qu'il y a de si dramatique alors? Il ne s'est rien passé entre nous..."

-"Non, non... Ce n'est pas tout. 10 minutes après tu m'as appelé..."

-"Oh... Et je suppose que nous nous sommes revu donc?"

-"Oui, tu n'es pas allé chez ton amie, tu as seulement attendu devant la porte avant de m'appeler, puis tu m'as dit : "Finalement je préfère te voir toi, si on se voyait?", et je t'ai fait venir chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Left_bar_bleue-3/100[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty
MessageSujet: Re: [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?   [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? EmptyVen 12 Nov - 14:25

Tout devient plus clair dans mon esprit; je sais enfin ce que j'ai fait lors de cette fameuse nuit. Il ne me reste plus qu'à savoir si je suis toujours vierge, mais la réponse me semble plus que logique...

-"Et donc, euh... Nous avons fait quoi chez toi? 'fin... Tu vois ce que je veux dire? Non?"
-"Oui, oui, rassure toi tu pourras dire à tes amis que tu as tiré ton coup."
-"Ah non non, ce n'est pas ce que je veux dire, enfin si, mais non, je ne suis pas du genre à me vanter et pour être honnête c'était ma première fois..."
Je sentis mais joues rougir en disant ça et je me rendis compte que je venais d'être ridicule...

-"J'espère que tu te fous de ma gueule hein?!"
J'improvisais un faux rire en essayant d'être crédible.
-"Oui, je plaisantais, ne t'inquiète pas."

-"Peu importe, le problème reste le même, je suis enceinte Théo."
Sur cette dernière phrase, mes jambes se mirent à trembler, je ne pouvais plus parler, je ne savais pas quoi répondre de toute façon, je me sentais mal, mon coeur battait à 10000 à l'heure, je ne contrôlais plus rien, que faire dans ces cas là? Qu'est-ce que j'avais foutu? J'avais la capote d'Adam pourtant, qu'es-ce qui s'est passé? Je ne suis même pas majeur, je ne peux pas avoir d'enfant? Est-ce que c'est réellement le miens?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Sieyès
Joueur Amateur
Théo Sieyès


Messages : 221
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31

Football-Life
Club: Lille
Popularité:
[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Left_bar_bleue-3/100[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty_bar_bleue  (-3/100)
Nationalité(s): Franco-Américain

[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty
MessageSujet: Re: [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?   [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? EmptySam 13 Nov - 18:01

Ce que je venais d'entendre était incroyable, je ne connaissais même pas cette fille, je ne savais même pas ce qu'il s'était passé, je n'ai aucune preuve et voilà qu'elle me dit qu'elle est enceinte, et que je suis le père.
Je n'ai pas l'âge pour ça, je ne peux pas, que vais-je faire?

Ne sachant toujours pas quoi répondre à Julia, j'ai décidé d'appeler le serveur :
-"Une marguerita et une bouteille de vin s'il vous plait."

Moi qui n'aime pas l'alcool et qui ne bois jamais, je ne savais plus où j'en étais, il fallait que je me change les idées.

Après encore quelques secondes d'attente sans rien dire, j'ai enfin répondu quelque chose à Julia:
-"Bon, qui te dit que c'est moi le père? Je ne sais même pas si c'est vrai, je ne sais même pas si j'ai couché avec toi, peut-être que tu inventes tout pour me donner cette responsabilité! Je ne peux pas être père, je n'ai pas l'âge!"
-"Ah oui, et moi j'ai l'âge d'être mère peut-être? Tu as fait une connerie tu assumes, tu es autant responsable que moi, tu n'as pas le droit de me laisser seul avec cet enfant."
-"Mais quelle connerie? J'avais une capote non? J'étais protégé! Et puis tu n'as qu'à avorter et puis tout est réglé."
-"Et bien elle s'est peut-être percée qu'est-ce que j'en sais moi; et c'est facile à dire avorter, ce n'est pas toi qui a quelque chose dans ton ventre."

Je buvais mon vin au fil de la conversation, j'étais complétement perdu, j'avais qu'une envie c'était de partir et de ne plus jamais entendre parler de cette fille, mais je ne pouvais pas faire ça.

-"Bon ok, on va prendre notre temps, on va se calmer et on va voir ce que l'on peut faire. Je vais appeler mon père ce soir je vais lui demander ce que je dois faire. Toi essaye de trouver une solution aussi. Ne t'en fais pas, je ne te laisserais pas seul dans cette galère. Maintenant il faut que j'y aille, il faut régler tout ça."

Je me suis levé puis j'ai embrassé Julia, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était surement la dernière chose à faire, mais je l'ai fait quand même, puis j'ai pris la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Left_bar_bleue1/100[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty
MessageSujet: Re: [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?   [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? EmptyJeu 18 Nov - 16:33

Théo :

Julia semble perdu devant tout ces faits. Elle sais bien que c'est tout autant de sa faute que de la votre si elle est enceinte. Elle ne sais pas réellement quoi penser de vous, au premier abord elle avait l'impression que vous étiez un mec bien, mais dans le fond elle pense que vous êtes comme "les autres". Elle reste sur sa fin, votre relation évolue, -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty
MessageSujet: Re: [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?   [Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théo Sieyès] Une nouvelle dramatique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOSC] Théo Sieyès
» [Klose, Sieyès, Terrier, Brighton] Pour fêter ça !
» [Alek Scroutchov] Un nouveau départ, pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: