Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klemenn Mitrovic
Joueur du Dimanche
Klemenn Mitrovic


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Montpel'

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Left_bar_bleue0/200Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Slovène

Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty
MessageSujet: Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]   Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] EmptyMer 1 Déc - 17:38

Appartement 2


Dernière édition par Klemenn Mitrovic le Jeu 2 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klemenn Mitrovic
Joueur du Dimanche
Klemenn Mitrovic


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Montpel'

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Left_bar_bleue0/200Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Slovène

Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]   Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] EmptyMer 1 Déc - 18:02

Enfin, nous y sommes. Le jour J est arrivé. Klemenn avait préparé toutes ses affaires, allant de la simple paire de chausettes au vieux maillot de football plein de souvenirs. Le départ était dur, il savait la réputation des gars de l'Europe de l'Est en Occident. Heureusement que les cours de français à l'école lui avaient permis de maitriser un peu la langue de Molière, pas sur qu'il y ait beaucoup de slovènes à l'AFE. Dans l'avion de Ljubljana jusqu'à Bruxelle, Klemenn songeait à sa nouvelle vie. Passer d'une ville pauvre à une des grandes capitales de l'Europe, ça fait un sacré choc tout de même. Une fois arrivé à l'aéroport de Bruxelles, le premier truc qui interpella le Slovène, c'est que les gens ne parlaient pas forcément français, ils parlaient une langue bizarre. Déjà pour la confiance, c'est pas le top. Ne pas réussir à se faire comprendre, c'est une chose que Klemenn redoutait. Le jeune homme essaya donc de trouver quelqu'un à qui demander le chemin. Ce fut chose faite, un homme d'une cinquantaine d'années lui indiqua la route à prendre.

Et après 15 minutes de marche, voilà que Klemenn arriva devant l'école, qui était encore plus belle en vrai. Il pénétra donc à l'intérieur pour demander les clefs de sa chambre, la numéro 2, au premier étage (note de l'auteur : parce que sans déconner, vivre au 3ème étage, c'est vraiment la galère). En récupérant son trousseau, il remarqua un tableau avec des noms dessus, et au niveau du chiffre 2, il y avait deux noms d'inscrits : Klemenn Mitrovic et Antonys Mirkanovich. Bon, première surprise, lui qui s'attendait à être seul, tranquillement dans sa chambre, il a un colocataire. Et comme par hasard de l'Europe de l'Est. Alala, la discrimination, je te jure... Une fois les clefs en poche, Klemenn prit les escaliers pour rejoindre son nouveau chez lui. Il s'empressa de trouver la porte correspondante, puis il entra dans l'appartement. Il remarqua que la pièce centrale était composé d'un salon avec un coin cuisine, puis de 3 chambres séparés avec lit double, bureau et mini salle de bain dans chaque pièce. Après un bref tour du propriétaire, Klemenn prit la chambre la plus éloignée de la porte d'entrée, comme ça en cas de cambriolage, personne ne touchera à ses affaires, il sera trop loin. Il posa alors son sac sur son lit, puis commença à ranger ses affaires. Une fois tout en ordre, il alla s'asseoir sur le canapé en jettant un oeil à la télévision. Au bout de quelques minutes, quelqu'un d'autre fit interruption dans l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Antönys Mirkanovich
Joueur du Dimanche
Antönys Mirkanovich


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2010

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Left_bar_bleue-3/200Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Serbo-Ukrainien

Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]   Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] EmptyMer 1 Déc - 23:52

Une nouvelle vie allait commencer, après celle à Lorient, le jeune Mirkanovich partait vers la Belgique et Bruxelles. Il partait avec un petit regret, celui de ne plus revoir Léa, qui avait fait sa place dans le coeur d'Antönys. Le voyage en avion avait été assez cours, tout s’était bien passé, il arriva à Bruxelles en bon état. Il avait reçu les informations pour se rendre à l'Académie, après un taxi et quelques minutes de marches, il était devant, une grande bâtisse luxueuse, très grande et surtout remplie de joueurs de foot comme Antonys. Arrivé à l'accueil, il comprit la plupart des infos données par les responsables, il prit sa clé en voyant qu'il ne serait pas seul dans sa chambre. Mitrovic, un nom qui sonnait familier aux oreilles du jeune Serbe.

Arrivé devant la porte, il tourna la poignée et entra dans ce qui allait être sa nouvelle demeure pour quelque temps. Il aperçut rapidement qu'il n'était pas seul dans la chambre, quelqu'un était devant la télé et le regardait, ça devait être Klemenn Mitrovic.

Salut moi c'est Antönys.

Moi c'est Klemenn.

J'ai vue que tu avais un nom un peu comme le mien, tes de où?

Slovénie, toi?

Serbie...

Les deux nouveaux continuèrent leur conversation pour mieux ce connaître et en même avec le conseil de Klemenn, Antonys prit la chambre du centre, celle qui était un peu plus éloignée de la porte. Il prit soigneusement le temps de ranger ses choses avant d'aller s'asseoir devant la télé avec son voisin de chambre et continuèrent leur discutions sur tout et rien en ne regardant pas le temps passer. Les minutes et les heures passaient et les deux jeunes étudiants devaient se rendre à leur soirée d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Klemenn Mitrovic
Joueur du Dimanche
Klemenn Mitrovic


Messages : 197
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 33
Localisation : Montpel'

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Left_bar_bleue0/200Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Slovène

Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]   Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] EmptyJeu 2 Déc - 0:17

Il avait l'air sympa ce mec, Antonys. C'était pas plus mal que Klemenn tombe dans sa chambre, disons qu'ils auront le point commun de venir d'un pays d'Europe de l'Est défavorisé, si ça c'est pas une coincidence... Les présentations avaient été faites, et Antonys s'installa dans la chambre à coté de Klemenn. Puis les deux se rejoignèrent sur le canapé, à discuter de sujets en vrac. Pendant la conversation, Antonys mentionna à Klemenn qu'il avait déjà joué avec l'équipe junior du FC Lorient pendant un peit moment, ce qui surprit le jeune Slovène. Si chacun a déjà une expérience du football professionnel, pas évident de gagner sa place... C'est ce que se disait Klemenn, à la fois étonné mais motivé comme jamais pour s'imposer dans cette école, que ce soit sur le terrain ou en cours. Là où il avait un point d'avance, c'est qu'il faisait déjà partie d'une confrérie, celle des Evabianchis, un groupe fashion adepte du mouvement bogossitude que Klemenn avait vu sur un site de blogs en ligne. A un moment, un petit signal sonore se déclencha, puis une voix résonna dans les couloirs.

Speaker : Nous rappelons aux nouveaux étudiants qu'une soirée d'intégration a lieu ce soir dans la grande salle de l'école. Vous êtes tous conviés.

Une soirée ! C'est bon ça pour débuter l'année ! On dirait pas comme ça, mais ça aime faire la fête un Slovène. Il fallait faire honneur à cet accueil, Klemenn demanda à Antonys si il était prêt à y aller, parce que la soirée commençait dans pas longtemps, et le jeune homme s'estimait pas encore prêt. Il partit donc en direction de sa chambre, puis il sortit le jean fashion, la chemise qui moule les pecs et les biceps, le petit pot de gel made in Dop qui fait la différence, et au bout de plusieurs longues et interminables minutes, Klemenn sort de sa chambre, fier comme Harpagon. Antonys était encore là, apparamment il s'était changé lui aussi.

Klemenn : Allons nous maintenant à la fête ? Es-tu prêt ?

Un français propre et appliqué, c'est ce que Klemenn s'efforçait à faire pour se donner une bonne image, faudrait pas que son apparence lui donne un avantage mais que ses paroles le descendent en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Antönys Mirkanovich
Joueur du Dimanche
Antönys Mirkanovich


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2010

Football-Life
Club: AFE +3 > 1ère année
Popularité:
Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Left_bar_bleue-3/200Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty_bar_bleue  (-3/200)
Nationalité(s): Serbo-Ukrainien

Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]   Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] EmptyJeu 2 Déc - 1:41

Pour le moment, tout allait bien, Antönys combattait bien sa timidité et commençait à bien aimer Klemenn, les deux jeunes de l'Est commençaient à se connaître. Klemenn appartenait à une confrérie, celle des Evabianchis, une confrérie assez fashion qui est beaucoup préoccupé par leur apparence. Antonys n'avait pas vraiment entendu parler des confréries, c'était peut-être une bonne idée pour lui, pour changer, pour ne plus être le petit intello qui ne parle à personne. Avec cette adolescence et son périple à Lorient, Antonys était plus grand, plus athlétique et avait une gueule pas si mal. En discutant, Mirkanovich et Mitrovic furent coupés par une voie venant du couloir...

Speaker : Nous rappelons aux nouveaux
étudiants qu'une soirée d'intégration a lieu ce soir dans la grande
salle de l'école. Vous êtes tous conviés.


C'était le défi ultime, si Antonys pouvait aller à la fête, s'amuser et ce faire des amis, ses études pourraient êtres plus intéressantes. Fidèle à sa confrérie, Klemenn partit dans sa chambre se préparé pendant ce temps, Antö enfile une petite veste assez chic, enfile de belles chaussures et le tour est joué. Il à même le temps de bien visiter l'appartement avant de voir Klem sortir de sa chambre avec des les accessoires et tout le tralala. Ils quittèrent ensuite l'appartement pour la petite fête.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Texeira
Joueur du Dimanche
Pedro Texeira


Messages : 100
Date d'inscription : 26/09/2010

Football-Life
Club: Br.AFE > 1ere année
Popularité:
Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Left_bar_bleue0/200Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nationalité(s): Portugais

Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]   Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] EmptyJeu 2 Déc - 19:15

Voilà la saison reprend, je n'avais pas étais conservé dans l'équipe des jeunes du TFC, je m'en douter d'un côtés j'avais pas forcément tout fait pour qu'il me conserve. Mon père avait entendu parlé d'une école avec un bon projet, un projet parfait pour moi de suite il a était m'inscrire, ce qui plaisait à mon pére c'est que dans cette établissement, les études sont plus appuyés que au centre de formation.

C'étais le Jour J et il a fallu qu'il y ai une grève au Portugal, du coup on a un peu galéré pour se rendre a Bruxelles, mais au final nous étions bien arrivé à bon port, d'ailleurs lorsque nous somme arrivé à la gare nous avons de suite pris un taxi et en route dans des vitrines il y'avait des femmes qui étais présenter comme des articles, cette ville allais vraiment me plair.

Lorsque je suis arrivé c'étais avec un certain temps de retard, je suis arrivé a l'accueil qui m'a ensuite dirigés vers ma chambre, lorsque je suis arrivé il y'avais déjà 2 Valises déposer et tout les meilleurs lit étais pris, j'ai aperçu un lit bien stratégiquement, jute a côtés de la fenêtre et loin de la porte, mais malheureusement un valise étais déjà posé dessus, mais sa ne ma pas empêcher de prendre ses affaires qu'il avais laisser sur le lit et les déposés sur l'autre lit, je me suis ensuite installé dans le lit d'un certain klément qui avais laisser son passeport sur le lit, je n'est eu le temps de faire quelque chose qu'une voix dans un micro se fit entendre.

Speaker: Je répéte au retardateur qu
'une soirée d'intégration a actuellement lieu dans la grande salle.

Après m'être changer je suis sorti de la chambre pour m'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty
MessageSujet: Re: Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]   Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 2 [Klemenn Mitrovic - Antönys Mirkanovich - Pedro Texeira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tewa et Antonys] L'est en Bretagne
» [Leeds UTD] Klemenn Mitrovic
» [FC Lorient] Antönys Mirkanovich
» i can't stay away from you. ♣ appartement 31, avec mick pierson.
» Appartement 1 [Sven Van Der Nare - Jùan Pablo - Raùl Dominguez ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: