Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour à la maison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy Hamel
Joueur Semi-Professionnel
Guy Hamel


Messages : 528
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 35

Football-Life
Club: AFE 1e • Emile Mpenza
Popularité:
De retour à la maison... Left_bar_bleue12/200De retour à la maison... Empty_bar_bleue  (12/200)
Nationalité(s): Française

De retour à la maison... Empty
MessageSujet: De retour à la maison...   De retour à la maison... EmptySam 11 Sep - 9:11

Je venais de vivre une histoire de fous... Quand vous évoluez en National, vous n'êtes de toute façon pas destiné à toucher du doigt la célébrité, sauf lorsque vous êtes un jeune joueur destiné à un bel avenir, foulant les pelouses de ce niveau uniquement dans l'objectif de s'aguerrir...
C'était mon cas... Mais un autre facteur peut vous faire gagner une célébrité soudaine lorsque vous évoluez en National : SoFoot. Ce magazine auquel j'étais abonné depuis mon plus jeune âge était devenu mon cauchemar. Ou plus précisément, l'article consacré à ma personne dans les lignes du mensuel avaient contribué à faire de moi un looseur...

Mais peut-être dois-je rembobiner encore mon récit pour que vous le compreniez. L'an passé, j'effectuais un début de saison très encourageant avec l'As Monaco. J'aurais même pu gagner une place de titulaire si... Si je n'avais pas rencontré, avant un match à domicile pour lequel j'étais arrivé en avance, une présence. Allez-y, moquez-vous, SoFoot l'a déjà fait. Mais qu'importe, je vais quand même vous répéter mon histoire.

Avant ce match, donc, j'étais de corvée de ballons, et je devais donc les déplacer du local à ballons jusque dans notre vestiaire pour l'échauffement. J'étais ainsi arrivé en avance comme le convenait le règlement, quand soudain, une présence apparu. Une présence à mon sens d'origine extra-terrestre, mais ce n'était pas un petit bonhomme vert. C'était assez indéfinissable, une présence faisant au moins deux fois ma taille mais pas plus large que moi, d'une couleur quelque peu translucide, pas dotée de cheveux, ni d'une quelconque pilosité, mais possédant également deux yeux... Une sorte de Jan Koller translucide en bref...

Cette présence ne me dit rien, pas un mot, elle repartit comme elle apparu, et je ne pus m'empêcher d'en toucher deux mots à Emmanuel Petit, le coach, qui me fit basculer sur le banc de touche pour le match... Je ne rentrerai jamais dans ce match, pas plus que pour les suivants, puisque je fus envoyé par le club "officiellement à l'infirmerie", officieusement en HP... Malgré tout, il y eut une fuite, et SoFoot fit un article me ridiculisant, et m'attribuant une toute nouvelle ,notoriété. Qui ne me permettra malgré tout pas de rejouer dans la saison...

Au final, nous sommes montés, je joue désormais en Ligue 2... J'ai déjà raté la première journée, mais j'ai obtenu une autorisation de sortie. Mon objectif n'est pas tant de rejouer au football un jour que de prouver que je ne suis pas fou...
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Samuel N'Kanol - Alexandre Charrier] Viens faire un p'tit tour à la maison.
» [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..
» [Eric Nalbandian] Un Retour Express et une Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: