Football-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovanni Ramirèz
Joueur du Dimanche
Giovanni Ramirèz


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: Stade Rennais
Popularité:
[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Left_bar_bleue3/200[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Mexicano-chilien

[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty
MessageSujet: [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..   [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. EmptyDim 12 Sep - 2:02

Il y a quelques semaines déjà, Giovanni faisait connaissance de ses coéquipiers et de son entraineur. Un début de saison tonitruant avec un sept points sur neuf pour le Stade Rennais, Giovanni montrait déjà qu'il devrait, un jour ou l'autre passer un échelon plus haut. Hors du terrain, Giovanni se faisait toujours surveiller par Francesco. Ce dernier surveillait surtout au cas ou le Colombien, Obie ou Damien rappliquerait dans les environs pour vouloir du mal à Giovanni. C'était bel et bien la plus grande préoccupation de Francesco. On pouvait voir de plus en plus souvent la tête de Giovanni sur internet, comme le site officiel du Stade Rennais FC. Peu après le match à Bordeaux, le lendemain du match pour être précis, de retour en Bretagne, Giovanni se baladait dans un parc du centre ville de Rennes. Il était avec Francesco assit sur un banc tout en discutant des dernières performances du Stade Rennais FC. Soudain, une femme sort d'entre deux arbres et marche droit vers Giovanni et commence à crier..

INCONNUE:"Je sens une âme malade et en danger, vous risquez la mort si vous ne faites rien, votre pire cauchemar se réalisera et l'espérance s'éteindra. Ils savent où tu es et risque de venir à tous moment. Tu dois faire très attention gamin. Fais attention!

Francesco, tout comme Giovanni fut très surpris par les dires de cette femme. Cette dernière ne laissa pas le temps aux deux jeunes hommes le temps de lâcher un mot et elle reprit..

INCONNUE:"Il te fera payer ton départ, les colombes de la paix et de la liberté peuvent être oubliée, cet homme n'a aucune pitié et n'hésitera pas à faire du mal à tous le monde et n'importe qui, tu as intérêt à faire attention gamin sinon, sonnera, le gong de ta vie."

Francesco eut encore plus peur et plaça une petite phrase..

FRAN:"Attendez, vous parlez du Colombien, d'Obie, de Damien et d'Esperanza? Vous connaissez la mère de Giovanni? Est ce qu'elle va bien?"

Giovanni n'osait pas regarder cette femme. Cette dernière reprit la parole

INCONNUE:"L'espérance rayonne actuellement mais la colombe noire la retiens. Ils ne sont pas loin, croyez-moi, ils sont à votre recherche."

Giovanni eut quelques larmes qui coulait sur ses joues puis, il redressa sa tête et regarda la femme et dit..

GIO:"Mais.. Qui êtes-vous?"

La femme souriat..

INCONNUE:"Je suis Magdalena Iranea Hernandez. Je suis envoyée par Dieu pour te surveiller gamin. Si il t'arrive quelques choses, Dieu se vengera sur moi!!"

Francesco devint muet suite à la tournure de la discussion mais Giovanni répondit à la femme..

GIO:"Aidez-moi à sortir ma mère de là !!"


Dernière édition par Giovanni Ramirèz le Mer 15 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Ramirèz
Joueur du Dimanche
Giovanni Ramirèz


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: Stade Rennais
Popularité:
[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Left_bar_bleue3/200[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Mexicano-chilien

[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty
MessageSujet: Re: [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..   [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. EmptyMer 15 Sep - 20:06

La saison déjà bien lancée, les rennais développent un football de plus en plus convaincant. Les arrivées de Koenraad Mavily et de Giovanni Ramirèz permettent clairement au Stade Rennais d'offrir de plus en plus de possibilités offensifs. Ed Lennox quant à lui se montrait légèrement déçu de son début de saison. Hors du terrain, le passé de Giovanni remonte tous doucement à la surface, à noter également, l'apparition d'une étrange femme qui se dit protectrice du jeune joueur sud-américain. Le lendemain de cette mystérieuse rencontre, Giovanni, après l'entrainement, retournait en centre-ville de Rennes.. Francesco l'accompagnait, comme souvent. Giovanni repensait sans cesse à l'événement du jour avant et aux dires de cette Magdalena Inarea Hernandez. Francesco, quant à lui ne pensait qu'à sortir pour oublier mais il était difficile pour Giovanni d'avoir l'esprit à la fête en pensant à sa mère qui était toujours entre les mains de cette crasse de "Colombien".. Francesco partit chercher à boire pour lui et son ami, Giovanni. D'un coup, Giovanni se prit d'une migraine. Le joueur du Stade Rennais se tenait la tête et entendit la voix d'une femme qui ne lui était pas inconnue..

VOIX:"Giovanniiii, Giovanniiii, Ai Foi, Ai Foi !! Crois en Dieu tout puissant !! Ai Espoir.."

D'un coup, une voix plus masculine l'interrompit..

FRAN:"Oh Gio!! Putain, mongole, tu vas te réveiller ou bien? Putain, tu me fais peur, arrêtes quoi!!"

Francesco gifla plusieurs fois Giovanni.. En vain. Francesco prit sa bouteille d'eau et la vida entièrement sur la tête de Giovanni.. Celui-ci se leva, sans aucun mot et couru vers l'internat du Centre de Formation..

FRAN:"Mais.."

Magdalena sortit alors du même bois et s'adressa à Francesco..

MAGDALENA:"Laisse-le, il vient d'avoir une réponse importante et il sait ce qu'il doit faire, sa mère a besoin de lui."

Francesco regarda Magdalena d'un air surpris. Mais la femme reprit..

MAGDALENA:"Et lui, il a besoin de toi!"

Magdalena reparti dans le bois et Francesco parti plutôt inquiet..
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Ramirèz
Joueur du Dimanche
Giovanni Ramirèz


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: Stade Rennais
Popularité:
[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Left_bar_bleue3/200[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Mexicano-chilien

[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty
MessageSujet: Re: [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..   [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. EmptyMer 27 Oct - 21:44

Pendant des mois et des mois, je ne revit pas cette femme. Francesco lui, il s'en foutait un peu. Mais un jour, bizarrement, il revint tracassé du centre ville, il essayait de me parler mais il bégayait.. Finalement, je pus comprendre que Damien et Obie traînait en ville à ma recherche. Francesco me dit qu'il vit dans les yeux d'Obie, quelques choses de nouveaux, pas autant de haine qu'auparavant.. Apparemment, le lendemain, ils n'étaient plus en ville.. Francesco ne bougea pas de chez lui pendant presque un mois. Heureusement, je le persuada d'aller manger au resto. Heureusement, à peu près personne n'était sur notre chemin. Plus tard, c'était à mon tour de voir Obie et Damien. Heureusement pour moi, j'ai pu les éviter. Mais quelques semaines plus tard, c'est ma mère que j'ai pu apercevoir. Ce jour là, je me dirigeai vers chez Francesco et quelques minutes après être rentré, je pus entendre quelqu'un cogner à la porte. J'ouvrai la porte et j'aperçus ma mère aux côtés d'Obie. Obie poussa ma mère vers moi et me dit d'attendre, qu'il allait revenir. Je fis coucher ma mère dans le canapé de Francesco. Très rapidement, Obie revint et me dit que je devais le suivre et qu'il voulait coincer Damien qui l'attendait dans un atelier et il m'accrocha un micro dans mon pull puis me tira par le bras vers l'atelier.. Arrivé là, Damien me parla..

DAM: Il est temps pour toi de finir ce que tu as commencé il y a quelques années..

GIO: C'est-à-dire?

OBIE: Fais pas l'idiot, tu sais bien de quoi on parle..

DAM: En effet, tu m'as très bien compris.. Le boss commence à opérer en France et il s'avère qu'il était très satisfait de ton travail il y a dix ans.. Donc, tu reviens empaqueter notre poudre blanche aux pièces d'or..

À peine eu-t-il le temps de finir sa phrase que plusieurs policiers débarquèrent et arrêtèrent Damien et puis les travailleurs du Colombien.. Ils nous félicitèrent ensuite pour les avoirs aider..
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Ramirèz
Joueur du Dimanche
Giovanni Ramirèz


Messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Football-Life
Club: Stade Rennais
Popularité:
[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Left_bar_bleue3/200[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty_bar_bleue  (3/200)
Nationalité(s): Mexicano-chilien

[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty
MessageSujet: Re: [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..   [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. EmptyMer 27 Oct - 21:57

De retour, le lendemain, chez Francesco, dans le salon, ma mère, Obie, Francesco et moi parlions de cette histoire folle mais aussi du Colombien. Les policiers nous ont dit que Damien n'avait rien lâcher sur le Colombien puis Obie nous raconta son changement..

OBIE: En fait, c'est quand j'ai revu ta mère que j'ai changé Gio. J'ai vu dans ses yeux tellement d'amour et tellement d'envie de te retrouver.. J'ai vraiment eu envie de redevenir comme avant.. Et j'ai monté ce plan avec elle et la police.. Et puis.. Francesco aussi.. Donc maintenant, on va dire que nous sommes de nouveau tous ensemble.. Comme une famille..



!! END !!
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Crooks
Joueur Semi-Professionnel
Curtis Crooks


Messages : 662
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Football-Life
Club: AFE 1e - ?
Popularité:
[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Left_bar_bleue1/100[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty_bar_bleue  (1/100)
Nationalité(s): Américaine

[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty
MessageSujet: Re: [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..   [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. EmptyMer 3 Nov - 4:24

Magdalena (La femme du bois) : 0
-> Cette femme est folle, c'est indéniable. Elle est l'envoyé des dieux selon elle, mais en regardant de plus près, ses poches sont remplis de drogue en tout genre ... Et puis une femme qui vit dans la forêt, cela fait réflechir...

Francesco Rontredo(Le pote) : +3
-> C'est un bon pote, même si l'histoire qu"il viens de vivre semble encore perplexe à ses yeux. Vous pouvez avoir confiance en lui...

Obie Ramirèz (Le Cousin) : -1
-> Faire le gentil, c'est bien, mais changer de comportement du jour au lendemain, c'est vraiment très louche. Vous semblez vous méfier de lui et vous avez certainement bien raison.

Esperanza Sanchez (La Mère) : +4
-> C'est votre mère, c'est très logique de sa part de vous aimez. C'est elle qui vous a conçut.

Damien (Le bras droit du Colombien) : -5
-> C'est une saleté, et vous risquez encore d'entendre parler de lui ...

Le Colombien (pas de réelle apparition mais il est une pièce importante) : ?
-> Comme tu le dis, il ne fait aucune apparition la dedans. Donc ce n'est pas possible de le noter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmoi.fr
Contenu sponsorisé





[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty
MessageSujet: Re: [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..   [Giovanni Ramirèz] Retour à la surface.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Giovanni Ramirèz] Retour à la surface..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison...
» [Eric Nalbandian] Un Retour Express et une Nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football-Life :: Corbeille RP-
Sauter vers: